Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 se frotte beaucoup les yeux/nez/visage

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
aygp
A peine arrivé



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 06/01/2014

se frotte beaucoup les yeux/nez/visage Empty
MessageSujet: se frotte beaucoup les yeux/nez/visage   se frotte beaucoup les yeux/nez/visage EmptyLun 6 Jan 2014 - 9:46

Bonjour,

mon fils de 3 ans se frotte beaucoup les yeux/nez/visage et autres parties de son corps comme l'intérieur des poignées, ses hanches et souvent met sa main sur sa nuque et fait le tour en passant sur ses yeux jusqu'à l'oreille !!!
j'ai vu sur ce forum un sujet initié par zoétoune identique en Octobre 2011 et mon fils présente exactement les memes symptomes et concours de circonstances ou pas, comme indiqué sur le message de 2011 nous avons aussi isolé nos murs d'un agrandissement avec de la laine de verre ou de roche et peut être y a t il un lien?.
j'aimerais savoir si une conclusion y est ressortie de la part des concernés.
on a l'impression qu'il a des tics, avec des gestes répétitifs mais il semble plus genés qu'autres choses.
est ce un prob ophtalmo? des allergies? ( lessive , laine de verre d'isolation de nos murs récemment faite????).

Merci pour vos réponses.
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Flora
Modératrice
Flora


Nombre de messages : 5493
Age : 42
Localisation : Amnéville (Moselle)
Date d'inscription : 16/01/2008

se frotte beaucoup les yeux/nez/visage Empty
MessageSujet: Re: se frotte beaucoup les yeux/nez/visage   se frotte beaucoup les yeux/nez/visage EmptyLun 6 Jan 2014 - 9:51

Bonjour,

ici tu es censée te présenter afin qu'on en sache un peu plus sur toi, et qu'on te souhaite la bienvenue.

Flora, pour l'équipe de modération.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eanna.fr
aygp
A peine arrivé



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 06/01/2014

se frotte beaucoup les yeux/nez/visage Empty
MessageSujet: Re: se frotte beaucoup les yeux/nez/visage   se frotte beaucoup les yeux/nez/visage EmptyLun 6 Jan 2014 - 10:01

désolé, je pensais être sur le forum, c'est pas évident de trouver où poster un message de discussion???
Revenir en haut Aller en bas
Flora
Modératrice
Flora


Nombre de messages : 5493
Age : 42
Localisation : Amnéville (Moselle)
Date d'inscription : 16/01/2008

se frotte beaucoup les yeux/nez/visage Empty
MessageSujet: Re: se frotte beaucoup les yeux/nez/visage   se frotte beaucoup les yeux/nez/visage EmptyLun 6 Jan 2014 - 10:20

Justement, tu dois commencer par te présenter (ici, c'est très bien !), puis tu pourras aller poser ta question dans une des catégories du forum. Quand tu rentres chez quelqu'un, tu commences toujours par t'essuyer les pieds sur le tapis, non ? ;)

Pour l'équipde de modération.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eanna.fr
aygp
A peine arrivé



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 06/01/2014

se frotte beaucoup les yeux/nez/visage Empty
MessageSujet: Re: se frotte beaucoup les yeux/nez/visage   se frotte beaucoup les yeux/nez/visage EmptyLun 6 Jan 2014 - 13:46

je t'avouerais que je suis plus préoccupée par la santé de mon bébé et les raisons de son malêtre plutôt que de prendre le temps de papoter ce que j'aurai fait avec plaisir par la suite. le problème est que je me lève à 6h00 du matin, prépare les enfants, pars au bureau, 1h de trajet, récupère mes boutchous à 18h00 puis lance le travail, les bains, le diner donc je n'ai pas trop le temps de papoter. Mais étant donné que ce sont les règles de ce site, je les respecte et le quitte en même temps car je ne me retrouve pas dans ce procédé.
et pour info quand je rentre chez quelqu'un je me nettoie les pieds sur le paillasson et non le tapis autrement j'en mets partout....

Revenir en haut Aller en bas
Tussilage
Habituée
Tussilage


Nombre de messages : 1576
Age : 32
Localisation : Caraïbes
Date d'inscription : 27/12/2013

se frotte beaucoup les yeux/nez/visage Empty
MessageSujet: Re: se frotte beaucoup les yeux/nez/visage   se frotte beaucoup les yeux/nez/visage EmptyLun 6 Jan 2014 - 13:49

aygp je ne pense pas qu'il faille le prendre de cette manière, Flora n'a pas voulue être méchante elle t'as seulement expliqué qu'avant d'expliquer ton problème (auquel on se serait fait un plaisir de répondre par la suite), il fallait juste que tu nous en dises un peu plus sur toi. Comment t'appelles-tu, d'où tu viens, qu'aimes tu faire dans la vie, quels âges ont tes enfants.... ?
Ce n'est pas évident de s'y retrouver quand on ne connaît pas bien les différentes "règles" d'un forum mais sans forcément papoter à longueur de journée, tu peux juste nous écrire quelques mots et aller poser ta questions dans la rubrique appropriée ensuite Smile  aav  flower
Revenir en haut Aller en bas
Flora
Modératrice
Flora


Nombre de messages : 5493
Age : 42
Localisation : Amnéville (Moselle)
Date d'inscription : 16/01/2008

se frotte beaucoup les yeux/nez/visage Empty
MessageSujet: Re: se frotte beaucoup les yeux/nez/visage   se frotte beaucoup les yeux/nez/visage EmptyLun 6 Jan 2014 - 13:58

Aygp, si tu t'inquiètes pour ton enfant tu n'as qu'à aller voir un médecin. Nous ne sommes ni médecins, ni thérapeutes (enfin certaines, si), et de toute façon on ne peut faire *aucun* diagnostic. Si tu n'es pas contente ici, tu n'as qu'à aller sur Doctissimo.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eanna.fr
Saphaëlle
Modératrice
Saphaëlle


Nombre de messages : 13744
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/05/2009

se frotte beaucoup les yeux/nez/visage Empty
MessageSujet: Re: se frotte beaucoup les yeux/nez/visage   se frotte beaucoup les yeux/nez/visage EmptyLun 6 Jan 2014 - 14:30

Pour rappel, nous sommes un forum, un lieu d'échange et en général pas un lieu où l'on peut répondre rapidement. De plus comme l'a signifié Flora, nous ne sommes pas en droit de poser un diagnostique. Si cela t'inquiète à ce point là, c'est un médecin qu'il faut rencontrer, et non un lieu de discussion.

Cependant, la porte t'est toujours ouverte, si tant est que tu suives les règles qui régissent ce lieu.

Saphaëlle,
Pour l'équipe de modération
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





se frotte beaucoup les yeux/nez/visage Empty
MessageSujet: Re: se frotte beaucoup les yeux/nez/visage   se frotte beaucoup les yeux/nez/visage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
se frotte beaucoup les yeux/nez/visage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Se frotte beaucoup les yeux / nez / visage : allergie?
» Bébé se frotte les yeux
» seul à seul, face à face, les yeux dans les yeux...
» oedème du visage
» Toilette du visage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Présentation :: Faisons connaissance avant de papoter...-
Sauter vers: