Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Sécrétions et rhumes / maladies diverses

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Flora
Modératrice
Flora


Nombre de messages : 5493
Age : 42
Localisation : Amnéville (Moselle)
Date d'inscription : 16/01/2008

Sécrétions et rhumes / maladies diverses Empty
MessageSujet: Sécrétions et rhumes / maladies diverses   Sécrétions et rhumes / maladies diverses EmptyMer 2 Avr 2014 - 16:22

Hello !

J'ai une question un peu générale à poser : est-ce que les maladies (rhumes, fièvre, toussa) modifient les sécrétions ? C'est curieux, j'ai des glaires qui ressemblent à du blanc d'oeuf mais leur débarquement correspond à celui de ma rhino-trachéite et de ma fièvre, je me demande s'il n'y a pas une corrélation.

Merci à vous !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eanna.fr
julyff
Habituée
julyff


Nombre de messages : 4534
Age : 37
Localisation : Finistere
Date d'inscription : 09/09/2012

Sécrétions et rhumes / maladies diverses Empty
MessageSujet: Re: Sécrétions et rhumes / maladies diverses   Sécrétions et rhumes / maladies diverses EmptyMer 2 Avr 2014 - 16:26

Alors aucune idée mais je n'avais jamais pense à ce questionnement qui est effectivement intéressant... J'essayerais de faire attention!
Revenir en haut Aller en bas
Emilienne
Habituée
Emilienne


Nombre de messages : 1279
Age : 55
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 11/04/2013

Sécrétions et rhumes / maladies diverses Empty
MessageSujet: Re: Sécrétions et rhumes / maladies diverses   Sécrétions et rhumes / maladies diverses EmptyMer 2 Avr 2014 - 17:23

J'ai jamais rien remarqué de la sorte. Non, chez moi ça n'a aucun impact !

Tu penses pas que c'est simplement ton corps qui se met à fonctionner mieux (enfin, j'imagine que c'est mieux !), non ?

Pourquoi, tu dois te moucher en bas aussi ?  content050
Revenir en haut Aller en bas
Flora
Modératrice
Flora


Nombre de messages : 5493
Age : 42
Localisation : Amnéville (Moselle)
Date d'inscription : 16/01/2008

Sécrétions et rhumes / maladies diverses Empty
MessageSujet: Re: Sécrétions et rhumes / maladies diverses   Sécrétions et rhumes / maladies diverses EmptyMer 2 Avr 2014 - 17:51

@Emilienne : mais lol !  content103 Nan pour être concrète j'ai des glaires transparentes, brillantes et élastiques, et ça va en augmentant depuis hier, va ptêtre aucazou que je saute sur Raph  content103 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eanna.fr
Emilienne
Habituée
Emilienne


Nombre de messages : 1279
Age : 55
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 11/04/2013

Sécrétions et rhumes / maladies diverses Empty
MessageSujet: Re: Sécrétions et rhumes / maladies diverses   Sécrétions et rhumes / maladies diverses EmptyMer 2 Avr 2014 - 17:58

Saute !!!  silly dessus, dessous, tous les côtés !!!
Revenir en haut Aller en bas
Flora
Modératrice
Flora


Nombre de messages : 5493
Age : 42
Localisation : Amnéville (Moselle)
Date d'inscription : 16/01/2008

Sécrétions et rhumes / maladies diverses Empty
MessageSujet: Re: Sécrétions et rhumes / maladies diverses   Sécrétions et rhumes / maladies diverses EmptyMer 2 Avr 2014 - 18:34

Bah tu sais avec la fièvre et le nez bouché, je suis hyper sexy Razz (et j'ai graaaaave envie Razz )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eanna.fr
julyff
Habituée
julyff


Nombre de messages : 4534
Age : 37
Localisation : Finistere
Date d'inscription : 09/09/2012

Sécrétions et rhumes / maladies diverses Empty
MessageSujet: Re: Sécrétions et rhumes / maladies diverses   Sécrétions et rhumes / maladies diverses EmptyMer 2 Avr 2014 - 18:35

La sécrétion de bonnes hormones devrait te booster, pour voir le bon côté des choses  divers144 
Revenir en haut Aller en bas
Emilienne
Habituée
Emilienne


Nombre de messages : 1279
Age : 55
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 11/04/2013

Sécrétions et rhumes / maladies diverses Empty
MessageSujet: Re: Sécrétions et rhumes / maladies diverses   Sécrétions et rhumes / maladies diverses EmptyMer 2 Avr 2014 - 19:42

Ah crotte, étant malade, c'est nettement moins drôle Sad

Mais bon, je dis toujours, l'appétit vient en mangeant ! Donc go girl, go  content107
Revenir en haut Aller en bas
swally
Habituée
swally


Nombre de messages : 1222
Age : 41
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 22/06/2012

Sécrétions et rhumes / maladies diverses Empty
MessageSujet: Re: Sécrétions et rhumes / maladies diverses   Sécrétions et rhumes / maladies diverses EmptyMer 2 Avr 2014 - 19:46

LOL, dans tous les cas saute lui dessus Razz

Je ne pense pas que le rhume ou autre modifie les sécrétions, par contre les traitements pour les soigner les modifie clairement (j'allais dire glairement, mais c'était vraiment naze comme jeu de mot  content050  )...

Même en homéo chez moi ça impacte la "liquidité" des glaires... D'ailleurs j'avais lu jadis que dans certains cas de glaire ayant du mal à se liquéfier pendant la période d'ovu, on pouvait prendre des sirops pour fluidifier les glaires, car ça marchait sur toutes les glaires  content050 
Revenir en haut Aller en bas
http://gnomland.com
Flora
Modératrice
Flora


Nombre de messages : 5493
Age : 42
Localisation : Amnéville (Moselle)
Date d'inscription : 16/01/2008

Sécrétions et rhumes / maladies diverses Empty
MessageSujet: Re: Sécrétions et rhumes / maladies diverses   Sécrétions et rhumes / maladies diverses EmptyJeu 3 Avr 2014 - 6:05

Ahah je prends des anti-tussifs pour ma trachéite Razz Mais je peux vous dire qu'à plus de 39°C de fièvre hier soir, et mal partout, il était hors de question que je saute sur mon cher mari Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eanna.fr
mimikief
Modératrice
mimikief


Nombre de messages : 8791
Age : 40
Localisation : alsace
Date d'inscription : 05/08/2009

Sécrétions et rhumes / maladies diverses Empty
MessageSujet: Re: Sécrétions et rhumes / maladies diverses   Sécrétions et rhumes / maladies diverses EmptyJeu 3 Avr 2014 - 6:57

oui certains sirops jouent sur la glaire, j'avais lu que certaines en prenaient pour contrer l'effet du clomid qui assèche la glaire
 aav 
Revenir en haut Aller en bas
Flora
Modératrice
Flora


Nombre de messages : 5493
Age : 42
Localisation : Amnéville (Moselle)
Date d'inscription : 16/01/2008

Sécrétions et rhumes / maladies diverses Empty
MessageSujet: Re: Sécrétions et rhumes / maladies diverses   Sécrétions et rhumes / maladies diverses EmptyJeu 3 Avr 2014 - 6:59

Oui, il s'agit des fluidifiants bronchiques ;) (d'ailleurs aussi très efficaces en cas de sinusite pour fluidifier ce qui est coincé)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eanna.fr
Contenu sponsorisé





Sécrétions et rhumes / maladies diverses Empty
MessageSujet: Re: Sécrétions et rhumes / maladies diverses   Sécrétions et rhumes / maladies diverses Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sécrétions et rhumes / maladies diverses
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rhumes à répétition
» rhumes à répétition
» rhumes à répétition
» Maladies à répétition
» maladies à répétition

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Planification familiale :: Conception-
Sauter vers: