| Victoire !!!! Enfin, peut-être ... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
melimaman Habituée
| Sujet: Victoire !!!! Enfin, peut-être ... Jeu 4 Mai 2006 - 19:23 | |
| Ayé, j'ai sorti mon antique machine à coudre (20 ans d'âge, au bas mot ...) du sous sol, un bout d'éponge, et me voilà lancée ... J'ai mis l'après - midi pour la faire, cette premiére couche, l'éponge est très épaisse et dense, le moteur se bloque qd c'est trop épais (donc je tourne la molette à la main, grrrr), la tension du fil me joue des tours, mais ça y est, elle est finie , velcros posés, et elle part au lavage cette nuit . Je mettrai les photos demain, et je ferai l'essayage dès qu'elle sera sèche . Bon, elle n'est pas super jolie, mais, bon, elle ressemble qd même à une couche !!!! Et pis, j'ai trouvé ça rigolo, à faire cool smiley ... | |
|
| |
mel Construit son nid
| Sujet: Re: Victoire !!!! Enfin, peut-être ... Jeu 4 Mai 2006 - 19:34 | |
| ouille, encore une mordue qui va plus pouvoir se décoller de sa machine je compatis | |
|
| |
Claire Administrateur
Nombre de messages : 15786 Age : 50 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 08/04/2005
| Sujet: Re: Victoire !!!! Enfin, peut-être ... Jeu 4 Mai 2006 - 19:37 | |
| genial!! On demande à voir. Mazis tu m'avais l'air bien douée!! | |
|
| |
néo Habituée
| Sujet: Re: Victoire !!!! Enfin, peut-être ... Jeu 4 Mai 2006 - 20:00 | |
| Franchement, Méli, par ce temps magnifique, t'aurais dû aller prendre l'air.... | |
|
| |
melimaman Habituée
| Sujet: Re: Victoire !!!! Enfin, peut-être ... Ven 5 Mai 2006 - 8:32 | |
| - néodina a écrit:
- Franchement, Méli, par ce temps magnifique, t'aurais dû aller prendre l'air....
Ouais, les boules ! En plus, d'après Météo France, ça va pas durer ... Voilà les photos de la chose humide ... (sort de la machine) extérieur : intérieur : Je ferai les photos sur mon Crapaud qd elle sera sèche (la couche !!!). | |
|
| |
melimaman Habituée
| Sujet: Re: Victoire !!!! Enfin, peut-être ... Ven 5 Mai 2006 - 8:33 | |
| - Claire a écrit:
- Mazis tu m'avais l'air bien douée!!
Ouiiiiiii, ça, C vite dit !!! T'emballe pas !!!!!! | |
|
| |
Lierre Habituée
Nombre de messages : 2752 Localisation : IdF Date d'inscription : 21/11/2005
| Sujet: Re: Victoire !!!! Enfin, peut-être ... Ven 5 Mai 2006 - 8:35 | |
| ouahhhh pas mal du tout !!!
au fait si c t une serviette deja bien lavée (recup) c t pas la peine de la relaver avant le 1er crash test ;-P ! elle doit bien absorber deja | |
|
| |
melimaman Habituée
| Sujet: Re: Victoire !!!! Enfin, peut-être ... Ven 5 Mai 2006 - 8:57 | |
| - Lierre a écrit:
- ouahhhh pas mal du tout !!!
au fait si c t une serviette deja bien lavée (recup) c t pas la peine de la relaver avant le 1er crash test ;-P ! elle doit bien absorber deja Oui, mais elle était au ss-sol avec les chiffons à bricolage, donc elle puait le renfermé !!! Donc, lavage IMPERATIF !!!! | |
|
| |
Claire Administrateur
Nombre de messages : 15786 Age : 50 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 08/04/2005
| Sujet: Re: Victoire !!!! Enfin, peut-être ... Ven 5 Mai 2006 - 9:07 | |
| ah ouais!! ca donne!! vivement la photo sur les fesses!!! | |
|
| |
Claire Administrateur
| Sujet: Re: Victoire !!!! Enfin, peut-être ... Ven 5 Mai 2006 - 12:12 | |
| BEn ele a l'air top ta couche. Bon, esthetiquement, evidemment, ca reste une vieille serviette, mais quand meme | |
|
| |
Majka Habituée
Nombre de messages : 1329 Localisation : Val de Marne Date d'inscription : 06/05/2005
| Sujet: Re: Victoire !!!! Enfin, peut-être ... Ven 5 Mai 2006 - 12:26 | |
| Ta couche a vraiment l'air super! continue comme ça! | |
|
| |
melimaman Habituée
| Sujet: Re: Victoire !!!! Enfin, peut-être ... Sam 6 Mai 2006 - 7:38 | |
| | |
|
| |
melimaman Habituée
| Sujet: Re: Victoire !!!! Enfin, peut-être ... Sam 6 Mai 2006 - 8:17 | |
| Résultat du test : après 14 heures passées sur les fesses de ma fille (eh oui, grosse dormeuse ... ), et sans doublure ajoutée, la couche a bien tenu le coup ... Humide, mais pas détrempée, et du coup, pas de fuite avec le shorty ! C'est cool, j'ai une bonne couche de nuit !!! cool smiley | |
|
| |
Claire Administrateur
| Sujet: Re: Victoire !!!! Enfin, peut-être ... Sam 6 Mai 2006 - 22:18 | |
| felicitations!! | |
|
| |
melimaman Habituée
| Sujet: Re: Victoire !!!! Enfin, peut-être ... Dim 7 Mai 2006 - 10:28 | |
| - Claire a écrit:
- felicitations!!
Merci ! Je suis super contente parce qu'elle est fonctionnelle, et que je me sens tellement peu douée (et peu patiente ) pour ce genre de chose, que je suis ravie de l'avoir faite !!! Du coup, j'ai (ENFIN) terminé l'intégrale qu'on avait commencé à l'atelier couture ... J'avais peur de bousiller le PUL si précieux ... L'éponge étant neuve, je vais d'abord la mettre au trempage, puis la laver avant le test ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Victoire !!!! Enfin, peut-être ... | |
| |
|
| |
| Victoire !!!! Enfin, peut-être ... | |
|