Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 probleme avec mon formulaire de declaration

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
charly
Habituée
charly


Nombre de messages : 931
Age : 39
Localisation : dordogne
Date d'inscription : 25/07/2011

probleme avec mon formulaire de declaration Empty
MessageSujet: probleme avec mon formulaire de declaration   probleme avec mon formulaire de declaration EmptyMer 18 Juil 2012 - 20:02

Je suis vraiment un boulet!!! pffff la honte 02_05_The-Definition Dans la precipitation j'ai mal remplit mon formulaire de declaration de grossesse, la blonde que je suis a oublier de lire la notice avant et du coup j'ai tout remplit sauf que j'aurais du mettre que les renseignements me concernant puisque c'est moi qui toucherait les prestations et j'ai meme mit ceux de mon zhom. Donc finalement j'ai rajouté entre parenthese a coté de mon nom de famille que je serais l'allocataire et compte faire une petite lettre explicative. J'espere que cela suffira. 02_05_The-Definition Vous en pensez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
celya
Habituée
celya


Nombre de messages : 1875
Localisation : Lyon (Villeurbanne)
Date d'inscription : 15/08/2010

probleme avec mon formulaire de declaration Empty
MessageSujet: Re: probleme avec mon formulaire de declaration   probleme avec mon formulaire de declaration EmptyJeu 19 Juil 2012 - 5:32

j'en pense que si cela t'inquiète vraiment tu pourrais passer un coup de fil à l'organisme auquel tu dois envoyer le formulaire, avant de poster le courrier et le formulaire ; de cette façon tu en auras le coeur net
Revenir en haut Aller en bas
perce neige
Habituée



Nombre de messages : 4591
Date d'inscription : 12/07/2011

probleme avec mon formulaire de declaration Empty
MessageSujet: Re: probleme avec mon formulaire de declaration   probleme avec mon formulaire de declaration EmptyJeu 19 Juil 2012 - 7:40

moi j'avais mit les renseignement de mon homme aussi, ça n'a pas posé de problème, ils savent bien que la maman c'est toi...
Revenir en haut Aller en bas
brise marine
Habituée
brise marine


Nombre de messages : 2964
Age : 42
Localisation : Périgord
Date d'inscription : 15/07/2012

probleme avec mon formulaire de declaration Empty
MessageSujet: Re: probleme avec mon formulaire de declaration   probleme avec mon formulaire de declaration EmptyJeu 19 Juil 2012 - 8:56

Bonjour Charly,

Si je me rappelle bien ,ce formulaire c'est pour la CAF?

Si oui, alors ça ne devrait pas poser problème que tu aies rajouté les renseignements de ton homme. ça précise juste les revenus du foyer, et si vous êtes bien déclarés en couple, il me semble même que c'est bien ce qu'il faut faire (je mets toujours les revenus de zhom sur les déclarations de la CAF).
Les prestations devraient arriver sur ton compte si c'est bien ton numéro d'allocataire que tu as noté. Si tu ne l'as pas noté (ou que tu n'en possèdes pas), précise que tu veux recevoir les prestations, j'ai une amie pour qui c'est le père de l'enfant qui touche les prestations, c'est tout à fait possible...

Attention toutefois : si par hasard, vous n'étiez pas déclarés en couple et que l'un de vous recevait des prestations de cet organisme avant cette déclaration, il est probable que ces droits soit revus par rapport à la totalité de vos revenus.

J'espère avoir pu t'éclairer un peu.
Mais sinon, je plussoie Celya, si tu n'es pas tranquille, passe un coup de fil!
Revenir en haut Aller en bas
charly
Habituée
charly


Nombre de messages : 931
Age : 39
Localisation : dordogne
Date d'inscription : 25/07/2011

probleme avec mon formulaire de declaration Empty
MessageSujet: Re: probleme avec mon formulaire de declaration   probleme avec mon formulaire de declaration EmptyJeu 19 Juil 2012 - 16:51

J ai appelle la caf est finalement j ai pas fait de betise donc je suis pas si blonde que ca content103
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





probleme avec mon formulaire de declaration Empty
MessageSujet: Re: probleme avec mon formulaire de declaration   probleme avec mon formulaire de declaration Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
probleme avec mon formulaire de declaration
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème avec Servimg
» Problème avec le Manduca
» gros problème avec le papa
» problème de sommeil avec ma grande de 4 ans
» Problème habillage avec manteau de portage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Grossesse :: Les petits bonheurs et soucis de ces 9 mois-
Sauter vers: