Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Victoire !!!! Enfin, peut-être ...

Aller en bas 
+2
mel
melimaman
6 participants
AuteurMessage
melimaman
Habituée



Nombre de messages : 669
Date d'inscription : 12/12/2005

Victoire !!!! Enfin, peut-être ... Empty
MessageSujet: Victoire !!!! Enfin, peut-être ...   Victoire !!!! Enfin, peut-être ... EmptyJeu 4 Mai 2006 - 19:23

Ayé, j'ai sorti mon antique machine à coudre (20 ans d'âge, au bas mot ...) du sous sol, un bout d'éponge, et me voilà lancée ... content050
J'ai mis l'après - midi pour la faire, cette premiére couche, l'éponge est très épaisse et dense, le moteur se bloque qd c'est trop épais (donc je tourne la molette à la main, grrrr), la tension du fil me joue des tours, mais ça y est, elle est finie ura1 , velcros posés, et elle part au lavage cette nuit dodo34 .
Je mettrai les photos demain, et je ferai l'essayage dès qu'elle sera sèche nature49 .
Bon, elle n'est pas super jolie, mais, bon, elle ressemble qd même à une couche !!!! Et pis, j'ai trouvé ça rigolo, à faire cool smiley ...
Revenir en haut Aller en bas
mel
Construit son nid



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 03/05/2006

Victoire !!!! Enfin, peut-être ... Empty
MessageSujet: Re: Victoire !!!! Enfin, peut-être ...   Victoire !!!! Enfin, peut-être ... EmptyJeu 4 Mai 2006 - 19:34

ouille, encore une mordue qui va plus pouvoir se décoller de sa machine content034 je compatis content103
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 50
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

Victoire !!!! Enfin, peut-être ... Empty
MessageSujet: Re: Victoire !!!! Enfin, peut-être ...   Victoire !!!! Enfin, peut-être ... EmptyJeu 4 Mai 2006 - 19:37

genial!! On demande à voir. Mazis tu m'avais l'air bien douée!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
néo
Habituée
néo


Nombre de messages : 8348
Date d'inscription : 20/05/2005

Victoire !!!! Enfin, peut-être ... Empty
MessageSujet: Re: Victoire !!!! Enfin, peut-être ...   Victoire !!!! Enfin, peut-être ... EmptyJeu 4 Mai 2006 - 20:00

Franchement, Méli, par ce temps magnifique, t'aurais dû aller prendre l'air....
Revenir en haut Aller en bas
melimaman
Habituée



Nombre de messages : 669
Date d'inscription : 12/12/2005

Victoire !!!! Enfin, peut-être ... Empty
MessageSujet: Re: Victoire !!!! Enfin, peut-être ...   Victoire !!!! Enfin, peut-être ... EmptyVen 5 Mai 2006 - 8:32

néodina a écrit:
Franchement, Méli, par ce temps magnifique, t'aurais dû aller prendre l'air....

Ouais, les boules ! En plus, d'après Météo France, ça va pas durer ... pascontent159

Voilà les photos de la chose humide ... (sort de la machine)
extérieur :
Victoire !!!! Enfin, peut-être ... Couche11fw.th
intérieur :
Victoire !!!! Enfin, peut-être ... Couche1bis6ew.th

Je ferai les photos sur mon Crapaud qd elle sera sèche (la couche !!!).
Revenir en haut Aller en bas
melimaman
Habituée



Nombre de messages : 669
Date d'inscription : 12/12/2005

Victoire !!!! Enfin, peut-être ... Empty
MessageSujet: Re: Victoire !!!! Enfin, peut-être ...   Victoire !!!! Enfin, peut-être ... EmptyVen 5 Mai 2006 - 8:33

Claire a écrit:
Mazis tu m'avais l'air bien douée!!

Ouiiiiiii, ça, C vite dit !!! T'emballe pas !!!!!! content103
Revenir en haut Aller en bas
Lierre
Habituée
Lierre


Nombre de messages : 2752
Localisation : IdF
Date d'inscription : 21/11/2005

Victoire !!!! Enfin, peut-être ... Empty
MessageSujet: Re: Victoire !!!! Enfin, peut-être ...   Victoire !!!! Enfin, peut-être ... EmptyVen 5 Mai 2006 - 8:35

ouahhhh pas mal du tout !!!

au fait si c t une serviette deja bien lavée (recup) c t pas la peine de la relaver avant le 1er crash test ;-P ! elle doit bien absorber deja
Revenir en haut Aller en bas
http://littlelierre.canalblog.com
melimaman
Habituée



Nombre de messages : 669
Date d'inscription : 12/12/2005

Victoire !!!! Enfin, peut-être ... Empty
MessageSujet: Re: Victoire !!!! Enfin, peut-être ...   Victoire !!!! Enfin, peut-être ... EmptyVen 5 Mai 2006 - 8:57

Lierre a écrit:
ouahhhh pas mal du tout !!!

au fait si c t une serviette deja bien lavée (recup) c t pas la peine de la relaver avant le 1er crash test ;-P ! elle doit bien absorber deja

Oui, mais elle était au ss-sol avec les chiffons à bricolage, donc elle puait le renfermé !!! Donc, lavage IMPERATIF !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 50
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

Victoire !!!! Enfin, peut-être ... Empty
MessageSujet: Re: Victoire !!!! Enfin, peut-être ...   Victoire !!!! Enfin, peut-être ... EmptyVen 5 Mai 2006 - 9:07

ah ouais!! ca donne!! vivement la photo sur les fesses!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 50
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

Victoire !!!! Enfin, peut-être ... Empty
MessageSujet: Re: Victoire !!!! Enfin, peut-être ...   Victoire !!!! Enfin, peut-être ... EmptyVen 5 Mai 2006 - 12:12

BEn ele a l'air top ta couche. Bon, esthetiquement, evidemment, ca reste une vieille serviette, mais quand meme content103
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
Majka
Habituée
Majka


Nombre de messages : 1329
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 06/05/2005

Victoire !!!! Enfin, peut-être ... Empty
MessageSujet: Re: Victoire !!!! Enfin, peut-être ...   Victoire !!!! Enfin, peut-être ... EmptyVen 5 Mai 2006 - 12:26

Ta couche a vraiment l'air super!
continue comme ça!
Revenir en haut Aller en bas
melimaman
Habituée



Nombre de messages : 669
Date d'inscription : 12/12/2005

Victoire !!!! Enfin, peut-être ... Empty
MessageSujet: Re: Victoire !!!! Enfin, peut-être ...   Victoire !!!! Enfin, peut-être ... EmptySam 6 Mai 2006 - 7:38

Victoire !!!! Enfin, peut-être ... Couche1porteea2cw.thVictoire !!!! Enfin, peut-être ... Couche1porteeb8gk.th
Victoire !!!! Enfin, peut-être ... Couche1porteec7nc.th

Voilà ce que ça donne sur ma puce ... C'est un peu grand (on va dire taille haute !!) et très "gros popotin" .

Le "crash-test" est en cours, je lui est mise pour la nuit . (j'ai peur de rien, moi, hein !?!) content050
Revenir en haut Aller en bas
melimaman
Habituée



Nombre de messages : 669
Date d'inscription : 12/12/2005

Victoire !!!! Enfin, peut-être ... Empty
MessageSujet: Re: Victoire !!!! Enfin, peut-être ...   Victoire !!!! Enfin, peut-être ... EmptySam 6 Mai 2006 - 8:17

Résultat du test : après 14 heures passées sur les fesses de ma fille (eh oui, grosse dormeuse ... dodo34 ), et sans doublure ajoutée, la couche a bien tenu le coup ... Humide, mais pas détrempée, et du coup, pas de fuite avec le shorty ! ura1 ura1 ura1
C'est cool, j'ai une bonne couche de nuit !!! cool smiley
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 50
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

Victoire !!!! Enfin, peut-être ... Empty
MessageSujet: Re: Victoire !!!! Enfin, peut-être ...   Victoire !!!! Enfin, peut-être ... EmptySam 6 Mai 2006 - 22:18

ura1 felicitations!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
melimaman
Habituée



Nombre de messages : 669
Date d'inscription : 12/12/2005

Victoire !!!! Enfin, peut-être ... Empty
MessageSujet: Re: Victoire !!!! Enfin, peut-être ...   Victoire !!!! Enfin, peut-être ... EmptyDim 7 Mai 2006 - 10:28

Claire a écrit:
ura1 felicitations!!

Merci ! Je suis super contente parce qu'elle est fonctionnelle, et que je me sens tellement peu douée (et peu patiente pascontent018 ) pour ce genre de chose, que je suis ravie de l'avoir faite !!! content050

Du coup, j'ai (ENFIN) terminé l'intégrale qu'on avait commencé à l'atelier couture ... J'avais peur de bousiller le PUL si précieux ... content103
L'éponge étant neuve, je vais d'abord la mettre au trempage, puis la laver avant le test ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Victoire !!!! Enfin, peut-être ... Empty
MessageSujet: Re: Victoire !!!! Enfin, peut-être ...   Victoire !!!! Enfin, peut-être ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Victoire !!!! Enfin, peut-être ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» juste pour vous faire rire (enfin peut-etre)
» Ca peut peut être vous aider
» ça y est peut-être...
» Oui ? Non ? Peut-être ?
» Enceinte ? Peut-être...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Maternage :: Couches lavables-
Sauter vers: