Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 boutons et rougeurs

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




boutons et rougeurs Empty
MessageSujet: boutons et rougeurs   boutons et rougeurs EmptyLun 8 Mai 2006 - 6:48

Bon pour celles qui lisent ts nos posts.. voila la suite des nouvelles Smile

Apres la bouche, la couche.

Ulysse a depuis hier des petits boutons (genre plaque d urticaire) à l'aine et pres des bourses, ainsi que les bourses toutes rouges

La piste que j'étudie est: couche. Pourquoi? parce que ca y est, ulysse depuis une semaine fait des nuits, des vrais, des qui durent 10h... Du coup, il garde aussi sa Pamp (et autres marques) pendant ces memes 10h...

Est ce que c est ca? Et alors que faire? Les votres ont ca aussi (je suppose qu en lavable vous me direz non)?

Ou je dois chercher du coté alimentaire? ce qui me fait eliminer cette piste c est que c est tres localisé, il n en a nulle part ailleurs.

J attends vos conseils, remarques Smile

Bise
Delf
Revenir en haut Aller en bas
Célinette
Habituée
Célinette


Nombre de messages : 2022
Age : 49
Localisation : Malte
Date d'inscription : 19/04/2006

boutons et rougeurs Empty
MessageSujet: Re: boutons et rougeurs   boutons et rougeurs EmptyLun 8 Mai 2006 - 6:58

je ne sais pas si ta piste est bonne car moi aussi il est au pampers, il fait ses nuits depuis un bout de temps déjà et il n'a pas de rougeurs ... mais bon, peut etre qu'Ulysse est plus sensible que Nathan. Les enfants reagissent tous différemment.
euhh en fait j'ai l'impression de ne pas vraiment faire avancer le schmilblik la, non ?