Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 chaussons cuir souple

Aller en bas 
+13
faco
Majya
josephine-charlotte
Louve
lionne
florie
caro83
nel
LuneRose
mimikief
Mekati
taromit
beebop
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
beebop
Habituée
beebop


Nombre de messages : 1814
Age : 41
Localisation : Périgord
Date d'inscription : 23/07/2011

chaussons cuir souple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chaussons cuir souple   chaussons cuir souple - Page 2 EmptySam 13 Oct 2012 - 10:23

Pour acheter sur ce lien d'Eb*y, vous avez un compte payapal alors? Ils prennent combien de com?

Et donc vous dites que les petites bottines pour une mimi jolie qui se met debout mais ne marche pas ça peut le faire quand même?

En fait, on démarre l'aventure des chaussons/chaussures ! content050
On remonte en Alsace à Noël et ... Mimi tu sais bien le froid qu'il y paut y faire!! J"'aimerai aller dehors avec elle : en portage (d'ou ma question des chaussons de portage) dans les bois et s'il neige bah des bonnes chaussures pour la neige! (on a déjà une combi pilote).
Revenir en haut Aller en bas
mimikief
Modératrice
mimikief


Nombre de messages : 8791
Age : 40
Localisation : alsace
Date d'inscription : 05/08/2009

chaussons cuir souple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chaussons cuir souple   chaussons cuir souple - Page 2 EmptySam 13 Oct 2012 - 12:01

j'ai commandé sur ebay et je n'ai pas de compte paypal, pour la com je ne sais pas ...
carrément les bottines ca peut le faire...
nous elle n'a eu que ca son ses premiers hivers...

hhiiiiiii tu passes en alsace pour noel? combien de temps... ( faut qu'on essaye de se voir...) aav aav
Revenir en haut Aller en bas
Majya
Habituée



Nombre de messages : 311
Date d'inscription : 19/05/2010

chaussons cuir souple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chaussons cuir souple   chaussons cuir souple - Page 2 EmptySam 13 Oct 2012 - 12:19

J'ai toujours acheté le chaussons chez Shoeszoo moi aussi et toujours satisfaite.

Pepperpotte a écrit:
Et donc vous dites que les petites bottines pour une mimi jolie qui se met debout mais ne marche pas ça peut le faire quand même?

J'avais pris des bottines pour ma fille que je lui a mises vers ses 6 mois, mais ça ne tenait pas bien aux pieds, je ne sais pas si c'est l'âge ou la forme qui était en cause, mais du coup j'évitais de lui mettre quand je la portais pour ne pas les perdre
Revenir en haut Aller en bas
caro83
A sa place au chaud
caro83


Nombre de messages : 161
Age : 40
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 11/02/2012

chaussons cuir souple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chaussons cuir souple   chaussons cuir souple - Page 2 EmptySam 13 Oct 2012 - 13:33

J'ai un compte paypal car je commande beaucoup par internet et que j'ai une carte bleue dédiée, et que ça m'évite d'avoir à la sortir du sac à chaque fois. La commission est à la charge de l'acheteur, je ne paye rien de plus !
Revenir en haut Aller en bas
beebop
Habituée
beebop


Nombre de messages : 1814
Age : 41
Localisation : Périgord
Date d'inscription : 23/07/2011

chaussons cuir souple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chaussons cuir souple   chaussons cuir souple - Page 2 EmptyDim 14 Oct 2012 - 6:06

mimikief a écrit:
j'ai commandé sur ebay et je n'ai pas de compte paypal, pour la com je ne sais pas ...
carrément les bottines ca peut le faire...
nous elle n'a eu que ca son ses premiers hivers...

hhiiiiiii tu passes en alsace pour noel? combien de temps... ( faut qu'on essaye de se voir...) aav aav

Et donc t'as payé par cheque? Mais nos valeurs sont en Euros et non en USD ..?? Moi aussi suis une quiche en matière d'Ebay! content103
JE testerai une paire de bottines alors... Pour la taille par contre, je pense que je vais un peu galérer... Déjà que j'ai du mal avec les chaussettes... mimique121

Mimi, on remonte deux semaines à Noël je pense. Quelques chose du 22 au 5 ou 6 par exemple. Ca fait 2 ans qu'on n'est pas remonté, je te dis pas comme ça nous manque !!!
Revenir en haut Aller en bas
mimikief
Modératrice
mimikief


Nombre de messages : 8791
Age : 40
Localisation : alsace
Date d'inscription : 05/08/2009

chaussons cuir souple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chaussons cuir souple   chaussons cuir souple - Page 2 EmptyDim 14 Oct 2012 - 6:27

non j'ai payé par CB
en dessous du compte paypal tu as un onglet, "je n'ai pas de compte paypal", et c'est à ce moment là que ta devise passe en euro....
on se mp pour les dates... 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
nel
Habituée
nel


Nombre de messages : 368
Age : 38
Localisation : champagne ardenne
Date d'inscription : 26/09/2012

chaussons cuir souple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chaussons cuir souple   chaussons cuir souple - Page 2 EmptyJeu 18 Oct 2012 - 12:22

florie j'ai commander des chaussons chez öko j'ai hâte de les recevoir ura1 ura1 ura1
Revenir en haut Aller en bas
mimikief
Modératrice
mimikief


Nombre de messages : 8791
Age : 40
Localisation : alsace
Date d'inscription : 05/08/2009

chaussons cuir souple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chaussons cuir souple   chaussons cuir souple - Page 2 EmptyVen 19 Oct 2012 - 8:22

je les ai reçue hier et ils sont trop bien!
Mekati encore merci pour ce bon plan...
ils sont arrivés en 4 jours, ma fille ne les quitte plus! aav aav
Revenir en haut Aller en bas
nel
Habituée
nel


Nombre de messages : 368
Age : 38
Localisation : champagne ardenne
Date d'inscription : 26/09/2012

chaussons cuir souple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chaussons cuir souple   chaussons cuir souple - Page 2 EmptyVen 19 Oct 2012 - 11:47

génial .

moi je devrais les recevoir demain , apparemment ils viennent de Grenoble ,(a Grenoble soupir)
Revenir en haut Aller en bas
beebop
Habituée
beebop


Nombre de messages : 1814
Age : 41
Localisation : Périgord
Date d'inscription : 23/07/2011

chaussons cuir souple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chaussons cuir souple   chaussons cuir souple - Page 2 EmptyVen 19 Oct 2012 - 13:21

mimikief a écrit:
je les ai reçue hier et ils sont trop bien!
Mekati encore merci pour ce bon plan...
ils sont arrivés en 4 jours, ma fille ne les quitte plus! aav aav

Good news ça !!
Ce mois ça c'est hard (taxe d'habitation oblige...) mais le mois prochain c'est mon tour de commander !!
Revenir en haut Aller en bas
faco
Habituée
faco


Nombre de messages : 2208
Age : 40
Localisation : Tours
Date d'inscription : 23/04/2010

chaussons cuir souple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chaussons cuir souple   chaussons cuir souple - Page 2 EmptyVen 19 Oct 2012 - 13:24

Merci pour le bon plan Ebay, trop bien !

Petite question : si on commande plusieurs paires, les fdp se mettent à jour automatiquement ?
Revenir en haut Aller en bas
http://clonature.unblog.fr/
mimikief
Modératrice
mimikief


Nombre de messages : 8791
Age : 40
Localisation : alsace
Date d'inscription : 05/08/2009

chaussons cuir souple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chaussons cuir souple   chaussons cuir souple - Page 2 EmptyVen 19 Oct 2012 - 13:25

oui ca se fait tout seul à partir de 2 paires... aav
Revenir en haut Aller en bas
faco
Habituée
faco


Nombre de messages : 2208
Age : 40
Localisation : Tours
Date d'inscription : 23/04/2010

chaussons cuir souple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chaussons cuir souple   chaussons cuir souple - Page 2 EmptyVen 19 Oct 2012 - 13:27

mimikief a écrit:
oui ca se fait tout seul à partir de 2 paires... aav

Merci mimi, je vais vite commander alors !
Revenir en haut Aller en bas
http://clonature.unblog.fr/
caro83
A sa place au chaud
caro83


Nombre de messages : 161
Age : 40
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 11/02/2012

chaussons cuir souple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chaussons cuir souple   chaussons cuir souple - Page 2 EmptyVen 19 Oct 2012 - 13:28

Faco tu veux pas attendre ?.... content050
Revenir en haut Aller en bas
LuneRose
Habituée
LuneRose


Nombre de messages : 3680
Age : 40
Date d'inscription : 07/06/2007

chaussons cuir souple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chaussons cuir souple   chaussons cuir souple - Page 2 EmptyVen 19 Oct 2012 - 14:16

Super les filles! 0059_G
J'ai cette marque depuis des années et j'en suis contente... Après il m'arrive quand même de craquer sur des Lait et Miel mais ce n'est pas le même budget mimique121
Revenir en haut Aller en bas
faco
Habituée
faco


Nombre de messages : 2208
Age : 40
Localisation : Tours
Date d'inscription : 23/04/2010

chaussons cuir souple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chaussons cuir souple   chaussons cuir souple - Page 2 EmptyVen 19 Oct 2012 - 14:19

caro83 a écrit:
Faco tu veux pas attendre ?.... content050

J'ai regardé pour Simon, pas pour bb2 hein ! :p

Je peux attendre ce week end oui ! content050
Revenir en haut Aller en bas
http://clonature.unblog.fr/
faco
Habituée
faco


Nombre de messages : 2208
Age : 40
Localisation : Tours
Date d'inscription : 23/04/2010

chaussons cuir souple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chaussons cuir souple   chaussons cuir souple - Page 2 EmptyVen 19 Oct 2012 - 14:23

LuneRose a écrit:
Super les filles! 0059_G
J'ai cette marque depuis des années et j'en suis contente... Après il m'arrive quand même de craquer sur des Lait et Miel mais ce n'est pas le même budget mimique121

Je ne connaissait pas cette marque mais les prix ne sont pas si excessifs. J'ai pour Simon des Robeez et des Bobux et si c'est pas en promo c'est quand même assez cher.
Surtout que pour des Robeez réversibles j'ai été déçue car j'ai un chausson dont l’élastique s'est complétement détendu alors qu'il a dû les mettre 3 mois...
Revenir en haut Aller en bas
http://clonature.unblog.fr/
beebop
Habituée
beebop


Nombre de messages : 1814
Age : 41
Localisation : Périgord
Date d'inscription : 23/07/2011

chaussons cuir souple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chaussons cuir souple   chaussons cuir souple - Page 2 EmptyJeu 8 Nov 2012 - 9:31

je remonte mon post car je suis en train de passer commande ... mais pour des booties !
Alors je voulais savoir pour la semelle : elle est imperméable?

Et pour le début de marche, vous conseillez quoi? (en mode hiver!!) Je suis plus semelles souples, histoire de continuer à muscler le pied.

Par contre, suis deg tous vos liens n'apparaissent plus .... pascontent149
Revenir en haut Aller en bas
Etoildemai76
Habituée
Etoildemai76


Nombre de messages : 319
Age : 46
Localisation : près de Rouen
Date d'inscription : 01/09/2012

chaussons cuir souple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chaussons cuir souple   chaussons cuir souple - Page 2 EmptyLun 12 Nov 2012 - 21:13

Et du coup c'est bien 3 semaines de délai?
Revenir en haut Aller en bas
Etoildemai76
Habituée
Etoildemai76


Nombre de messages : 319
Age : 46
Localisation : près de Rouen
Date d'inscription : 01/09/2012

chaussons cuir souple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chaussons cuir souple   chaussons cuir souple - Page 2 EmptyMar 13 Nov 2012 - 21:19

HELP HELP! je souhaite commander urgemment parce que j'ai un anniversaire bientôt mais je ne sais pas à quoi correspondent les tailles
par exemple mon loulou fait du 22 (et le petit qu'à son anniv aussi), je prends quelle taille?

Merci à vous
Revenir en haut Aller en bas
beebop
Habituée
beebop


Nombre de messages : 1814
Age : 41
Localisation : Périgord
Date d'inscription : 23/07/2011

chaussons cuir souple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chaussons cuir souple   chaussons cuir souple - Page 2 EmptyMer 14 Nov 2012 - 12:18

pour la taille , bah je peux pas t'aider : je viens de commander 2 paires : 6-12m et 12-18m... Ma mimi a 11mois, mais ces chaussons sont juste carrément trop grands !!!
Je vais les recontacter pour faire des échanges...
Pour le délais, on peut dire que c'est plutôt rapide comme livraison.

Moi je me pose la question : comment savoir la taille de chaussures de nos petits ? Bah oui, les chaussons qu'elle a en ce moment sont d'occaz... donc pas de taille affichée...
Revenir en haut Aller en bas
Etoildemai76
Habituée
Etoildemai76


Nombre de messages : 319
Age : 46
Localisation : près de Rouen
Date d'inscription : 01/09/2012

chaussons cuir souple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chaussons cuir souple   chaussons cuir souple - Page 2 EmptyMer 14 Nov 2012 - 20:38

Bon s'ils sont trop grands c'est préférables, au moins il les mettront content050
Revenir en haut Aller en bas
flowerlolipop
Habituée
flowerlolipop


Nombre de messages : 998
Date d'inscription : 21/12/2010

chaussons cuir souple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chaussons cuir souple   chaussons cuir souple - Page 2 EmptyMer 14 Nov 2012 - 21:05

pour les tailles de pied, tu poses le pied en appui sur une feuille, tu traces deux traits, en haut de l'orteil et en bas du talon, et tu fais pareil pour le 2è pied, puis tu mesures. Fais bien les 2 pieds, je me suis fait avoir car mon loulou a quasi une taille de différence entre les 2 (comme moi). Tu prends la plus grande taille des 2 en cm et tu rajoutes un tout petit peu. Et ensuite du compares avec un site du genre ça:
http://www.guidedestailles.com/taille-chaussure-bebe.html

Sinon certains sites fournissent un pedimètre selon chaque marque à imprimer...
Revenir en haut Aller en bas
Brujiel
Habituée
Brujiel


Nombre de messages : 417
Localisation : lyon
Date d'inscription : 24/09/2012

chaussons cuir souple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chaussons cuir souple   chaussons cuir souple - Page 2 EmptyMar 20 Nov 2012 - 12:22

Rolala mais ils sont trop beaux ces chaussons. J'ai envie de tous les acheter. 0001_G

Allez dès que Puce se réveille, je lui mesure les pieds et je commande!
Revenir en haut Aller en bas
Etoildemai76
Habituée
Etoildemai76


Nombre de messages : 319
Age : 46
Localisation : près de Rouen
Date d'inscription : 01/09/2012

chaussons cuir souple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chaussons cuir souple   chaussons cuir souple - Page 2 EmptyMar 18 Déc 2012 - 9:21

excusez moi de remonter ce post, mais j'ai acheté sur zooshoes sur ebay le 14 novembre et à ce jour, aucun colis???

Du coup je suis très très inquiètes, j'ai vraiment besoin de ces colis pour Noël snif

d'habitude, les colis prennent combien de temps???

merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chaussons cuir souple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chaussons cuir souple   chaussons cuir souple - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
chaussons cuir souple
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chaussons ?
» Entretien chaussons cuir
» Chaussons en cuir, pointure
» Chaussons en cuir naturel
» Chaussons souples

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Maternage :: Le matériel de puériculture-
Sauter vers: