Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 les avancées de ma grenouille

Aller en bas 
+6
Fofita
Vision
jess40
petitpullmarine
zeineb
mimikief
10 participants
AuteurMessage
mimikief
Modératrice
mimikief


Nombre de messages : 8791
Age : 40
Localisation : alsace
Date d'inscription : 05/08/2009

les avancées de ma grenouille  Empty
MessageSujet: les avancées de ma grenouille    les avancées de ma grenouille  EmptyMar 29 Jan 2013 - 18:42

coucou les filles

alors c'est vraiment la révolution les 2 ans et demi ici
la puce mange de mieux en mieux, on a enfin pu lui donner des tartines le matin et arrêter les bouillies... nature49
et grande nouveauté elle est propre la journée...
ca fait deux semaines qu'avant chaque pipi elle demande " j'ai une couche ou une culotte?" si on lui dit qu'elle a une culotte elle part à vitesse grand V sur le pot et elle fait
là ca fait 5 jours complets sans couches et sans aucun loupé...
pour le moment on met encore des couches durant les balades, la voiture et la sieste
mais à part une sur 5 jours , elles sont toutes sèches... re nature49

bref on est trop content, surtout qu'une fois encore ca c'est passé super vite ( alors que j'appréhendai un peu! eh oué on se refait pas.... 02_05_The-Definition )

on trouve qu'elle a vraiment passé un cap notre louloute, bon elle parle tjs autant, n'arrête pas avec ses questions et nous scotche régulièrement avec sa méga mémoire...
bref un bonheur de ptite fille

il ne manque plus que des endormissements plus courts et sans avoir à se fâcher mais on y croit ca viendra....
aav aav


Dernière édition par mimikief le Mer 30 Jan 2013 - 9:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
zeineb
A sa place au chaud



Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 07/11/2011

les avancées de ma grenouille  Empty
MessageSujet: Re: les avancées de ma grenouille    les avancées de ma grenouille  EmptyMar 29 Jan 2013 - 19:19

content103 Tu m'a bien fait rigolée !

La mienne n'a que 13 mois mais hate de pouvoir dire que niveau propreté cest nikel

Tu n'a plus qu'a profiter des nouveaux trucs de ta fille (notamment je dirais les changements de vetements, et faire la craneuse surtout devant son papa lool)

Edit : je viens de voir les photos bon ba ca cest fait alors looool !
Revenir en haut Aller en bas
petitpullmarine
Habituée
petitpullmarine


Nombre de messages : 4694
Age : 41
Date d'inscription : 02/05/2010

les avancées de ma grenouille  Empty
MessageSujet: Re: les avancées de ma grenouille    les avancées de ma grenouille  EmptyMar 29 Jan 2013 - 19:35

une vraie princesse ! (au petit pot ?)

heureuse que tout se passe bien pour vous aav
Revenir en haut Aller en bas
jess40
Habituée
jess40


Nombre de messages : 3138
Age : 39
Localisation : Landes
Date d'inscription : 11/12/2011

les avancées de ma grenouille  Empty
MessageSujet: Re: les avancées de ma grenouille    les avancées de ma grenouille  EmptyMar 29 Jan 2013 - 20:10

elle est belle 0001_G 0001_G

ça doit vous changer la vie la propreté.... et laisser du coup plus de temps pour profiter de faire d'autres choses 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
Vision
Habituée
Vision


Nombre de messages : 1634
Age : 39
Date d'inscription : 11/01/2011

les avancées de ma grenouille  Empty
MessageSujet: Re: les avancées de ma grenouille    les avancées de ma grenouille  EmptyMar 29 Jan 2013 - 20:34

Comme quoi, quand ils sont prêts ça passe nickel !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les avancées de ma grenouille  Empty
MessageSujet: Re: les avancées de ma grenouille    les avancées de ma grenouille  EmptyMar 29 Jan 2013 - 20:42

Elle a des petites joues a croquer!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fofita
Habituée
Fofita


Nombre de messages : 2530
Localisation : Brno
Date d'inscription : 08/07/2011

les avancées de ma grenouille  Empty
MessageSujet: Re: les avancées de ma grenouille    les avancées de ma grenouille  EmptyMar 29 Jan 2013 - 21:45

Qu'est-ce qu'elle est belle, la première photo c'est à encadrer! 0001_G 0001_G 0001_G
C'est génial qu'elle avance comme ça et que ça se passe super bien, c'est signe qu'elle était prête! 0059_G 0059_G 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
brise marine
Habituée
brise marine


Nombre de messages : 2964
Age : 42
Localisation : Périgord
Date d'inscription : 15/07/2012

les avancées de ma grenouille  Empty
MessageSujet: Re: les avancées de ma grenouille    les avancées de ma grenouille  EmptyMar 29 Jan 2013 - 22:13

C'est clair qu'elle est mimi ta fille 0001_G

Ici, je ne peux quasiment plus avoir de photos comme la première : dès qu'elle m'aperçoit avec l'appareil, elle pause et elle sourit en fermant bien fort les yeux (bein oui, parce qu'on sourit avec les yeux... content050 d'ailleurs, c'est bien ce qu'il fait aussi le smiley)

Sinon, nos puces se suivent. Ici aussi on est sur la bonne voie de la propreté, sans accident depuis une semaine (sauf aujourd'hui où elle a fait pipi sur le carrelage, mais elle avait enlevé sa culotte avant et je suis sûre que c'était fait "exprès", dans le sens où c'était au milieu d'une série de choses qu'elle n'a pas le droit de faire et qu'elle réessayait pour voir...)

Et pour les sorties, on laisse la culotte et j'ai toujours un rechange au cas où. En voiture, je lui glisse juste un petit sac plastique sous les fesses pour ne pas avoir toute la housse du siège à laver en cas de fuite mais jusque là, zéro accident...
Revenir en haut Aller en bas
Selkis
Modératrice
Selkis


Nombre de messages : 6729
Age : 44
Localisation : Allier
Date d'inscription : 21/08/2008

les avancées de ma grenouille  Empty
MessageSujet: Re: les avancées de ma grenouille    les avancées de ma grenouille  EmptyMer 30 Jan 2013 - 5:32

0001_G 0001_G 0001_G
Bravi Zélie 0059_G
Toujours aussi craquante 0001_G
Revenir en haut Aller en bas
Gaénonin
Habituée
Gaénonin


Nombre de messages : 1123
Date d'inscription : 14/07/2010

les avancées de ma grenouille  Empty
MessageSujet: Re: les avancées de ma grenouille    les avancées de ma grenouille  EmptyMer 30 Jan 2013 - 8:49

Elle est adorable, la première photo est magnifique... 0001_G

Et bravo Zélie !!
Revenir en haut Aller en bas
mimi
Habituée
mimi


Nombre de messages : 2597
Age : 43
Date d'inscription : 19/09/2012

les avancées de ma grenouille  Empty
MessageSujet: Re: les avancées de ma grenouille    les avancées de ma grenouille  EmptyMer 30 Jan 2013 - 9:30

Bravo petite demoiselle ! Adorable qui plus est.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les avancées de ma grenouille  Empty
MessageSujet: Re: les avancées de ma grenouille    les avancées de ma grenouille  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les avancées de ma grenouille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» c'est koi la lessive de grenouille ?
» Des nouvelles de Khépri et de sa grenouille????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Période postnatale :: Bébé grandit, maman aussi-
Sauter vers: