Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Dur Dur Dur...

Aller en bas 
+8
lychnis
jess40
mimikief
Moody
Flora
Clo
tornadette
La luciole
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Babydoll
Habituée
Babydoll


Nombre de messages : 700
Age : 38
Localisation : 62
Date d'inscription : 17/12/2012

Dur Dur Dur... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dur Dur Dur...   Dur Dur Dur... - Page 2 EmptyJeu 28 Mar 2013 - 11:07

Ce qui est surprenant c'est qu'elle t'ait dit ça par téléphone comme ça brut de décoffrage c'est un peu léger et le "Ça ne sert à rien d'attendre" je ne pense pas que ça soit à elle de décider.

Pour les spermato avec une anomalie de la tête, ma gynéco m'avait expliqué qu'ils sont totalement viables et ne veulent pas dire anomalie pour l'enfant (ce qui m'inquiétait), c'est juste qu'ils ont plus de mal à pénétrer l'ovule du coup.
Revenir en haut Aller en bas
Saphaëlle
Modératrice
Saphaëlle


Nombre de messages : 13744
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/05/2009

Dur Dur Dur... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dur Dur Dur...   Dur Dur Dur... - Page 2 EmptyJeu 28 Mar 2013 - 11:11

Personnellement, je m'accrocherai au fait qu'elle manquait de temps, qu'elle n'a tiré de conclusion qu'à la lecture de la fin du rapport sans avoir pris connaissance de l'entièreté, et donc je pense qu'il vaut mieux la revoir rapidement, qu'elle prenne la mesure complète du rapport aav
Revenir en haut Aller en bas
aluet
Habituée
aluet


Nombre de messages : 2700
Age : 36
Date d'inscription : 02/07/2012

Dur Dur Dur... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dur Dur Dur...   Dur Dur Dur... - Page 2 EmptyJeu 28 Mar 2013 - 11:17

ce que je comprends de la conclusion c'est que les spermato bougent bien malgré des malformation au niveau de la tete ce qui dans mes souvenirs "pmesques" peut poser des problemes lors de la fecondation (mon mari avait pas mal d'(atypique aussi)

pour ce qui est de l'insémination c'est à vous de decider sachant qu'avant de lancer les protocoles il te faut une batterie de tests si ce n'est pas dejà fait. tu lui as demandé pouquoi parle t elle deja de l'insémination? ça fait combien de temps que vous etes en essai? elle pense peut etre que c'est "ce que tu attendais" comme réponse après cet examen, elle t'a donné un rendez vous bientot? ça serait vraiment bien que tu puisses parler de tout ça de vive voix avec elle pendant un moment où elle sera vraiment dispo pour vous car c'est pas rien comme décision

aav
Revenir en haut Aller en bas
La luciole
A sa place au chaud
La luciole


Nombre de messages : 106
Age : 35
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 13/03/2012

Dur Dur Dur... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dur Dur Dur...   Dur Dur Dur... - Page 2 EmptyJeu 28 Mar 2013 - 11:25

Merci pour vos réponses les filles!
Aluet, ca fait 1 an et 3 mois que nous sommes en essais, pour l'instant nous n'avons passé qu'un spermogramme comme examen, en effet, je pense qu'il y a bien d'autres choses sur lesquelles se pencher avant de parler d'insémination ! Et en aucun cas c'est ce que je souhaite ! je lui ai dis qu'ayant eu un signe hier, j'attendais de voir la suite avant de reprendre un rdv avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Flora
Modératrice
Flora


Nombre de messages : 5493
Age : 42
Localisation : Amnéville (Moselle)
Date d'inscription : 16/01/2008

Dur Dur Dur... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dur Dur Dur...   Dur Dur Dur... - Page 2 EmptyJeu 28 Mar 2013 - 11:52

Après ça dépend des gynécos, mais une de mes amies (dont je parle souvent ici) dont le copain avait un spermogramme calamiteux est d'abord passée par le Clomid, l'idée étant de commencer par booster ses ovulations avant de parler de FIV (sachant qu'elle n'avait pas de problème d'ovulation, mais c'est autre chose). Finalement elle est tombée enceinte sans traitement Razz (en grosso modo 18 mois d'essais)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eanna.fr
Contenu sponsorisé





Dur Dur Dur... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dur Dur Dur...   Dur Dur Dur... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dur Dur Dur...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Planification familiale :: Conception-
Sauter vers: