Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 moins de lait le soir: edit : elle tire fort

Aller en bas 
+7
Mathou
choupette
Selkis
Elomelo
taromit
Gaénonin
haribo
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
haribo
Habituée
haribo


Nombre de messages : 790
Date d'inscription : 24/03/2011

moins de lait le soir: edit : elle tire fort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: moins de lait le soir: edit : elle tire fort   moins de lait le soir: edit : elle tire fort - Page 2 EmptyLun 1 Oct 2012 - 18:13

coté lait ça va mieux,j'en ai maintenant le soir un peu moins que la journée, mais largement suffisament
je ne comprend pas ma fille ! depuis qq jours elle tète puis d'un seul coup elle va s'enerver, vouloir se relever, (je la relève généralement il y a un rot) puis la remet et la c'est la colère, elle en veux plus me regarde l'air de dire mais enlève moi de la.
alors quoi ?? elle en as eu assez ? elle a trop mal et prefère s'arreter de manger que de continuer ? en as marre du REF (mais c'est pas nouveau j'en ai un depuis la naissance)
bref je sais pas pourquoi elle fait ça mais les tétées sont de plus en plus difficile et c'est nulle que ça se passe comme ça !
et de temps en temps quand j'arrive à la remettre au seins elle le tire vers elle en le pinçant j'vous dit pas comment ça fait mal ! pascontent159
Revenir en haut Aller en bas
karolinka
Habituée
karolinka


Nombre de messages : 3272
Age : 37
Localisation : 74
Date d'inscription : 20/08/2010

moins de lait le soir: edit : elle tire fort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: moins de lait le soir: edit : elle tire fort   moins de lait le soir: edit : elle tire fort - Page 2 EmptyLun 1 Oct 2012 - 19:12

peut-etre qu'elle sort d'une poussée de croissance et qu'elle a moins besoin de téter... essaie de ne pas lui reproposer après le rot durant quelques tétées, le lait a pu évoluer et sa succion aussi, et elle a alors besoin de téter moins longtemps pour se nourrir aav
Revenir en haut Aller en bas
taromit
Habituée
taromit


Nombre de messages : 3828
Age : 42
Localisation : Mayenne
Date d'inscription : 18/06/2011

moins de lait le soir: edit : elle tire fort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: moins de lait le soir: edit : elle tire fort   moins de lait le soir: edit : elle tire fort - Page 2 EmptyLun 1 Oct 2012 - 22:28

Si elle reste calme quand tu ne donne pas oui c peut-être simplement ses besoins qui changent. Plus elle va grandir et plus les tetees sont rapides. En grandissant ils ont une tetee plus efficace et la composition du lait s‘adapte pour qu‘ils soient rassasiés plus vite. ça leur laisse plus de temps pour decouvrir le monde aav
Revenir en haut Aller en bas
haribo
Habituée
haribo


Nombre de messages : 790
Date d'inscription : 24/03/2011

moins de lait le soir: edit : elle tire fort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: moins de lait le soir: edit : elle tire fort   moins de lait le soir: edit : elle tire fort - Page 2 EmptyMar 2 Oct 2012 - 17:03

je savais pas que leur mode de succion changeait. je ne l'ai pas remise au seins apres le rot et elle a pas l'air de crier famine.
je me suis choper une gastro et ça fait 2 nuits qu'elle dort de 22h à 5h30 donc saute la tt de 2h, bein du coup j'ai un bel engorgement à droite, j'ai essayer de le vider à la main mais ça me fait encore super mal, je me dit quec'est l'histoire de qq jours mais en attendant ouille !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





moins de lait le soir: edit : elle tire fort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: moins de lait le soir: edit : elle tire fort   moins de lait le soir: edit : elle tire fort - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
moins de lait le soir: edit : elle tire fort
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Tirage de lait Edit : je ne tire pas assez...
» Le retour de la malédiction du tire lait!! EDIT : du mieux!
» Quel lait végétal si pas assez de lait tiré?
» tire-lait
» tire lait: help!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Nourrir bébé :: Au sein-
Sauter vers: