Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Bonjour, me m'appelle Ceryse.

Aller en bas 
+6
Savasana
Alexandra
Nerwell
clelibellule
Let01
Ceryse
10 participants
AuteurMessage
Ceryse
A peine arrivé
Ceryse


Nombre de messages : 6
Age : 33
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 02/09/2013

Bonjour, me m'appelle Ceryse. Empty
MessageSujet: Bonjour, me m'appelle Ceryse.   Bonjour, me m'appelle Ceryse. EmptyLun 2 Sep 2013 - 8:46

Bonjour !!!

 Je m'appelle Ceryse et j'ai 23 ans. Je suis étudiante en deuxième année de licence et je suis dans mon cinquième mois de grossesse. C'est mon premier enfant, bien que je m'occupe aussi presque quotidiennement aussi de mon beau-fils. Je déteste ce mot, cette différence qu'il marque avec le bébé que je porte en moi. Je les vois tous les deux comme mes enfants, ou tout du moins comme les enfants de mon chéri, aussi ne vous étonnez pas que je l'utilise que très rarement, quand il faut apporter de la précision à mes propos. Appelons-le donc Pistache, qui as 6 ans et qui commence demain l'école primaire.

 Quand à ma petite Cacahuète, je ne sais toujours pas si c'est un garçon ou une fille, par contre qu'est-ce qu'elle bouge Oo . J'avais cru comprendre que je sentirais au début du cinquième mois des petites bulles légères et de délicats effleurements d'ailes de papillons... Cela n'a duré que quelques jours... Maintenant c'est de bon gros coups de pieds bien forts !!! 0001_G