Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 J'hésite à testouiller edit on est le 14!!

Aller en bas 
+17
Sheerazade
petitpullmarine
florie
jess40
Ume
Saphaëlle
anne-so
chica
tornadette
lauriebb
mimikief
beebop
Selkis
taromit
zia
céline67
collinette
21 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
collinette
Habituée
collinette


Nombre de messages : 4123
Age : 38
Date d'inscription : 28/06/2010

J'hésite à testouiller edit on est le 14!! Empty
MessageSujet: J'hésite à testouiller edit on est le 14!!   J'hésite à testouiller edit on est le 14!! EmptyVen 21 Sep 2012 - 15:31

Voilà ma grande question du moment ,je viens d'avoir ce qu'on peu appeler des régles ,mais alors pas grand chose mais à date préve !!

j'ai perdu deux filin de sang et depuis plus rien ma cup est rester vide juste quelques traces!!!

Ja n'ai jamais eu de symptomes pour ausune de mes grossesses ,et là depuis quelques jours j'ai la nausée mais juste en pleine apres midi et j'ai toujours faim !!

Mais voilà c'est filet de sang me mette dans le doute d'apres vous teste ou pas teste !!!Ne me dite pas prise de sang le labo est à 25 bornes content050

Qu'est ce que vous en pensez ?????


Dernière édition par collinette le Dim 14 Oct 2012 - 6:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
céline67
A sa place au chaud



Nombre de messages : 109
Localisation : muhlbach sur bruche
Date d'inscription : 31/03/2012

J'hésite à testouiller edit on est le 14!! Empty
MessageSujet: Re: J'hésite à testouiller edit on est le 14!!   J'hésite à testouiller edit on est le 14!! EmptyVen 21 Sep 2012 - 16:18

Un p'tit test te dira où tu en es ;-) puisque parfois en debut de grossesse des "fausses" règles peuvent apparaitre et si tu as un doute.....fonce ^^ 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
zia
Gardienne du Temple
zia


Nombre de messages : 2953
Age : 47
Localisation : Région Grenobloise
Date d'inscription : 22/06/2008

J'hésite à testouiller edit on est le 14!! Empty
MessageSujet: Re: J'hésite à testouiller edit on est le 14!!   J'hésite à testouiller edit on est le 14!! EmptyVen 21 Sep 2012 - 16:19

tu aurais combien de retard ?
Revenir en haut Aller en bas
taromit
Habituée
taromit


Nombre de messages : 3828
Age : 42
Localisation : Mayenne
Date d'inscription : 18/06/2011

J'hésite à testouiller edit on est le 14!! Empty
MessageSujet: Re: J'hésite à testouiller edit on est le 14!!   J'hésite à testouiller edit on est le 14!! EmptyVen 21 Sep 2012 - 16:29

Test 0059_G 0059_G 0059_G moi j‘en ai commandé 10 sur internet c bien comme ça j‘hesiterai moins !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'hésite à testouiller edit on est le 14!! Empty
MessageSujet: Re: J'hésite à testouiller edit on est le 14!!   J'hésite à testouiller edit on est le 14!! EmptyVen 21 Sep 2012 - 17:30

Je dois être decallee mais pas de test de suite pour moi.
Attend un peu genre une petite semaine et si rien de plus test (à moins que d'autres symptômes apparaissent avant).
Ça m'arrivait defois sous contraception et le lendemain ou 2 jours après j'avais mes règles.

Bon après on apprendra à me connaître mais je ne suis pas pour les tests de suite, d'une à cause de la déception éventuelle, de 2 car si c'est positif bébé ne s'envolera pas, je ne trouve pas ça hyper fiable et ma philosophie de vie est la simplicité volontaire ou la décroissance.
Je suis contre ce genre d'achat car pour moi ça fait partie de la société de surconsommation et ça pollue la planète. Je ne dis pas qu'il ne faut pas en acheter mais pour ma part vaut mieux attendre un peu que de foncer et risquer en plus de le faire trop tôt et d'avoir un faux négatif.
Revenir en haut Aller en bas
collinette
Habituée
collinette


Nombre de messages : 4123
Age : 38
Date d'inscription : 28/06/2010

J'hésite à testouiller edit on est le 14!! Empty
MessageSujet: Re: J'hésite à testouiller edit on est le 14!!   J'hésite à testouiller edit on est le 14!! EmptyVen 21 Sep 2012 - 17:46

Ben pour le retard si je ne compte pas les filet de sang sa fais 5 jours !!!!

D'habitude j'attend je suis même capable d'etre tres patiente mais avec tout nos mer** du moment je me dis que sa apporterais un peu de bonheur en plus de noisette biensur !!!!

Et puis j'en creve d'envie de ce bébé sa m'obséde pascontent149
Revenir en haut Aller en bas
Selkis
Modératrice
Selkis


Nombre de messages : 6729
Age : 44
Localisation : Allier
Date d'inscription : 21/08/2008

J'hésite à testouiller edit on est le 14!! Empty
MessageSujet: Re: J'hésite à testouiller edit on est le 14!!   J'hésite à testouiller edit on est le 14!! EmptyVen 21 Sep 2012 - 18:02

rhoooooooooooooooooooooooo, je croise très très fort ma belle!!!
Test quand tu ne peux plus tenir? content107
Revenir en haut Aller en bas
beebop
Habituée
beebop


Nombre de messages : 1814
Age : 41
Localisation : Périgord
Date d'inscription : 23/07/2011

J'hésite à testouiller edit on est le 14!! Empty
MessageSujet: Re: J'hésite à testouiller edit on est le 14!!   J'hésite à testouiller edit on est le 14!! EmptyVen 21 Sep 2012 - 18:09

wouuuuuuuuuuuuuuuuuu je croise les doigts fort fort fort !!! 0059_G
Si tu doutes, moi j'hésiterais pas 2mn !!! content050 au moins, t'es fixée en fait enfin (normalement) . c'est surtout ça l'important.
Revenir en haut Aller en bas
mimikief
Modératrice
mimikief


Nombre de messages : 8791
Age : 40
Localisation : alsace
Date d'inscription : 05/08/2009

J'hésite à testouiller edit on est le 14!! Empty
MessageSujet: Re: J'hésite à testouiller edit on est le 14!!   J'hésite à testouiller edit on est le 14!! EmptyVen 21 Sep 2012 - 18:10

moi j'aurai assez tendance à te dire de tester...
mais je ne suis pas une référence puisque lors de ma création j'ai sauté la case patience... 02_05_The-Definition
j'ai déjà eu par contre des petits filets de sang et effectivement qq jours plus tard mes règles....
mais le fait de faire un test m'a aussi souvent déclenché les règles...
tout dépend de comment tu vis cette attente, mais je pense qu'un désir très fort peut influer sur les cycles

tiens nous au courant hein...?
et je te souhaite un + très bientôt.... 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'hésite à testouiller edit on est le 14!! Empty
MessageSujet: Re: J'hésite à testouiller edit on est le 14!!   J'hésite à testouiller edit on est le 14!! EmptyVen 21 Sep 2012 - 19:32

Oui bah la 5 jours fait un test, ça fait une petite semaine.
Mes propos était dans le sens faire un test le jour prévu ou le lendemain d'un retard de règles.
La 5 jours avec quelques symptômes fait le test. Ça peut être des fausses regles ou psychologique mais au moins tu seras fixée.
Revenir en haut Aller en bas
lauriebb
Habituée
lauriebb


Nombre de messages : 356
Age : 39
Localisation : Châteaurenard
Date d'inscription : 30/01/2008

J'hésite à testouiller edit on est le 14!! Empty
MessageSujet: Re: J'hésite à testouiller edit on est le 14!!   J'hésite à testouiller edit on est le 14!! EmptyVen 21 Sep 2012 - 19:39

Moi aussi je testerai, bien que comme dit plus haut, moi aussi j'ai déjà eu ça (le cycle d'avant que je tombe enceinte), je le désirais tellement que je pense avoir "bloqué" mes règles, qui sont arrivées finalement avec 4 jours de retard (jamais arrivé chez moi ce genre de chose).
Mais fais un test, tu sauras au moins ;)
Revenir en haut Aller en bas
taromit
Habituée
taromit


Nombre de messages : 3828
Age : 42
Localisation : Mayenne
Date d'inscription : 18/06/2011

J'hésite à testouiller edit on est le 14!! Empty
MessageSujet: Re: J'hésite à testouiller edit on est le 14!!   J'hésite à testouiller edit on est le 14!! EmptyVen 21 Sep 2012 - 21:22

Alors tu t‘es décidé ? 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
Selkis
Modératrice
Selkis


Nombre de messages : 6729
Age : 44
Localisation : Allier
Date d'inscription : 21/08/2008

J'hésite à testouiller edit on est le 14!! Empty
MessageSujet: Re: J'hésite à testouiller edit on est le 14!!   J'hésite à testouiller edit on est le 14!! EmptySam 22 Sep 2012 - 6:00

mimikief a écrit:
mais le fait de faire un test m'a aussi souvent déclenché les règles...

+1000 aav
tout pareil, en général sous 48h elles débarquaient!
Revenir en haut Aller en bas
taromit
Habituée
taromit


Nombre de messages : 3828
Age : 42
Localisation : Mayenne
Date d'inscription : 18/06/2011

J'hésite à testouiller edit on est le 14!! Empty
MessageSujet: Re: J'hésite à testouiller edit on est le 14!!   J'hésite à testouiller edit on est le 14!! EmptySam 22 Sep 2012 - 20:02

Alors alors ?? content050
Revenir en haut Aller en bas
tornadette
Habituée
tornadette


Nombre de messages : 1145
Age : 40
Localisation : près de l'Allemagne
Date d'inscription : 13/01/2011

J'hésite à testouiller edit on est le 14!! Empty
MessageSujet: Re: J'hésite à testouiller edit on est le 14!!   J'hésite à testouiller edit on est le 14!! EmptySam 22 Sep 2012 - 20:39

Pareil je ferais le test aussi. aav
Revenir en haut Aller en bas
collinette
Habituée
collinette


Nombre de messages : 4123
Age : 38
Date d'inscription : 28/06/2010

J'hésite à testouiller edit on est le 14!! Empty
MessageSujet: Re: J'hésite à testouiller edit on est le 14!!   J'hésite à testouiller edit on est le 14!! EmptyDim 23 Sep 2012 - 8:25

hier apres midi j'ai eu de grosse nausée et un gros coup de barre ,mais je préféré attendre encore un peu ,peut etre une gastro qui sais !!!en tout cas pas de régle à proprement parler!!!!
Revenir en haut Aller en bas
chica
Habituée
chica


Nombre de messages : 919
Age : 40
Localisation : sud
Date d'inscription : 22/03/2012

J'hésite à testouiller edit on est le 14!! Empty
MessageSujet: Re: J'hésite à testouiller edit on est le 14!!   J'hésite à testouiller edit on est le 14!! EmptyDim 23 Sep 2012 - 8:34

test aussi
Revenir en haut Aller en bas
anne-so
Habituée
anne-so


Nombre de messages : 523
Age : 42
Localisation : 62
Date d'inscription : 18/06/2012

J'hésite à testouiller edit on est le 14!! Empty
MessageSujet: Re: J'hésite à testouiller edit on est le 14!!   J'hésite à testouiller edit on est le 14!! EmptyDim 23 Sep 2012 - 17:30

comme les filles quand je faisais le test et que je voyais - les regles debarquaient
je te souhaite un beau +++
Revenir en haut Aller en bas
Saphaëlle
Modératrice
Saphaëlle


Nombre de messages : 13744
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/05/2009

J'hésite à testouiller edit on est le 14!! Empty
MessageSujet: Re: J'hésite à testouiller edit on est le 14!!   J'hésite à testouiller edit on est le 14!! EmptyDim 23 Sep 2012 - 17:41

Teeeeeest content050
Revenir en haut Aller en bas
taromit
Habituée
taromit


Nombre de messages : 3828
Age : 42
Localisation : Mayenne
Date d'inscription : 18/06/2011

J'hésite à testouiller edit on est le 14!! Empty
MessageSujet: Re: J'hésite à testouiller edit on est le 14!!   J'hésite à testouiller edit on est le 14!! EmptyDim 23 Sep 2012 - 18:15

Rhhhhooo mais tu nous fais languir là c pas gentil !!! Quelle patience moi j‘aurais sauté sur le test depuis longtemps mimique121
Revenir en haut Aller en bas
collinette
Habituée
collinette


Nombre de messages : 4123
Age : 38
Date d'inscription : 28/06/2010

J'hésite à testouiller edit on est le 14!! Empty
MessageSujet: Re: J'hésite à testouiller edit on est le 14!!   J'hésite à testouiller edit on est le 14!! EmptyDim 23 Sep 2012 - 19:32

je suis sur qu'il sera negatif donc je ne suis pas presser !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ume
Habituée
Ume


Nombre de messages : 2556
Age : 42
Localisation : 29
Date d'inscription : 14/07/2010

J'hésite à testouiller edit on est le 14!! Empty
MessageSujet: Re: J'hésite à testouiller edit on est le 14!!   J'hésite à testouiller edit on est le 14!! EmptyDim 23 Sep 2012 - 22:12

Je te souhaite de te tromper et d'avoir un beau + 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
taromit
Habituée
taromit


Nombre de messages : 3828
Age : 42
Localisation : Mayenne
Date d'inscription : 18/06/2011

J'hésite à testouiller edit on est le 14!! Empty
MessageSujet: Re: J'hésite à testouiller edit on est le 14!!   J'hésite à testouiller edit on est le 14!! EmptyDim 23 Sep 2012 - 22:19

Ah oui moi aussi !! Mais ya pas de rouge alors ya toujours espoir 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
jess40
Habituée
jess40


Nombre de messages : 3138
Age : 39
Localisation : Landes
Date d'inscription : 11/12/2011

J'hésite à testouiller edit on est le 14!! Empty
MessageSujet: Re: J'hésite à testouiller edit on est le 14!!   J'hésite à testouiller edit on est le 14!! EmptyLun 24 Sep 2012 - 5:45

Tu sais que moi je suis pire que toi niveau prise de tête.... j'achète le test mais le laisse dans un placard jusqu'à ce que j'en puisse plus d'attendre (ça peut prendre deux semaines fou18 )

Fais ce que tu penses être le mieux pour toi, si tu n'as pas envie de lire un résultat négatif alors laisse faire les choses, si tes règles doivent arriver ma foi elle viendront bien ces satanés bestioles, mais si bébé est déjà là alors le bonheur de voir un plus sera d'autant plus grand (et t'aura gagner des jours en moins de psychotage post test...) ... tout est question de caractère, en tout cas si ce n'est pas pour ce mois ci je te souhaite un magnifique + très très vite 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
florie
Habituée
florie


Nombre de messages : 2673
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 13/01/2010

J'hésite à testouiller edit on est le 14!! Empty
MessageSujet: Re: J'hésite à testouiller edit on est le 14!!   J'hésite à testouiller edit on est le 14!! EmptyLun 24 Sep 2012 - 6:46

J’espère bien que ce sera tout positif quand tu te décidera à faire le test 0059_G 0059_G 0059_G
Je croise les doigts pour toi 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'hésite à testouiller edit on est le 14!! Empty
MessageSujet: Re: J'hésite à testouiller edit on est le 14!!   J'hésite à testouiller edit on est le 14!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'hésite à testouiller edit on est le 14!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Edit
» On se lance! edit: c'est un boy!
» Et si jamais........... Edit: Léo est né (pg2)
» Edit : LM + LA => le bon compromis !!!
» (edit) aujourd'hui......

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Planification familiale :: Conception-
Sauter vers: