Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Arret de la pilule...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Elyne
A sa place au chaud
Elyne


Nombre de messages : 202
Age : 35
Date d'inscription : 22/02/2012

Arret de la pilule... Empty
MessageSujet: Arret de la pilule...   Arret de la pilule... EmptyDim 3 Fév 2013 - 11:26

Coucou les filles...
J'ai arrêté ma pilule y a maintenant une semaine... Pour cause de "dépression", les hormones c'est vraiment pas fait pour moi ca me rendait dingue, vraiment...

Sauf que depuis 2 ou 3 jours j'ai des douleurs de règles et j'ai mal au dos... Et aujourd’hui mon mal de dos fait que j'arrive à peine à marcher... Sad

Vous pensez que c'est lié à l'arret? Vous avez déjà eu ça???
Revenir en haut Aller en bas
Gaénonin
Habituée
Gaénonin


Nombre de messages : 1123
Date d'inscription : 14/07/2010

Arret de la pilule... Empty
MessageSujet: Re: Arret de la pilule...   Arret de la pilule... EmptyDim 3 Fév 2013 - 12:11

Jamais eu ça...

Mais, ça se remet peut-être en route...

Ou alors, ça n'a rien avoir et c'est un virus (pleine période de gastro et grippe (mal de dos=courbatures ???))

Prends soin de toi aav
Revenir en haut Aller en bas
Elyne
A sa place au chaud
Elyne


Nombre de messages : 202
Age : 35
Date d'inscription : 22/02/2012

Arret de la pilule... Empty
MessageSujet: Re: Arret de la pilule...   Arret de la pilule... EmptyDim 3 Fév 2013 - 18:11

Je pense pas j'ai rien d'autre à part mal aux ovaires et dans le bas du dos... pas de fièvre pas plus fatiguée que d'habitude rien...
J'ai lu un peu sur le net (enfin sur doct* quoi... ca vaut ce que ca vaut LOL) que ca pouvait arriver...
J'ai rendez vous demain soir chez le gynéco je lui en parlerais...

Merci pour ton message...
Revenir en haut Aller en bas
Saphaëlle
Modératrice
Saphaëlle


Nombre de messages : 13744
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/05/2009

Arret de la pilule... Empty
MessageSujet: Re: Arret de la pilule...   Arret de la pilule... EmptyLun 4 Fév 2013 - 10:39

C'est possible que ça soit ton corps qui se remet en route, mais ça semble fort quand même....

Ceci dit, quand j'avais stoppé la pilule, mes premières vraies règles étaient passées comme une lettre à la poste, par contre, à partir de la seconde fois, j'ai renoué avec mes douleurs ovariennes monstrueuses de l'époque de mon adolescence. Apparemment, c'était le seul effet positif de ma pilule, de calmer ces douleurs...


Je compatis à cet arrêt, je n'ai jamais été mieux que lorsque je l'ai stoppée !!! J'en ai fait un récit à ce propos sur mon blog, si tu veux lire ! Les hormones jouent fort sur mon état ici aussi aav
Revenir en haut Aller en bas
Emi63
Habituée
Emi63


Nombre de messages : 424
Age : 37
Date d'inscription : 02/07/2012

Arret de la pilule... Empty
MessageSujet: Re: Arret de la pilule...   Arret de la pilule... EmptyMar 5 Fév 2013 - 11:59

Mon arret de pillule m'a donné tout un tas de problèmes : calcul urinaire 2X (jamais j'en avais eu), petits boutons(dos, visage), 1er cycle à 47j je crois et apres ca c'est arreté!
Donc tes symptomes ne m'étonne pas!!!
Revenir en haut Aller en bas
Elyne
A sa place au chaud
Elyne


Nombre de messages : 202
Age : 35
Date d'inscription : 22/02/2012

Arret de la pilule... Empty
MessageSujet: Re: Arret de la pilule...   Arret de la pilule... EmptyMar 5 Fév 2013 - 16:49

Je vais aller lire Saphaelle merci Smile

Emi, des calculs?? Waouh ! Dingue Shocked

J'en ai parlé hier au gynéco qui m'a dit que ca arrivait souvent ces douleurs quand l'arret était brutal comme le mien.. j'ai pas bien compris le sens de "arret brutal' mais bon Very Happy
Dans quelques semaines j'ai mon sterilet... Ca me fait peur mais... j'ai envie d'essayer... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
cador77
Construit son nid
cador77


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 21/03/2013

Arret de la pilule... Empty
MessageSujet: Re: Arret de la pilule...   Arret de la pilule... EmptyVen 5 Avr 2013 - 19:35

Je viens de voir ce post. Je sais que chez moi, l'arrêt de la pillule il fallait plusieurs mois avant que je prenne un rythme "normal". Et à présent, je ne prends plus rien depuis plus de 2 ans. Tout va bien, je connais très bien mon cycle et sait exactement quand j'ovule et sait quand je vais avoir mes règles. Le seul inconvénient, c'est quelques boutons (je prends un médoc du coup pour les supprimer très efficace) des sautes d'humeur incroyables et irrépréssibles les jours qui précèdent les rrrrr.....mon mari le sait, il s'adapte.
Mais je ne supportais plus la pillule et j'en ai testé plein.....au final, quand on voit tous les soucis liés cette cochonnerie....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arret de la pilule... Empty
MessageSujet: Re: Arret de la pilule...   Arret de la pilule... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arret de la pilule...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» règles après arrêt pilule
» arret pilule.
» arrêt pilule
» Essai BB2 arrêt de la pilule
» pilule?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Planification familiale :: Contraception-
Sauter vers: