Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Matériel créatif : vos préférés

Aller en bas 
+3
Passiflore
collinette
Vision
7 participants
AuteurMessage
Vision
Habituée
Vision


Nombre de messages : 1634
Age : 39
Date d'inscription : 11/01/2011

Matériel créatif : vos préférés Empty
MessageSujet: Matériel créatif : vos préférés   Matériel créatif : vos préférés EmptyVen 21 Juin 2013 - 14:49

Je cherche à renouveler le matériel d'art de ma fille mais ... je suis TRES difficile, déformation professionnelle j'imagine ?

Voici ce qu'elle a déjà et que je recommande chaudement car c'est du matos solide, lavable, qui dure longtemps et dont le résultat est chouette :

carrés de cire dès tout petits car naturels
les crayons woody qui écrivent sur tout support, sont aquarellabes et pas besoin de les tailler en six mois d'utilisation quasi quotidienne ... increvables !
feutres bébé Giotto pas un n'a séché en six mois non plus, mais je veille à ce qu'ils soient bien rebouchés

Jusqu'ici je faisais ma propre peinture à doigts : recette
Mais avec des pinceaux, rouleaux, tampons c'est bof bof.
Je voudrais passer à la gouache. Vous avez une marque à me conseiller ?

Je voudrais aussi essayer l'encre ou l'aquarelle, les pastels à l'huile ou tout ce que vous auriez à me conseiller !

Ah et je cherche aussi des gommettes, mais déjà prédécoupées, sans rien autour mais collées sur un support carré. 
C'est une amie instit' qui ma donné celles-ci et ce sont vraiment les plus faciles à utiliser pour ma fille.
Matériel créatif : vos préférés P6210410
Celles-ci y ressemblent mais sont vraiment très grosses !

J'ai acheté ce livre, fait plusieurs recettes, il est très chouette !
Notamment la recette de pâte à modeler, souple douce pas chère ... Comme accessoires, je recommande le serpentin, une mini rouleau, des emporte-pièces et des ciseaux qui ne coupent rien ou presque ^^.

Bref, je prends TOUT les conseils en ce domaine, du testé et approuvé ... Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
collinette
Habituée
collinette


Nombre de messages : 4123
Age : 38
Date d'inscription : 28/06/2010

Matériel créatif : vos préférés Empty
MessageSujet: Re: Matériel créatif : vos préférés   Matériel créatif : vos préférés EmptyVen 21 Juin 2013 - 15:50

moi je commande beaucoup chez eux et je ne suis pas dessus et les gommettes sont celle que tu cherche !!

http://www.celda.fr/index.a4d
Revenir en haut Aller en bas
Passiflore
Habituée
Passiflore


Nombre de messages : 4056
Age : 42
Date d'inscription : 07/06/2011

Matériel créatif : vos préférés Empty
MessageSujet: Re: Matériel créatif : vos préférés   Matériel créatif : vos préférés EmptyMar 15 Oct 2013 - 15:37

Je remonte le poste car je suis à la recherche de bons crayons de couleur , je vais aller voir les crayons woody je ne connaissais pas!

Merci Vision!
Revenir en haut Aller en bas
Mekati
Administrateur
Mekati


Nombre de messages : 3514
Age : 46
Localisation : au confluent de la Seine et Marne, de l'Essonne, de l'Yonne et du Loiret
Date d'inscription : 04/11/2006

Matériel créatif : vos préférés Empty
MessageSujet: Re: Matériel créatif : vos préférés   Matériel créatif : vos préférés EmptyMar 15 Oct 2013 - 18:37

Bon, promis j'ai pas d'actions chez eux (je devrais peut-être songer à leur demander une rémunération de commercial...), mais ce site est une mine:

http://fr.opitec.com/opitec-web/Ecoles+&+cr%E8ches/c/ki

vous y trouverez TOUT, et à des prix défiant toute concurrence!!!!

hésitez pas à demander un catalogue, le site est pas très fonctionnel pour trouver ce qu'on cherche...
Revenir en haut Aller en bas
http://mekati.canalblog.com
Passiflore
Habituée
Passiflore


Nombre de messages : 4056
Age : 42
Date d'inscription : 07/06/2011

Matériel créatif : vos préférés Empty
MessageSujet: Re: Matériel créatif : vos préférés   Matériel créatif : vos préférés EmptyMar 15 Oct 2013 - 18:46

nan mais arrête, depuis que tu as donné le lien sur l'autre poste je suis sur leur site!!! 02_05_The-Definition 
Revenir en haut Aller en bas
Louve
Modératrice
Louve


Nombre de messages : 9606
Age : 42
Localisation : Franchement : je sais pas...
Date d'inscription : 27/12/2007

Matériel créatif : vos préférés Empty
MessageSujet: Re: Matériel créatif : vos préférés   Matériel créatif : vos préférés EmptyMar 15 Oct 2013 - 19:00

pareil. Je suis dégoutée d'être pauvre XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.merenwen.fr
Vision
Habituée
Vision


Nombre de messages : 1634
Age : 39
Date d'inscription : 11/01/2011

Matériel créatif : vos préférés Empty
MessageSujet: Re: Matériel créatif : vos préférés   Matériel créatif : vos préférés EmptySam 19 Oct 2013 - 20:50

Passi, je pense que les woody seront trop gros à l'âge de ta puce, pas assez précis.
Je te conseille des crayons de couleur staedtler ou les trio de stabilo (tout deux de bonnes qualité).
Matériel créatif : vos préférés Stabilo-trio-court-pochette-de-12-205-12-01
Revenir en haut Aller en bas
titelicorne
Construit son nid



Nombre de messages : 32
Age : 39
Localisation : perpignan
Date d'inscription : 17/04/2008

Matériel créatif : vos préférés Empty
MessageSujet: Re: Matériel créatif : vos préférés   Matériel créatif : vos préférés EmptyJeu 9 Jan 2014 - 9:05

Moi je commande beaucoup sur 10 doigts et plus recemment sur Wesco particulier. Je cherchai aussi des gommettes facile a prendre pour les petits que j'ai trouvé sur leur site.
Revenir en haut Aller en bas
green
A sa place au chaud



Nombre de messages : 69
Age : 38
Localisation : Heidelberg
Date d'inscription : 06/01/2014

Matériel créatif : vos préférés Empty
MessageSujet: Re: Matériel créatif : vos préférés   Matériel créatif : vos préférés EmptyVen 10 Jan 2014 - 10:15

Je commande aussi sur 10 doigts, mais je trouve les frais de port élevé (tout de même 10€ !). Je crois que je tenterai Opitec la prochaine fois, je n'en entends que du bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://montessouris.blogspot.de/
Passiflore
Habituée
Passiflore


Nombre de messages : 4056
Age : 42
Date d'inscription : 07/06/2011

Matériel créatif : vos préférés Empty
MessageSujet: Re: Matériel créatif : vos préférés   Matériel créatif : vos préférés EmptyMar 14 Jan 2014 - 15:48

Vision a écrit:
Passi, je pense que les woody seront trop gros à l'âge de ta puce, pas assez précis.
Je te conseille des crayons de couleur staedtler ou les trio de stabilo (tout deux de bonnes qualité).
Matériel créatif : vos préférés Stabilo-trio-court-pochette-de-12-205-12-01

J'ai pris ceux que Vision m'a conseillé (stabilo) et ça va très bien!!merci!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Matériel créatif : vos préférés Empty
MessageSujet: Re: Matériel créatif : vos préférés   Matériel créatif : vos préférés Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Matériel créatif : vos préférés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Site créatif
» AAD et matériel.
» Prévision de matériel pour voyager
» Fabriquer son matériel Montessori
» fabrication matériel Montessori

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Période postnatale :: Activités Manuelles-
Sauter vers: