| une question que je me pose depuis mon arrivée :p | |
|
|
Auteur | Message |
---|
perce neige Habituée
| Sujet: une question que je me pose depuis mon arrivée :p Lun 3 Juin 2013 - 20:07 | |
| Le "chat" tout en bas de la page d'accueil a-t-il déjà servi? | |
|
| |
aluet Habituée
| Sujet: Re: une question que je me pose depuis mon arrivée :p Lun 3 Juin 2013 - 20:09 | |
| je m'y suis connectée il y a quelques semaines pour tenter aussi | |
|
| |
Flora Modératrice
Nombre de messages : 5493 Age : 43 Localisation : Amnéville (Moselle) Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: une question que je me pose depuis mon arrivée :p Lun 3 Juin 2013 - 21:53 | |
| Ah bah moi comme j'ai en favoris le lien pour voir les dernières discussions je ne vais jamais sur la page d'accueil, donc je ne l'ai jamais vu lol | |
|
| |
Moody Gardienne du Temple
Nombre de messages : 4971 Localisation : sud de Bruxelles Date d'inscription : 03/06/2008
| Sujet: Re: une question que je me pose depuis mon arrivée :p Mar 4 Juin 2013 - 7:22 | |
| J'ai pas l'impression Je m'étais aussi posé la question, mais je pense qu'aucune d'entre nous ne s'y connecte. Et je ne sais pas si ce forum en aurait vraiment besoin... Bon, du coup, par curiosité, je me suis connectée et j'ai mis un petit mot. Mais il est sans doute trop mal mis, pas assez en vue pour vraiment fonctionner... | |
|
| |
perce neige Habituée
| Sujet: Re: une question que je me pose depuis mon arrivée :p Mar 4 Juin 2013 - 7:47 | |
| Oué Moody je t'ai répondu! Mais je crois que si on se parle en différé ça sert à rien. C'est pour pouvoir discuter de tac au tac! N'empêche on peut peut-être y penser les fois où une question urgente se pointe. | |
|
| |
Moody Gardienne du Temple
Nombre de messages : 4971 Localisation : sud de Bruxelles Date d'inscription : 03/06/2008
| Sujet: Re: une question que je me pose depuis mon arrivée :p Mar 4 Juin 2013 - 8:17 | |
| Oui, c'est pour ça que le fait que ce soit tout en bas de la page n'aide pas Les messages échangés ne restent pas (j(ai pas vu ta réponse), donc même pour un truc urgent, c'est sans doute mieux d'ouvrir un post comme on le fait habituellement... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une question que je me pose depuis mon arrivée :p Mar 4 Juin 2013 - 9:26 | |
| ça peut se placer en haut de page d'accueil il me semble, on avait ça sur mon ancien forum...
|
|
| |
boudchouette Habituée
Nombre de messages : 2009 Age : 45 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 15/06/2009
| Sujet: Re: une question que je me pose depuis mon arrivée :p Mar 4 Juin 2013 - 9:38 | |
| | |
|
| |
perce neige Habituée
| Sujet: Re: une question que je me pose depuis mon arrivée :p Mar 4 Juin 2013 - 12:01 | |
| - boudchouette a écrit:
- Ou faire des rdv chat ;)
ça peut être super chouette un des rdv discussion directe! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une question que je me pose depuis mon arrivée :p Mar 4 Juin 2013 - 13:13 | |
| Ah oui tiens des rdv chats! Excellente idée |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: une question que je me pose depuis mon arrivée :p | |
| |
|
| |
| une question que je me pose depuis mon arrivée :p | |
|