Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 POURQUOI TANT DE VIOLENCE? J'ai besoin de votre soutien!!!

Aller en bas 
+23
Clara
LuneRose
Kymie
Louve
Nadëa
etoilebleu
gorillette
Eäré
Alison
maman Ca-o
néo
Ariane
Moody
Myrtille
Koikoiette
Saphaëlle
Rélia
petilou
pouxdeluxe
boudchouette
Ninie
Luléa
Camélia
27 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Camélia
Habituée
Camélia


Nombre de messages : 2319
Age : 46
Localisation : Banlieue Parisienne (93)
Date d'inscription : 13/12/2008

POURQUOI TANT DE VIOLENCE? J'ai besoin de votre soutien!!! Empty
MessageSujet: POURQUOI TANT DE VIOLENCE? J'ai besoin de votre soutien!!!   POURQUOI TANT DE VIOLENCE? J'ai besoin de votre soutien!!! EmptyLun 6 Juil 2009 - 19:53

Attention les fillesc je crois que mon message va être long; mais j'ai besoin de vider tout ce que j'ai dans le coeur, c'est duuuur! Voilà, mercredi dernier, mon chéri s'est fait très violemment agresser, et j'ai assisté à la scène. Je suis encore sous le choc. On était en voiture, au ralenti car on cherchait à se garer. Un scooter avec 2 jeunes excités nous cléxonnait de façon assez agressive, et mon homme a eu le malheur de leur faire un doigt; Le scooter nous est alors passé devant, cherchant à nous faire arrêeter; ilss donnaient des coups de freins, puis accéléraient, etc. Enfin bref je passe tous lles détails, toujours est-il qu'après ils nous ont pris en filature; là on a commencé à paniquer, ils cherchaient vraiment à nous rentrer dedans, ils étaient comme fous. On a été obligés de s'arrêter à un feu rouge. Mon chéri a eu peur qu'ils s'en prennent à moi, ils avaient l'air de vouloir tout casser, alors il est sorti de la voiture, et là il n'a eu le temps de rien dire, ils se sont jetés sur lui en le rouant de coups à la tête, coups de casque et de poings. Très vite mon pauvre amour est tombé dans les pommes, et à terre ils ont continuer à le tabasser à coups de pieds dans la tête et dans les côtes. Moi, comme je suis malvoyante, j'ai entendu ce qui se passait, mais ne pouvant pas voir, j'ai la trouille de ma vie, je me demandais s'il était vivant ou mort, c'était horrible! Je hurlais tout ce que je savais. Des témoins l'ont porté sur le trottoir et sont venus me chercher. Heureusement, il n'a rien eu de très grave; il a le nez cassé, des cocards et des ématomes monstrueux, mais rien de vital n'a été touché, par meracle! C'était terrible d'assester à toute cette horreur sans pouvoir rien faire; le plus insupportable pour moi a été qu'on fasse du mal à l'homme que j'aime, aussi gratuitement et aussi violemment. Par la suite, on a beaucoup parlé à notre tout petit bout, qui a vécu tout ça lui aussi en direct dans mon ventre, on l'a caliné. J'ai eu pas mal de contractions, ça va un peu mieux avec le spasfon que mon accuponctrice m'a prescrit, mais émotionnellement je suis encore complètement bouleversée. Je me repose, je prends de l'arnica en 30 ch,du rescue (plus sûre de l'orthographe). Et avec mon homme on parle beaucoup. J'ai besoin de vous les filles, j'ai besoin de me sentir entourée. Merci de m'avoir lue jusqu'au bout, et désolée pour les fautes, je n'ai pas le courage de me relire pour les corriger. Je vous embrasse toutes!
Revenir en haut Aller en bas
Luléa
Gardienne du Temple
Luléa


Nombre de messages : 3092
Age : 44
Localisation : 51
Date d'inscription : 20/04/2007

POURQUOI TANT DE VIOLENCE? J'ai besoin de votre soutien!!! Empty
MessageSujet: Re: POURQUOI TANT DE VIOLENCE? J'ai besoin de votre soutien!!!   POURQUOI TANT DE VIOLENCE? J'ai besoin de votre soutien!!! EmptyLun 6 Juil 2009 - 19:59

aav aav aav
Je comprends que tu sois sous le choc ! C'est tellement violent ! Et puis l'impuissance , c'est aussi dur à supporter !
Est-ce que tu aurais la possibilité d'en parler avec quelqu'un de confiance ? ça te ferais peut-être du bien ?
Je t'envoie plein d'ondes positives, prends bien soin de toi, de ton chéri et de votre petit bébé...
Revenir en haut Aller en bas
http://savonszelucubrations.over-blog.net/
Ninie
Habituée
Ninie


Nombre de messages : 2395
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/11/2007

POURQUOI TANT DE VIOLENCE? J'ai besoin de votre soutien!!! Empty
MessageSujet: Re: POURQUOI TANT DE VIOLENCE? J'ai besoin de votre soutien!!!   POURQUOI TANT DE VIOLENCE? J'ai besoin de votre soutien!!! EmptyLun 6 Juil 2009 - 20:20

je suis sous le choc et à peine surprise.... je doute de plus en plus pour l'avenir.... On vit dans un monde de fous!
Je te fais de gros bisous et t'envoie moi aussi plein d'ondes positives. Câlinez bien votre bibou et surtout, même si c'est difficile, dis-toi que le pire a été évité.

0059_G 0059_G 0059_G 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
http://creaninie.unblog.fr/
Invité
Invité




POURQUOI TANT DE VIOLENCE? J'ai besoin de votre soutien!!! Empty
MessageSujet: Re: POURQUOI TANT DE VIOLENCE? J'ai besoin de votre soutien!!!   POURQUOI TANT DE VIOLENCE? J'ai besoin de votre soutien!!! EmptyLun 6 Juil 2009 - 20:24

Je pense fort à vous...

N'hésite pas à en parler...

0059_G 0059_G 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
boudchouette
Habituée
boudchouette


Nombre de messages : 2009
Age : 44
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 15/06/2009

POURQUOI TANT DE VIOLENCE? J'ai besoin de votre soutien!!! Empty
MessageSujet: Re: POURQUOI TANT DE VIOLENCE? J'ai besoin de votre soutien!!!   POURQUOI TANT DE VIOLENCE? J'ai besoin de votre soutien!!! EmptyLun 6 Juil 2009 - 20:30

Tu m'étonnes que tu es sous le choc ... le temps parait long dans ces moments là !
Ton chéri va bien, ton bébé est la essai de te raccrocher a ça même si je sais que ça doit te tourner et te retourner
Je t'envoie plein de réconfort.
Revenir en haut Aller en bas
pouxdeluxe
Habituée
pouxdeluxe


Nombre de messages : 750
Date d'inscription : 19/11/2007

POURQUOI TANT DE VIOLENCE? J'ai besoin de votre soutien!!! Empty
MessageSujet: Re: POURQUOI TANT DE VIOLENCE? J'ai besoin de votre soutien!!!   POURQUOI TANT DE VIOLENCE? J'ai besoin de votre soutien!!! EmptyLun 6 Juil 2009 - 20:38

Bonsoir,
Je vous envoie mon soutien, je suis désolée de cette dureté absurde. C'est vraiment très difficile à accepter. Mais c'est aussi notre monde, et je pense que tu peux l'expliquer à ton bébé.
Je te souhaite de retrouver la sérénité à laquelle tu aspires, et à ton homme, de se remettre au mieux, physiquement et moralement.
Mon conseil personnel: Faites vous aider par des pros, ne gardez pas cette terrible mésaventure pour vous, ni simplement pour vos proches.
aav
Revenir en haut Aller en bas
Camélia
Habituée
Camélia


Nombre de messages : 2319
Age : 46
Localisation : Banlieue Parisienne (93)
Date d'inscription : 13/12/2008

POURQUOI TANT DE VIOLENCE? J'ai besoin de votre soutien!!! Empty
MessageSujet: Merci ,   POURQUOI TANT DE VIOLENCE? J'ai besoin de votre soutien!!! EmptyLun 6 Juil 2009 - 21:09

Meerci pour vos mots de réconfort, ça fait du bien. Oui, on en parle beaucoup entre nous et autour de nous. Pouxdeluxe, oui, je pense que nous allons demander de l'aide à des professionnels; on en a besoin tous les deux. Bisous à toutes
Revenir en haut Aller en bas
petilou
Modératrice
petilou


Nombre de messages : 4134
Age : 41
Localisation : Yvelines 78
Date d'inscription : 15/01/2007

POURQUOI TANT DE VIOLENCE? J'ai besoin de votre soutien!!! Empty
MessageSujet: Re: POURQUOI TANT DE VIOLENCE? J'ai besoin de votre soutien!!!   POURQUOI TANT DE VIOLENCE? J'ai besoin de votre soutien!!! EmptyMar 7 Juil 2009 - 5:56

C'est vraiment horrible. Je comprends que tu sois encore très choquée. J'espère que vous allez pouvoir vous faire aider pour évacuer ces très douloureux moments.
Prenez bien soin de vous tous les trois.
Grosses bises
Revenir en haut Aller en bas
Rélia
Habituée
Rélia


Nombre de messages : 2885
Date d'inscription : 18/03/2008

POURQUOI TANT DE VIOLENCE? J'ai besoin de votre soutien!!! Empty
MessageSujet: Re: POURQUOI TANT DE VIOLENCE? J'ai besoin de votre soutien!!!   POURQUOI TANT DE VIOLENCE? J'ai besoin de votre soutien!!! EmptyMar 7 Juil 2009 - 6:16

c'est vraiment terrible, c'est normal que tu sois sous le choc !
n'hesites pas a te confier ici et en discuter avec des pros, biensur.
plein de bisous !
0059_G
Revenir en haut Aller en bas
Saphaëlle
Modératrice
Saphaëlle


Nombre de messages : 13744
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/05/2009

POURQUOI TANT DE VIOLENCE? J'ai besoin de votre soutien!!! Empty
MessageSujet: Re: POURQUOI TANT DE VIOLENCE? J'ai besoin de votre soutien!!!   POURQUOI TANT DE VIOLENCE? J'ai besoin de votre soutien!!! EmptyMar 7 Juil 2009 - 6:40

Je suis horrifiée à te lire, quelle horreur ce qui vous est arrivé !!! Cela me met hors de moi des choses pareilles, je comprends que tu sois sous le choc !!! Vous avez bien raison d'en parler, il faut verbaliser un maximum ce qui vous est arrivé pour que cela ne vous ronge pas

Je pense bien fort à toi, à ton homme qui en a bavé, prenez soin de vous aav
Revenir en haut Aller en bas
Koikoiette
Habituée
Koikoiette


Nombre de messages : 3655
Age : 44
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/09/2008

POURQUOI TANT DE VIOLENCE? J'ai besoin de votre soutien!!! Empty
MessageSujet: Re: POURQUOI TANT DE VIOLENCE? J'ai besoin de votre soutien!!!   POURQUOI TANT DE VIOLENCE? J'ai besoin de votre soutien!!! EmptyMar 7 Juil 2009 - 6:44

Je rejoins les filles pour t'apporter tout mon soutien.
Vous avre vécu un moment terrible qui, heureusement se fini sans trop de dégats physiques. N'hésitez pas à consulter un pro pour vous aider à évacuer le stress de cette agression et que BB se sente en sécurité avec vous (ce qui est le cas malgrès ce monde de brutes).

aav aav aav
Revenir en haut Aller en bas
Myrtille
Habituée
Myrtille


Nombre de messages : 2625
Age : 44
Date d'inscription : 10/12/2007

POURQUOI TANT DE VIOLENCE? J'ai besoin de votre soutien!!! Empty
MessageSujet: Re: POURQUOI TANT DE VIOLENCE? J'ai besoin de votre soutien!!!   POURQUOI TANT DE VIOLENCE? J'ai besoin de votre soutien!!! EmptyMar 7 Juil 2009 - 6:51

Oh la la, je suis désolée de lire des choses aussi horribles!
Je t'envoie plein de bonnes ondes.
Prenez soin de vous aav
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




POURQUOI TANT DE VIOLENCE? J'ai besoin de votre soutien!!! Empty
MessageSujet: Re: POURQUOI TANT DE VIOLENCE? J'ai besoin de votre soutien!!!   POURQUOI TANT DE VIOLENCE? J'ai besoin de votre soutien!!! EmptyMar 7 Juil 2009 - 7:47

mais quelle société de fou .....
courage à vous deux parlez en n hesitez pas a exprimez vos emotions
pleins de bisous
Revenir en haut Aller en bas
Moody
Gardienne du Temple
Moody


Nombre de messages : 4971
Localisation : sud de Bruxelles
Date d'inscription : 03/06/2008

POURQUOI TANT DE VIOLENCE? J'ai besoin de votre soutien!!! Empty
MessageSujet: Re: POURQUOI TANT DE VIOLENCE? J'ai besoin de votre soutien!!!   POURQUOI TANT DE VIOLENCE? J'ai besoin de votre soutien!!! EmptyMar 7 Juil 2009 - 7:48

Quelle terrible épreuve!! Juste en te lisant, j'en ai les larmes aux yeux, alors de l'avoir vécu, j'imagine le traumatisme.

Je vous dirais aussi d'en parler en plus à des professionnels, ça soulage vraiment. Et viens nous en reparler quand tu en sens le besoin!

Tu as bien fait d'expliquer tout ça à ton bébé, il a dû effectivement être secoué.

Plein de chaudoudoux! aau
Revenir en haut Aller en bas
Ariane
Habituée
Ariane


Nombre de messages : 420
Age : 41
Localisation : Belgique, mais déjà en partance!
Date d'inscription : 04/05/2008

POURQUOI TANT DE VIOLENCE? J'ai besoin de votre soutien!!! Empty
MessageSujet: Re: POURQUOI TANT DE VIOLENCE? J'ai besoin de votre soutien!!!   POURQUOI TANT DE VIOLENCE? J'ai besoin de votre soutien!!! EmptyMar 7 Juil 2009 - 7:52

Coucou Jeanne,
Je suis vraiment désolée de ce qui vous est arrivé. J'espère que ton homme se remet bien et suis certaine que tu prends bien soin de lui! Il n'y a rien de pire que la violence gratuite, rien de pire de voir la personne qu'on aime souffrir sans pouvoir rien faire. Je suis désolée que notre monde soit comme ça, et tellement désolée que tu aies dû vivre cette agression étant enceinte! En temps normal, c'est déjà très dur, mais enceinte, la violence est encore plus insupportable. Pendant mes grossesse, je ne regarde jamais les infos, jamais de film violent, je ne lis pas le journal: je trouve que la violence du monde est insupportable. Enceinte, on a envie de croire que le monde que l'on va offrir à notre enfant est beau et doux, on a besoin de croire que la Planète va bien, que les hommes sont bons et que Bébé aura une belle et heureuse vie sur cette Terre. Être confrontée à la réalité d'une manière aussi brutale a dû être vraiment une épreuve pour toi.
Je vous souhaite de bien vous en remettre, tous les trois, en en parlant le plus possible maintenant pour pouvoir tourner la page par après, et vous reconcentrer sur l'essentiel: l'arrivée d'un petit bout d'Amour!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ardimad.blogspot.com
néo
Habituée
néo


Nombre de messages : 8348
Date d'inscription : 20/05/2005

POURQUOI TANT DE VIOLENCE? J'ai besoin de votre soutien!!! Empty
MessageSujet: Re: POURQUOI TANT DE VIOLENCE? J'ai besoin de votre soutien!!!   POURQUOI TANT DE VIOLENCE? J'ai besoin de votre soutien!!! EmptyMar 7 Juil 2009 - 7:59

J'ai vécu ça, il y a 8 ans je me suis faite tabasser par 4 gamins qui m'ont piqué mon portable, et 15j après c'est mon compagnon qui se faisait agresser par 2 mômes mais là c'est lui qui a gagné à grand coups de pieds, et j'ai eu du mal à sortir de chez moi pendant plusieurs semaines, c'était très traumatisant.

La pratique d'un art martial maintenant m'aide à évaluer les situations et à voir quelles possibilités j'ai par rapport à l'éventuel danger, en général après une telle expérience, tu sais ne plus faire aucune sorte de prococation et rester très alerte. Quelques cours de self défense sont les bienvenus aussi, même si ne rêvons pas tout ce que je peux espérer c'est neutraliser l'adversaire pour avoir le temps de m'enfuir, je grimpe pas encore sur les murs, je suis pas le vrai néo et je vole pas.

Mais ça te permet de revivre le trauma en te défendant, en agissant, et en trouvant une issue où tu puisses t'en sortir sans être la victime.

Il faudrait voir un psy, ça vous ferait un bien fou.

Bon courage aav aav aav
Revenir en haut Aller en bas
maman Ca-o
Habituée
maman Ca-o


Nombre de messages : 3269
Localisation : haut de seine - Anciennement Petit Bougnou
Date d'inscription : 13/04/2005

POURQUOI TANT DE VIOLENCE? J'ai besoin de votre soutien!!! Empty
MessageSujet: Re: POURQUOI TANT DE VIOLENCE? J'ai besoin de votre soutien!!!   POURQUOI TANT DE VIOLENCE? J'ai besoin de votre soutien!!! EmptyMar 7 Juil 2009 - 8:20

Dans ce monde plus rien ne m'étonne, c'est ça le plus grave.

Ne rien dire fermer sa bouche, c'est pas une solution, je peux comprendre le geste de ton mari, mais rien ne justifie une telle violence! On se sait jamais qui on a en face de soi, donc rester zen et laisser passer l'abruti!
Ton mari a porter plainte?

En tout cas la il faut vous reconstruire, reprendre confiance, et votre petit bout va vous aider.

Grosses bises a vous 3.
Caro
Revenir en haut Aller en bas
Alison
Habituée



Nombre de messages : 499
Age : 44
Localisation : 62
Date d'inscription : 14/03/2009

POURQUOI TANT DE VIOLENCE? J'ai besoin de votre soutien!!! Empty
MessageSujet: Re: POURQUOI TANT DE VIOLENCE? J'ai besoin de votre soutien!!!   POURQUOI TANT DE VIOLENCE? J'ai besoin de votre soutien!!! EmptyMar 7 Juil 2009 - 11:47

oh la la j'en ai les larmes aux yeux en te lisant, quelle angoisse... j'ai vécu l'agression gratuite de mon père il y a quelques années, c'était déjà traumatisant, alors j'imagine avec quelle intensité tu as du vivre l'agression du papa de ton bébé, en plus sans être sûre de ce qu'il se passait... j'espère qu'il va vite se rétablir, toi aussi, et surtout, je vous conseille aussi d'en parler, d'évacuer.
Revenir en haut Aller en bas
Eäré
Gardienne du Temple
Eäré


Nombre de messages : 3859
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/08/2008

POURQUOI TANT DE VIOLENCE? J'ai besoin de votre soutien!!! Empty
MessageSujet: Re: POURQUOI TANT DE VIOLENCE? J'ai besoin de votre soutien!!!   POURQUOI TANT DE VIOLENCE? J'ai besoin de votre soutien!!! EmptyMar 7 Juil 2009 - 11:49

quelle panique ! J'imagine ton choc !

Je t'envoie une tonne de poutous pour vous réconforter. Prenez du repos et surtout n'hésitez pas à en parler.

aav aav aav
Revenir en haut Aller en bas
Camélia
Habituée
Camélia


Nombre de messages : 2319
Age : 46
Localisation : Banlieue Parisienne (93)
Date d'inscription : 13/12/2008

POURQUOI TANT DE VIOLENCE? J'ai besoin de votre soutien!!! Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi tant de violence? J'ai besoin de votre soutien!!   POURQUOI TANT DE VIOLENCE? J'ai besoin de votre soutien!!! EmptyMar 7 Juil 2009 - 15:10

Merci merci et encore merci les filles, ça me fait du bien de lire tous vos gentils messages! Un peu d'amour et de réconfort dans ce monde de brutes, c'est plus que nécessaire. Ariane, c'est exactement ça: enceinte, on a envie de sérénité et de pleinitude, et la violence est encore plus insupportable qu'à l'ordinaire. Oui, Caroline, mon mari a porté plainte. On verra bien si ça aboutit à quelque chose, mais de toute façon c'était important de le faire. Aujourd'hui je me sens un peu mieux, même si ça reste fragile. Pour mon homme il y a des hauts et des bas, il est très fatigué. Mais oui, on va se faire aider, on en a besoin. Mainttenant, ça ne peut aller que de mieux en mieux! Je vous embrasse toutes fort
Revenir en haut Aller en bas
gorillette
Habituée



Nombre de messages : 392
Date d'inscription : 31/12/2007

POURQUOI TANT DE VIOLENCE? J'ai besoin de votre soutien!!! Empty
MessageSujet: pelin de bonnes ondes !   POURQUOI TANT DE VIOLENCE? J'ai besoin de votre soutien!!! EmptyMar 7 Juil 2009 - 15:39

Hello Janou,
Je suis d'accord avec toutes les filles, nous sommes dans un monde de plus en plus dur, la violence est partout...
Vraiment vous ne méritez pas cela, personne ne mérite la violence verbale ou physique...
Je pense que seul cela peut être très long pour s'en remettre alors qu'avec l'aide d'un pro vous pourrez retrouver la confiance et "l'amour du prochain" ! Je suis certaine que ton bébé se sent protégé par toi et qu'il te câline de l'intérieur.
Prends bien soin de toi et de ton chéri. Vous êtes les meilleurs parents de ce petit loupiot !
Bises!
Go aav
Revenir en haut Aller en bas
etoilebleu
A sa place au chaud
etoilebleu


Nombre de messages : 251
Age : 43
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 22/05/2009

POURQUOI TANT DE VIOLENCE? J'ai besoin de votre soutien!!! Empty
MessageSujet: Re: POURQUOI TANT DE VIOLENCE? J'ai besoin de votre soutien!!!   POURQUOI TANT DE VIOLENCE? J'ai besoin de votre soutien!!! EmptyMar 7 Juil 2009 - 16:40

Je vous envoie plein de bisous à tous les trois dans ce moment difficile.

Prenez soin de vous.
Revenir en haut Aller en bas
Nadëa
Habituée



Nombre de messages : 9855
Date d'inscription : 23/01/2006

POURQUOI TANT DE VIOLENCE? J'ai besoin de votre soutien!!! Empty
MessageSujet: Re: POURQUOI TANT DE VIOLENCE? J'ai besoin de votre soutien!!!   POURQUOI TANT DE VIOLENCE? J'ai besoin de votre soutien!!! EmptyMar 7 Juil 2009 - 18:30

moi aussi j'ai penser "au doigt" de ton chéri, mais en rien cela ne signifiait une telle violence! et c'erst à demander si sans ce geste ça aurait fait la différence. franchement pas sûr. c'était de la violence purement gratuite!

plein de pensées pour vous deux aav
Revenir en haut Aller en bas
néo
Habituée
néo


Nombre de messages : 8348
Date d'inscription : 20/05/2005

POURQUOI TANT DE VIOLENCE? J'ai besoin de votre soutien!!! Empty
MessageSujet: Re: POURQUOI TANT DE VIOLENCE? J'ai besoin de votre soutien!!!   POURQUOI TANT DE VIOLENCE? J'ai besoin de votre soutien!!! EmptyMer 8 Juil 2009 - 7:06

la seule solution aurait ét" de les tamponner, tant que vous êtiez en voiture vous êtiez en sécurité et vous aviez l'avantage par rapport à eux. Il aurait fallu qu'il vous suive jusqu'u commissariat (mais bon pas sûre que l'intervention aurait eu lieue dans le bon sens)

Après il y en a qui prennent très mal les doigts, ça peut leur donner des terribles envies de meurtre.

Donc voilà, auriez vous pris les risques de tamponner le scooter ? De les blesser et de devoir en assumer les conséquences ? J'imagine que non, et c'était votre seule option.

Faudrait être fan de mad Max pour y arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Louve
Modératrice
Louve


Nombre de messages : 9606
Age : 42
Localisation : Franchement : je sais pas...
Date d'inscription : 27/12/2007

POURQUOI TANT DE VIOLENCE? J'ai besoin de votre soutien!!! Empty
MessageSujet: Re: POURQUOI TANT DE VIOLENCE? J'ai besoin de votre soutien!!!   POURQUOI TANT DE VIOLENCE? J'ai besoin de votre soutien!!! EmptyMer 8 Juil 2009 - 7:35

Je découvre tout juste ce post.

Comment allez vous aujourd'hui? Je pense qu'un soutien psychologique ce sera pas de trop autant pour toi que pour ton homme.

C'est hallucinant, je comprend de moins en moins ce monde.

J'espère que vous vous remettrez très très vite.

Plein de poutoux aav
Revenir en haut Aller en bas
http://www.merenwen.fr
Contenu sponsorisé





POURQUOI TANT DE VIOLENCE? J'ai besoin de votre soutien!!! Empty
MessageSujet: Re: POURQUOI TANT DE VIOLENCE? J'ai besoin de votre soutien!!!   POURQUOI TANT DE VIOLENCE? J'ai besoin de votre soutien!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
POURQUOI TANT DE VIOLENCE? J'ai besoin de votre soutien!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» besoin de votre soutien les filles
» Besoin de votre soutien : Début de grossesse compliqué...
» Votre soutien !!
» Ecole Steiner: votre vécu en tant que parents...
» 4 jours de retard!!mais peur de faire le test!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Grossesse :: Les petits bonheurs et soucis de ces 9 mois-
Sauter vers: