Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Veste de portage

Aller en bas 
+13
Camélia
Galice
swally
Nerwell
florie
Elphanie
zia
vita
Moody
petitpullmarine
Vision
minou
mimikief
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Galice
A sa place au chaud



Nombre de messages : 271
Date d'inscription : 03/11/2013

Veste de portage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Veste de portage   Veste de portage - Page 2 EmptyDim 24 Nov 2013 - 23:56

J'sais pas si je peux poser la question ici, à la suite..
Mais même en dessous de la veste de portage, mon bébé a toujours les pieds glacés.. j'aime pas trop ça !
Comment vous faites vous ? il a presque 4 mois..
Revenir en haut Aller en bas
Praline69
Habituée
Praline69


Nombre de messages : 616
Age : 41
Localisation : Oullins
Date d'inscription : 29/04/2013

Veste de portage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Veste de portage   Veste de portage - Page 2 EmptyLun 25 Nov 2013 - 7:59

Nous on mettait des grosses chaussettes épaisses (tricotées maison) sur les pyj'/pantalons etc. des "chaussettes d'extérieur" !
Revenir en haut Aller en bas
Camélia
Habituée
Camélia


Nombre de messages : 2319
Age : 46
Localisation : Banlieue Parisienne (93)
Date d'inscription : 13/12/2008

Veste de portage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Veste de portage ,   Veste de portage - Page 2 EmptyLun 25 Nov 2013 - 8:21

Moi, j'ai des petits chaussons-bottines en pôlaire, mais je ne saurais pas te dire d'où ils viennent car on me les a donné. Mais c'est vrai qu'ils ont facilement les pieds tous froids quand on les porte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Veste de portage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Veste de portage   Veste de portage - Page 2 EmptyJeu 28 Nov 2013 - 15:39

J'ai une Zoli moi aussi, qui sert +++ depuis que le froid est arrivé !
Je suis hyper satisfaite, elle ne paraît pas épaisse, mais même ce matin où on avait 3°C, j'avais juste un t-shirt d'allaitement à manches longues, et bébé dans la JPMBB (elle tient chaud !) et bien nickel, j'avais un peu froid aux jambes, j'étais en jeans. J'ai remarqué que mettre un chapeau aide à garder la chaleur du corps et permet d'avoir moins froid (en tout cas moi c'est radical, si je mets pas de chapeau ou de bonnet j'ai super froid) et puis on se tient chaud avec bébé !
J'ai testé le portage devant et dans le dos, c'est super simple à mettre en place et tout, bref, j'adore 0001_G 
J'ai trouvé un capuchon Zoli nouveau né d'occas, top aussi, sauf qu'il tient pas toujours bien donc je dois le remonter régulièrement aav le capuchon bébé fourni avec la veste est carrément trop grand pour l'instant, malgré le réglage possible.

Voilà pour mon retour aav

Pour les pieds froids, j'ai trouvé une paire de chaussons souples en laine bouillie, par contre c'est du 17, donc bien trop grand pour l'instant, mais ça tient bien à la cheville sans faire de marques 0059_G 
La marque c'est Haflinger, ça m'a coûté 29 € neuf.
Il y avait aussi des Inch Blue, en bottines à scratch, en mouton, trop beaux, mais chers ! (45€)
Revenir en haut Aller en bas
julieth
Habituée
julieth


Nombre de messages : 893
Age : 38
Localisation : Courchamp 77
Date d'inscription : 19/08/2013

Veste de portage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Veste de portage   Veste de portage - Page 2 EmptyJeu 28 Nov 2013 - 18:40

Bon moi j'ai pas encore de veste mais par contre j'ai trouvé des chaussons en cuir fourrés sur ce site et ils sont top!
Revenir en haut Aller en bas
Arcenciel
Habituée
Arcenciel


Nombre de messages : 2540
Date d'inscription : 06/05/2013

Veste de portage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Veste de portage   Veste de portage - Page 2 EmptyJeu 28 Nov 2013 - 22:50

CarAmel a écrit:
J'ai remarqué que mettre un chapeau aide à garder la chaleur du corps et permet d'avoir moins froid (en tout cas moi c'est radical, si je mets pas de chapeau ou de bonnet j'ai super froid) et puis on se tient chaud avec bébé !
On perd beaucoup de chaleur par la tête!


Dernière édition par Arcenciel le Mar 17 Déc 2013 - 0:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Galice
A sa place au chaud



Nombre de messages : 271
Date d'inscription : 03/11/2013

Veste de portage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Veste de portage   Veste de portage - Page 2 EmptyJeu 12 Déc 2013 - 21:26

Ici du coup j'ai revendu ma suse'kinder, et je me suis offert une zoli.. qui me convient beaucoup mieux Smile je me sens mieux dedans, moins sac, et elle est chaude, douillette ! Pour l'instant, je suis contente !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Veste de portage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Veste de portage   Veste de portage - Page 2 EmptyVen 13 Déc 2013 - 14:06

Galice, je suis surprise d'avoir si chaud dedans, alors que je mets rarement des pulls (pas pratique pour allaiter) mais ma chaleur et celle de bébé suffit apparemment ! ça me convient parfaitement aussi  0059_G 
Revenir en haut Aller en bas
Galice
A sa place au chaud



Nombre de messages : 271
Date d'inscription : 03/11/2013

Veste de portage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Veste de portage   Veste de portage - Page 2 EmptyDim 15 Déc 2013 - 23:10

Pareil, je ne mets jamais de pull (que j'allaite ou non, j'ai horreur de ça !!), je suis toujours en T-shirt manche longue, et depuis que je porte ma veste, je n'ai jamais eu froid, pourtant ici, le matin il fait "souvent" moins 5..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Veste de portage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Veste de portage   Veste de portage - Page 2 EmptyMar 17 Déc 2013 - 13:30

Eh bien je viens juste de recevoir mon manteau MamaCoat de Liliputi et elle est vraiment belle et elle a l'air suuuper chaude!  0001_G 
En fait en regardant des photos je crois qu'elle ressemble un peu au style Zoli, sauf qu'elle est imperméable donc parfait pour le climat Belge  rainy-day 
Pour l'instant je peux pas la porter parce que pas d'insert grossesse et en manteau normal évidemment je la ferme pas au niveau du ventre...
Mais je ne peux plus attendre de l'essayer!! Allez encore quelques semaines et ma petite puce devrait être là  0059_G
Revenir en haut Aller en bas
Louve
Modératrice
Louve


Nombre de messages : 9606
Age : 42
Localisation : Franchement : je sais pas...
Date d'inscription : 27/12/2007

Veste de portage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Veste de portage   Veste de portage - Page 2 EmptyJeu 19 Déc 2013 - 13:49

Huhuhuhuhuhu je vais bientôt recevoir mon cadeau de yule : suse's kinder deluxe Very Happy

Oui ce post est complètement régressif !!!!
*sautille partout*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.merenwen.fr
Contenu sponsorisé





Veste de portage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Veste de portage   Veste de portage - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Veste de portage
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» veste de portage cali calo
» Veste de portage et empiècement grossesse
» Portage enceinte et portage double!
» Coloris veste Cali Calo
» Portage et HNI c'est possible???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Maternage :: Portage-
Sauter vers: