Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

règles après arrêt pilule

4 participants
AuteurMessage
mamoune86
Habituée
mamoune86

règles après arrêt pilule  Empty
MessageSujet: règles après arrêt pilule    règles après arrêt pilule  EmptyLun 15 Oct 2012 - 13:58

j'ai arrêter ma pilule ça fera 4 jours aujourd'hui et toujours rien. je prenais Cerazette, je n'allaite plus depuis un bon mois.
Je voulais savoir généralement au bout de combien de jours je peux m'attendre à les voir débarquer ?
la dernière fois que j'ai arrêter ma pilule c'était pour faire ma fille et je n'ai jamais eu mes règles puisque cocotte est arrivée en c1
j'ai pourtant eu des symptômes le lendemain de l'arrêt, mais rien du tout finalement.
Revenir en haut Aller en bas
karolinka
Habituée
karolinka

MessageSujet: Re: règles après arrêt pilule    règles après arrêt pilule  EmptyLun 15 Oct 2012 - 14:06

dans mon souvenir, j'ai eu des saignements après l'arrêt de la dernière plaquette (comme d'habitude), puis rien pendant 4 mois avant mes premières vraies règles...
je sais que ça peut prendre du temps au corps pour se remettre en route, car sous pilule, il est mis au repos, un peu comme une voiture au garage qui ne roule pas ! alors il faut parfois un peu de patience... et parfois pas ! ça dépend des femmes...
Saphaëlle
Modératrice
Saphaëlle

MessageSujet: Re: règles après arrêt pilule    règles après arrêt pilule  EmptyLun 15 Oct 2012 - 14:14

Atta, je retourne voir mon post quand j'avais arrêté la pilule

Edit

Saphaëlle a écrit:
Et voilà, on va dire premier mois passé sans pilule. Premier jour sans pilule le samedi 16 janvier. J'ai eu mes règles le mardi 23 février, elles ont été un peu en retard (mardi au lieu de dimanche) et ont été longues sur la fin (pertes brunes).
mamoune86
Habituée
mamoune86

MessageSujet: Re: règles après arrêt pilule    règles après arrêt pilule  EmptyLun 15 Oct 2012 - 14:52

merci de vos réponses, bon en fait ça peut arrivé dans une heure comme dans 2 mois mimique121
bon, reste plus qu'a attendre alors aav
Invité
Invité

MessageSujet: Re: règles après arrêt pilule    règles après arrêt pilule  EmptyLun 15 Oct 2012 - 15:35

En gros c'est ça.
Si elles n'arrivent pas dans 1 mois l'onagre peut t'aider.
Le corps peut mettre 4 à 5 mois pour revenir à des cycles naturels normaux.
Ici j'ai mes règles mais mon premier cycle à été long et surtout j'ai les symptômes d'arrêt de contraception.
mamoune86
Habituée
mamoune86

MessageSujet: Re: règles après arrêt pilule    règles après arrêt pilule  EmptyMar 16 Oct 2012 - 7:12

je pensais les avoirs ce matin car un filet de sang à l'essuyage (amis glamour du jour bonjour ! content050 ) mais non, plus rien de rien depuis plus de 2h (rapport à risque le lendemain de l'arrêt de ma pilule alors du coup si toujours rien dans 3 semaines je testerais) mimique121
Emi63
Habituée
Emi63

MessageSujet: Re: règles après arrêt pilule    règles après arrêt pilule  EmptyJeu 25 Oct 2012 - 11:03

Pour ma part j'ai arreté Cérazette en plein milieu de plaquette j'ai eu mes rrrrrrr 2 jours apres et ensuite elles sont revenues 47 jours plutard pascontent018 et apres réglée entre 26 et 30 jours. Y a que le premier cycle qui à débloqué
mamoune86
Habituée
mamoune86

MessageSujet: Re: règles après arrêt pilule    règles après arrêt pilule  EmptyJeu 25 Oct 2012 - 11:13

ben là j'attends toujours....rien de rien depuis l'arrêt (14 jours si je me trompe pas), col toujours bas et fermé depuis un bon mois, je sais pas où j'en suis ça me stress un peu mimique121
Emi63
Habituée
Emi63

MessageSujet: Re: règles après arrêt pilule    règles après arrêt pilule  EmptyJeu 25 Oct 2012 - 11:24

J'ai arreté Cerazette de colère pascontent054 cela fesait 2,5 mois que je n'avais pas eu mes règles j'étais persuadée d'etre enceinte tres mal au seins mamelons gonflés... et j'en passe car des films j'en ai fais pascontent061 . Le lendemain de l'arret j'ai fais une prise de sang négative et elles sont arrivées le lendemain. Je pense que inconciament je les avais bloqué.

Bon courage ange clin doeil

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: règles après arrêt pilule    règles après arrêt pilule  Empty

règles après arrêt pilule
Page 1 sur 1