J'ai hésité un peu + de 2 semaines quand au changement d'humeur de M.
J'ai pensé molaires fraichement percé (parents indignes, je m'en suis rendu compte alors qu'on était entrain de rigoler à gorge déployée et gencives affichées) , phase d'opposition, "craquage" inexpliqué (elle ne mangeait plus beaucoup mais buvait beaucoup de lait végétaux et animaux...quoiqu'il en soit quand quelque chose perturbe M., ça ne dure jamais + de 2 semaines et j'avais toujours l'idée de vers dans un coin de la tête (pourtant M. ADOOORE les graines de courge et en mange régulièrement)
Il y a 2 jours j'ai remarqué que son haleine n'est quand même franchement pas nette pour une haleine de 17h (soit maxi 1h après le gouter) et j'en ai discuté avec la pharmacienne qui m'a conseillé du fluv*rnal.
Et depuis je me demande si mon intuition n'était pas la bonne : elle ne demande plus autant de biberons et ne les finit pas forcément, son ventre n'est plus gonflé (normal, non?)
Elle s'est un peu gratté les fesses hier et a bien mal au ventre depuis hier au soir (du coup Papa est allé dormir avec elle
).
Je me demande si l'élimination des vers ne seraient pas douloureuse? comment infirmer ou confirmer mon intuition? Et comment la soulager? (elle n'acceptera pas des massages du ventre)
En parallèle elle a une rhino depuis lundi, pas évident, même pour elle de savoir ce qui l'a gêne.