Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Douleurs bas du ventre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Marilyne
Habituée
Marilyne


Nombre de messages : 2533
Age : 45
Localisation : Ptit coin d'paradis berrichon
Date d'inscription : 19/08/2011

Douleurs bas du ventre Empty
MessageSujet: Douleurs bas du ventre   Douleurs bas du ventre EmptyVen 19 Avr 2013 - 8:23

Je ne sais pas trop où poster, les admins déplaceront si nécessaire.
J'ai des douleurs dans le bas du ventre, j'ai l'impression que c'est musculaire. Ce sont les mêmes douleurs que j'avais enceinte quand le bébé pesait vraiment. J'ai fait une rééduc périnéale mais c'est toujours pas super de ce côté là. J'ai appelé hier une kiné qui fait de la gym hypopressive et elle m'a fait un peu peur en me demandant si je ne faisais pas un prolapsus. J'ai filé sur internet prendre connaissance des sympômes mais çà ne correspond pas (du moins je pense) : je n'ai pas de lourdeurs dans le périnée ou le vagin, j'ai juste mal quand les abdos se contractent lors de mouvements habituels et quotidiens. Bref, je vais faire ces séances de gym hypopressive mais çà ne commence que le 29 et j'avoue être toujours inquiète.
Revenir en haut Aller en bas
Saphaëlle
Modératrice
Saphaëlle


Nombre de messages : 13744
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/05/2009

Douleurs bas du ventre Empty
MessageSujet: Re: Douleurs bas du ventre   Douleurs bas du ventre EmptyVen 19 Avr 2013 - 9:15

J'ai eu une descente d'organes, et en effet, tu as vraiment cette sensation de pesanteur dans le vagin aav

Je ne vois pas trop à quoi ça fait allusion, tu en as parlé à ton doc ? Peut-être faire une écho ? Tu as un stérilet ?
Revenir en haut Aller en bas
Marilyne
Habituée
Marilyne


Nombre de messages : 2533
Age : 45
Localisation : Ptit coin d'paradis berrichon
Date d'inscription : 19/08/2011

Douleurs bas du ventre Empty
MessageSujet: Re: Douleurs bas du ventre   Douleurs bas du ventre EmptyVen 19 Avr 2013 - 9:21

Oui j'en ai parlé à mon doc qui m'a represcrit une réeduc périnéale.
J'ai fait une écho pour autre chose il y a 1 mois et il n'y a rien eu de particulier remarqué.
Non je n'ai pas de stérilet.

J'ai vu mon ostéo mercredi qui m'a dit que j'étais toujours très laxe mais elle pense que c'est dû au fait que j'allaite encore. Elle n'avait jamais vu de femme aussi laxe qd elle me manipulait enceinte.

Et je n'ai vraiment pas cette sensation de lourdeur, j'ai mal comme quand on a fait trop d'abdos d'un coup, comme des courbatures en fait mais qui se manifestent surtout quand les muscles se contractent, par exemple quand je me lève d'une chaise, je dois me pencher vraiment en avant pour ne pas avoir mal. Bon c'est pas non plus insupportable mais c'est stressant dans cette région !
Revenir en haut Aller en bas
Saphaëlle
Modératrice
Saphaëlle


Nombre de messages : 13744
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/05/2009

Douleurs bas du ventre Empty
MessageSujet: Re: Douleurs bas du ventre   Douleurs bas du ventre EmptyVen 19 Avr 2013 - 9:51

Pfiou, je sais pas alors.... Ca pourrait être juste les muscles abdominaux alors...? Moi je n'ai toujours pas réussi à caser ma rééduc, mais je ne ressens rien de ça, j'ai juste du mal à me retenir de faire pipi...
Revenir en haut Aller en bas
Marilyne
Habituée
Marilyne


Nombre de messages : 2533
Age : 45
Localisation : Ptit coin d'paradis berrichon
Date d'inscription : 19/08/2011

Douleurs bas du ventre Empty
MessageSujet: Re: Douleurs bas du ventre   Douleurs bas du ventre EmptyVen 19 Avr 2013 - 9:58

Moi aussi, hier j'avais Nino en manduca et je n'ai pas le temps de l'enlever ! ... mais çà ne l'a pas traumatisé !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Douleurs bas du ventre Empty
MessageSujet: Re: Douleurs bas du ventre   Douleurs bas du ventre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Douleurs bas du ventre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» douleurs dans le bas du ventre
» Douleurs au ventre (2,5 ans) : EDIT : évolution pas cool
» Pertes Marrons foncées et douleurs bas ventre depuis début
» douleurs
» DOULEURS!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Période postnatale :: Bébé grandit, maman aussi-
Sauter vers: