Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 boutons et rougeurs

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




boutons et rougeurs Empty
MessageSujet: boutons et rougeurs   boutons et rougeurs EmptyLun 8 Mai 2006 - 6:48

Bon pour celles qui lisent ts nos posts.. voila la suite des nouvelles Smile

Apres la bouche, la couche.

Ulysse a depuis hier des petits boutons (genre plaque d urticaire) à l'aine et pres des bourses, ainsi que les bourses toutes rouges

La piste que j'étudie est: couche. Pourquoi? parce que ca y est, ulysse depuis une semaine fait des nuits, des vrais, des qui durent 10h... Du coup, il garde aussi sa Pamp (et autres marques) pendant ces memes 10h...

Est ce que c est ca? Et alors que faire? Les votres ont ca aussi (je suppose qu en lavable vous me direz non)?

Ou je dois chercher du coté alimentaire? ce qui me fait eliminer cette piste c est que c est tres localisé, il n en a nulle part ailleurs.

J attends vos conseils, remarques Smile

Bise
Delf
Revenir en haut Aller en bas
Célinette
Habituée
Célinette


Nombre de messages : 2022
Age : 49
Localisation : Malte
Date d'inscription : 19/04/2006

boutons et rougeurs Empty
MessageSujet: Re: boutons et rougeurs   boutons et rougeurs EmptyLun 8 Mai 2006 - 6:58

je ne sais pas si ta piste est bonne car moi aussi il est au pampers, il fait ses nuits depuis un bout de temps déjà et il n'a pas de rougeurs ... mais bon, peut etre qu'Ulysse est plus sensible que Nathan. Les enfants reagissent tous différemment.
euhh en fait j'ai l'impression de ne pas vraiment faire avancer le schmilblik la, non ?
Revenir en haut Aller en bas
casou1
Habituée



Nombre de messages : 5236
Localisation : un p'tit coin breton
Date d'inscription : 11/10/2005

boutons et rougeurs Empty
MessageSujet: Re: boutons et rougeurs   boutons et rougeurs EmptyLun 8 Mai 2006 - 7:00

moi non plus j'avance pas ... mais ohhhhhhhhh il fait ses nuits : bravo ulysse ! et bonne nuit àvous deux heureux parents Smile
Revenir en haut Aller en bas
maman Ca-o
Habituée
maman Ca-o


Nombre de messages : 3269
Localisation : haut de seine - Anciennement Petit Bougnou
Date d'inscription : 13/04/2005

boutons et rougeurs Empty
MessageSujet: Re: boutons et rougeurs   boutons et rougeurs EmptyLun 8 Mai 2006 - 7:08

Déja super pour la nuit, tu dois être contente!!

Il fait depuis qu'il mange du fromage..? Mais comme tu dis si c'étai alimentaire il en aurait eput etre partout...

Avec n'importe quelle couche il en a?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




boutons et rougeurs Empty
MessageSujet: Re: boutons et rougeurs   boutons et rougeurs EmptyLun 8 Mai 2006 - 7:21

non il a mangé du fromage bien avant d avoir ca
ca c est vraiment apparu avec les nuits

pour les marques: pamp, carrouf, champion... ca le fait.. mais le truc c est qu a part Pamp, ca resiste mal a 10h de dodo d ulysse (c est un pissou! Very Happy) content093
Revenir en haut Aller en bas
maman Ca-o
Habituée
maman Ca-o


Nombre de messages : 3269
Localisation : haut de seine - Anciennement Petit Bougnou
Date d'inscription : 13/04/2005

boutons et rougeurs Empty
MessageSujet: Re: boutons et rougeurs   boutons et rougeurs EmptyLun 8 Mai 2006 - 7:23

alors moi pampers j'aime trop, je prends celle de chez LIDL, elles sont trés bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




boutons et rougeurs Empty
MessageSujet: Re: boutons et rougeurs   boutons et rougeurs EmptyMer 10 Mai 2006 - 17:14

Kalyan est uniquement aux pampers et pas de rougeurs meme pour les longues nuits !
Revenir en haut Aller en bas
maman Ca-o
Habituée
maman Ca-o


Nombre de messages : 3269
Localisation : haut de seine - Anciennement Petit Bougnou
Date d'inscription : 13/04/2005

boutons et rougeurs Empty
MessageSujet: Re: boutons et rougeurs   boutons et rougeurs EmptyMer 10 Mai 2006 - 19:38

je disais pam j'aime pas trop
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





boutons et rougeurs Empty
MessageSujet: Re: boutons et rougeurs   boutons et rougeurs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
boutons et rougeurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rougeurs
» Rougeurs sur le ventre
» Boutons de chaleur
» Rougeurs lors de la tétée
» Petits boutons?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Période postnatale :: Les ptits maux de bébé-
Sauter vers: