Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 présentation de nel

Aller en bas 
+11
chica
jess40
Laederic
petitpullmarine
caro83
tornadette
taromit
Sheerazade
mimikief
minou
nel
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
nel
Habituée
nel


Nombre de messages : 368
Age : 38
Localisation : champagne ardenne
Date d'inscription : 26/09/2012

présentation de nel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation de nel   présentation de nel - Page 2 EmptyMer 10 Oct 2012 - 7:56

oui le climat n'est pas top ...
m&m's quand j'ai eu ma première fille a 20 ans a l'époque et surtout que je fais jeune les gens me regarder de travers ...cela a été dur ,surtout que je me suis retrouver enceinte deux mois après la naissance de ma grande ,les gens avaient parfois des propos blessant ...cela a encore était plus dur .
Après la naissance de ma deuxième j'ai fait une dépression du post partum ,c'est ensuite que je me suis blindé et quand Max est né et que les gens me dévisager parce que j'avais l'air d'avoir 17 ans et pas 23 ans je les fixé jusqu'à ce qu'ils passent leurs chemin .
Je ne voulais pas que mes enfants en souffre !!!

Maintenant j'ai presque 27 ans (je suis du 12 octobre content050 ) et franchement je n'ai aucune réflextions ,parfois des personnes agées me félicites car ils sont sage ,car ils sont beau ,parce que j'ai bien "travailler pour la France" content103

alors je leurs souris et je leurs dit merci ,et le seul qui a oser râler il y a quelques semaines ,je lui ai seulement dit que si il n'était pas joli il devait au moins être poli ...effet garanti pascontent190

je vous ai dit que c'était sympa ici ? ura1
Revenir en haut Aller en bas
nel
Habituée
nel


Nombre de messages : 368
Age : 38
Localisation : champagne ardenne
Date d'inscription : 26/09/2012

présentation de nel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation de nel   présentation de nel - Page 2 EmptyMer 10 Oct 2012 - 8:07

a puis j'ai aussi des "poilus" chez moi ,il y a baïa qui a l'age de ma grande soit 6 ans le golden retriever qui retrieve pas grand chose content050 ,bones le persan de deux ans 1/2 qui aime que les câlins du papa de la maison ...Indiana "comme le chien" le berger allemand qui a 8 mois et qui est péniblos ... hélios le sacré de birmanie qui adore les câlins au point de ne plus se sentir et de mordre ...

a plume il y a kiwi ,sparo et princesse ,les perruches calopsit ...au fond du jardin .

Il y avait aussi deux chevaux ,nina (ma belle nina pascontent060 ) et play-boy ,mais nous les avons vendue quand mon mari est tomber de play-boy en décembre 2009 "multi fracture du bassin " 3 semaines d'hospitalisation ,6 mois a remarcher 18 mois d'arrêt au total ...et une mutation avec perte de salaire ici ... pascontent166

rêve d'adopter un réformer des courses un jour ...mais bon papa pas trop d'accord
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation de nel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation de nel   présentation de nel - Page 2 EmptyMer 10 Oct 2012 - 18:25

Bienvenue et belle famille dis donc, ça doit pas être de tout repos tous les jours (moi qui dit ça avec 15 poilus dont 5 grosses cages à nettoyer)
Revenir en haut Aller en bas
LuneRose
Habituée
LuneRose


Nombre de messages : 3680
Age : 40
Date d'inscription : 07/06/2007

présentation de nel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation de nel   présentation de nel - Page 2 EmptyMer 10 Oct 2012 - 18:40

Je crois que j'ai oublié de te souhaiter la bienvenue à ta belle et grande famille 0059_G 0059_G 0059_G 0059_G
Au plaisir de papoter 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
nel
Habituée
nel


Nombre de messages : 368
Age : 38
Localisation : champagne ardenne
Date d'inscription : 26/09/2012

présentation de nel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation de nel   présentation de nel - Page 2 EmptyJeu 11 Oct 2012 - 7:57

ce n'est pas de tout repos c'est vrai ,surtout que le petit bonhomme veut commencer a se mettre a quatre pattes et qu'ensuite il hurle ,donc ça fait plusieurs fois par heures a aller a la rescousse du bonhomme content050
les chiens font leurs vie dehors ,les chats se gèrent ,même si hélios est pot de glue parfois .

merci de votre accueil c'est très agréable 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation de nel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation de nel   présentation de nel - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation de nel
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Presentation
» Présentation
» Présentation
» présentation
» présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Présentation :: Faisons connaissance avant de papoter...-
Sauter vers: