Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Beaucoup de tétées

Aller en bas 
+5
plumedange
vita
yan1976
mamoune86
museuse
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
museuse
Habituée
museuse


Nombre de messages : 855
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/09/2012

Beaucoup de tétées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beaucoup de tétées   Beaucoup de tétées - Page 2 EmptyJeu 18 Avr 2013 - 20:32

Et tout ces chamboulements qui ne doivent vraiment pas l'aide. Quand j'ai l'occasion oui je me couche avec lui et le laisse au sein, il se réveille, tète un peu puis se rendort mais bon, pas toujours possible.

Demain nous changeons de nouveau de logement, j'appréhende.. Heureusement c'est la dernière fois
Revenir en haut Aller en bas
Babydoll
Habituée
Babydoll


Nombre de messages : 700
Age : 38
Localisation : 62
Date d'inscription : 17/12/2012

Beaucoup de tétées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beaucoup de tétées   Beaucoup de tétées - Page 2 EmptyVen 19 Avr 2013 - 6:54

C'est sûr que ça n'aide pas mais vous ne pouvez pas faire autrement. Pour vous non plus ça ne doit pas être facile. Je ne sais pas si tu lui parles mais peut-être lui expliquer que cette fois, c'est la bonne, que vous ne déménagerez plus et qu'il peut enfin prendre ses repères sans devoir les chercher de nouveau dans quelques temps, ça le rassurera.

Ne t'en fais pas, il va redevenir comme avant, il faut juste du temps. Il est encore si petit et le pic des 3 mois ce n'est pas rien donc ça n'a pas aidé non plus que ça tombe au même moment. C'est un enchaînement de plein de bouleversements pour lui mais il reprendra ses repères bientôt.

Je t'envoie plein de courage en attendant.
Revenir en haut Aller en bas
museuse
Habituée
museuse


Nombre de messages : 855
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/09/2012

Beaucoup de tétées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beaucoup de tétées   Beaucoup de tétées - Page 2 EmptyDim 28 Avr 2013 - 11:22

Nous voilà installer depuis une semaine, on dirait qu'il reprend ses repères. Je lui avais effectivement expliqué que c'était la dernière fois, on n'a pas idée du degré de compréhension qu'ils possèdent ces petits... Sinon il boit encore beaucoup mais je pense que les coliques y sont pour quelque chose, vive l'anis!
Revenir en haut Aller en bas
Babydoll
Habituée
Babydoll


Nombre de messages : 700
Age : 38
Localisation : 62
Date d'inscription : 17/12/2012

Beaucoup de tétées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beaucoup de tétées   Beaucoup de tétées - Page 2 EmptyDim 28 Avr 2013 - 12:17

C'est une super nouvelle. Oh que oui ils comprennent bien des choses, ils sont épatants.

Les coliques c'est terrible mais vu son âge ça devrait bientôt passer ne t'en fais pas aav
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Beaucoup de tétées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beaucoup de tétées   Beaucoup de tétées - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Beaucoup de tétées
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» tétées groupées
» HELP, médicaments et tétées!!!
» Tétées animées
» Tétées agitées
» fausses tétées

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Nourrir bébé :: Au sein-
Sauter vers: