Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Petites nouvelles!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nan0u25
Construit son nid
Nan0u25


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 25/01/2013

Petites nouvelles!!  Empty
MessageSujet: Petites nouvelles!!    Petites nouvelles!!  EmptyVen 1 Fév 2013 - 14:53

Coucou les filles, comment allez vous ?
Pour vous rappeler un peu mon parcours.. J'ai des cycles de 28jours.. Dc je pensais ovuler du 12 au 15.. Et depuis hier g des crampes au ventre, mes seins qui me font mal.. J ai été chercher un test d ovu mais cela me semblait impossible que j ovule a j 18 et pourtant !!! Test d ovu positif !!! Dc c est parti pour des TP ce Week end !! Je suis qd même étonnée.. Mais comme quoi, rien n est jamais précis !!! Gros bisoussss
Revenir en haut Aller en bas
johanette
A sa place au chaud
johanette


Nombre de messages : 81
Age : 40
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 03/11/2012

Petites nouvelles!!  Empty
MessageSujet: Re: Petites nouvelles!!    Petites nouvelles!!  EmptySam 2 Fév 2013 - 9:32

Et oui bien sur que c'est possible!
C'est une bonne nouvelle: maintenant travaillez bien!
Des pensées positives pour la suite aav
Revenir en haut Aller en bas
Nan0u25
Construit son nid
Nan0u25


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 25/01/2013

Petites nouvelles!!  Empty
MessageSujet: Re: Petites nouvelles!!    Petites nouvelles!!  EmptySam 2 Fév 2013 - 11:00

Merci johanette !!!
Tu es aussi en essais bébé ??
Revenir en haut Aller en bas
Nan0u25
Construit son nid
Nan0u25


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 25/01/2013

Petites nouvelles!!  Empty
MessageSujet: Re: Petites nouvelles!!    Petites nouvelles!!  EmptySam 2 Fév 2013 - 11:01

Ha oui non pardon je viens de voir que tu étais enceinte !! Félicitation !! Tu as mis longtemps ?? Bisous
Revenir en haut Aller en bas
johanette
A sa place au chaud
johanette


Nombre de messages : 81
Age : 40
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 03/11/2012

Petites nouvelles!!  Empty
MessageSujet: Re: Petites nouvelles!!    Petites nouvelles!!  EmptySam 2 Fév 2013 - 13:06

content050 Oui je ne suis plus en essai!
Les essais n'ont duré que 2 mois! C'est allé assez vite. Mais je ne prenais plus de contraception depuis plus d'un an, du coup j'ai eu le temps de redécouvrir mes cycles, mes ovulations, etc...
Ca fait combien de temps que tu es en essai toi?
Revenir en haut Aller en bas
perce neige
Habituée



Nombre de messages : 4591
Date d'inscription : 12/07/2011

Petites nouvelles!!  Empty
MessageSujet: Re: Petites nouvelles!!    Petites nouvelles!!  EmptySam 2 Fév 2013 - 13:33

Félicitation! 0059_G 0059_G 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
Nan0u25
Construit son nid
Nan0u25


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 25/01/2013

Petites nouvelles!!  Empty
MessageSujet: Re: Petites nouvelles!!    Petites nouvelles!!  EmptySam 2 Fév 2013 - 14:34

Hoo j ai arrête ma pilule le 1er janvier dc c est vraiment très récent !! J espère que ça ira bien vite aussi..
Revenir en haut Aller en bas
Nan0u25
Construit son nid
Nan0u25


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 25/01/2013

Petites nouvelles!!  Empty
MessageSujet: Re: Petites nouvelles!!    Petites nouvelles!!  EmptySam 2 Fév 2013 - 21:03

Coucou les filles,
Vous allez bien ? Je voulais vous poser une petite question qui me taraude..j ai don fait un test d ovulation hier qui était positif.. Bien évidemment câlin +++ hier av Zhom, et auj test d ovu négatif.. Cela veut dire que mon ovu est passée ? Merci de me dire quoi.. Gros bisouss

Revenir en haut Aller en bas
johanette
A sa place au chaud
johanette


Nombre de messages : 81
Age : 40
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 03/11/2012

Petites nouvelles!!  Empty
MessageSujet: Re: Petites nouvelles!!    Petites nouvelles!!  EmptyDim 3 Fév 2013 - 9:18

Salut!

C'est donc que ton 1er cycle après l'arrêt de la pillule! Sache que ce cyle n'aura certainement rien à voir avec ceux que tu avais sous contraception. Tes cycles étaient réguliers car ils étaient rythmés par la pillule. Là ils vont revenir au naturel et retrouver leur "vraie durée".
Du coup c'est normal que tu n'ovules pas pile quand tu le pensais: ce cycle va surement être un peu plus long que ceux sous pillule. Donc ne psycote pas trop au bout de 28 jours, attends un peu! content050
Pour les calins, rien ne vous interdit de continuer même si l'ovu semble terminée, mettez toutes les chances de votre côté, et fis-toi plus à ton corps qu'à des bandelettes à mon avis aav

Bonne continuation Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nan0u25
Construit son nid
Nan0u25


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 25/01/2013

Petites nouvelles!!  Empty
MessageSujet: Re: Petites nouvelles!!    Petites nouvelles!!  EmptyDim 3 Fév 2013 - 9:28

Coucou..
Merci pour ta réponse.. Oui ça doit sûrement être ça.. La je ressens vraiment des douleurs au niveau des ovaires, mal dans les seins et dans les reins.. Soit c est mon ovu soit ce sont bien mes vilaines qui commencent a se manifester.. Mais ce sont vraiment de grosses douleurs..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petites nouvelles!!  Empty
MessageSujet: Re: Petites nouvelles!!    Petites nouvelles!!  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petites nouvelles!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des petites nouvelles de moi!!
» petites nouvelles
» Mes petites questions
» mes petites couches
» Il n'y a PAS de petites violences.....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Planification familiale :: Conception-
Sauter vers: