Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Problème de caca?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
museuse
Habituée
museuse


Nombre de messages : 855
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/09/2012

Problème de caca? Empty
MessageSujet: Problème de caca?   Problème de caca? EmptyLun 15 Juil 2013 - 19:34

Me revoilà avec ma psychose intestinale! Ugo fait régulièrement (tout les 2 jours plus ou moins) mais très peu et c'est vraiment super collant, je me demande comment il arrive à faire d'ailleurs, cela doit lui coller aux intestins... 02_05_The-Definition 
Et ce soir, il était agité avant de s'endormir et ça faisait un de ces bruits d'enfer là-dedans, je trouvais cela impressionnant. Qu'en pensez-vous? Il n'a pas l'air de souffrir mis à part ce soir et encore c'était peut-être la fatigue. Il est toujours allaité et a mangé un peu de courge aujourd'hui mais on ne peut pas dire qu'il soit diversifié.
Revenir en haut Aller en bas
Lilybug
Habituée
Lilybug


Nombre de messages : 2665
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/06/2011

Problème de caca? Empty
MessageSujet: Re: Problème de caca?   Problème de caca? EmptyLun 15 Juil 2013 - 19:46

(typique de la maman de nains allergique, je lis "problèmes de caca" et je fonce mdr)

Moi je dirais que s'il a pas l'air plus gêné que ça ça va... Les petits font souvent très collant. C'est juste collant ou ... scusez le détail... glaireux?
Revenir en haut Aller en bas
museuse
Habituée
museuse


Nombre de messages : 855
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/09/2012

Problème de caca? Empty
MessageSujet: Re: Problème de caca?   Problème de caca? EmptyLun 15 Juil 2013 - 19:52

Vraiment collant, ça reste en une seule partie et il ne salit presque pas la couche, tout lui reste sur les fesses (ça par contre je m'en plains pas content050 )
Revenir en haut Aller en bas
petitpullmarine
Habituée
petitpullmarine


Nombre de messages : 4694
Age : 41
Date d'inscription : 02/05/2010

Problème de caca? Empty
MessageSujet: Re: Problème de caca?   Problème de caca? EmptyMar 16 Juil 2013 - 8:26

Et c'est de quelle couleur ? (demande la maman assidue des discussions intestinales)
Revenir en haut Aller en bas
mimikief
Modératrice
mimikief


Nombre de messages : 8791
Age : 40
Localisation : alsace
Date d'inscription : 05/08/2009

Problème de caca? Empty
MessageSujet: Re: Problème de caca?   Problème de caca? EmptyMar 16 Juil 2013 - 8:37

ici aussi elle a souvent des cacas collants et ce depuis qu'elle est petite...
perso ca ne m'a jamais alerté, vu que ca varie tt seul...
aav 
Revenir en haut Aller en bas
museuse
Habituée
museuse


Nombre de messages : 855
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/09/2012

Problème de caca? Empty
MessageSujet: Re: Problème de caca?   Problème de caca? EmptyMar 16 Juil 2013 - 19:06

La couleur? Difficile à dire, je dirais un peu jaune et quelle odeur aussi

Bon appétit tout le monde fou36 
Revenir en haut Aller en bas
Syllas
A sa place au chaud



Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 21/12/2012

Problème de caca? Empty
MessageSujet: Re: Problème de caca?   Problème de caca? EmptyMar 16 Juil 2013 - 20:22

Je te dirais qu'on a pareil ici depuis que W mange un peu. Plus compact qu'avant, qui colle aux fesses et beaucoup de bruit de bisou au début sûrement le temps que le système digestif prenne l'habitude de la nouveauté
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème de caca? Empty
MessageSujet: Re: Problème de caca?   Problème de caca? EmptyMar 16 Juil 2013 - 20:39

Idem ici : selon ce qu'il mange (il est allaité et diversifié à moitié) on a des beaux cacas collants.
S'il n'a pas l'air d'avoir mal, pas de caca glaireux et tout vert, je dirais comme les filles : pas vraiment lieu de s'inquiéter.
C'est plus une diarrhée ou des crottes toutes dures et de la douleur qui me paraitrait inquiétant.
Revenir en haut Aller en bas
museuse
Habituée
museuse


Nombre de messages : 855
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/09/2012

Problème de caca? Empty
MessageSujet: Re: Problème de caca?   Problème de caca? EmptyMer 17 Juil 2013 - 13:20

Merci les filles, je m'inquiète pour rien en somme, pour changer un peu content107 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème de caca? Empty
MessageSujet: Re: Problème de caca?   Problème de caca? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème de caca?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» probléme de caca
» Propreté : probléme de caca
» caca!!!
» caca +++
» une histoire de caca

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Période postnatale :: Les ptits maux de bébé-
Sauter vers: