Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Elle vomit

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Allyah
Habituée
Allyah


Nombre de messages : 917
Age : 43
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/06/2011

Elle vomit Empty
MessageSujet: Elle vomit   Elle vomit EmptyVen 7 Juin 2013 - 21:12

J'ai un souci , ma puce vomit dès qu'il fait trop chaud.

Ca a commencé mercredi, je pensais qu'elle avait eu trop chaud dans la voiture. Résultat elle a vomit 3 fois pendant la nuit.

Ici rebelotte, il fait 25C dans sa chambre et elle a de nouveau vomit! Je ne sais pas trop quoi faire mise à part la faire boire et la rafraichir avec un gant de toilette.

C'est difficile de faire baisser la température dans sa chambre, le soleil tape toute l'aprem...

Vous auriez des idées? C'est normal qu'elle réagisse comme ça? Elle n'a pas l'air déshydratée et n'a pas fait de température.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elle vomit Empty
MessageSujet: Re: Elle vomit   Elle vomit EmptyVen 7 Juin 2013 - 21:21

aucune idée de pourquoi elle vomit...
mais pour rafraîchir la chambre, hormis les volets extérieurs, tu peux laver le sol, accrocher un rideau mouillé devant la fenêtre ouverte (avec un courant d'air), faire sécher du linge dans la chambre aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Savasana
Habituée



Nombre de messages : 1627
Age : 41
Date d'inscription : 31/05/2013

Elle vomit Empty
MessageSujet: Re: Elle vomit   Elle vomit EmptyVen 7 Juin 2013 - 21:38

ça ne m'étonne pas, j'ai clairement des nausées et le vomito facile pendant les premiers jours de chaleur.
Pour tenir une maison au frais c'est toute une organisation : volet fermé à partir de 11h et ouvert seulement quand il fait frais (et que ta fille ne dort pas...c'est là que ça devient compliqué) et faire (si c'est possible) des courants d'air dans la maison ou l'appart.
Les ventilateur et brumisateur nous rendent bien des services aussi.
L'été dernier c'était souvent dodo en couche ici.
Puis faire sécher ton linge dans sa chambre pour humidifier l'air.
Je te souhaite que ça passe quand son organisme se sera habitué ;)
Revenir en haut Aller en bas
Luziris
A sa place au chaud
Luziris


Nombre de messages : 188
Age : 33
Localisation : 91
Date d'inscription : 10/07/2012

Elle vomit Empty
MessageSujet: Re: Elle vomit   Elle vomit EmptySam 8 Juin 2013 - 8:11

C'est vrai que certains enfants supportent mal les chaleurs, mais vomir 3 fois dans la nuit, ce doit être fatiguant pour elle... Peut-être que passer un petit coup de fil au médecin ne serait pas de trop ? Juste histoire d'être sûre de ne pas passer à côté de quelque chose.

Sinon, pour garder un peu de fraîcheur, chez nous on fait ainsi :
- Fenêtres grandes ouvertes la nuit et le matin, et volets fermés dès que le soleil se lève
- Des ventilateurs dans les endroits où l'air ne passe pas
- Faire des courants d'air autant que possible
- Si la chambre de ta fille est trop chaude, elle ne peut pas dormir ailleurs temporairement ? Sachant aussi qu'il fait toujours plus frais près du sol, tu peux essayer de mettre son matelas par terre si ce n'est pas le cas.

Et pour nous : bébé en couche qui peut jouer dans l'eau autant qu'elle veut, je la mouille régulièrement avec un gant de toilette (surtout tête et torse), et tétées à volonté... Si elle prend de l'eau, tu peux aussi lui donner des solutés de réhydratation tout au long de la journée en prévention (tu peux le faire toi-même, c'est juste eau + sucre + sel selon les proportions que j'ai oubliées, mais que tu trouves facilement sur le net).

J'espère que ça va vite aller mieux ! aav
Revenir en haut Aller en bas
Allyah
Habituée
Allyah


Nombre de messages : 917
Age : 43
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/06/2011

Elle vomit Empty
MessageSujet: Re: Elle vomit   Elle vomit EmptySam 8 Juin 2013 - 10:30

Je l'aie mise en couche et ouvert la fenêtre , elle a enfin su dormir mais elle est ramassée mimique121
On a mis du carton sur la fenêtre ce matin afin de ne laisser rien passer, ça à l'air pour le moment de marcher, j'ai mis aussi du linge à sécher et ce soir une h avant son dodo, je vais tenter le ventilo avec la bouteille d'eau glacée.

Cette nuit a été l'horreur parce qu'en plus de ça j'ai eu une intoxication alimentaire canon, j'ai du dormir en bas et mettre le babyphone en espérant qu'elle ne se réveille pas.

Mon zhom faisant un horaire très matinale cette semaine, il aurait pu ne pas se réveiller mais tout c'est bien passé et heureusement parce que je ne tenais pas debout!

J'espère que la prochaine nuit sera plus cool
Revenir en haut Aller en bas
flowerlolipop
Habituée
flowerlolipop


Nombre de messages : 998
Date d'inscription : 21/12/2010

Elle vomit Empty
MessageSujet: Re: Elle vomit   Elle vomit EmptySam 8 Juin 2013 - 12:17

Tu es sûre qu'elle a vomi à cause de la chaleur ou parce qu'elle a attrapé ton intoxication alimentaire?
Revenir en haut Aller en bas
Allyah
Habituée
Allyah


Nombre de messages : 917
Age : 43
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/06/2011

Elle vomit Empty
MessageSujet: Re: Elle vomit   Elle vomit EmptyMer 12 Juin 2013 - 6:12

Non, je n'avais pas encore mangé quand elle a vomit et puis mon intoxication c'était vendredi et mercredi elle avait déjà vomit.

Mais bon apparemment c'était une gastro éclair parce que mon homme a été aussi ramassé.

Je ne peux pas la mettre dormir sur le sol, elle marche..

Maintenant elle a une pharyngite qui vient de tourner en rhinopharyngite, elle ne veut rien manger c'est la galère fou18

Une idée de repas qui pourrait passer? Ici je lui fais des soupes et bouillons, au déjeuné j'ai tenté une bouillie mais elle n'en raffole pas donc on lui a donné un bibi avec des céréales et à 4 h hier c'était compote et avant hier pudding mais elle ne mange quasi rien.

En plus côté protéines, vous pensez que celle du lait seront suffisantes?J'ai pas envie qu'elle aie des carences...
Elle a grignoté un peu de jambon mais c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elle vomit Empty
MessageSujet: Re: Elle vomit   Elle vomit Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Elle vomit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» encore le sommeil... on craque!
» A vomit le cacao
» Simon vomit...
» Bébé vomit si morceaux dans son alimentation
» elle change elle même son rituel...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Période postnatale :: Les ptits maux de bébé-
Sauter vers: