Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 nina chauffe...edit : quand y en pour 1 y en a pour 2

Aller en bas 
+12
florie
mimikief
Claire25
Saphaëlle
perce neige
mimi
vita
collinette
Confiance
Babydoll
Lilybug
aluet
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
mimi
Habituée
mimi


Nombre de messages : 2597
Age : 43
Date d'inscription : 19/09/2012

nina chauffe...edit :  quand y en pour 1 y en a pour 2  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nina chauffe...edit : quand y en pour 1 y en a pour 2    nina chauffe...edit :  quand y en pour 1 y en a pour 2  - Page 2 EmptyMar 9 Juil 2013 - 12:09

Ça me paraît plus prudent. Bon courage à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Confiance
Habituée
Confiance


Nombre de messages : 1645
Age : 53
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 15/06/2012

nina chauffe...edit :  quand y en pour 1 y en a pour 2  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nina chauffe...edit : quand y en pour 1 y en a pour 2    nina chauffe...edit :  quand y en pour 1 y en a pour 2  - Page 2 EmptyMar 9 Juil 2013 - 12:34

aau aau aau aau  comme je te comprends !

tout plein de courage pour vous !

l'avantage c'est que très rapidement ils pourront tester si infection ou non ...

je vous souhaite de revenir vite à la maison, ensemble.

tiens nous au courant aav aav aav 
Revenir en haut Aller en bas
collinette
Habituée
collinette


Nombre de messages : 4123
Age : 38
Date d'inscription : 28/06/2010

nina chauffe...edit :  quand y en pour 1 y en a pour 2  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nina chauffe...edit : quand y en pour 1 y en a pour 2    nina chauffe...edit :  quand y en pour 1 y en a pour 2  - Page 2 EmptyMar 9 Juil 2013 - 12:48

courage ma belle dis toi qu'au moins tu seras ce qu'elle à la poulette !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nina chauffe...edit :  quand y en pour 1 y en a pour 2  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nina chauffe...edit : quand y en pour 1 y en a pour 2    nina chauffe...edit :  quand y en pour 1 y en a pour 2  - Page 2 EmptyMar 9 Juil 2013 - 12:51

aau aau aau 
Revenir en haut Aller en bas
perce neige
Habituée



Nombre de messages : 4591
Date d'inscription : 12/07/2011

nina chauffe...edit :  quand y en pour 1 y en a pour 2  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nina chauffe...edit : quand y en pour 1 y en a pour 2    nina chauffe...edit :  quand y en pour 1 y en a pour 2  - Page 2 EmptyMar 9 Juil 2013 - 12:54

Plein de courage à vous!
Ta pédiatre a raison pour les urgences, c'est plus prudent, mais cela ne signifie pas qu'ils la garderont.
Tu sais je suis d'accord avec Sapha: une poussée dentaire peut faire monter la fièvre très haut, ne serait-ce parce que cette même poussée peut engendrer une rhinite qui elle-même peut engendre une forte fièvre.
aau  aau  aau  aau 

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nina chauffe...edit :  quand y en pour 1 y en a pour 2  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nina chauffe...edit : quand y en pour 1 y en a pour 2    nina chauffe...edit :  quand y en pour 1 y en a pour 2  - Page 2 EmptyMar 9 Juil 2013 - 13:02

je pense à vous Aluet.... aav 
Revenir en haut Aller en bas
mimikief
Modératrice
mimikief


Nombre de messages : 8791
Age : 40
Localisation : alsace
Date d'inscription : 05/08/2009

nina chauffe...edit :  quand y en pour 1 y en a pour 2  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nina chauffe...edit : quand y en pour 1 y en a pour 2    nina chauffe...edit :  quand y en pour 1 y en a pour 2  - Page 2 EmptyMar 9 Juil 2013 - 13:11

Grosse pensée aau 
Revenir en haut Aller en bas
aluet
Habituée
aluet


Nombre de messages : 2700
Age : 36
Date d'inscription : 02/07/2012

nina chauffe...edit :  quand y en pour 1 y en a pour 2  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nina chauffe...edit : quand y en pour 1 y en a pour 2    nina chauffe...edit :  quand y en pour 1 y en a pour 2  - Page 2 EmptyMar 9 Juil 2013 - 14:43

bon analyse urine normale, prise de sang qui montre des petits signes d'inection cohérents avec la fièvre, l'interne nous a dit pharyngite, dolip toutes les 6h et surveiller Yaël...je vais dormir une heure je tiens plus debout et ensuite petite ballade a la fraiche dans la campagne derrière la maison si elle chauffe pas trop
jme demande comment elle a choppé ça quand même....

merci pour tous vos petits messages, ça fait oublier la grosse fatigue et le stress (même si j'avoue que si la fièvre s'en allait je serais encore plus détensue)
aav

edit : je viens de relire vos message et en effet je me demande si elle nous prépare pas une dent qui aurait causé tout ça, elle se mordille un doigts tout le temps et bave beaucoup....c'est comme ça à chaque dent?
Revenir en haut Aller en bas
collinette
Habituée
collinette


Nombre de messages : 4123
Age : 38
Date d'inscription : 28/06/2010

nina chauffe...edit :  quand y en pour 1 y en a pour 2  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nina chauffe...edit : quand y en pour 1 y en a pour 2    nina chauffe...edit :  quand y en pour 1 y en a pour 2  - Page 2 EmptyMar 9 Juil 2013 - 14:53

sa depend des enfants ,ici célestine na pas souffert à proprement parler mais en effet fievre et rhino a chaque fois.
Revenir en haut Aller en bas
Babydoll
Habituée
Babydoll


Nombre de messages : 700
Age : 38
Localisation : 62
Date d'inscription : 17/12/2012

nina chauffe...edit :  quand y en pour 1 y en a pour 2  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nina chauffe...edit : quand y en pour 1 y en a pour 2    nina chauffe...edit :  quand y en pour 1 y en a pour 2  - Page 2 EmptyMar 9 Juil 2013 - 19:40

Oh pauvre Nina, je suis bien contente qu'ils ne l'aient pas gardée à l'hôpital. J'espère que ça va vite passer.

Et je croise les doigts pour ton entretien, surtout si ça s'est bien passé aav 

Concernant les symptôme, mon fils n'a encore jamais fait de fièvre pendant ses poussées dentaires mais il a tout le reste. Il mordille en permanence tout ce qu'il trouve ou ses doigts mais ça n'augure pas pour autant une percée imminente (pour lui en tout cas).

J'espère que la fièvre de Nina va vite baisser histoire que vous soyez rassurés et surtout qu'elle aille mieux.

Repose toi bien aussi !
Revenir en haut Aller en bas
mimi
Habituée
mimi


Nombre de messages : 2597
Age : 43
Date d'inscription : 19/09/2012

nina chauffe...edit :  quand y en pour 1 y en a pour 2  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nina chauffe...edit : quand y en pour 1 y en a pour 2    nina chauffe...edit :  quand y en pour 1 y en a pour 2  - Page 2 EmptyMar 9 Juil 2013 - 20:41

Ici les poussées dentaires ont rarement entraîné de la fièvre. De bonnes douleurs pour les 1ères et des crises surtout le soir, des rhinos à chaque dent (on a mis ça sur le compte de l'hiver qui traînait au départ), de la bave à qui mieux-mieux, et je mordille voire je mords carrément (mon majeur se souvient d'hier) et je chouine/pleure quand j'appuie sur la gencive qui fait mal. Au bout de quelques temps, les boutons autour de la bouche apparaissent et ça se termine avec une irritation costaud des fesses. A ce propos, je te recommande la pommade Saint-Louis que tu connais déjà.

Après, je te dirais que les plus dures à sortir ont été les premières. Il a bien eu mal pendant presque 2 mois avant qu'elles ne percent.
Revenir en haut Aller en bas
florie
Habituée
florie


Nombre de messages : 2673
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 13/01/2010

nina chauffe...edit :  quand y en pour 1 y en a pour 2  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nina chauffe...edit : quand y en pour 1 y en a pour 2    nina chauffe...edit :  quand y en pour 1 y en a pour 2  - Page 2 EmptyMar 9 Juil 2013 - 20:55

LEs dents, c'est un peu la loterie à chaque dent. Y en a qui passe sans qu'on les voit, et la même de l'autre coté va causer fièvre, rhino, douleur la nuit....
Si c'est ça, bon courage pour les prochaines jours, ça finira par passer aau 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nina chauffe...edit :  quand y en pour 1 y en a pour 2  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nina chauffe...edit : quand y en pour 1 y en a pour 2    nina chauffe...edit :  quand y en pour 1 y en a pour 2  - Page 2 EmptyMar 9 Juil 2013 - 21:05

tu as pu te reposer?
j'espère que tout rentre dans l'ordre... que vous puissiez vous remettre de ces émotions là...
Revenir en haut Aller en bas
Selkis
Modératrice
Selkis


Nombre de messages : 6729
Age : 44
Localisation : Allier
Date d'inscription : 21/08/2008

nina chauffe...edit :  quand y en pour 1 y en a pour 2  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nina chauffe...edit : quand y en pour 1 y en a pour 2    nina chauffe...edit :  quand y en pour 1 y en a pour 2  - Page 2 EmptyMer 10 Juil 2013 - 6:03

Comment s'est passée la nuit Aluet? aav 
Revenir en haut Aller en bas
aluet
Habituée
aluet


Nombre de messages : 2700
Age : 36
Date d'inscription : 02/07/2012

nina chauffe...edit :  quand y en pour 1 y en a pour 2  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nina chauffe...edit : quand y en pour 1 y en a pour 2    nina chauffe...edit :  quand y en pour 1 y en a pour 2  - Page 2 EmptyMer 10 Juil 2013 - 7:57

Après des gros calins hier soir, des berceuses 2 bébés qui ont passé une excelente nuit et Nina n'a plus que 37.9 ce matin ura1 y a juste eu un ptit reveil quand le voisin s'est garé sous leur fenetre et ensuite parti pour la nuit, on s'est couché de bonne heure pour en profiter etura1 ce maztin reveil 9h content050  content050  content050 
on va guettre les quenottes alors

merci aav 
Revenir en haut Aller en bas
Flora
Modératrice
Flora


Nombre de messages : 5493
Age : 42
Localisation : Amnéville (Moselle)
Date d'inscription : 16/01/2008

nina chauffe...edit :  quand y en pour 1 y en a pour 2  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nina chauffe...edit : quand y en pour 1 y en a pour 2    nina chauffe...edit :  quand y en pour 1 y en a pour 2  - Page 2 EmptyMer 10 Juil 2013 - 8:05

Je suis contente de lire ça aav 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eanna.fr
Carolinehen
Habituée
Carolinehen


Nombre de messages : 725
Age : 36
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/01/2013

nina chauffe...edit :  quand y en pour 1 y en a pour 2  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nina chauffe...edit : quand y en pour 1 y en a pour 2    nina chauffe...edit :  quand y en pour 1 y en a pour 2  - Page 2 EmptyMer 10 Juil 2013 - 9:45

J'arrive après la bataille !
Contente que ça aille mieux !
Revenir en haut Aller en bas
caro83
A sa place au chaud
caro83


Nombre de messages : 161
Age : 40
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 11/02/2012

nina chauffe...edit :  quand y en pour 1 y en a pour 2  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nina chauffe...edit : quand y en pour 1 y en a pour 2    nina chauffe...edit :  quand y en pour 1 y en a pour 2  - Page 2 EmptyMer 10 Juil 2013 - 10:15

J'arrive aussi après la bataille, mais pour mon ainée, chauqe percée de dent a été accompagnée d'une fièvre qui montait à 40°, et ne redescendait pas en dessous de 39° sous doliprane, et ça pendant 3-4 jours.

Un peu flippant pour la première dent, puis ensuite tu t'y fait content103 

Je suis contente que ça aille mieux car c'est bien stressant pour toi tout ça aav 
Revenir en haut Aller en bas
Babydoll
Habituée
Babydoll


Nombre de messages : 700
Age : 38
Localisation : 62
Date d'inscription : 17/12/2012

nina chauffe...edit :  quand y en pour 1 y en a pour 2  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nina chauffe...edit : quand y en pour 1 y en a pour 2    nina chauffe...edit :  quand y en pour 1 y en a pour 2  - Page 2 EmptyMer 10 Juil 2013 - 18:10

Super nouvelle, je suis ravie pour votre belle nuit et la chute de la fièvre de Nina.
Revenir en haut Aller en bas
aluet
Habituée
aluet


Nombre de messages : 2700
Age : 36
Date d'inscription : 02/07/2012

nina chauffe...edit :  quand y en pour 1 y en a pour 2  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nina chauffe...edit : quand y en pour 1 y en a pour 2    nina chauffe...edit :  quand y en pour 1 y en a pour 2  - Page 2 EmptyMer 10 Juil 2013 - 19:41

au tour de Yaël...elle ne chauffe pas mais a la diarrhée... apparemment c'est fréquent pendant les poussées dentaires, comme elle a quand même rempli 4 couches comme ça j'ai préféré lui donner un truc que m'avait deja prescrit le pédiatre quand on a composé la pharmacie de secours avec les basiques type dolip, motilum, soluté de rehydratation etc...elle a pas beaucoup bu ce soir mais elle semble avoir mal aux gencives, elle se calme dès qu'on les lui masse. sinon elle est comme dh'ab, toute souriante joueuse et tout et tout. si demain ça recommence j'appellerai le pediatre par sécurité..il pourrait faire les tarifs dégressifs quand même content103 
en attendant je songe franchement a leur trouver un homéopathe mais y a tellement de nom que c'est difficile de savoir si on va vers quelqu'un de bien et je ne connais personne dans mon entourage qui en consulte...
Revenir en haut Aller en bas
Babydoll
Habituée
Babydoll


Nombre de messages : 700
Age : 38
Localisation : 62
Date d'inscription : 17/12/2012

nina chauffe...edit :  quand y en pour 1 y en a pour 2  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nina chauffe...edit : quand y en pour 1 y en a pour 2    nina chauffe...edit :  quand y en pour 1 y en a pour 2  - Page 2 EmptyMer 10 Juil 2013 - 20:01

Alala ma pauvre ! Je ne sais pas comment tu fais pour tenir le coup !

Les diarrhées c'est classique pendant les poussées dentaires. Ici le médecin avait donné du tiorfan + le soluté de réhydratation. Mais le pédiatre avait surtout dit de privilégier une alimentation qui a tendance à constiper pour rééquilibrer le transit (carotte, banane, coing...).

Et si elle a les fesses rouges le cicafalte fait des miracles (le liniment n'avait pas été assez fort pour lutter contre l'acidité de la diarrhée ici).
Revenir en haut Aller en bas
mimi
Habituée
mimi


Nombre de messages : 2597
Age : 43
Date d'inscription : 19/09/2012

nina chauffe...edit :  quand y en pour 1 y en a pour 2  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nina chauffe...edit : quand y en pour 1 y en a pour 2    nina chauffe...edit :  quand y en pour 1 y en a pour 2  - Page 2 EmptyMer 10 Juil 2013 - 21:54

En Normandie, on a la pommade Saint-Louis pour les fesses irritées. De l'avis d'une cousine, Eryplast fonctionne bien aussi.

Bon courage pour la suite en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Flora
Modératrice
Flora


Nombre de messages : 5493
Age : 42
Localisation : Amnéville (Moselle)
Date d'inscription : 16/01/2008

nina chauffe...edit :  quand y en pour 1 y en a pour 2  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nina chauffe...edit : quand y en pour 1 y en a pour 2    nina chauffe...edit :  quand y en pour 1 y en a pour 2  - Page 2 EmptyJeu 11 Juil 2013 - 5:56

Ohlala... espérons que ça ne dure pas, pauvre petite poulette la diarrhée c'est pas marrant Sad Bon courage Aluet ! aau
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eanna.fr
Contenu sponsorisé





nina chauffe...edit :  quand y en pour 1 y en a pour 2  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nina chauffe...edit : quand y en pour 1 y en a pour 2    nina chauffe...edit :  quand y en pour 1 y en a pour 2  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nina chauffe...edit : quand y en pour 1 y en a pour 2
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Nina est en colère...edit : Yaël aussi
» Ca y est!!! La petite barre rose est là...
» Quand tirer son lait? EDIT : news!
» Quand peut-on dire "il est propre"?EDIT j'ai foiré quoi?
» pour quand le retour de couche?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Période postnatale :: Les ptits maux de bébé-
Sauter vers: