Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 besoin de votre soutien les filles

Aller en bas 
+9
maman Ca-o
chaton
néo
rélie
cinvava
Claire
Lierre
casou1
didine
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
chaton
Habituée
chaton


Nombre de messages : 2070
Date d'inscription : 13/04/2005

besoin de votre soutien les filles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre soutien les filles   besoin de votre soutien les filles - Page 2 EmptyJeu 23 Mar 2006 - 18:56

ouiiiiiiiii on attend 0001_G
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin de votre soutien les filles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre soutien les filles   besoin de votre soutien les filles - Page 2 EmptyJeu 23 Mar 2006 - 19:24

plein de pensées ! 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
didine
Habituée
didine


Nombre de messages : 485
Age : 46
Localisation : 94360
Date d'inscription : 05/06/2005

besoin de votre soutien les filles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre soutien les filles   besoin de votre soutien les filles - Page 2 EmptyJeu 23 Mar 2006 - 19:42

bon toujours rien et c'est vrai que c'est plus appréciable d'attendre chez soi qu'à l'hosto,
là je mange, j'suis super cool , une petite contraction par ci par là, tellement zen que je ne sais meme pas quand partir à la maternité, lol
aller on attend encore
Revenir en haut Aller en bas
maman Ca-o
Habituée
maman Ca-o


Nombre de messages : 3269
Localisation : haut de seine - Anciennement Petit Bougnou
Date d'inscription : 13/04/2005

besoin de votre soutien les filles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre soutien les filles   besoin de votre soutien les filles - Page 2 EmptyJeu 23 Mar 2006 - 21:19

bla15 on attends des nouvelles avec impatience...... restes sereine moi j'ai paniqué et je m'en veux un peu..!

Allez cool tu vas juste avoir un bb!!!
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 50
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

besoin de votre soutien les filles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre soutien les filles   besoin de votre soutien les filles - Page 2 EmptyJeu 23 Mar 2006 - 21:30

fais toi confiance, tu sentiras quand ce sera le bon moment... Ca va etre fantastique!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
chlamy
Habituée



Nombre de messages : 3249
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 12/04/2005

besoin de votre soutien les filles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre soutien les filles   besoin de votre soutien les filles - Page 2 EmptyJeu 23 Mar 2006 - 21:46

Super!!!
N'empêche que c'est genial que tu puisse faire ça chez toi mais c'est bizzare qu'à la mater ils t'aient laissé rentrer!!!
Au moins tu seras plus zen, et qui sait, un ANA peut-être...
Ca me rappelle quand Claire a accouché de Tomy l'an passé (déjà mimique121 )on attendait toutes les dernières nouvelles avec impatience!! content103

Allez Didine, on est avec toi!!!! abc

Et puis dis donc ton petit il est ponctuel, sera-t-il là le jour de sa DPA?

Bisouxxxxxxxxxxxx
Revenir en haut Aller en bas
chaton
Habituée
chaton


Nombre de messages : 2070
Date d'inscription : 13/04/2005

besoin de votre soutien les filles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre soutien les filles   besoin de votre soutien les filles - Page 2 EmptyJeu 23 Mar 2006 - 22:22

quelles sont les dernières nouvelles didinette ? 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 50
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

besoin de votre soutien les filles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre soutien les filles   besoin de votre soutien les filles - Page 2 EmptyJeu 23 Mar 2006 - 22:24

elle est partie dormir un peu... Ca aussi, ça devrait aider pas mal. Elle a rdv demain pour un autre monito(pff, encore!!!), en esperant que, soit elle aie dejà accouché, soit elle arrive à se sauver pour pas qu'ils l'"aident"... Allez, Sandrine, on t'envoie pleins de supers ondes!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
chaton
Habituée
chaton


Nombre de messages : 2070
Date d'inscription : 13/04/2005

besoin de votre soutien les filles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre soutien les filles   besoin de votre soutien les filles - Page 2 EmptyJeu 23 Mar 2006 - 23:27

Merci Claire pour les nouvelles !!! 0001_G
J'espère que son petit bout va se décider cette nuit 0059_G en tous cas on pense très fort à elle !!! 0001_G
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin de votre soutien les filles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre soutien les filles   besoin de votre soutien les filles - Page 2 EmptyVen 24 Mar 2006 - 7:01

aloooooooooooors???

on pense fort à toi didine
Revenir en haut Aller en bas
casou1
Habituée



Nombre de messages : 5236
Localisation : un p'tit coin breton
Date d'inscription : 11/10/2005

besoin de votre soutien les filles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre soutien les filles   besoin de votre soutien les filles - Page 2 EmptyVen 24 Mar 2006 - 7:30

oui ... alors ?????
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 50
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

besoin de votre soutien les filles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre soutien les filles   besoin de votre soutien les filles - Page 2 EmptyVen 24 Mar 2006 - 8:13

Toujours rien... Quelques contractions l'ont réveillée, mais la puce n'a pas encore montré le bout de son nez...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
Lierre
Habituée
Lierre


Nombre de messages : 2752
Localisation : IdF
Date d'inscription : 21/11/2005

besoin de votre soutien les filles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre soutien les filles   besoin de votre soutien les filles - Page 2 EmptyVen 24 Mar 2006 - 8:35

bah il s'en passe des chose quand je ne suis pas à mon ordi !
les dernieres nouvelles presage que le travaille se fait tranquilement, non ?
je pense bien fort à toi Didine
Revenir en haut Aller en bas
http://littlelierre.canalblog.com
chaton
Habituée
chaton


Nombre de messages : 2070
Date d'inscription : 13/04/2005

besoin de votre soutien les filles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre soutien les filles   besoin de votre soutien les filles - Page 2 EmptyVen 24 Mar 2006 - 9:01

0059_G 0059_G 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
Gaboche
A sa place au chaud
Gaboche


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 20/01/2006

besoin de votre soutien les filles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre soutien les filles   besoin de votre soutien les filles - Page 2 EmptyVen 24 Mar 2006 - 9:52

Alors toujours rien!!!!
Elle se fait désirer la petite puce ;)
Courage Didine !!! On est de tout coeur avec toi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Nahtaie
A sa place au chaud



Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 21/03/2006

besoin de votre soutien les filles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre soutien les filles   besoin de votre soutien les filles - Page 2 EmptyVen 24 Mar 2006 - 9:54

Oh! l'une de vous va bientôt accoucher.;c'est super ça!
D'aprés ce que j'ai compris son petit bout n'est pas pressé.
Patience patience ..ils finissent par arriver content050 .
Ne pas paniquer et rester zen..ne pas trop écouter le millieu médical(attention je ne dénigre pas ils font un boulot formidable).
Il m'est arrivé la même chose. Luca est arrivé 4 jours aprés terme.
Je ne sais pas si c parce qu'ils m'ont aidé mais résultat:
Le placenta ne s'est pas décroché seul, il a fallut percé la poche, et Luca est un bébé qui est incapable de s'endormir seul.

J'en dire la conclusion qu'il faut rester juste patiente et profiter du bibou tout doux qui se prépare..c'est stupide à dire mais une fois qu'il est sorti il ne peut plus rentrer..alors profiter du moment présent..le sentir bouger tout doux dans son ventre et à l'abri.

Courage. clin doeil1
Amicalement.
Nahtaie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin de votre soutien les filles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre soutien les filles   besoin de votre soutien les filles - Page 2 EmptyVen 24 Mar 2006 - 10:24

tu sais, tu peux dire "l'une de nous"... car je crois que tu fais partie du forum Nathaie Smile
Revenir en haut Aller en bas
cinvava
Habituée
cinvava


Nombre de messages : 1264
Age : 43
Localisation : othis (77)
Date d'inscription : 23/02/2006

besoin de votre soutien les filles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre soutien les filles   besoin de votre soutien les filles - Page 2 EmptyVen 24 Mar 2006 - 12:47

Y'a des nouvelles ?????
J'adore avec un peu de chance on saura tout en quasi direct

plus j'y reflechis et plus je me dis que l'aad ca me plairait pour plein de truc
mais tjs la ptite angoisse du et si???
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 50
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

besoin de votre soutien les filles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre soutien les filles   besoin de votre soutien les filles - Page 2 EmptyVen 24 Mar 2006 - 13:06

Elle avait un monito à 13h... On attend...
Tu sais Cindy, j'ai coutume de dire qu'en traversant la rue, tu peux te faire ecraser par un camion... La vie est un danger de mort, pas l'accouchement particulierement. Et puis, les sages femmes connaissent bien leur travail, elles sont très attentives et detectent les problemes avant qu'ils surviennent... Moi, j'ai plus peur à l'hopital, avec tous leurs protocoles qui entravent le travail et amenent des soucis qu'à la maison... Mais je comprend aussi les reticences qu'on peut avoir vis à vis de l'aad. Si tu veux te rassurer, lis le memoire dait par une sage femme...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
cinvava
Habituée
cinvava


Nombre de messages : 1264
Age : 43
Localisation : othis (77)
Date d'inscription : 23/02/2006

besoin de votre soutien les filles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre soutien les filles   besoin de votre soutien les filles - Page 2 EmptyVen 24 Mar 2006 - 13:21

Je suis tout a fait d'accord avec toi
malheureusement tout peut flancher a tout instant
c surement bete de ma part comme reaction
en mm tps je sais que mon homme il veut pas et c a mon avis ferme et definitif

Pour lui accoucher les 4 fers en l'air ds les etriers c la position normale, vu que c celle recommandee par les gygy

y'a du chemin a faire pour lui faire comprendre que c pas tjs les docs qui ont raison content103

par contre meme si y'a pas d'AAD pour nous, je ferais tout pour que ce dernier accouchement se passe vraiment au mieux
selon mes souhaits
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 50
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

besoin de votre soutien les filles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre soutien les filles   besoin de votre soutien les filles - Page 2 EmptyVen 24 Mar 2006 - 13:45

pour lui montrer que c'est la pire des positions, n plus de toi le ressentir dans ton corps, je pourrais lui montrer des planches de dessin (merci bestiol!!) ainsi qu'un bassin qui montrent que lors de l'accouchement, la plus grande ouverture vient du sacrum et du coccyx qui partent vers l'arriere. Et bien sur, cette ouverture est imposszible allongée vu que tu reposes dessus...
Menfin, s'il lui faut des textes officiel, l'oms fait pleins de recommandations pas suivies du tout en france...
Pour ton accouchement, si tu choisis une structure, prends en une qui te respecte dans tes choix... J'ai une bonne adresse, la seule que je recommande...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
cinvava
Habituée
cinvava


Nombre de messages : 1264
Age : 43
Localisation : othis (77)
Date d'inscription : 23/02/2006

besoin de votre soutien les filles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre soutien les filles   besoin de votre soutien les filles - Page 2 EmptyVen 24 Mar 2006 - 13:57

pfff pour les textes il les lirait meme pas
en fait tout ca il y pige que dale, l'enfin
a moi deja de savoir vraiment ce que je veux, apres g tout le tps pour le convaincre
de toute facon vu la rapidite de mes accouchements, je pense qu'il serait bien de prevoir le au cas ou on est pas le tps de partir, histoire de pas etre pris au depourvu

elle est ou ta structure????

dis est ce que tu connais la SF qui pratique a Meaux? elle est bien?
j'aimerais bien avoir un suivi different en plus de celui du gyneco

toujours pas de nouvelles de didine sinon
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 50
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

besoin de votre soutien les filles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre soutien les filles   besoin de votre soutien les filles - Page 2 EmptyVen 24 Mar 2006 - 14:01

j'ai rencontré cette sage femme oui. Et Chat82 a accouché avec elle (enfin presque puisque l'aad s'est finalement fini à l'hopital). Elle est très bien, toutes les mmans que je connais et qu'elle a suivi étaient enchantées.
Tu as raison de preferer un suivi par une sf, je trouve que ce sont les plus aptes à suivre une grossesse non pathologique.
Pour la structure, ben c'est un peu loin puisque c'est Villeneuve Saint Georges. Mais là, grande ouverture, ils ont un chef de service merveilleux...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
cinvava
Habituée
cinvava


Nombre de messages : 1264
Age : 43
Localisation : othis (77)
Date d'inscription : 23/02/2006

besoin de votre soutien les filles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre soutien les filles   besoin de votre soutien les filles - Page 2 EmptyVen 24 Mar 2006 - 14:04

je vais surement la contacte alors
par contre pas toujours evident pour les rdv vu que j'ai les loulous avec moi et le papa qui bosse tout le temps

la du coup j'ai pas de rdv chez le gyneco avant le 19 avril a cause de ca, pfff
au moins je me dis que mon tit oeuf aura bien pousse d'ici la
Revenir en haut Aller en bas
didine
Habituée
didine


Nombre de messages : 485
Age : 46
Localisation : 94360
Date d'inscription : 05/06/2005

besoin de votre soutien les filles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre soutien les filles   besoin de votre soutien les filles - Page 2 EmptyVen 24 Mar 2006 - 17:12

Coucou les filles !
quelques nouvelles, rien de tres nouveau en fait
j'ai eu un monitoring à nouveau aujourd'hui , pas de contractions.
Donc la sf a proposé qu'on déclenche demain matin, donc là je prend à fond du Caulophyllum et non du podophyllum (hein Claire) pour accélérer les contractions et puis je vais faire un peu travailler nico ce soir histoire de.
Donc on attend toujours
biz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





besoin de votre soutien les filles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre soutien les filles   besoin de votre soutien les filles - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
besoin de votre soutien les filles
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» j'ai besoin de votre avis les filles
» POURQUOI TANT DE VIOLENCE? J'ai besoin de votre soutien!!!
» Besoin de votre soutien : Début de grossesse compliqué...
» besoin de votre aide !! merci les filles !!
» Votre soutien !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Grossesse :: Les petits bonheurs et soucis de ces 9 mois-
Sauter vers: