Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 tétées groupées

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Antinéa
Habituée



Nombre de messages : 5574
Date d'inscription : 04/09/2005

tétées groupées Empty
MessageSujet: tétées groupées   tétées groupées EmptyVen 2 Déc 2005 - 7:43

Grrrr trop loooong les tétées groupées...
chaque tétée dure 20 minutes et Emilie espace les tétées de 20 minutes et hier de 21h15 à 1h15 du matin... Emilie scotchée aux seins... dans l'absolu ça ne fait QUE 10 tétées oui mais, je ne peux pas non plus la poser...


je suis décalquée ce matin... j'avais pas fait de sieste hier. j'aurais dû.

bon allez je file.

Antinéa
Revenir en haut Aller en bas
Lierre
Habituée
Lierre


Nombre de messages : 2752
Localisation : IdF
Date d'inscription : 21/11/2005

tétées groupées Empty
MessageSujet: Re: tétées groupées   tétées groupées EmptyVen 2 Déc 2005 - 8:18

je ne sais pas si ca peux te rassurer, mais Ivy ne s'est pas détachée de moi avant ses 3 mois. elle faisait tout scotchée à moi : tt, dodo, gazouilli, si bien que je n'arrivais pas a visualiser sa petite tete (sauf en photo - merci à mon chéri). le plus frustrant est survenu vers ses 15 jours. J'avais une impression d'étouffement ert surtout d'absence d'intimité... ca a été super dur. mais encore la, mon chéri m'a été d'une aide énorme !!! il m'a soutenu jusqu'au bout. j'ai eu aussi d'excellent conseilles de la LLL.
en tout cas, courage !
Revenir en haut Aller en bas
http://littlelierre.canalblog.com
Antinéa
Habituée



Nombre de messages : 5574
Date d'inscription : 04/09/2005

tétées groupées Empty
MessageSujet: Re: tétées groupées   tétées groupées EmptyVen 2 Déc 2005 - 8:23

oui merci j'aime lire ce genre de témoignage, j'avoue que si c'était mon premier BB, je crois que je serais un peu perdue...
ceci dit je suis nettement plus cool avec moi même, plus mamamifère... je cododotte je l'allaite à volonté et je ne la pose que rarement, je le porte beaucoup en écharpe... oufff... ça soulage ça me permet de rester un peu avec le grand frère...

et puis elle est tellement adorable.

L'ambivalence des jeunes mamans... au seccours y'a trop de tétées, et en même temps. que c'est booooon... Smile

Antinéa
Revenir en haut Aller en bas
Lierre
Habituée
Lierre


Nombre de messages : 2752
Localisation : IdF
Date d'inscription : 21/11/2005

tétées groupées Empty
MessageSujet: Re: tétées groupées   tétées groupées EmptyVen 2 Déc 2005 - 8:27

oui c vrai ! ce qui est dur c les gens qui ne comprennent pas ce que l'on ressent. alors les prmieres semaines il faut vraiment s'entourer de personnes qui pensent comme nous. On est fragile aussi et a fleur de peau, tout est insurmontable les premieres semaines de vies de bb. et puis on se sent de plus en plus forte - et surtout les résultats d'un bon maternage se voient et enfin ceux qui nous stressaient au début disent bien que l'on a raison. je te souhaite plein de merveilleux moments avec ta toute petite
Revenir en haut Aller en bas
http://littlelierre.canalblog.com
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 50
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

tétées groupées Empty
MessageSujet: Re: tétées groupées   tétées groupées EmptyVen 2 Déc 2005 - 8:35

Lierre, à 3 mois, ca allit "mieux"? Parce que le mien a 4 mois passé, et il est toujours glue... Alors, c'est vrai, je te comprend Antinéa, c'est loin d'etre pratique (marrant comme on finit par apprécier d'aller aux wc seule parfois...), mais en même temps, je suis comme toi, j'ai pas envie de le lacher... fou18
Ton Antoine est encore plus petit que Noa, ça doit etre d'autant plus dur à gérer...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
Lierre
Habituée
Lierre


Nombre de messages : 2752
Localisation : IdF
Date d'inscription : 21/11/2005

tétées groupées Empty
MessageSujet: Re: tétées groupées   tétées groupées EmptyVen 2 Déc 2005 - 8:39

en fait vers 3 mois c le moment ou elle était interessée par tout, elle avait une envie folle d'explorer le monde. m'enfin c vrai que c entre 3 et 4 mois que ca s'est graduellement atténué.
Revenir en haut Aller en bas
http://littlelierre.canalblog.com
Happy Girl
Habituée
Happy Girl


Nombre de messages : 3274
Age : 49
Localisation : Berlin
Date d'inscription : 26/04/2005

tétées groupées Empty
MessageSujet: Re: tétées groupées   tétées groupées EmptyVen 2 Déc 2005 - 17:00

Noah fait ça aussi le soir les tétées groupées. Ca commence vers 18h et on finit vers 22 ou 23h pour le coucher. Il tète 30 minutes, s'arrête 45 min et recommence. Donc pas de sorties du soir ou peu. On en a une mardi prochain chez des amis et ben ils s'y feront au fait que mon fils boit et a besoin de beaucoup de câlins le soir et pis c'est tout content107

Quant aux réflexions qu'ils ne manqueront pas de me faire et bien je suis parée car j'ai déjà eu celles de mes parents, de mes grands parents et de mes beaux parents (devenus beaucoup plus cools que mes parents en fait) sur le fait que je ne le laissais jamais pleurer et qu'il passait des heures au sein. Bah oui mais personne n'a allaité dans ma famille alors ils sont surpris!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tétées groupées Empty
MessageSujet: Re: tétées groupées   tétées groupées Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
tétées groupées
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tétées nocturnes
» espacement des tétées
» Tétées animées
» Beaucoup de tétées
» cbm de tétées pr un nouveau né?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Nourrir bébé :: Au sein-
Sauter vers: