Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Gros malaise Edit: 2 le retour

Aller en bas 
+12
mimi
collinette
Confiance
hoaxymore
Saphaëlle
perce neige
aeiouy13
aluet
Zest
Babydoll
mimikief
petitpullmarine
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
petitpullmarine
Habituée
petitpullmarine


Nombre de messages : 4694
Age : 41
Date d'inscription : 02/05/2010

Gros malaise Edit: 2 le retour Empty
MessageSujet: Gros malaise Edit: 2 le retour   Gros malaise Edit: 2 le retour EmptySam 22 Juin 2013 - 3:24

Alors que je venais de conseiller à Zest de lever le pied au boulot et de prendre soin d'elle (dans un autre sujet du forum), voilà que je suis prise moi-même d'un gros mal de ventre, là entre les côtes. J'ai encore le temps de boucler quelques dossiers (il est 15h et je suis au boulot) et je préviens ma collègue que ça va pas. Je déboutonne mon pantalon, m'affale sur mon bureau et décide 1/4 d'h plus tard d'appeler mon homme qui me conseille de m'allonger, là, par terre, à côté de la photocopieuse.

C'est vrai que ça fait du bien. Ma collègue ouvre les fenêtres mais commence à paniquer un peu quand je lui donne toutes les instructions concernant la réunion de lundi si jamais je ne reviens pas. Parce que je me sens partir là. Je lui dis de faire le 15, ça fait vraiment bizarre de quitter son boulot sur une civière. Mon homme nous a rejoint, ça lui fait bizarre à lui aussi.

A noter pour le jour J : éviter de partir en ambulance, ils roulent comme des dingues, s'en foutent des contractions, et traitent les autres automobilistes de paysans content050

J'ai pas complètement perdue connaissance mais ma tension avoisine le 8,5. On m'allonge dans un lit douillet à l'hôpital et je peux enfin roupiller (ce qu'il ne faut pas faire tout de même pour récupérer un peu !).

Je vais mieux et j'attends patiemment le RDV gynéco en répondant aux questions assez sèches de l'infirmière en chef (j'invente elle ne s'est pas présentée).

Je vais faire court car ça a duré longtemps (et j'avais faaaaaim mais pas le droit de se ravitailler), ma collègue était là, mon homme est revenu avec notre loulou qui était inquiet de voir maman dans un lit = gros câlin. La gynéco est arrivée et m'a prié de la suivre (ui je marche ça va mieux avec ce repos).

Elle me prie de me déshabiller, critique mon pantalon trop serré (non je vous jure que non pourtant),prend ma tension qui est revenue à la normale "j'étais à 8,5 tout à l'heure" "oui ben c'est normal quand on fait un malaise vagal me répond elle agacée. Elle m'ausculte avec les écarteurs et je ne peux retenir un cri parce que mine de rien ça fait 3h que mon utérus est en béton "mais détendez-vous enfin !" "attendez vous plaisantez ça fait pas mal !" "Quelle CHOCHOTTE !".
Je pense que le vrai malaise il est là. La moutarde me monte au nez et je lui dis juste "non" pascontent018
J'aurai pu lui rétorquer "enfin madame c'est pas parce que vous touchez à mon intimité que vous pouvez me manquer de respect" mais ça aurait pu déraper avec pleins de gros mots dedans.

Là elle a commencé à comprendre que je ne venais pas car j'étais inquiète (et quand bien même) ou pour me faire arrêter "il va très bien votre BB, le col est bon vous n'avez aucun problème" "non mais je le sais qu'il va bien (je le sens bouger) c'est juste que j'ai fait un gros malaise et que le samu m'a amené ici (mais qu'est-ce qu'elle a eu comme info ??)"

Finalement elle me rétorquera qu'il faut que je boive plus, qu'elle est convaincue que je ne vais jamais uriner (ineptie mon bureau est quasi dans les WC !) et que je me réserve des plages de repos et des changement de positions au boulot. Yeeepeee.

Ce qui m'inquiète c'est que j'ai eu la même chose pour BB1, un utérus hyper dur.

Ce qui m'inquiète c'est d'aller accoucher dans cette maternité où l'on est capable de casser les femmes pour les rendre dociles. Moi qui aime crier en accouchant j'imagine déjà le tableau...

Voilà pour la petite histoire, dormir plus, et là je fais une énorme insomnie 02_05_The-Definition


Dernière édition par petitpullmarine le Mar 9 Juil 2013 - 14:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gros malaise Edit: 2 le retour Empty
MessageSujet: Re: Gros malaise Edit: 2 le retour   Gros malaise Edit: 2 le retour EmptySam 22 Juin 2013 - 6:10

waouw quelle journée! que d'émotions! entre le malaise et l'horreur de leur froideur, ça s'accumule Sad
ton homme a assuré pour les conseils, et sa présence par la suite...
dis, si tu dois accoucher dans cette maternité, as tu déjà envisagé une doula comme intermédiaire pour que ton homme et toi puissiez être dans votre bulle?
et au final, tu es arrêtée un peu au moins?

prends soin de toi.... aav
Revenir en haut Aller en bas
mimikief
Modératrice
mimikief


Nombre de messages : 8791
Age : 40
Localisation : alsace
Date d'inscription : 05/08/2009

Gros malaise Edit: 2 le retour Empty
MessageSujet: Re: Gros malaise Edit: 2 le retour   Gros malaise Edit: 2 le retour EmptySam 22 Juin 2013 - 7:21

voilà pourquoi en début de grossesse ma gynéco m'arrête si je me sens pas en forme, pour éviter ce genre de sketch dans les hopitaux avec des médecins qui nous prennent pour des tarés alors que mince les maux de début de grossesse sont bien réels...
perso j'ai tjs une petite tension (10/6 ) et j'ai fait quelques chutes de tensions dont une belle à 6.5/4 vers la 10ème semaine...
le corps est en plein changement et est beaucoup sollicité...
par contre son conseil de bcp boire est pas mauvais, plus je bois moins je me sens mal...

tu es en arrêt du coup?

sinon moi à ta place je me fendrai d'un petit courrier à l'hôpital, parcequ'il y'a des limites qd même...
pas pour gueuler hein mais pour relater ce qui s'est passé et comment tu as ressenti les choses!

bon repos et fais toi cocooner ce we  0059_G
Revenir en haut Aller en bas
petitpullmarine
Habituée
petitpullmarine


Nombre de messages : 4694
Age : 41
Date d'inscription : 02/05/2010

Gros malaise Edit: 2 le retour Empty
MessageSujet: Re: Gros malaise Edit: 2 le retour   Gros malaise Edit: 2 le retour EmptySam 22 Juin 2013 - 7:54

non pas d'arrêt et là ce matin j'ai le ventre encore dur. Je vais déposer mon petit pot de pipi pour analyser voir si c'est pas une infection, mais ça m'étonnerai.

Mimi ça te met dans le même état une tension aussi basse ?

A oui une doula je ne sais pas si il y en a dans ma région... mais un garde du corps pourrais faire l'affaire.
Revenir en haut Aller en bas
Babydoll
Habituée
Babydoll


Nombre de messages : 700
Age : 38
Localisation : 62
Date d'inscription : 17/12/2012

Gros malaise Edit: 2 le retour Empty
MessageSujet: Re: Gros malaise Edit: 2 le retour   Gros malaise Edit: 2 le retour EmptySam 22 Juin 2013 - 7:58

Quel accueil dis donc ! Ça fait peur d'entendre ça dans une maternité. 

J'espère que tu vas un peu mieux quand même. Profite du week-end por te reposer et lundi si ça ne va pas mieux n'hésite pas à aller voir ton médecin.
Revenir en haut Aller en bas
mimikief
Modératrice
mimikief


Nombre de messages : 8791
Age : 40
Localisation : alsace
Date d'inscription : 05/08/2009

Gros malaise Edit: 2 le retour Empty
MessageSujet: Re: Gros malaise Edit: 2 le retour   Gros malaise Edit: 2 le retour EmptySam 22 Juin 2013 - 8:00

oui les hypotensions me font tomber dans les pommes si je ne m'allonge pas rapidos...
et je n'ai ca qu'enceinte...!

en cas de ventre dur on recherche tjs une infection urinaire chez la femme enceinte, car parfois elles sont asymptomatiques et peuvent provoquer des contractions...
tu as fait pipi sur une bandelette à l'hosto?


content103 pour le garde du corps...

si tu dois accoucher là bas, fais un pdn et présente le à la cadre des sf, ca permettra déjà de poser des bases...
Revenir en haut Aller en bas
Zest
Habituée
Zest


Nombre de messages : 1808
Age : 45
Localisation : Paris (après le sud-ouest, l'est et l'ouest)
Date d'inscription : 05/02/2013

Gros malaise Edit: 2 le retour Empty
MessageSujet: Re: Gros malaise Edit: 2 le retour   Gros malaise Edit: 2 le retour EmptySam 22 Juin 2013 - 8:01

Que d'échos en moi dans ton histoire ! Mes amies me l'avaient dit, mais je ne pensais pas que c'était aussi fréquent (mais heureusement pas systématique) : les médecins (gynecos et autres), c'est franchement pas une partie de plaisir pendant la grossesse. J'ai changé d'obstétricien en début de grossesse car celui que m'avait attribué la mater était glacial (mais bien loin du manque de respect de celle sur qui tu es tombée). Le nouveau est un chouilla plus humain, mais bon. Et puis il y a eu cette fois à 3 mois de grossesse environ où j'ai passé la nuit à avoir mal au ventre + petits saignements. Je suis allée à la consultation d'urgence de ma mater : j'ai été reçue par une gynéco qui m'a simplement lâché un "euh, il faut prendre du spasfon quand on a mal au ventre...". J'ai rien dit non plus mais franchement, j'étais même pas au courant que le spasfon c'était ok pour les femmes enceintes, et puis vu les symptômes pour une première grossesse il me semble que c'est assez "naturel" de s'inquiéter. Bref tout ça pour dire que je pense qu'on est très nombreuses à passer par là et qu'on a plutôt intérêt à se construire une carapace spéciale grossesse.pascontent166
À contrario, je suis aussi tombée une fois sur une super gynéco (toujours à la consultation d'urgence de la mater). J'y allais pour des pertes très abondantes (peur que ce soit du liquide amniotique). Elle a été adorable, m'a gardée 3/4 d'heure, m'a écoutée, m'a dit que j'avais tout à fait bien fait de venir (j'arrêtais pas de lui dire que je savais pas si je devais venir ou pas), a fait les examens nécessaires et m'a rassurée. Bref, ce qu'on attend d'un professionnel de la santé quoi !
Du coup, je me demande si à notre niveau, on peut changer les choses, histoire qu'il y ait un peu plus de professionnel comme celle de mon second exemple ?

Petitpullmarine, prend bien bien soin de toi, et n'hésite pas vider ton sac (ici ou ailleurs) quand tu te retrouves face à ce genre de personne. Ça fait du bien !
Repose-toi ! ange clin doeil
Revenir en haut Aller en bas
petitpullmarine
Habituée
petitpullmarine


Nombre de messages : 4694
Age : 41
Date d'inscription : 02/05/2010

Gros malaise Edit: 2 le retour Empty
MessageSujet: Re: Gros malaise Edit: 2 le retour   Gros malaise Edit: 2 le retour EmptySam 22 Juin 2013 - 8:04

non pas de bandelette mimique045
elle m'a conseillé de prendre du spason...là j'attends les effets car mon utérus est encore dur...
Revenir en haut Aller en bas
mimikief
Modératrice
mimikief


Nombre de messages : 8791
Age : 40
Localisation : alsace
Date d'inscription : 05/08/2009

Gros malaise Edit: 2 le retour Empty
MessageSujet: Re: Gros malaise Edit: 2 le retour   Gros malaise Edit: 2 le retour EmptySam 22 Juin 2013 - 8:16

le spasfon pourra aider effectivement...
après moi j'ai eu des douleurs de ventre en début de grossesse et c'était vraiment intestinal...
la constipation peut faire mal au ventre aussi chez certaines personnes...

zest pour répondre à ta question sur peut on changer les choses à notre niveau
personnellement je pense que oui
j'ai été vraiment deux fois dans ma vie maltraitée ( c'est le mot) par des médecins, et j'ai fait un courrier à l'hôpital les deux fois, et les deux fois ca a porté ses fruits ( excuse du premier médecin et remontrance du second )
( la première fois c'était pour ma consult' d'ivg, et l'interne chargé  de vérifier la grossesse m'a demandé si j'avais de multiples partenaires et si j'avais l'habitude de pratiquer la sodomie ( texto ), autant vous dire que j'étais déjà dans un état pas possible de découvrir une grossesse et de ne pas pouvoir la garder, que ca m'a anéantie et que je me suis sentie vraiment humiliée.
sur les conseils de ma mère j'ai écrit au directeur de l'hôpital, et à la consult suivante ( pour donner les comprimés) le directeur est venu au rdv avec l'interne en question et lui a demandé de me présenter ses excuses, et m'a informé qu'il avait eu un blâme.
donc oui je pense que si les choses remontent , ceux qui se permettent de mal nous traiter peuvent aussi ne pas s'en tirer comme ca
mais cela implique des démarches...

pour finir petitpull, concernant les bandelettes moi j'en ai carrément acheté , ca me permet de confirmer qu'il n'y a pas d'infection urinaire cachée en cas de gros épisodes de contractions... ( uritest ou multistix)

après pour détendre le ventre y'a pas de secret : repos repos et un peu de repos  aav
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gros malaise Edit: 2 le retour Empty
MessageSujet: Re: Gros malaise Edit: 2 le retour   Gros malaise Edit: 2 le retour EmptySam 22 Juin 2013 - 9:00

wow Mimi mais c'est dingue ce mec! C'est vraiment bien que tu aies réagi, et j'espère que ça l'aura un peu fait réfléchir... en tout cas maintenant il sait ce qui risque de lui arriver Evil or Very Mad
je confirme aussi l'interet d'écrire ou en parler, lorsque j'ai présenté mon PDN à la cadre SF pour la naissance de mon second, j'ai expliqué à sa demande ce qui faisait que j'optais pour l'AAD et pas revenir d'office chez eux, elle était choquée, le médecin n'était plus la mais sa chef oui, et la SF présente aussi, elle leur en a parlé. Moi par contre je ne souhaitais pas les revoir. Et ça m'a fait sacrément du bien!

Petitpull, retourner chez ton médecin à toi si ça ne passe pas? ou ta SF? (je ne me souviens plus comment tu es suivie)

Pour les malaises, ce qui m'aide, me coucher, remonter les jambes, me "remplir" en buvant plus effectivement. Il y a la réglisse à machouiller, mais il faut vérifier avec la grossesse, je ne sais plus. Mais encore une fois, pour moi c'est aussi un signe qu'il faut se ménager aav
Je te souhaite de pouvoir trouver comment prendre ce repos!
Revenir en haut Aller en bas
mimikief
Modératrice
mimikief


Nombre de messages : 8791
Age : 40
Localisation : alsace
Date d'inscription : 05/08/2009

Gros malaise Edit: 2 le retour Empty
MessageSujet: Re: Gros malaise Edit: 2 le retour   Gros malaise Edit: 2 le retour EmptySam 22 Juin 2013 - 9:14

de mémoire de discussion avec ma maman herboriste, la réglisse durant la grossesse est plutôt à éviter ...

aav
Revenir en haut Aller en bas
aluet
Habituée
aluet


Nombre de messages : 2700
Age : 36
Date d'inscription : 02/07/2012

Gros malaise Edit: 2 le retour Empty
MessageSujet: Re: Gros malaise Edit: 2 le retour   Gros malaise Edit: 2 le retour EmptySam 22 Juin 2013 - 9:15

oulalal petitpull...déjà plein de calin parce que vraiment y a de quoi saturer devant ce genre de comportement!!!

je faisais aussi des malaise du a l'hypotension...a part énormément de repos, boire beaucoup et comme mimi m'allonger dès que je sens que ça tourne pas de solutions, ça c'est calmé vers 20sa

pour ce qui est de ton accouchement en te lisant je pensais aussi a une doula qui pourrait faire "tampon" entre ce monde médical et la bulle dont vous avez besoin mais vu les mentalités pas sur qu'ils accepteraient.... mais +1000000 pour arriver avec un PDN chez la cadre SF, il me semble que sur le forum j'avais lu des textes de loi pour "appuyer" un PDN, des textes qui parlent de la libertés de choix etc....

je t'espère vite du mieux...vous avez du avoir un bon coup de flip aau
Revenir en haut Aller en bas
aeiouy13
Habituée
aeiouy13


Nombre de messages : 347
Date d'inscription : 02/03/2011

Gros malaise Edit: 2 le retour Empty
MessageSujet: Re: Gros malaise Edit: 2 le retour   Gros malaise Edit: 2 le retour EmptySam 22 Juin 2013 - 11:19

pour l'utérus dur... je n'ai pas de conseils...

Par contre pour le fait d'accoucher là, je vais me faire l'avocat du diable : peut-être qu'il ne sont pas tous comme ça dans cette maternité, qu'il y a aussi des gens charmants (et peut-être même dans une proportion majoritaire), et peut-être que c'était pas son jour n on plus à cete gynéco. 
Et tu as raison, quand on reprécise bien ce qu'on veut (parce qu'il s'imagine toujours qu'on veut se faire arreter ou qu'on va leur faire un procès), ça aide à passer mieux. 
Je dis ça, mais bon... la théorie c'est bien beau ! 

Patience, il faut 9 mois pour fabriquer bébé, mais aussi pour se faire à l'idée de comment on va faire pour l'aider à sortir au milieu de ce monde de fou !
Revenir en haut Aller en bas
perce neige
Habituée



Nombre de messages : 4591
Date d'inscription : 12/07/2011

Gros malaise Edit: 2 le retour Empty
MessageSujet: Re: Gros malaise Edit: 2 le retour   Gros malaise Edit: 2 le retour EmptySam 22 Juin 2013 - 12:33

Je suis désolée que tu aies eu à vivre un épisode comme celui-là.aau             aau
Y aurait-il une autre maternité pas loin de chez toi?
Revenir en haut Aller en bas
petitpullmarine
Habituée
petitpullmarine


Nombre de messages : 4694
Age : 41
Date d'inscription : 02/05/2010

Gros malaise Edit: 2 le retour Empty
MessageSujet: Re: Gros malaise Edit: 2 le retour   Gros malaise Edit: 2 le retour EmptyDim 23 Juin 2013 - 21:06

Merci pour tous vos messages. J'arrive pas à lever le pied et à me reposer, faut toujours que j'enchaine sur un projet + insomnie avec des crayonnés de projets en pleine nuit fou18Aujourd'hui j'ai organisé une méga brocante dans mon quartier j'ai pas arrêté de courir de la journée... ce doit être hormonal franchement... jusqu'à ce que je tombe. C'est bizarre cmme comportement, j'arrive pas à prendre soin de moi, à m'écouter, à me poser.

Alors demain je file chez mon généraliste et je lui explique tout, qu'il me laisse au moins cette journée que je puisse me retrouver seule et dormir dodo34 ... sachant que le matin j'ai des prises de sang à faire. Tant pis pour mon boulot, je me sens pas de taille.

mimi tu me mets la puce à l'oreille, je me demande si j'ai pas un problème de constipation, d'où l'effet ventre dur. P'tête arrêter de boire du lait de vache, même bio...

Pour la maternité, tomber sur une bonne équipe c'est comme tu l'expliques Zest : on joue à la roulette russe. Je me suis rendue compte que les autres maternités autour ont le même niveau, pour mon 1er accouchement j'ai fait une heure de route pour me retrouver avec des incompétents* mais qui ont respecté mon pdn (*zéro accompagnement). Ici j'ai juste peur que ce soit des incompétents agressifs qui ne me respectent pas. Mais ça aurait pu être le cas dans l'autre maternité je pense.

Je fatigue je ne suis plus très clair peut-être...
Revenir en haut Aller en bas
Babydoll
Habituée
Babydoll


Nombre de messages : 700
Age : 38
Localisation : 62
Date d'inscription : 17/12/2012

Gros malaise Edit: 2 le retour Empty
MessageSujet: Re: Gros malaise Edit: 2 le retour   Gros malaise Edit: 2 le retour EmptyLun 24 Juin 2013 - 6:57

Profite bien de cette journée de repos petitpull. Le travail passe après la santé, la tienne comme celle de bébé 2.
Revenir en haut Aller en bas
Saphaëlle
Modératrice
Saphaëlle


Nombre de messages : 13744
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/05/2009

Gros malaise Edit: 2 le retour Empty
MessageSujet: Re: Gros malaise Edit: 2 le retour   Gros malaise Edit: 2 le retour EmptyLun 24 Juin 2013 - 9:54

Et bin, quel malaise ! Et quel accueil à cet hôpital pffffff. J'aime bien ton allusion au garde du corps d'ailleurs !!!

Essaie de t'écouter, ok ? Il te faut prendre soin de toi  aau
Revenir en haut Aller en bas
hoaxymore
A sa place au chaud
hoaxymore


Nombre de messages : 249
Age : 45
Date d'inscription : 19/06/2013

Gros malaise Edit: 2 le retour Empty
MessageSujet: Re: Gros malaise Edit: 2 le retour   Gros malaise Edit: 2 le retour EmptyLun 24 Juin 2013 - 11:23

J'espère que ton médecin t'a accordé ta journée salvatrice Rolling Eyes
Même si c'est toujours plus facile à dire qu'à faire : préserve toi, ralentis le rythme Smile
As tu pensé à l'homéopathie? Tant pour la journée que pour améliorer l'efficacité du sommeil?

Quant à la réaction du personnel médical... je reste outrée par le peu d'humanité parfois!!
Revenir en haut Aller en bas
Confiance
Habituée
Confiance


Nombre de messages : 1645
Age : 52
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 15/06/2012

Gros malaise Edit: 2 le retour Empty
MessageSujet: Re: Gros malaise Edit: 2 le retour   Gros malaise Edit: 2 le retour EmptyLun 24 Juin 2013 - 11:44

Je découvre ton post aauaauaau

Prends bien soin de toi et ton bébé ... 

J'espère que tu pourras être arrêtée quelques jours pour bien te reposer.

Et pour le ventre dur, pendant ma grossesse, j'avais un utérus contractile donc ventre souvent dur. Repos, repos, repos ....

Plein de courage aavaavaav
Revenir en haut Aller en bas
petitpullmarine
Habituée
petitpullmarine


Nombre de messages : 4694
Age : 41
Date d'inscription : 02/05/2010

Gros malaise Edit: 2 le retour Empty
MessageSujet: Re: Gros malaise Edit: 2 le retour   Gros malaise Edit: 2 le retour EmptyLun 1 Juil 2013 - 9:46

Me revoilà après une semaine d'arrêt 0044_G merci mon généraliste !
J'ai...dormi ! Il m'a prescrit de l'homéopathie mais pas de problème de sommeil quand on me pose sur un oreiller douillet.
J'avais bien envie de passer sur le forum cette semaine mais j'ai même pas allumé mon ordi, repos repos repos aav 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gros malaise Edit: 2 le retour Empty
MessageSujet: Re: Gros malaise Edit: 2 le retour   Gros malaise Edit: 2 le retour EmptyLun 1 Juil 2013 - 10:14

oh génial! ça a dû te faire du bien......
Revenir en haut Aller en bas
petitpullmarine
Habituée
petitpullmarine


Nombre de messages : 4694
Age : 41
Date d'inscription : 02/05/2010

Gros malaise Edit: 2 le retour Empty
MessageSujet: Re: Gros malaise Edit: 2 le retour   Gros malaise Edit: 2 le retour EmptyMar 9 Juil 2013 - 14:46

Je reviens sur ce sujet car dimanche rebelotte : "gros malaise" est de retour mais cette fois-ci en plein parc d'attraction pour les 2ans de mon bonhomme pascontent060  . Rapatriement en voiture de golf au poste de secours et au bout d'une heure de contractions dans les reins avec une tension qui dégringole les pompiers viennent me chercher. Les amortisseurs de leur camion vaut celui du SAMU, mes contractions se sont amplifiées sur la route pour se terminer une fois aux urgences content034J'aurais juste bien aimé dire 2 mots au jeune pompier qui a annoncé aux infirmiers "c'est pour un accouchement !", j'ai réagit aussitôt "NONONON !" A 4 mois de grossesse pas questions !!! 

Mon mari a eu la peur de sa vie car il a été accueilli dans "la salle des familles" avec le gentil médecin "qui aimerait lui parler avant qu'il me retrouve". Il faut dire qu'il avait fait un sacré cauchemar 2 jours avant... Mon loulou n'a pas semblé trop choqué de retrouver sa maman couverte d'électrodes (il ne plaisante pas dans cette maternité) avec une perf car le soucis est que je me suis déshydratée vitesse grand V en marchant dans le parc sous un soleil de plomb.

Heureusement plus de peur que de mal, les contractions n'ont pas fait bouger le col. Nous nous sommes retrouvé dans le service des accouchements, à côté de la salle où notre petit garçon est né pile 2 ans avant. Et j'ai réalisé que c'est ici que je souhaite retourner pour mon 2ème accouchement, en comparaison aux Urgences de ma ville où j'ai été il y a 10 jours, le personnel est beaucoup plus humain et professionnel, j'ai confiance en ce lieu et ça, ça n'a pas de prix. Ils ont même bien voulu ne pas me garder toute la nuit, on a pu rentrer chez nous 02_05_The-Definition 

Je suis arrêtée de nouveau 1 semaine, je reste au frais sous mon ventilo. Voilà les news Wink


Dernière édition par petitpullmarine le Mar 9 Juil 2013 - 14:51, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
aluet
Habituée
aluet


Nombre de messages : 2700
Age : 36
Date d'inscription : 02/07/2012

Gros malaise Edit: 2 le retour Empty
MessageSujet: Re: Gros malaise Edit: 2 le retour   Gros malaise Edit: 2 le retour EmptyMar 9 Juil 2013 - 14:48

02_05_The-Definition  encore une belle frayeur...prends bien soin de toi
aau 
Revenir en haut Aller en bas
collinette
Habituée
collinette


Nombre de messages : 4123
Age : 38
Date d'inscription : 28/06/2010

Gros malaise Edit: 2 le retour Empty
MessageSujet: Re: Gros malaise Edit: 2 le retour   Gros malaise Edit: 2 le retour EmptyMar 9 Juil 2013 - 14:55

ben decidement il ton dis de quoi sa pouvais provenir encore ta tension je suppose ???
Revenir en haut Aller en bas
mimikief
Modératrice
mimikief


Nombre de messages : 8791
Age : 40
Localisation : alsace
Date d'inscription : 05/08/2009

Gros malaise Edit: 2 le retour Empty
MessageSujet: Re: Gros malaise Edit: 2 le retour   Gros malaise Edit: 2 le retour EmptyMar 9 Juil 2013 - 16:50

purée quelle frayeur!!

ca vaudrait pas le coup de te mettre en arrêt le reste de la grossesse pour éviter que ce genre de chose ne recommencent?

repose toi ++++ aav 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gros malaise Edit: 2 le retour Empty
MessageSujet: Re: Gros malaise Edit: 2 le retour   Gros malaise Edit: 2 le retour Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gros malaise Edit: 2 le retour
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Gros rhume/rhino. Édit: on n'en sort pas, baisse température
» soif de vivre EDIT: sourire de retour !!
» Retour à la case départ - Edit : négatif !
» cododo edit: retour a la case départ ....
» Gros bébé en transverse... édit bébé est arrivé !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Grossesse :: Les petits bonheurs et soucis de ces 9 mois-
Sauter vers: