Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
OCEANIC Ventilateur de pied digital – 50 W – 40 cm (cagnotte 20% ...
39.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Biberon d'eau oui mais...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ElikCire
A sa place au chaud
ElikCire


Nombre de messages : 59
Age : 38
Localisation : Pas-de-Calais (62)
Date d'inscription : 19/03/2012

Biberon d'eau oui mais... Empty
MessageSujet: Biberon d'eau oui mais...   Biberon d'eau oui mais... EmptyMer 25 Juil 2012 - 12:50

Ces derniers jours il fait tres chaud et Timéo qui a 1 mois refuse les biberons d'eau, il s'étrangle et recrache systématiquement la tétine.J'ai bien sur essayer differente tétine et rien n'y fait il s'étrangle toujours ! Alors que si je lui donne du lait aucun problème ! Le problème c'est qu'il réclame très régulièrement même trop quasiment toute les heures ou les 2h !! Je ne pense pas qu'il faut que j'augmente ses biberons enfin jpense pas il boit entre 100 et 120ml ne finit pas toujours sont biberons au contraire il s'endort dessus et me réclame le reste après !!

Hier impossible de le calmer il se mettais a hurler et devenais tout rouge ! (Pour ne pas arranger les choses il a des colliques, une diarhée et ne va pas assez souvent a la selle !! Je suis passer au Guigoz Transit sur les recommandations de mon médecin traitant ) !!
Revenir en haut Aller en bas
sonia47370
Habituée



Nombre de messages : 314
Age : 50
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 21/07/2012

Biberon d'eau oui mais... Empty
MessageSujet: Re: Biberon d'eau oui mais...   Biberon d'eau oui mais... EmptyMer 25 Juil 2012 - 12:59

je sais pas ce que ca vaut pour le lait maternisé, mais mes deux derniers ont été exclusivement allaité au sein et aucun d eux ne prennait la moindre goute d eau!!par contre il leur arrivait l été de réclamer plus souvent c est vrai!!
Revenir en haut Aller en bas
ElikCire
A sa place au chaud
ElikCire


Nombre de messages : 59
Age : 38
Localisation : Pas-de-Calais (62)
Date d'inscription : 19/03/2012

Biberon d'eau oui mais... Empty
MessageSujet: Re: Biberon d'eau oui mais...   Biberon d'eau oui mais... EmptyMer 25 Juil 2012 - 15:18

Ben du coup je sais pas trop quoi faire ! Il ne dort absolument pas entre ses biberons avec mon conjoint on est obliger toute la journée de le promener dans la maison soit dans son landau soit dans nos bras !!! C'est usant et parfois rien ne le calme
Revenir en haut Aller en bas
sonia47370
Habituée



Nombre de messages : 314
Age : 50
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 21/07/2012

Biberon d'eau oui mais... Empty
MessageSujet: Re: Biberon d'eau oui mais...   Biberon d'eau oui mais... EmptyMer 25 Juil 2012 - 15:44

la chaleur le gene peut etre, je vois quèe tu es au pays des grenouilles comme mes parents lol, il fait chaud chez vous?

ici 45° au soleil aujourd hui, suis content que gabriel soit encore dans mon ventre au moins la temperature ne le gene pas !!

si il fait trop chaud esaie de rafraichir un piece en mettant un ventilo avec un linge mouillé devant ou une bouteille gelée. quand la piece est fraiche mets y timeo.

apres si c des colique le changement de lait peut arranger les choses mais essaie de le coucher sur le ventre sur ton avant bras , la tete vers ton coude. son ventre doit etre dans ta main, et tu le masse doucement, ca peut aider!!

j ai aussi entendu dire que l osteo est capable de regler tout un tas de pb , tente le coup.

si il reclame mais ne mange pas vraiment c est peut etre plutot du a des douleurs oui, et le bib le calme et le rassure!!!

mon dieu, j avais oublié toutes ces galères........

bon courage
Revenir en haut Aller en bas
perce neige
Habituée



Nombre de messages : 4591
Date d'inscription : 12/07/2011

Biberon d'eau oui mais... Empty
MessageSujet: Re: Biberon d'eau oui mais...   Biberon d'eau oui mais... EmptyMer 25 Juil 2012 - 17:03

Ici puce de 10 mois et demi est allaitée, mais comme je cadre les tétées en vue d'un prochain semi-sevrage,
je lui donne un peu d'eau minérale, et surtout le jus des légumes ou des fruit qu'on lui as préparé...
Elle adore!
aav
Revenir en haut Aller en bas
perce neige
Habituée



Nombre de messages : 4591
Date d'inscription : 12/07/2011

Biberon d'eau oui mais... Empty
MessageSujet: Re: Biberon d'eau oui mais...   Biberon d'eau oui mais... EmptyMer 25 Juil 2012 - 17:39

Oups, désolée, j'ai oublié que ton petit bout n'a que 1 mois...
aav
Revenir en haut Aller en bas
ElikCire
A sa place au chaud
ElikCire


Nombre de messages : 59
Age : 38
Localisation : Pas-de-Calais (62)
Date d'inscription : 19/03/2012

Biberon d'eau oui mais... Empty
MessageSujet: Re: Biberon d'eau oui mais...   Biberon d'eau oui mais... EmptyJeu 26 Juil 2012 - 11:47

Je me demande si il ne fait pas un RGO il en a tout les symptomes en tout cas ! J'ai pris rdv chez l'osthéo j'ai rdv demain a 15h45 on verra bien j'espere que cela sera bénéfique pour lui
Revenir en haut Aller en bas
Baaby
A sa place au chaud
Baaby


Nombre de messages : 246
Age : 26
Localisation : Île De France
Date d'inscription : 13/06/2012

Biberon d'eau oui mais... Empty
MessageSujet: Re: Biberon d'eau oui mais...   Biberon d'eau oui mais... EmptyJeu 26 Juil 2012 - 11:54

J'espère que ça va aller 0059_G

PS : Il est vraiment très mignon ton fils (avatar) ! content050
Revenir en haut Aller en bas
ElikCire
A sa place au chaud
ElikCire


Nombre de messages : 59
Age : 38
Localisation : Pas-de-Calais (62)
Date d'inscription : 19/03/2012

Biberon d'eau oui mais... Empty
MessageSujet: Re: Biberon d'eau oui mais...   Biberon d'eau oui mais... EmptySam 28 Juil 2012 - 9:18

Merci Baaby !!

Alors le rdv chez l'osthéo c'est bien passer il m'a dit qu'il avait un nerf de coincé a sa tête ! et qu'il avait un probleme de transit avec son ventre que je devais lui faire des massages pour le moment plus de hurlement c'est devenu un autre bébé qui joue, rit...je dit bien pour le moment car il a dit que sa pouvait s'arranger mais que cela pouvait revenir. Si pas d'amélioration je peux retourner le voir sinon il le revoit a ses 3 mois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Biberon d'eau oui mais... Empty
MessageSujet: Re: Biberon d'eau oui mais...   Biberon d'eau oui mais... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Biberon d'eau oui mais...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 3ème écho, bébé va bien mais...mais...mais....
» biberon de LM.??
» Biberon d'eau
» Chauffe biberon
» quel biberon?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Nourrir bébé :: Au biberon-
Sauter vers: