discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage... |
|
| Grossir naturellement? | |
| | Auteur | Message |
---|
monbbmimi Habituée
Nombre de messages : 347 Localisation : Ile de france Date d'inscription : 11/03/2010
| Sujet: Grossir naturellement? Dim 2 Déc 2012 - 12:10 | |
| Bonjour à toutes, alors voilà je fais partie de ses femmes qui ne grossissent jamais ! On ne se moque pas autant il est difficile pour certaines de perdre du poids, autant dans certains cas en prendre et le stabiliser l'est aussi ! Là je cherche des pistes car je ne me sens vraiment plus trop à l'aise avec mon corps, enfin c'est un grand mot, car je ne me sens pas moche, je ne fais pas non plus extrêmement maigre, j'ai quelques jolies formes ( ) mais quand même là je me sens un peu maigre. Pour info je mesure 1,68m et je pèse actuellement 49,5kg ! J'ai une ossature étroite, des os très fins... En dehors des grossesses, mon poids maxi n'a jamais dépassé les 52kg mais voilà entre 52 et 49kg je sens la différence. Pendant mes grossesses je pouvais monter jusqu'à 68kg (avec un poids de départ à 51/52kg) donc pour la plus grosse prise de poids c'était 16kg, la moindre était à 13kg à chaque fois j'espèrais en garder quelques uns mais non, de retour de maternité je repassais à 56kg et au bout de 3 à 4mois j'étais à 50kg malgré des allaitements exclusifs. Là en plus avec l'arrêt de l'allaitement de ma petite dernière + la perte de poids j'ai en plus l'impression d'avoir moins de poitrine qu'avant ma première grossesse. Bref du coup aujourd'hui je commence une cure de fenugrec, en infusion... le goût est un peu spécial j'ai peur d'être rapidement écoeurée mais bon, je ne veux pas lâcher, je voudrais essayer au moins de remonter à 52kg et au top du top à 54 / 55 kg. A savoir que je prends en plus, en comprimés: de la spiruline et de la levure de bière. Donc au cas où vous auriez de idées supplémentaires, ou une expérience similaire ça pourrait m'aider... Bises | |
| | | baboun Habituée
Nombre de messages : 3127 Age : 41 Localisation : finistère Date d'inscription : 01/08/2009
| Sujet: Re: Grossir naturellement? Dim 2 Déc 2012 - 15:22 | |
| mais dis moi, tu parles de moi là!!!! même poids pour 1m69 c'est moi! bon je ne sais pas, j'ai abandonné l'idée mais j'ai remarqué que depuis que j'ai une vie plus tonique, je suis plus tonique et ça me convient bien. mais toujours très mince... si tu trouves l'astuce pour arriver à 52kg, tu me dis hein? | |
| | | Sheerazade Modératrice
Nombre de messages : 5871 Age : 45 Localisation : En Picardie Date d'inscription : 29/08/2009
| Sujet: Re: Grossir naturellement? Dim 2 Déc 2012 - 16:28 | |
| Je pointe aussi... et rien trouvé pour me remplumer un peu... ma poitrine est à pleurer............... | |
| | | Elphanie Habituée
Nombre de messages : 1533 Age : 38 Localisation : Doubs (à la frontière suisse) Date d'inscription : 18/11/2009
| Sujet: Re: Grossir naturellement? Dim 2 Déc 2012 - 16:37 | |
| je vais pas vous aider non plus car moi aussi j'aimerais bien prendre quelques kilos, j'suis plus mince qu'avant la grossesse de 5 kg environ.... la poitrine c'est la cata aussi, on dirait que j'ai 12 ans.... j'aime pas du tout, c'est pire qu'avant la grossesse même si j'ai tjs eu une petite poitrine, mais je m'étais habitué avec joie à ma taille pdt la grossesse et l'allaitement (pourtant juste 85 B ou C en début d'allaitement) bref, je me joins à vous.... pourtant je mange bcp, de tout, souvent etc... mais je ne grossis pas.... quelqu'un à un remède miracle ?? | |
| | | monbbmimi Habituée
Nombre de messages : 347 Localisation : Ile de france Date d'inscription : 11/03/2010
| Sujet: Re: Grossir naturellement? Dim 2 Déc 2012 - 20:02 | |
| Et bien ça va je me sens tout de suite moins seule ! Alors j'ai pris aujourd'hui mes premières tisanes de graines de fenugrec, je verrais ce que ça donne. J'en profites pour vous demander quelle est votre taille de soutien-gorge actuellement? En fait quand je porte un bon soutien-gorge je trouve que ma poitrine n'est pas trop moche, pas très grosse mais avec mon physique c'est de toutes façons harmonieux Mais quand je ne porte pas de soutien gorge, je constate que ma poitrine est beaucoup plus relachée qu'avant d'avoir des enfants, ce qui est normal après 3 grossesses, 3 montées de lait, 3 allaitements de longue durée... mais du coup, par ce relachement et bien je vois plus d'os de la poitrine et c'est dans ce cas que je me trouve encore plus maigre, alors qu'avec un soutien gorge c'est tout de suite mieux... Pendant mes périodes d'allaitement je mettais un petit 85C et j'en étais ravie, comme ça fait en gros plus de 6ans que j'alternais entre grossesse et allaitement, je suis à peu près toujours restée sur cette taille (bon à part lors des montées de lait où il fallait un bon 100E facile ! d'ailleurs punaise quel choc, c'est vraiment surprenant de voir à quel point le corps peut se métamorphoser si rapidement!!!) Là depuis l'arrêt de l'allaitement et des grossesses je suis revenue à un 85B, mais j'avoue que je me sens plus à l'aise avec un 85B à coussinets rembourrés. Là j'avoue que je garde un petit espoir de retrouver une poitrine un peu plus volumineuse, rien à voir avec les énormes obus que l'on peut voir fleurir partout, non juste combler un peu ce vide qui s'est fait en perdant mes kilos. Bref au pire je vous dirai ce que ça donne pour moi, là ma belle soeur m'a conseillé de prendre les graines de fenugrec en les grillant légèrement, ou juste en les lavant et en les mangeant comme ça, car il est vrai qu'en infusion c'est super amère ! | |
| | | baboun Habituée
Nombre de messages : 3127 Age : 41 Localisation : finistère Date d'inscription : 01/08/2009
| Sujet: Re: Grossir naturellement? Lun 3 Déc 2012 - 6:36 | |
| avant je faisais 85B, pendant je suis montée à 95 C je crois mais je susi revenue à 85 B et là je suis à un peu moins; snif! | |
| | | Elphanie Habituée
Nombre de messages : 1533 Age : 38 Localisation : Doubs (à la frontière suisse) Date d'inscription : 18/11/2009
| Sujet: Re: Grossir naturellement? Lun 3 Déc 2012 - 13:45 | |
| ici avant la grossesse 85A, pdt la grossesse 85B et pdt l'allitement 90C puis re 85B et là c'est la misère.... même dans le A je nage je me préfère vraiment enceinte ou allaitante !! bon sinon jamais entendu parler du fenugrec pour grossir, je le connaissant parmi les galactogènes. Tu nous diras si ça marche ! et... pour grossir que des seins ya pas un truc spécial ?? | |
| | | monbbmimi Habituée
| Sujet: Re: Grossir naturellement? Lun 3 Déc 2012 - 17:06 | |
| - m&m's a écrit:
- ici avant la grossesse 85A, pdt la grossesse 85B et pdt l'allitement 90C puis re 85B et là c'est la misère.... même dans le A je nage je me préfère vraiment enceinte ou allaitante !!
bon sinon jamais entendu parler du fenugrec pour grossir, je le connaissant parmi les galactogènes. Tu nous diras si ça marche !
et... pour grossir que des seins ya pas un truc spécial ?? A part le bistouri, te délester de 3000e non je vois pas ! C'est dingue mais moi qui aimais les physiques menues quand j'étais jeune, là j'en viens à baver devant les femmes qui ont des formes généreuses (quand elles le portent bien, qu'elles le vivent bien, sérieusement je trouve cela très joli)... Comme quoi on est jamais contente de ce qu'on a... enfin bien que je ne déteste pas non plus mon corps, au contraire je l'aime plutôt... mais je pense qu'avec 3 ou 4kg en plus je serais au top C'est surtout de me sentir faible qui me déprime, et quand je vois des femmes fines comme moi qui ont une belle poitrine je suis complètement JALOUSE j'avoue ! Même si avec la chirurgie et les diktats de la mode/TV il y en a de moins en moins de naturels ! Mais c'est vrai que je trouve mon corps plus beau maintenant que j'ai eu mes enfants, avec un peu de hanches etc... Bref on peut pas tout avoir ! Je vous dirais pour le fenugrec bien que ça commence mal vu qu'actuellement je passe par des phases de nausées vomissements (cf mon autre post, mais qui ne sont pas en rapport avec le fenugrec). | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Grossir naturellement? | |
| |
| | | | Grossir naturellement? | |
|