Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Présentation d'une "petite" nouvelle

Aller en bas 
+16
mamoune86
LuneRose
v-ro
nel
josephine-charlotte
minou
Bloomette
cordi
petitpullmarine
caro83
jess40
taromit
Selkis
Saphaëlle
aluet
Kaalypso
20 participants
AuteurMessage
Kaalypso
A sa place au chaud
Kaalypso


Nombre de messages : 268
Date d'inscription : 12/10/2012

Présentation d'une "petite" nouvelle Empty
MessageSujet: Présentation d'une "petite" nouvelle   Présentation d'une "petite" nouvelle EmptyVen 12 Oct 2012 - 12:48

Bonjour à toutes,

Cela fait maintenant 2-3 semaines que je me promène sur le forum, et que je lis les expériances des futures (ou pas) mamans, et que je trouve beaucoup de réconfort pour calmer mes angoisses.
Je suis maman d'un adorable petit ange de 2 ans et demi, et en février d'une 2 eme petite crevette : on a la confirmation hier que tite crevette est UNE tite crevette 0059_G

Je stresse un peu par rapport à l'accouchement, vu que pour mon fils, mon accouchement de rêve en plateau technique s'est terminé en césarienne d'urgence, et que j'ai toujours un peu de mal à l'accepter.
Alors, j'ai peur de nous mettre trop de pression, à ma future puce et à moi pour cet accouchement.

Bref, voila pourquoi j'ai décidé de m'inscrire sur ce forum, parce qu'ici, les mamans qui veulent / ont fait/ se renseignent sur l'AAD reçoivent un super accueil et pleins de super conseils.

Bonne journée à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation d'une "petite" nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une "petite" nouvelle   Présentation d'une "petite" nouvelle EmptyVen 12 Oct 2012 - 13:17

bienvenue en espérant que ce forum t'amène de la séreinité pour ton accouchement (et c'est moi qui dit ça alors que je me mets déjà la pression en n'étant même pas enceinte du bb1 content103 )
Revenir en haut Aller en bas
aluet
Habituée
aluet


Nombre de messages : 2700
Age : 36
Date d'inscription : 02/07/2012

Présentation d'une "petite" nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une "petite" nouvelle   Présentation d'une "petite" nouvelle EmptyVen 12 Oct 2012 - 13:21

bienvenue et félicitations aav
Revenir en haut Aller en bas
Saphaëlle
Modératrice
Saphaëlle


Nombre de messages : 13744
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/05/2009

Présentation d'une "petite" nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une "petite" nouvelle   Présentation d'une "petite" nouvelle EmptyVen 12 Oct 2012 - 13:34

Bienvenue aav aav aav aav aav aav

Pour avancer dans ton cheminement et apporter un peu de sérénité, tu peux peut-être voir pour un accompagnement en sophrologie ? Ou peut-être de la kinésiologie ?

Je te souhaite que tout aille mieux cette fois-ci 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
Selkis
Modératrice
Selkis


Nombre de messages : 6729
Age : 44
Localisation : Allier
Date d'inscription : 21/08/2008

Présentation d'une "petite" nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une "petite" nouvelle   Présentation d'une "petite" nouvelle EmptyVen 12 Oct 2012 - 13:42

Bienvenue abc
Revenir en haut Aller en bas
taromit
Habituée
taromit


Nombre de messages : 3828
Age : 42
Localisation : Mayenne
Date d'inscription : 18/06/2011

Présentation d'une "petite" nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une "petite" nouvelle   Présentation d'une "petite" nouvelle EmptyVen 12 Oct 2012 - 13:46

Bienvenue abc moi aussi comme Lilou je stress déjà alors que pas enceinte content050
Revenir en haut Aller en bas
jess40
Habituée
jess40


Nombre de messages : 3138
Age : 39
Localisation : Landes
Date d'inscription : 11/12/2011

Présentation d'une "petite" nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une "petite" nouvelle   Présentation d'une "petite" nouvelle EmptyVen 12 Oct 2012 - 13:57

Bienvenue aav
Revenir en haut Aller en bas
Kaalypso
A sa place au chaud
Kaalypso


Nombre de messages : 268
Date d'inscription : 12/10/2012

Présentation d'une "petite" nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une "petite" nouvelle   Présentation d'une "petite" nouvelle EmptyVen 12 Oct 2012 - 14:24

Merci à toutes 0059_G

Alors, pour ce qui est d'un accompagnement en sophrologie, kinésiologie ... j'avoue que je n'y ai aps vraiment pensé, vu que j'ai la fâcheuse tendanse à vouloir tout faire moi-même, sans aide extérieure ....

Mais je note la piste, et puis, je ne sais pas si ça va m'aider, mais je prévoie des scéances d'aptonomie dans la prépa à l'accouchement.

Pour celles qui stressent en attandant l'arrivée d'un bébé dans leur ventre, vous me rappelez quelqu'une, mais qui ..... content103
Revenir en haut Aller en bas
caro83
A sa place au chaud
caro83


Nombre de messages : 161
Age : 40
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 11/02/2012

Présentation d'une "petite" nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une "petite" nouvelle   Présentation d'une "petite" nouvelle EmptyVen 12 Oct 2012 - 14:37

Bienvenue et félicitations à toi aav
Revenir en haut Aller en bas
petitpullmarine
Habituée
petitpullmarine


Nombre de messages : 4694
Age : 41
Date d'inscription : 02/05/2010

Présentation d'une "petite" nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une "petite" nouvelle   Présentation d'une "petite" nouvelle EmptyVen 12 Oct 2012 - 14:55

Bienvenue aav J'imagine à quel point une césarienne en urgence peut marquer ! Et Oui la sophrologie pourrait te préparer sereinement à aborder ce 2ème accouchement.
Revenir en haut Aller en bas
cordi
Habituée
cordi


Nombre de messages : 3513
Age : 47
Date d'inscription : 13/08/2009

Présentation d'une "petite" nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une "petite" nouvelle   Présentation d'une "petite" nouvelle EmptyVen 12 Oct 2012 - 15:31

Bienvenue à toi et ta pupuce!!!
Et +1 pour la sophrologie.
Revenir en haut Aller en bas
Bloomette
Construit son nid



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 12/10/2012

Présentation d'une "petite" nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une "petite" nouvelle   Présentation d'une "petite" nouvelle EmptyVen 12 Oct 2012 - 16:20

Salut Kaalypso! Je suis nouvelle aussi, j'ai hâte de discuter avec les mamans du forum !
Revenir en haut Aller en bas
minou
Gardienne du Temple
minou


Nombre de messages : 4483
Age : 43
Localisation : cocherel 77
Date d'inscription : 31/10/2005

Présentation d'une "petite" nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une "petite" nouvelle   Présentation d'une "petite" nouvelle EmptyVen 12 Oct 2012 - 16:33

Bienvenue content034
Je te souhaite un bel accouchement qui te reconcilira avec la naissance content050
Revenir en haut Aller en bas
http://minou-sfamily.over-blog.com/
aluet
Habituée
aluet


Nombre de messages : 2700
Age : 36
Date d'inscription : 02/07/2012

Présentation d'une "petite" nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une "petite" nouvelle   Présentation d'une "petite" nouvelle EmptyVen 12 Oct 2012 - 16:37

+1 pour la sophro aussi aav
je suis devenue adepte depuis plusieurs mois. si tu as du mal a laisser rentrer qqn dans ta bulle tu peux essayer dans un premiers temps les CD où sont enregistrés des séances assez générale mais pas mal du tout pour débuter avec de bons exercices de respiration, de visualisation enfin toutes les bases de sophro, j'ai commencé avec ça au debut. hesite pas si tu veux plus d'infos aav
Revenir en haut Aller en bas
josephine-charlotte
Construit son nid
josephine-charlotte


Nombre de messages : 22
Age : 45
Localisation : Guyane
Date d'inscription : 06/07/2012

Présentation d'une "petite" nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une "petite" nouvelle   Présentation d'une "petite" nouvelle EmptyVen 12 Oct 2012 - 17:35

Bienvenue aav
Revenir en haut Aller en bas
nel
Habituée
nel


Nombre de messages : 368
Age : 38
Localisation : champagne ardenne
Date d'inscription : 26/09/2012

Présentation d'une "petite" nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une "petite" nouvelle   Présentation d'une "petite" nouvelle EmptyVen 12 Oct 2012 - 18:51

bienvenue aav
Revenir en haut Aller en bas
v-ro
A sa place au chaud
v-ro


Nombre de messages : 115
Localisation : Montréal, Québec, Canada
Date d'inscription : 07/10/2012

Présentation d'une "petite" nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une "petite" nouvelle   Présentation d'une "petite" nouvelle EmptyVen 12 Oct 2012 - 22:47

Bienvenue ici.

Je ne connais pas la sophro mais l'hapto nous a aidé. Le yoga, la visualisation aussi. Je te souhaite de trouver la sérénité avant le grand jour!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.surlescheminsduquebec.ca
LuneRose
Habituée
LuneRose


Nombre de messages : 3680
Age : 40
Date d'inscription : 07/06/2007

Présentation d'une "petite" nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une "petite" nouvelle   Présentation d'une "petite" nouvelle EmptySam 13 Oct 2012 - 6:28

Bienvenue 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
mamoune86
Habituée
mamoune86


Nombre de messages : 3285
Age : 36
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 15/04/2010

Présentation d'une "petite" nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une "petite" nouvelle   Présentation d'une "petite" nouvelle EmptySam 13 Oct 2012 - 6:57

bienvenue aav
Revenir en haut Aller en bas
charly
Habituée
charly


Nombre de messages : 931
Age : 39
Localisation : dordogne
Date d'inscription : 25/07/2011

Présentation d'une "petite" nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une "petite" nouvelle   Présentation d'une "petite" nouvelle EmptySam 13 Oct 2012 - 15:22

Je te souhaite la bienvenue!!!
Revenir en haut Aller en bas
vita
Habituée
vita


Nombre de messages : 2178
Age : 40
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 18/06/2012

Présentation d'une "petite" nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une "petite" nouvelle   Présentation d'une "petite" nouvelle EmptySam 13 Oct 2012 - 15:40

Bienvenue Kaalypso ! aav

J'ai vécu il y a tout juste 15 jours une expérience similaire...
J'ai rêvé et programmé mon accouchement... pour en finir dans une césarienne d'urgence. Heureusement j'étais très bien entourée pendant mon accouchement, et je suis tombée sur une équipe médicale géniale, à l'écoute, et rassurante.

Malgré ce rêve brisé, malgré que moi je n'ai pas eu ce dont je voulais... je garde en souvenir toutes les bonnes choses de ce jour là. Et surtout, j'ai ma fille dans mes bras pour me rappeler tous les jours que c'est d'elle dont je rêvais le plus.

Je te souhaite de pouvoir vivre ta grossesse sereinement, de préparer ton accouchement, comme si c'était le premier, avec un peu de recul, et de t'entourer au maximum de personnes rassurantes, qui sauront t'aider au mieux !
Félicitations pour ta petite crevette ! Smile

Revenir en haut Aller en bas
http://thisisresidual.blogspot.fr/
Elphanie
Habituée
Elphanie


Nombre de messages : 1533
Age : 37
Localisation : Doubs (à la frontière suisse)
Date d'inscription : 18/11/2009

Présentation d'une "petite" nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une "petite" nouvelle   Présentation d'une "petite" nouvelle EmptySam 13 Oct 2012 - 15:57

bienvenue !! aav
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation d'une "petite" nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une "petite" nouvelle   Présentation d'une "petite" nouvelle EmptySam 13 Oct 2012 - 19:38

Coucou toi 0059_G
Bienvenue ici, je sais que tu t'y sentiras bien
aav
Revenir en haut Aller en bas
Kaalypso
A sa place au chaud
Kaalypso


Nombre de messages : 268
Date d'inscription : 12/10/2012

Présentation d'une "petite" nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une "petite" nouvelle   Présentation d'une "petite" nouvelle EmptyJeu 25 Oct 2012 - 9:09

Merci à toutes,

Je n'ai pas répondu tout de suite, je suis un peu en mode "femme des cavernes" quand je suis enceinte, je suis assez sauvage et dans ma bulle ... Bad(

Ma SF m'a donnée les coordonnées pour du yoga (je n'ai plus qu'à appelé), et aussi pour faire de l'apto pour bien préparer la naissance avec miss bb, le papa et moi (je le ferais dès que je serais en congés mat)

PS pour Caramel : oui, tu avais raison :-D
Revenir en haut Aller en bas
museuse
Habituée
museuse


Nombre de messages : 855
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/09/2012

Présentation d'une "petite" nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une "petite" nouvelle   Présentation d'une "petite" nouvelle EmptyJeu 25 Oct 2012 - 12:13

Bienvenue Kaalypso et bonne chance pour ton AAD. Ici, il est prévu pour janvier
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation d'une "petite" nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une "petite" nouvelle   Présentation d'une "petite" nouvelle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'une "petite" nouvelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite présentation d'une nouvelle inscrite
» Ma petite présentation
» Ma petite présentation
» petite présentation :)
» Petite présentation...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Présentation :: Faisons connaissance avant de papoter...-
Sauter vers: