Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 1er mois sous clomid ( c'est parti pour le 2ème et c'est + )

Aller en bas 
+35
mamoune86
Clo
Jessica Da Costa
Moody
Emi63
Vision
bee
Bibou1
beebop
nalahneige
faco
Gaénonin
cemisa
Myrtille
jess40
collinette
Flora
choupette
boudchouette
Lumy
Selkis
celya
perce neige
Sheerazade
Ume
Saphaëlle
florie
Sofy83
karolinka
taromit
swally
Confiance
Camélia
aluet
mimikief
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Moody
Gardienne du Temple
Moody


Nombre de messages : 4971
Localisation : sud de Bruxelles
Date d'inscription : 03/06/2008

clomid - 1er mois sous clomid ( c'est parti pour le 2ème et c'est + ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1er mois sous clomid ( c'est parti pour le 2ème et c'est + )   clomid - 1er mois sous clomid ( c'est parti pour le 2ème et c'est + ) - Page 5 EmptyDim 3 Fév 2013 - 8:29

aau aau aau

Là, tu sais que ça fonctionne,que l'ovulation se passe bien... On dit que parfois, à trop y penser, bébé ne s'installe pas. Je ne sais pas, il y a de "bons" cycles sans bébé aussi. Je n'y connais pas grand chose, mais je t'envoie toutes mes pensées 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Da Costa
Habituée
Jessica Da Costa


Nombre de messages : 1363
Age : 41
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 04/02/2011

clomid - 1er mois sous clomid ( c'est parti pour le 2ème et c'est + ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1er mois sous clomid ( c'est parti pour le 2ème et c'est + )   clomid - 1er mois sous clomid ( c'est parti pour le 2ème et c'est + ) - Page 5 EmptyDim 3 Fév 2013 - 10:42

Oh, zut. Oui, au moins tu sais que ça fonctionne.
Revenir en haut Aller en bas
https://dc-jessica.systeme.io/89848e5d
Flora
Modératrice
Flora


Nombre de messages : 5493
Age : 42
Localisation : Amnéville (Moselle)
Date d'inscription : 16/01/2008

clomid - 1er mois sous clomid ( c'est parti pour le 2ème et c'est + ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1er mois sous clomid ( c'est parti pour le 2ème et c'est + )   clomid - 1er mois sous clomid ( c'est parti pour le 2ème et c'est + ) - Page 5 EmptyDim 3 Fév 2013 - 10:50

Bisous Mimi aau
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eanna.fr
Invité
Invité




clomid - 1er mois sous clomid ( c'est parti pour le 2ème et c'est + ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1er mois sous clomid ( c'est parti pour le 2ème et c'est + )   clomid - 1er mois sous clomid ( c'est parti pour le 2ème et c'est + ) - Page 5 EmptyDim 3 Fév 2013 - 10:59

oh ma belle aau aau aau aau

moody a raison, parfois quand on y pense trop...

Bisous ma belle
Revenir en haut Aller en bas
bee
Habituée



Nombre de messages : 1969
Age : 40
Localisation : RP
Date d'inscription : 23/12/2011

clomid - 1er mois sous clomid ( c'est parti pour le 2ème et c'est + ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1er mois sous clomid ( c'est parti pour le 2ème et c'est + )   clomid - 1er mois sous clomid ( c'est parti pour le 2ème et c'est + ) - Page 5 EmptyDim 3 Fév 2013 - 11:03

aau mimikief , je pense que tu prends la bonne décision de ne pas faire de courbes le mois prochain , surtout si tu sais quand tu ovules ange clin doeil
Tiens nous au courant content050
Revenir en haut Aller en bas
http://milleetunecoiffure.blogspot.fr
Lumy
Habituée
Lumy


Nombre de messages : 415
Age : 35
Date d'inscription : 15/07/2011

clomid - 1er mois sous clomid ( c'est parti pour le 2ème et c'est + ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1er mois sous clomid ( c'est parti pour le 2ème et c'est + )   clomid - 1er mois sous clomid ( c'est parti pour le 2ème et c'est + ) - Page 5 EmptyDim 3 Fév 2013 - 11:39

Mimikief aau aau aau
Tout a l'air de fonctionner, j'espère que tes prochains cycles t'apporteront ce bébé tant désiré aau
Revenir en haut Aller en bas
Gaénonin
Habituée
Gaénonin


Nombre de messages : 1123
Date d'inscription : 14/07/2010

clomid - 1er mois sous clomid ( c'est parti pour le 2ème et c'est + ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1er mois sous clomid ( c'est parti pour le 2ème et c'est + )   clomid - 1er mois sous clomid ( c'est parti pour le 2ème et c'est + ) - Page 5 EmptyDim 3 Fév 2013 - 12:03

aau aau aau
Gros câlins Mimikief...

Et si ne pas faire de courbe te permet d'être plus détendue et moins dans l'attente, fais toi confiance aav
Revenir en haut Aller en bas
perce neige
Habituée



Nombre de messages : 4591
Date d'inscription : 12/07/2011

clomid - 1er mois sous clomid ( c'est parti pour le 2ème et c'est + ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1er mois sous clomid ( c'est parti pour le 2ème et c'est + )   clomid - 1er mois sous clomid ( c'est parti pour le 2ème et c'est + ) - Page 5 EmptyDim 3 Fév 2013 - 12:12

Gros câlins aussi ma belle. aau aau aau aau
Et oui arrêter de faire les courbes me semble aussi une sage décision.
J'ai toujours pensé que pour s'installer bébé a besoin d'un certain lâcher prise des parents (même si j'ai bien conscience que ce n'est pas toujours simple mimique121 ).
aav
Revenir en haut Aller en bas
Sheerazade
Modératrice
Sheerazade


Nombre de messages : 5871
Age : 44
Localisation : En Picardie
Date d'inscription : 29/08/2009

clomid - 1er mois sous clomid ( c'est parti pour le 2ème et c'est + ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1er mois sous clomid ( c'est parti pour le 2ème et c'est + )   clomid - 1er mois sous clomid ( c'est parti pour le 2ème et c'est + ) - Page 5 EmptyDim 3 Fév 2013 - 16:40

Mimi, je suis ton post...
Je te comprends pleinement... cette attente, cet espoir, cette déception.
Je pense que nos fantômes du passé, ces longues années d'attente, ne sont pas pour rien dans notre façon de vivre les choses dans l'attente d'une deuxième grossesse. Ici, aucune courbe. Je souffrirais trop... Là, j'essaie de me focaliser sur le fait que la Vie va bien au delà d'une courbe, d'une ovulation, bonne ou mauvaise. Une âme nous choisit comme parents, et si elle n'est pas prête, nous aurons beau nous battre contre vents et marées, elle ne viendra que quand ce sera le bon moment pour elle, et pour nous, pour (encore et tjs) apprendre quelque chose...
Je te dis ça, parce que je me le répète là, pour faire face à la déception quand les règles se pointent. Mais même si je sais que cette façon de vivre les choses serait la plus saine , ben, j'ai des difficultés...
aau
Revenir en haut Aller en bas
http://sensibilityscrap.canalblog.com/
Confiance
Habituée
Confiance


Nombre de messages : 1645
Age : 53
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 15/06/2012

clomid - 1er mois sous clomid ( c'est parti pour le 2ème et c'est + ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1er mois sous clomid ( c'est parti pour le 2ème et c'est + )   clomid - 1er mois sous clomid ( c'est parti pour le 2ème et c'est + ) - Page 5 EmptyDim 3 Fév 2013 - 17:09



Je dirais exactement comme Sheerazade 0059_G

Courage et Patience - je sais c'est très très très très difficie aav
Revenir en haut Aller en bas
mimikief
Modératrice
mimikief


Nombre de messages : 8791
Age : 40
Localisation : alsace
Date d'inscription : 05/08/2009

clomid - 1er mois sous clomid ( c'est parti pour le 2ème et c'est + ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1er mois sous clomid ( c'est parti pour le 2ème et c'est + )   clomid - 1er mois sous clomid ( c'est parti pour le 2ème et c'est + ) - Page 5 EmptyDim 3 Fév 2013 - 17:40

Merci les filles , pour votre soutien... aav aav
j'ai bien conscience que le lacher prise aide beaucoup, tout autant que j'ai conscience que nos fantômes et notre passé, font que ce lâcher prise est juste d'une extrême difficulté... meme si je ne cesserai d'y travailler...

merci tout particulièrement à toi shee, qui est si juste dans ce que tu dis... 0059_G

pour le moment toujours pas de règles à l'horizon, et plus de pertes brunes aujourd'hui... on verra la suite...

merci encore, je reviendrai vous dire dès que ca bouge.... 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
Selkis
Modératrice
Selkis


Nombre de messages : 6729
Age : 44
Localisation : Allier
Date d'inscription : 21/08/2008

clomid - 1er mois sous clomid ( c'est parti pour le 2ème et c'est + ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1er mois sous clomid ( c'est parti pour le 2ème et c'est + )   clomid - 1er mois sous clomid ( c'est parti pour le 2ème et c'est + ) - Page 5 EmptyDim 3 Fév 2013 - 18:27

aav aav aav
Revenir en haut Aller en bas
Sofy83
Habituée
Sofy83


Nombre de messages : 473
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 02/01/2012

clomid - 1er mois sous clomid ( c'est parti pour le 2ème et c'est + ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1er mois sous clomid ( c'est parti pour le 2ème et c'est + )   clomid - 1er mois sous clomid ( c'est parti pour le 2ème et c'est + ) - Page 5 EmptyDim 3 Fév 2013 - 18:43

Je te souhaite très vite qu'un petit bébé vienne se loger en toi.

Je ne veux pas te donner de faux espoirs. Mais un petit encouragement, car je pense que tout n'est pas perdu pour cette fois. J'ai eu un début de règles la veille ou j'ai appris ma grossesse...

Je continue de croisé les doigts et si tes règles arrivent, essai de lâcher prise, de ne pas trop chercher. Même si c'est pas vraiment possible de ne pas y penser, il est possible d'essayer de se laisser aller un peu, de ne plus chercher à tomber sur l'ovulation, mais simplement chercher à prendre du plaisir dans vos essais. Je sens bien mes ovu et je me focalisais toujours dessus, mais jamais ça ne marchait. Et bébé est arrivé lorsque j'ai décidé de faire une pause, et simplement profiter des bons moments en cessant d'essayer. Nous avons eu des rapports régulièrement du début à la fin du cycle, quand on en avait envie, nous n'avons rien forcer, sans se poser de question. C'était les plus belles fois et parmi toutes ces fois... était la bonne.
Revenir en haut Aller en bas
Saphaëlle
Modératrice
Saphaëlle


Nombre de messages : 13744
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/05/2009

clomid - 1er mois sous clomid ( c'est parti pour le 2ème et c'est + ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1er mois sous clomid ( c'est parti pour le 2ème et c'est + )   clomid - 1er mois sous clomid ( c'est parti pour le 2ème et c'est + ) - Page 5 EmptyLun 4 Fév 2013 - 10:35

aav aav aav aav aav aav aav
Revenir en haut Aller en bas
Clo
A sa place au chaud
Clo


Nombre de messages : 70
Age : 36
Localisation : L-L Belgique
Date d'inscription : 30/01/2013

clomid - 1er mois sous clomid ( c'est parti pour le 2ème et c'est + ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1er mois sous clomid ( c'est parti pour le 2ème et c'est + )   clomid - 1er mois sous clomid ( c'est parti pour le 2ème et c'est + ) - Page 5 EmptyLun 4 Fév 2013 - 15:00

courrage et patience, a un moment ou a un autre, de toute façon bébé choisira le meilleur Smile
Revenir en haut Aller en bas
mimikief
Modératrice
mimikief


Nombre de messages : 8791
Age : 40
Localisation : alsace
Date d'inscription : 05/08/2009

clomid - 1er mois sous clomid ( c'est parti pour le 2ème et c'est + ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1er mois sous clomid ( c'est parti pour le 2ème et c'est + )   clomid - 1er mois sous clomid ( c'est parti pour le 2ème et c'est + ) - Page 5 EmptyMar 5 Fév 2013 - 10:44

bon les filles je viens vous donner des nouvelles à toutes...
j'ai fait une pds hier : 23 UI
et une autre ce matin : 55 UI donc je souffle un peu, le taux augmente bien...

je vais arrêter la tempiot car ce matin elle était à 36°7, et ca m'a fait flipper... alors que le taux reste bon !

je dois encore faire une pds demain puis vendredi...

vous imaginez comme je suis aux anges.... 0059_G 0059_G nature49 nature49
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




clomid - 1er mois sous clomid ( c'est parti pour le 2ème et c'est + ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1er mois sous clomid ( c'est parti pour le 2ème et c'est + )   clomid - 1er mois sous clomid ( c'est parti pour le 2ème et c'est + ) - Page 5 EmptyMar 5 Fév 2013 - 10:54

waou toutes ces prises de sang!?

enfin je te le redis... FELICITATIONS!
Revenir en haut Aller en bas
Moody
Gardienne du Temple
Moody


Nombre de messages : 4971
Localisation : sud de Bruxelles
Date d'inscription : 03/06/2008

clomid - 1er mois sous clomid ( c'est parti pour le 2ème et c'est + ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1er mois sous clomid ( c'est parti pour le 2ème et c'est + )   clomid - 1er mois sous clomid ( c'est parti pour le 2ème et c'est + ) - Page 5 EmptyMar 5 Fév 2013 - 11:06

Ah, formidable, bonne nouvelle 0059_G 0059_G 0059_G

Allez, que ça continue à augmenter tout bien, c'est parti... Et effectivement, limite les sources de stress, ce n'est pas utile.

Ca me donne le sourire, un tit bébé qui s'installe 0059_G 0059_G 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
Flora
Modératrice
Flora


Nombre de messages : 5493
Age : 42
Localisation : Amnéville (Moselle)
Date d'inscription : 16/01/2008

clomid - 1er mois sous clomid ( c'est parti pour le 2ème et c'est + ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1er mois sous clomid ( c'est parti pour le 2ème et c'est + )   clomid - 1er mois sous clomid ( c'est parti pour le 2ème et c'est + ) - Page 5 EmptyMar 5 Fév 2013 - 11:09

Oh oui, plus la peine de prendre ta température, ça te fera flipper pour rien. Le plus important, c'est que le taux soit bon Very Happy Félicitations ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eanna.fr
mamoune86
Habituée
mamoune86


Nombre de messages : 3285
Age : 36
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 15/04/2010

clomid - 1er mois sous clomid ( c'est parti pour le 2ème et c'est + ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1er mois sous clomid ( c'est parti pour le 2ème et c'est + )   clomid - 1er mois sous clomid ( c'est parti pour le 2ème et c'est + ) - Page 5 EmptyMar 5 Fév 2013 - 11:13

0059_G 0059_G 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
Lumy
Habituée
Lumy


Nombre de messages : 415
Age : 35
Date d'inscription : 15/07/2011

clomid - 1er mois sous clomid ( c'est parti pour le 2ème et c'est + ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1er mois sous clomid ( c'est parti pour le 2ème et c'est + )   clomid - 1er mois sous clomid ( c'est parti pour le 2ème et c'est + ) - Page 5 EmptyMar 5 Fév 2013 - 11:37

Yes ura1 ura1

Félicitations ! 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
Emi63
Habituée
Emi63


Nombre de messages : 424
Age : 37
Date d'inscription : 02/07/2012

clomid - 1er mois sous clomid ( c'est parti pour le 2ème et c'est + ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1er mois sous clomid ( c'est parti pour le 2ème et c'est + )   clomid - 1er mois sous clomid ( c'est parti pour le 2ème et c'est + ) - Page 5 EmptyMar 5 Fév 2013 - 11:38

aav FELICITATIONS aav
Revenir en haut Aller en bas
tornadette
Habituée
tornadette


Nombre de messages : 1145
Age : 40
Localisation : près de l'Allemagne
Date d'inscription : 13/01/2011

clomid - 1er mois sous clomid ( c'est parti pour le 2ème et c'est + ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1er mois sous clomid ( c'est parti pour le 2ème et c'est + )   clomid - 1er mois sous clomid ( c'est parti pour le 2ème et c'est + ) - Page 5 EmptyMar 5 Fév 2013 - 12:05

Félicitation aav
Revenir en haut Aller en bas
ninie4
Construit son nid
ninie4


Nombre de messages : 29
Age : 41
Date d'inscription : 24/10/2012

clomid - 1er mois sous clomid ( c'est parti pour le 2ème et c'est + ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1er mois sous clomid ( c'est parti pour le 2ème et c'est + )   clomid - 1er mois sous clomid ( c'est parti pour le 2ème et c'est + ) - Page 5 EmptyMar 5 Fév 2013 - 12:10

aav allez maintenant lache prise ;) je réitère mon bonheur pour toi, pour vous!! je te fais de gros bisous! 0059_G 0059_G 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
nalahneige
Habituée
nalahneige


Nombre de messages : 2090
Age : 41
Localisation : Lot et Garonne
Date d'inscription : 01/12/2011

clomid - 1er mois sous clomid ( c'est parti pour le 2ème et c'est + ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1er mois sous clomid ( c'est parti pour le 2ème et c'est + )   clomid - 1er mois sous clomid ( c'est parti pour le 2ème et c'est + ) - Page 5 EmptyMar 5 Fév 2013 - 13:03

Bravo ma belle content050 content050 content050 Toutes mes félicitations!

Allez maintenant on po-si-ti-ve!!!!!!!!!!! 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





clomid - 1er mois sous clomid ( c'est parti pour le 2ème et c'est + ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1er mois sous clomid ( c'est parti pour le 2ème et c'est + )   clomid - 1er mois sous clomid ( c'est parti pour le 2ème et c'est + ) - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
1er mois sous clomid ( c'est parti pour le 2ème et c'est + )
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le retour sous menopur = test urinaire +++
» 7 mois, 2eme bebe, qui ne veut pas de purees...
» Visite du 2eme mois, hanches trop ecartées
» C'est parti pour BB3...
» C'est parti pour le parcours du combattant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Planification familiale :: PMA-
Sauter vers: