Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 interet de la pilule après curetage..

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
vie
Habituée
vie


Nombre de messages : 433
Age : 51
Localisation : essonne
Date d'inscription : 09/02/2006

interet de la pilule après curetage.. Empty
MessageSujet: interet de la pilule après curetage..   interet de la pilule après curetage.. EmptySam 11 Mar 2006 - 19:04

j'ia lu kelkes trucs à ce sujet, apparemmment les avis divergent..

et vous, vous en pensez koi..

merci

vie
Revenir en haut Aller en bas
http://vie-otwinoski.blogspot.com
Invité
Invité




interet de la pilule après curetage.. Empty
MessageSujet: Re: interet de la pilule après curetage..   interet de la pilule après curetage.. EmptySam 11 Mar 2006 - 19:21

Si tu veux retenter une grossesse dans quelques temps, je ne pense pas que ce soit utile de la prendre mimique045 Suffit juste de faire attention s'il y a un petit délai à respecter. Quoi qu'il en soit, je n'ai aucune connaissance là dessus, c'est juste un avis ;)

Courage pour ce moment difficile, on pense à toi !
Revenir en haut Aller en bas
vie
Habituée
vie


Nombre de messages : 433
Age : 51
Localisation : essonne
Date d'inscription : 09/02/2006

interet de la pilule après curetage.. Empty
MessageSujet: Re: interet de la pilule après curetage..   interet de la pilule après curetage.. EmptySam 11 Mar 2006 - 21:41

et bien en fait, le gygy et ce que j'ai lu s'appuie sur le fait que ça retapisse la muqueuse utérine, disons qu'un curetage c'est "abrasif" dirons nous et donc, ça aide à cicatriser et refaire le tout, justement en vue d'une prochaine nidation..

mais bon ya des avis divergent, je ne sais aps koi penser
Revenir en haut Aller en bas
http://vie-otwinoski.blogspot.com
Invité
Invité




interet de la pilule après curetage.. Empty
MessageSujet: Re: interet de la pilule après curetage..   interet de la pilule après curetage.. EmptySam 11 Mar 2006 - 22:14

Ben je ne sais pas ... faut voir le pour et le contre, mais je pense que tu peux faire confiance à ton gygy !
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 50
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

interet de la pilule après curetage.. Empty
MessageSujet: Re: interet de la pilule après curetage..   interet de la pilule après curetage.. EmptyDim 12 Mar 2006 - 17:20

Je vais te donner mon avis tout à fait personnel, je suis contre. La pilule, c'est quand meme une hormone qui ment à ton corps (lui fait cr'oire un un etat de grossesse) et donc te coupe de tes emotions et de tes sensations... Pourquoi retorturer ton corps, qui vient déjà de subir une agression? Je te l'ai dit dans un autre post, j'en suis à trois FC, dont une à 10 SG, mais par contre, j'ai toujours refusé les curetages, ça c'est un choix personnel. Je suis retombée enceinte sans soucis après, Tomy est l'ovulation qui a suivi ma dernière FC...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
vie
Habituée
vie


Nombre de messages : 433
Age : 51
Localisation : essonne
Date d'inscription : 09/02/2006

interet de la pilule après curetage.. Empty
MessageSujet: Re: interet de la pilule après curetage..   interet de la pilule après curetage.. EmptyDim 12 Mar 2006 - 19:00

claire, je comprends ton choix, mais pour ma première fausse couche, je n'ai rien perdu non plus, il semble que mon corps "garde" tout...
Revenir en haut Aller en bas
http://vie-otwinoski.blogspot.com
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 50
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

interet de la pilule après curetage.. Empty
MessageSujet: Re: interet de la pilule après curetage..   interet de la pilule après curetage.. EmptyDim 12 Mar 2006 - 19:49

je n'ai aucun jegement, ca a été mon choix de refuser le curetage, difficile d'attendre une semaine de plus que ça vienne (l'impression d'etre un cercueil... et ca faisait 3 semaines que la grossesse était arretée). Je sais que parfois, c'est un passage obligé. Je parlais surtout de mon ressenti sur la pillule puisque telle etait ta question. En tout cas, je te souhaite beaucoup de courage dans cette epreuve...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
Contenu sponsorisé





interet de la pilule après curetage.. Empty
MessageSujet: Re: interet de la pilule après curetage..   interet de la pilule après curetage.. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
interet de la pilule après curetage..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» grossesse après curetage ?
» règles après arrêt pilule
» Combien de temps a duré votre 1er cycle après arrêt pilule?
» oeuf clair curetage , et questions !!!
» Arrêter la pilule

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Planification familiale :: Conception-
Sauter vers: