Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 1er mois sous clomid ( c'est parti pour le 2ème et c'est + )

Aller en bas 
+35
mamoune86
Clo
Jessica Da Costa
Moody
Emi63
Vision
bee
Bibou1
beebop
nalahneige
faco
Gaénonin
cemisa
Myrtille
jess40
collinette
Flora
choupette
boudchouette
Lumy
Selkis
celya
perce neige
Sheerazade
Ume
Saphaëlle
florie
Sofy83
karolinka
taromit
swally
Confiance
Camélia
aluet
mimikief
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
taromit
Habituée
taromit


Nombre de messages : 3828
Age : 42
Localisation : Mayenne
Date d'inscription : 18/06/2011

clomid - 1er mois sous clomid ( c'est parti pour le 2ème et c'est + ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1er mois sous clomid ( c'est parti pour le 2ème et c'est + )   clomid - 1er mois sous clomid ( c'est parti pour le 2ème et c'est + ) - Page 4 EmptyJeu 24 Jan 2013 - 20:08

0059_G 0059_G 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




clomid - 1er mois sous clomid ( c'est parti pour le 2ème et c'est + ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1er mois sous clomid ( c'est parti pour le 2ème et c'est + )   clomid - 1er mois sous clomid ( c'est parti pour le 2ème et c'est + ) - Page 4 EmptyJeu 24 Jan 2013 - 20:41

0059_G
Revenir en haut Aller en bas
Gaénonin
Habituée
Gaénonin


Nombre de messages : 1123
Date d'inscription : 14/07/2010

clomid - 1er mois sous clomid ( c'est parti pour le 2ème et c'est + ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1er mois sous clomid ( c'est parti pour le 2ème et c'est + )   clomid - 1er mois sous clomid ( c'est parti pour le 2ème et c'est + ) - Page 4 EmptyJeu 24 Jan 2013 - 20:50

0059_G
Revenir en haut Aller en bas
Vision
Habituée
Vision


Nombre de messages : 1634
Age : 39
Date d'inscription : 11/01/2011

clomid - 1er mois sous clomid ( c'est parti pour le 2ème et c'est + ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1er mois sous clomid ( c'est parti pour le 2ème et c'est + )   clomid - 1er mois sous clomid ( c'est parti pour le 2ème et c'est + ) - Page 4 EmptyVen 25 Jan 2013 - 12:20

Je nous souhaite des bébés rapidos Smile
Ca va être moins prise de tête maintenant que tu sais que tout est réuni pour que ça marche, qu'il ne manque qu'un bon timing !
Revenir en haut Aller en bas
mimikief
Modératrice
mimikief


Nombre de messages : 8791
Age : 40
Localisation : alsace
Date d'inscription : 05/08/2009

clomid - 1er mois sous clomid ( c'est parti pour le 2ème et c'est + ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1er mois sous clomid ( c'est parti pour le 2ème et c'est + )   clomid - 1er mois sous clomid ( c'est parti pour le 2ème et c'est + ) - Page 4 EmptyVen 25 Jan 2013 - 13:04

ah claire vous êtes en essai ca y est?
je savais que vous y pensiez mais pas que vous étiez dedans
trop coool 0059_G 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
Emi63
Habituée
Emi63


Nombre de messages : 424
Age : 37
Date d'inscription : 02/07/2012

clomid - 1er mois sous clomid ( c'est parti pour le 2ème et c'est + ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1er mois sous clomid ( c'est parti pour le 2ème et c'est + )   clomid - 1er mois sous clomid ( c'est parti pour le 2ème et c'est + ) - Page 4 EmptyVen 25 Jan 2013 - 18:41

Je croise aav abc
Revenir en haut Aller en bas
mimikief
Modératrice
mimikief


Nombre de messages : 8791
Age : 40
Localisation : alsace
Date d'inscription : 05/08/2009

clomid - 1er mois sous clomid ( c'est parti pour le 2ème et c'est + ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1er mois sous clomid ( c'est parti pour le 2ème et c'est + )   clomid - 1er mois sous clomid ( c'est parti pour le 2ème et c'est + ) - Page 4 EmptyVen 1 Fév 2013 - 9:33

Bon ben DPO 9 aujourd'hui, et la temp' qui monte 0001_G

http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-mimikief-20130113-343590

on verra dans les jours prochains si ca se maintient, mais cette courbe me semble vraiment belle et elle me donne de l'espoir...

et l'impatiens m'aide vraiment bien, pas juste pour l'accrochage du bébé, mais aussi dans ma patience en général donc merci MAUD 0001_G 0059_G

je viendrai vous donner des nouvelles, en attendant je croise tout aav
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




clomid - 1er mois sous clomid ( c'est parti pour le 2ème et c'est + ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1er mois sous clomid ( c'est parti pour le 2ème et c'est + )   clomid - 1er mois sous clomid ( c'est parti pour le 2ème et c'est + ) - Page 4 EmptyVen 1 Fév 2013 - 9:44

elle est parfaite cette courbe! 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
mimikief
Modératrice
mimikief


Nombre de messages : 8791
Age : 40
Localisation : alsace
Date d'inscription : 05/08/2009

clomid - 1er mois sous clomid ( c'est parti pour le 2ème et c'est + ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1er mois sous clomid ( c'est parti pour le 2ème et c'est + )   clomid - 1er mois sous clomid ( c'est parti pour le 2ème et c'est + ) - Page 4 EmptyVen 1 Fév 2013 - 9:50

oui hein... 0059_G
j'essaye de ne pas trop m'emballer qd meme....

mais en comparant avec les autres où j'avais du spotting et des baisses de tempiot' à partir de 8 DPO...
et c'est la première où ma temp' ne chute pas à partir de 8 DPO et en + elle monte, et c'est la première courbe de ma vie où j'ai ce fameux point de nadir... ouhouh content103

reste plus qu'à attendre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




clomid - 1er mois sous clomid ( c'est parti pour le 2ème et c'est + ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1er mois sous clomid ( c'est parti pour le 2ème et c'est + )   clomid - 1er mois sous clomid ( c'est parti pour le 2ème et c'est + ) - Page 4 EmptyVen 1 Fév 2013 - 9:53

allez ça va passer vite, avec le weekend et tout Smile
Revenir en haut Aller en bas
Selkis
Modératrice
Selkis


Nombre de messages : 6729
Age : 44
Localisation : Allier
Date d'inscription : 21/08/2008

clomid - 1er mois sous clomid ( c'est parti pour le 2ème et c'est + ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1er mois sous clomid ( c'est parti pour le 2ème et c'est + )   clomid - 1er mois sous clomid ( c'est parti pour le 2ème et c'est + ) - Page 4 EmptyVen 1 Fév 2013 - 9:59

Oh oui oui oui, elle est belle ta courbe 0001_G 0001_G 0001_G 0001_G
Allez on croise 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
Saphaëlle
Modératrice
Saphaëlle


Nombre de messages : 13744
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/05/2009

clomid - 1er mois sous clomid ( c'est parti pour le 2ème et c'est + ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1er mois sous clomid ( c'est parti pour le 2ème et c'est + )   clomid - 1er mois sous clomid ( c'est parti pour le 2ème et c'est + ) - Page 4 EmptyVen 1 Fév 2013 - 10:01

0001_G 0001_G 0001_G 0001_G 0001_G 0001_G
Revenir en haut Aller en bas
nalahneige
Habituée
nalahneige


Nombre de messages : 2090
Age : 41
Localisation : Lot et Garonne
Date d'inscription : 01/12/2011

clomid - 1er mois sous clomid ( c'est parti pour le 2ème et c'est + ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1er mois sous clomid ( c'est parti pour le 2ème et c'est + )   clomid - 1er mois sous clomid ( c'est parti pour le 2ème et c'est + ) - Page 4 EmptyVen 1 Fév 2013 - 10:01

Youhouhou!!!!!!!! En effet elle semble bien jolie cette courbe 0059_G

Au fait c'est quoi le point de nadir mimique045 (suis une ignorante en courbe de tempiot moi...)
Revenir en haut Aller en bas
mimikief
Modératrice
mimikief


Nombre de messages : 8791
Age : 40
Localisation : alsace
Date d'inscription : 05/08/2009

clomid - 1er mois sous clomid ( c'est parti pour le 2ème et c'est + ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1er mois sous clomid ( c'est parti pour le 2ème et c'est + )   clomid - 1er mois sous clomid ( c'est parti pour le 2ème et c'est + ) - Page 4 EmptyVen 1 Fév 2013 - 10:30

alors ma gynéco m'a expliqué le NADIR est le point le plus bas de la courbe suivi du décalage de temp' ( = à l'ovulation)
on peut tout à fait ovuler sans ce nadir, mais selon elle il signe une ovulation de bonne qualité...

le mois dernier je n'avais pas ce nadir : http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-mimikief-20121220-346242
et ce mois ci oui...

elle m'a expliqué que la chute de temp' correspond à une décharge hormonale ( LH je crois ... ?) qui provoque l'éclatement des follicules

et elle m'a également parlé des courbes triphasiques ( que je ne connaissais pas ) qui signent souvent une grossesse
= un deuxième plateau haut dans la phase lutéale après la nidation...


aav aav
Revenir en haut Aller en bas
Camélia
Habituée
Camélia


Nombre de messages : 2319
Age : 46
Localisation : Banlieue Parisienne (93)
Date d'inscription : 13/12/2008

clomid - 1er mois sous clomid ( c'est parti pour le 2ème et c'est + ) - Page 4 Empty
MessageSujet: croisage !   clomid - 1er mois sous clomid ( c'est parti pour le 2ème et c'est + ) - Page 4 EmptyVen 1 Fév 2013 - 11:10

Allez, je croise fort fort tout ce que je peux !!!
Revenir en haut Aller en bas
Moody
Gardienne du Temple
Moody


Nombre de messages : 4971
Localisation : sud de Bruxelles
Date d'inscription : 03/06/2008

clomid - 1er mois sous clomid ( c'est parti pour le 2ème et c'est + ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1er mois sous clomid ( c'est parti pour le 2ème et c'est + )   clomid - 1er mois sous clomid ( c'est parti pour le 2ème et c'est + ) - Page 4 EmptyVen 1 Fév 2013 - 12:11

Je n'y connais rien en courbes, mais je croise les doigts! content034
Revenir en haut Aller en bas
taromit
Habituée
taromit


Nombre de messages : 3828
Age : 42
Localisation : Mayenne
Date d'inscription : 18/06/2011

clomid - 1er mois sous clomid ( c'est parti pour le 2ème et c'est + ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1er mois sous clomid ( c'est parti pour le 2ème et c'est + )   clomid - 1er mois sous clomid ( c'est parti pour le 2ème et c'est + ) - Page 4 EmptySam 2 Fév 2013 - 10:47

Il y aurait une belle nidation en plus youhou allez je croise tout tout tOout tou aav
Revenir en haut Aller en bas
taromit
Habituée
taromit


Nombre de messages : 3828
Age : 42
Localisation : Mayenne
Date d'inscription : 18/06/2011

clomid - 1er mois sous clomid ( c'est parti pour le 2ème et c'est + ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1er mois sous clomid ( c'est parti pour le 2ème et c'est + )   clomid - 1er mois sous clomid ( c'est parti pour le 2ème et c'est + ) - Page 4 EmptySam 2 Fév 2013 - 10:51

taromit a écrit:
Je te met une photo c plus simple :

clomid - 1er mois sous clomid ( c'est parti pour le 2ème et c'est + ) - Page 4 Graph-10

Je me cite je ne'avais ni nadir ni 3 plateaux alors là ta courbe est plus belle que la mienne content103
Revenir en haut Aller en bas
mimikief
Modératrice
mimikief


Nombre de messages : 8791
Age : 40
Localisation : alsace
Date d'inscription : 05/08/2009

clomid - 1er mois sous clomid ( c'est parti pour le 2ème et c'est + ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1er mois sous clomid ( c'est parti pour le 2ème et c'est + )   clomid - 1er mois sous clomid ( c'est parti pour le 2ème et c'est + ) - Page 4 EmptySam 2 Fév 2013 - 12:37

pascontent061 pertes brunes très légère hier soir un peu et aujourd'hui aussi pffff pascontent060
mais la temp' reste haute ce matin...
y'a plus qu'à attendre...
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Da Costa
Habituée
Jessica Da Costa


Nombre de messages : 1363
Age : 41
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 04/02/2011

clomid - 1er mois sous clomid ( c'est parti pour le 2ème et c'est + ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1er mois sous clomid ( c'est parti pour le 2ème et c'est + )   clomid - 1er mois sous clomid ( c'est parti pour le 2ème et c'est + ) - Page 4 EmptySam 2 Fév 2013 - 13:21

Eh, mais attends, c'est peut-être la nidation, aussi, qui sait ?
Revenir en haut Aller en bas
https://dc-jessica.systeme.io/89848e5d
mimikief
Modératrice
mimikief


Nombre de messages : 8791
Age : 40
Localisation : alsace
Date d'inscription : 05/08/2009

clomid - 1er mois sous clomid ( c'est parti pour le 2ème et c'est + ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1er mois sous clomid ( c'est parti pour le 2ème et c'est + )   clomid - 1er mois sous clomid ( c'est parti pour le 2ème et c'est + ) - Page 4 EmptySam 2 Fév 2013 - 13:23

j'espère de tout coeur que ce soit ca...
j'avais eu une toute petite petite perte lors de la nidation pour zélie mais c'était juste une fois, là ca dure...
certaines d'entre vous ont eu des pertes brunes et un test + qd même?
aav
Revenir en haut Aller en bas
perce neige
Habituée



Nombre de messages : 4591
Date d'inscription : 12/07/2011

clomid - 1er mois sous clomid ( c'est parti pour le 2ème et c'est + ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1er mois sous clomid ( c'est parti pour le 2ème et c'est + )   clomid - 1er mois sous clomid ( c'est parti pour le 2ème et c'est + ) - Page 4 EmptySam 2 Fév 2013 - 13:29

Je n'ai pas eu de pertes brunes, mais Jess a raison, ça peut être la nidation.
Je croise les doigts et t'envoies tout plein de bonnes ondes et de réconfort. aau aau aau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




clomid - 1er mois sous clomid ( c'est parti pour le 2ème et c'est + ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1er mois sous clomid ( c'est parti pour le 2ème et c'est + )   clomid - 1er mois sous clomid ( c'est parti pour le 2ème et c'est + ) - Page 4 EmptySam 2 Fév 2013 - 14:01

Pertes brunes jusqu'à 10sa... (Vraisemblablement perte d'un petit jumeau)

Donc on ne sait jamais Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




clomid - 1er mois sous clomid ( c'est parti pour le 2ème et c'est + ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1er mois sous clomid ( c'est parti pour le 2ème et c'est + )   clomid - 1er mois sous clomid ( c'est parti pour le 2ème et c'est + ) - Page 4 EmptySam 2 Fév 2013 - 14:26

Oh j'avais pas vu !!!

J'y connais rien non plus en courbes mais je croise les doigts !!

Pour mon fils et cette fois ci, je n'ai pas eu de pertes colorées avant le test ++ aav
Revenir en haut Aller en bas
mimikief
Modératrice
mimikief


Nombre de messages : 8791
Age : 40
Localisation : alsace
Date d'inscription : 05/08/2009

clomid - 1er mois sous clomid ( c'est parti pour le 2ème et c'est + ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1er mois sous clomid ( c'est parti pour le 2ème et c'est + )   clomid - 1er mois sous clomid ( c'est parti pour le 2ème et c'est + ) - Page 4 EmptyDim 3 Fév 2013 - 8:15

ptit rapport du matin content103
bon ben les pertes brunes continuent et - à 0,3°C ce matin donc je pense que c'est plus la peine d'espérer... pascontent061
pour le moment pas de sang à l'horizon mais ca ne devrait pas tarder...
pour ce prochain cycle j'arrête complétement de prendre ma temp', de toute facon je sens assez l'ovulation pour ne pas la louper, et les courbes ( surtout celle ci) me donnent trop d'espoir... et la chute n'en est que plus dure...
je comprends pas trop la courbe était parfaite et pourtant pas de bébé fou18

bref merci à toutes celles qui me suivent et qui me soutiennent, heureusement que vous êtes là ... 0059_G 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





clomid - 1er mois sous clomid ( c'est parti pour le 2ème et c'est + ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1er mois sous clomid ( c'est parti pour le 2ème et c'est + )   clomid - 1er mois sous clomid ( c'est parti pour le 2ème et c'est + ) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
1er mois sous clomid ( c'est parti pour le 2ème et c'est + )
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le retour sous menopur = test urinaire +++
» 7 mois, 2eme bebe, qui ne veut pas de purees...
» Visite du 2eme mois, hanches trop ecartées
» C'est parti pour BB3...
» C'est parti pour le parcours du combattant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Planification familiale :: PMA-
Sauter vers: