Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 pfiouuuu ( edit ca semble aller mieux)

Aller en bas 
+24
lunacline
johanette
florie
cemisa
Sofy83
Moody
bee
karolinka
Bamboo
Miss77
boudchouette
Flora
Louve
tornadette
Fofita
Selkis
Confiance
collinette
perce neige
Ume
nalahneige
Gaénonin
mimi
mimikief
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




pfiouuuu ( edit ca semble aller mieux) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pfiouuuu ( edit ca semble aller mieux)   pfiouuuu ( edit ca semble aller mieux) - Page 2 EmptySam 23 Fév 2013 - 10:38

Ma douce cette écho t'auras plus stressée que rassurée.

Il aurait quand même pu te donner un peu d'explications, plutôt que juste dire "un peu petit"!

Connecte toi à ton piou piou, son cœur bat il grandit donc, il est petit? bon ben il est petit! La semaine prochaine tu verras ta gygy, elle, elle saura te rassurer j'en suis sûre!

Repose toi bien 0059_G 0059_G 0059_G 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
mimikief
Modératrice
mimikief


Nombre de messages : 8791
Age : 40
Localisation : alsace
Date d'inscription : 05/08/2009

pfiouuuu ( edit ca semble aller mieux) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pfiouuuu ( edit ca semble aller mieux)   pfiouuuu ( edit ca semble aller mieux) - Page 2 EmptySam 23 Fév 2013 - 10:52

non elle m'a qd même rassurée... bébé est là , le coeur bat...
on exclu la geu, l'oeuf clair .. c'est déjà top

mais c'est sur que ma gynéco saura plus me rassurer la semaine prochaine
bon faut dire aussi qu'au moment de l'écho j'étais tellement heureuse de voir le coeur et le bébé, que j'ai pas posé de questions... un peu abasourdie que j'étais....

merci pour votre soutien les filles... 0059_G 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
Miss77
A sa place au chaud
Miss77


Nombre de messages : 72
Age : 36
Localisation : 77
Date d'inscription : 19/12/2011

pfiouuuu ( edit ca semble aller mieux) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pfiouuuu ( edit ca semble aller mieux)   pfiouuuu ( edit ca semble aller mieux) - Page 2 EmptySam 23 Fév 2013 - 12:18

Pleins de courage ;-) le principal est que son petit coeur bat, je pense que pour le taux sa veut rien dire...il a quand meme bien augmenté, le principal est qu'il ne baisse pas...

Gros bisous 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
Bamboo
A sa place au chaud
Bamboo


Nombre de messages : 116
Age : 43
Date d'inscription : 16/02/2013

pfiouuuu ( edit ca semble aller mieux) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pfiouuuu ( edit ca semble aller mieux)   pfiouuuu ( edit ca semble aller mieux) - Page 2 EmptySam 23 Fév 2013 - 19:26

Bonsoir,
Je suis nouvelle sur ce forum et je ne connais pas ton parcours, mais si je peux te donner un conseil ce serait de bien "nourrir" ton bout de chou, en mangeant des aliments pleins de vitamine, par contre je ne sais pas lesquels sont préconisés. Je dirais les noix et fruits secs, amandes, pour les vitamines B, légumes verts pour le fer, agrumes pour la vitamine C, ...
Et je dirais aussi évite les aliments qui contiennent du gluten, mon mari a lu un article à ce sujet, comme quoi des femmes peuvent être intolérantes sans le savoir (et sans que ça ne se remarque) ...
Bon courage pour l'attente
Revenir en haut Aller en bas
karolinka
Habituée
karolinka


Nombre de messages : 3272
Age : 37
Localisation : 74
Date d'inscription : 20/08/2010

pfiouuuu ( edit ca semble aller mieux) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pfiouuuu ( edit ca semble aller mieux)   pfiouuuu ( edit ca semble aller mieux) - Page 2 EmptySam 23 Fév 2013 - 20:41

Je pense très très fort à toi Mimi ! Même si j'interviens peu 0059_G
Je croise les doigts très fort pour que tout continue de bien évoluer !
Je t'envoie mes bonnes ondes aav
Revenir en haut Aller en bas
bee
Habituée



Nombre de messages : 1969
Age : 40
Localisation : RP
Date d'inscription : 23/12/2011

pfiouuuu ( edit ca semble aller mieux) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pfiouuuu ( edit ca semble aller mieux)   pfiouuuu ( edit ca semble aller mieux) - Page 2 EmptyDim 24 Fév 2013 - 7:25

plein de aau mimi et pour toi petit bébé plein de bonnes ondes de vies ~~~~
En tout cas c'est super petit coeur bat clin doeil1
Revenir en haut Aller en bas
http://milleetunecoiffure.blogspot.fr
Moody
Gardienne du Temple
Moody


Nombre de messages : 4971
Localisation : sud de Bruxelles
Date d'inscription : 03/06/2008

pfiouuuu ( edit ca semble aller mieux) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pfiouuuu ( edit ca semble aller mieux)   pfiouuuu ( edit ca semble aller mieux) - Page 2 EmptyDim 24 Fév 2013 - 9:31

Repose-toi, connecte-toi à ce petit dont le coeur bat bien 0059_G 0059_G 0059_G

Je vois aussi le positif, le coeur bat, après pour le reste c'est trop tôt pour le dire...

Tu sais, parfois les gynécos ne connaissent pas toutes les normes sur tout non plus, peut-être que ce médecin est moins au courant des normes sur les hcg s'il fait moins de suivi avec prises de sang semaine après semaine.

Pour la première écho de cette grossesse (c'était plus tard, 9sa), la gynéco était tellement pas contente que je refuse l'écho endo-vaginale qu'elle n'a rien voulu me dire sur mon bébé, me disant qu'on ne savait rien voir et c'est tout. J'ai juste vu le coeur qui battait, et je me suis dit que tout allait bien. Mais je comprends que ce soit difficile à vivre pour vous, je trouve que les premières semaines de grossesse sont éprouvantes pour ça, on se demande si son petit va bien. Pour moi, ça va mieux quand je sens mon bébé bouger, et encore, quand il ne bouge pas comme d'habitude, je me demande quoi, j'essaye de ne pas l'embêter tout le temps pour me rassurer, mais c'est vraiment difficile de ne pas savoir comment va son enfant. Surtout quand on a eu une expérience douloureuse...

Comme Selkis, je me demande si tout ce suivi n'est pas plus anxiogène pour vous, mais c'est à vous de sentir ce qui vous convient.

Plein de bonnes ondes, du repos, de la musique agréable et des petites choses sympa à faire. Et de bonnes ondes, accroche-toi petit bébé 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
Sofy83
Habituée
Sofy83


Nombre de messages : 473
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 02/01/2012

pfiouuuu ( edit ca semble aller mieux) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pfiouuuu ( edit ca semble aller mieux)   pfiouuuu ( edit ca semble aller mieux) - Page 2 EmptyDim 24 Fév 2013 - 10:11

C'est une bonne nouvelle que tu ais pu voir son petit coeur battre 0059_G

Repose-toi bien et prends bien soin de toi. Je t'envoi plein d'ondes positives. aau
Revenir en haut Aller en bas
mimikief
Modératrice
mimikief


Nombre de messages : 8791
Age : 40
Localisation : alsace
Date d'inscription : 05/08/2009

pfiouuuu ( edit ca semble aller mieux) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pfiouuuu ( edit ca semble aller mieux)   pfiouuuu ( edit ca semble aller mieux) - Page 2 EmptyDim 24 Fév 2013 - 12:42

hhiiihi les filles!
ce matin visite à la mat' à coté de chez nous d'un bébé Viktor né vendredi... ( oui je sais je dois me reposer mais j'ai pas pu résister j'aime trop les bébés)

et dans le couloir on croise une amie d'enfance de mon homme qui est sage femme 0059_G ( qu'il n'a pas revu depuis notre mariage)
on tchatche un peu, on lui raconte et elle me dit 0001_G tu veux qu'on aille vite voir comment va ton bébé ? je suis sure qu'il va bien? 0001_G 0001_G

vous vous doutez que j'ai pas pu résister...

donc bébé va bien , il mesure 5 mm tout rond et petit coeur bat tjs la chamade...

deux plaisirs en une fois, un tout beau bébé né en PT , qui va super bien et tète + ++
et le notre qui continue à pousser ( même très bien)... le repos porte ses fruits... 0059_G 0059_G 0059_G

vous m'avez tellement soutenu que je ne pouvais pas le garder pour moi même si elle m'a dit que l'écho était officieuse hein 0059_G 0059_G 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
Moody
Gardienne du Temple
Moody


Nombre de messages : 4971
Localisation : sud de Bruxelles
Date d'inscription : 03/06/2008

pfiouuuu ( edit ca semble aller mieux) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pfiouuuu ( edit ca semble aller mieux)   pfiouuuu ( edit ca semble aller mieux) - Page 2 EmptyDim 24 Fév 2013 - 12:47

0059_G 0059_G 0059_G 0059_G

Contente que ça ait pu te rassurer!

(et puis tu n'es pas avec une consigne d'alitement complet, une sortie sur la journée, c'est pas non plus exagéré...)
Revenir en haut Aller en bas
Gaénonin
Habituée
Gaénonin


Nombre de messages : 1123
Date d'inscription : 14/07/2010

pfiouuuu ( edit ca semble aller mieux) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pfiouuuu ( edit ca semble aller mieux)   pfiouuuu ( edit ca semble aller mieux) - Page 2 EmptyDim 24 Fév 2013 - 12:47

ura1 ura1

Je suis très contente pour toi.... Et je sens très apaisée (merci l'écho officieuse !!!)

Profitez en bien. aav
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pfiouuuu ( edit ca semble aller mieux) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pfiouuuu ( edit ca semble aller mieux)   pfiouuuu ( edit ca semble aller mieux) - Page 2 EmptyDim 24 Fév 2013 - 12:56

ohhh, c'est génial!
je suis contente pour vous....
je vous embrasse! profitez bien de cette sérénité retrouvée!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pfiouuuu ( edit ca semble aller mieux) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pfiouuuu ( edit ca semble aller mieux)   pfiouuuu ( edit ca semble aller mieux) - Page 2 EmptyDim 24 Fév 2013 - 13:08

C'est vraiment une chouette nouvelle Mimi 0059_G
Moi il me tarde de voir mon bébé pour la première fois ! content050
Revenir en haut Aller en bas
perce neige
Habituée



Nombre de messages : 4591
Date d'inscription : 12/07/2011

pfiouuuu ( edit ca semble aller mieux) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pfiouuuu ( edit ca semble aller mieux)   pfiouuuu ( edit ca semble aller mieux) - Page 2 EmptyDim 24 Fév 2013 - 14:10

Aaaah! Je suis heureuse de te savoir rassurée! 0059_G 0059_G 0059_G
Continue de te détendre et te reposer, ça ne peux faire que du bien!
aav
Revenir en haut Aller en bas
collinette
Habituée
collinette


Nombre de messages : 4123
Age : 38
Date d'inscription : 28/06/2010

pfiouuuu ( edit ca semble aller mieux) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pfiouuuu ( edit ca semble aller mieux)   pfiouuuu ( edit ca semble aller mieux) - Page 2 EmptyDim 24 Fév 2013 - 15:10

0059_G 0059_G 0059_G 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
Flora
Modératrice
Flora


Nombre de messages : 5493
Age : 42
Localisation : Amnéville (Moselle)
Date d'inscription : 16/01/2008

pfiouuuu ( edit ca semble aller mieux) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pfiouuuu ( edit ca semble aller mieux)   pfiouuuu ( edit ca semble aller mieux) - Page 2 EmptyDim 24 Fév 2013 - 15:33

0059_G
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eanna.fr
boudchouette
Habituée
boudchouette


Nombre de messages : 2009
Age : 45
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 15/06/2009

pfiouuuu ( edit ca semble aller mieux) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pfiouuuu ( edit ca semble aller mieux)   pfiouuuu ( edit ca semble aller mieux) - Page 2 EmptyDim 24 Fév 2013 - 15:43

Hooooooo chouette chouette chouette !! Comme tu dois être contente Smile quel beau week end
Continue de bien te reposer et profites de toutes ces bonnes ondes ;)
Revenir en haut Aller en bas
cemisa
Habituée
cemisa


Nombre de messages : 1162
Age : 43
Localisation : paris
Date d'inscription : 15/09/2011

pfiouuuu ( edit ca semble aller mieux) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pfiouuuu ( edit ca semble aller mieux)   pfiouuuu ( edit ca semble aller mieux) - Page 2 EmptyDim 24 Fév 2013 - 16:16

je découvre ton post ! je suis ravie de découvrir la bonne nouvelle et je vous envoie plein de bonnes ondes aav
profite, ma belle !
Revenir en haut Aller en bas
bee
Habituée



Nombre de messages : 1969
Age : 40
Localisation : RP
Date d'inscription : 23/12/2011

pfiouuuu ( edit ca semble aller mieux) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pfiouuuu ( edit ca semble aller mieux)   pfiouuuu ( edit ca semble aller mieux) - Page 2 EmptyDim 24 Fév 2013 - 19:07

c'est super que ça te rassure comme cela 0001_G
Revenir en haut Aller en bas
http://milleetunecoiffure.blogspot.fr
Confiance
Habituée
Confiance


Nombre de messages : 1645
Age : 53
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 15/06/2012

pfiouuuu ( edit ca semble aller mieux) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pfiouuuu ( edit ca semble aller mieux)   pfiouuuu ( edit ca semble aller mieux) - Page 2 EmptyDim 24 Fév 2013 - 19:38


Heureuse pour toi 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
florie
Habituée
florie


Nombre de messages : 2673
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 13/01/2010

pfiouuuu ( edit ca semble aller mieux) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pfiouuuu ( edit ca semble aller mieux)   pfiouuuu ( edit ca semble aller mieux) - Page 2 EmptyDim 24 Fév 2013 - 21:28

Super nouvelle cette écho officieuse.
Maintenant, on se concentre sur ce petit bout de bébé, on lui envoi plein de bonnes ondes pour qu'il continue de grandir comme il faut et on arrête de stresser 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
johanette
A sa place au chaud
johanette


Nombre de messages : 81
Age : 40
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 03/11/2012

pfiouuuu ( edit ca semble aller mieux) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pfiouuuu ( edit ca semble aller mieux)   pfiouuuu ( edit ca semble aller mieux) - Page 2 EmptyLun 25 Fév 2013 - 8:12

Super que tu sois rassurée! aav
Profite maintenant 0059_G et bonne continuation!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pfiouuuu ( edit ca semble aller mieux) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pfiouuuu ( edit ca semble aller mieux)   pfiouuuu ( edit ca semble aller mieux) - Page 2 EmptyLun 25 Fév 2013 - 9:16

j'ai lu rapidement ce weekend sans prendre le temps de commenter. mais là je t'envoie plein de 0059_G ton pioupiou pousse bien, TOUT VA BIEN ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
mimi
Habituée
mimi


Nombre de messages : 2597
Age : 43
Date d'inscription : 19/09/2012

pfiouuuu ( edit ca semble aller mieux) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pfiouuuu ( edit ca semble aller mieux)   pfiouuuu ( edit ca semble aller mieux) - Page 2 EmptyLun 25 Fév 2013 - 9:22

Chouette cette écho officieuse ! On continue le repos pour faire pousser ce petit bout.
Revenir en haut Aller en bas
nalahneige
Habituée
nalahneige


Nombre de messages : 2090
Age : 41
Localisation : Lot et Garonne
Date d'inscription : 01/12/2011

pfiouuuu ( edit ca semble aller mieux) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pfiouuuu ( edit ca semble aller mieux)   pfiouuuu ( edit ca semble aller mieux) - Page 2 EmptyLun 25 Fév 2013 - 9:47

Super, super super!! content050 content050 content050 content050 content050 content050 content050
Quel plaisir de te lire beaucoup plus sereine 0059_G

Repose toi bien, tu vois ça paye! Il va bien ton petit bout 0059_G 0059_G 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pfiouuuu ( edit ca semble aller mieux) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pfiouuuu ( edit ca semble aller mieux)   pfiouuuu ( edit ca semble aller mieux) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pfiouuuu ( edit ca semble aller mieux)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» les boules ...Edit : surveillance et attente ! c'est mieux!
» après 2 semaines d'angoisses Ma puce commence à aller mieux
» On patauge... Edit : Ca va mieux!
» J'en peux plus!!!!!!!! Edit : Ca va mieux!
» épuisée et un peu perdue...edit : du mieux!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Grossesse :: Les petits bonheurs et soucis de ces 9 mois-
Sauter vers: