Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Fin de l'allaitement ??

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lou62
A peine arrivé



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 20/09/2012

Fin de l'allaitement ??  Empty
MessageSujet: Fin de l'allaitement ??    Fin de l'allaitement ??  EmptyJeu 20 Sep 2012 - 20:58

Bonjour, voila j'ai accoucher d'une petite Liyah le 6 juillet 2012 j'ai allaiter a 100% pdt 7 semaines .. Et durant les 2 dernieres semaine Liyah avais toujours fain ne fesait plus "caca" et sont poids ete rester bloquer j'ai décider d'appeler un numéro de soutien ... avec la dame on en a conclu que la pillule serais peu etre responsable aujourdhui je regrette l'allaitement ca se manque terriblement a en pleurer régulièrement .. pensez vous que je peux reprendre ou c'est fini ?
Revenir en haut Aller en bas
taromit
Habituée
taromit


Nombre de messages : 3828
Age : 42
Localisation : Mayenne
Date d'inscription : 18/06/2011

Fin de l'allaitement ??  Empty
MessageSujet: Re: Fin de l'allaitement ??    Fin de l'allaitement ??  EmptyJeu 20 Sep 2012 - 21:36

Bonjour
sur le forum il est de coutumes de se presenter ici https://bebe-nature.forumactif.com/f20-faisons-connaissance-avant-de-papoter afin que nous puissions faire connaissance.

Pour répondre à ta question oui il est possible de reprendre l‘allaitement ça s‘appelle la relactation mais cela va dependre de ta puce aussi, un bébé perd vite le reflexe de succion à l‘arret de l‘allaitement. Si elle accepte de prendre le sein et arrive à teter tu peux te procurer un DAL c un système qui va te permettre de donner du LA tout en faisant teter ton bébé au sein. C un petit tuyau relié à un réservoir, le tuyau est fixé au sein. Peut-être que certaines en sauront plus que moi puisque je ne l‘ai jamais fais.
Revenir en haut Aller en bas
zeineb
A sa place au chaud



Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 07/11/2011

Fin de l'allaitement ??  Empty
MessageSujet: Re: Fin de l'allaitement ??    Fin de l'allaitement ??  EmptyMer 17 Oct 2012 - 19:06

Salut


Je ne suis jamais passé par la mais j'ai toujours espoir que l'allaitement on n'arrete pas comme ca...! Si tu veux rependre peut etre qu'il vaudra refaire une "rencontre allaitement" essayé de lui présenté, a plusieurs reprise, ect
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fin de l'allaitement ??  Empty
MessageSujet: Re: Fin de l'allaitement ??    Fin de l'allaitement ??  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fin de l'allaitement ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lallaitement de Mahé.... n'est pas un long fleuve tranquille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Nourrir bébé :: Au sein-
Sauter vers: