Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Il a l'air de faire doux vivre par chez vous

Aller en bas 
+14
Sheerazade
charly
beebop
petitpullmarine
karolinka
perce neige
aluet
Laederic
Selkis
mamoune86
jess40
zia
mamanoé
brise marine
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
brise marine
Habituée
brise marine


Nombre de messages : 2964
Age : 42
Localisation : Périgord
Date d'inscription : 15/07/2012

Il a l'air de faire doux vivre par chez vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il a l'air de faire doux vivre par chez vous   Il a l'air de faire doux vivre par chez vous - Page 2 EmptyMar 17 Juil 2012 - 23:40

Merci Sofy83 aav

J'ai dit à mon homme tout à l'heure que je m'étais finalement inscrite sur ce forum plein d'idées géniales et il avait l'air plutôt content pour moi. Je n'étais pas très sûre que ça lui plaise et j'ai été agréablement surprise.
Mais je crois que les idées d'ici lui parlent quand même pas mal à lui aussi. Ce n'est pas lui qui irait les chercher, mais il est bien content quand j'arrive avec...
Revenir en haut Aller en bas
Baaby
A sa place au chaud
Baaby


Nombre de messages : 246
Age : 26
Localisation : Île De France
Date d'inscription : 13/06/2012

Il a l'air de faire doux vivre par chez vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il a l'air de faire doux vivre par chez vous   Il a l'air de faire doux vivre par chez vous - Page 2 EmptyMer 18 Juil 2012 - 6:30

Je suis un peu en retard mais tout de même... Bienvenue ! aav
Moi qui suis adepte des récits d'accouchement, j'attends avec grande impatience le tien ! Je pense comme tout le monde avant moi, tu vas te plaire ici et à mon avis, tu vas vraiment devenir une accro content050
Revenir en haut Aller en bas
brise marine
Habituée
brise marine


Nombre de messages : 2964
Age : 42
Localisation : Périgord
Date d'inscription : 15/07/2012

Il a l'air de faire doux vivre par chez vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il a l'air de faire doux vivre par chez vous   Il a l'air de faire doux vivre par chez vous - Page 2 EmptyMer 18 Juil 2012 - 12:18

Merci Baaby aav

Je suis allée voir ta présentation, j'ai été assez intriguée par ton âge... Je trouve ça bien que tu continues de te documenter sur ce qui te passionnes. Tu auras un sacré bagage le jour où tu deviendras maman...
Revenir en haut Aller en bas
Baaby
A sa place au chaud
Baaby


Nombre de messages : 246
Age : 26
Localisation : Île De France
Date d'inscription : 13/06/2012

Il a l'air de faire doux vivre par chez vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il a l'air de faire doux vivre par chez vous   Il a l'air de faire doux vivre par chez vous - Page 2 EmptyMer 18 Juil 2012 - 12:25

Merci 0059_G
Et bien oui, je serai documenter. En plus de cela, si je peux devenir pédiatre, gynécologue ou bien sage-femme, là je serais parer pour devenir mère ! Je me suis dis que si j'y arriverais je respecterais le projet de naissance des mères, leurs choix, leurs opinions, je serais respectueuse et gentille Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
brise marine
Habituée
brise marine


Nombre de messages : 2964
Age : 42
Localisation : Périgord
Date d'inscription : 15/07/2012

Il a l'air de faire doux vivre par chez vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il a l'air de faire doux vivre par chez vous   Il a l'air de faire doux vivre par chez vous - Page 2 EmptyJeu 19 Juil 2012 - 12:37

Citation :
pour l'approche montessori, pour moi le premier bouquin a conseiller avec un premier petit a la maison est de loin "le quotidien avec mon enfant" qui est une premiere approche sympa et pratique

Ca y est, le bouquin est arrivé! L'enveloppe était à mon nom alors j'ai ouvert, mais je n'étais pas sensée le voir de suite... Je ne savais même pas que mon homme l'avait déjà commandé, il l'a fait le jour même où je lui en ai parlé 0059_G

Maintenant que je sais qu'il est là, ça va être dur de tenir 5 jours avant de le lire. Surtout qu'il traîne du coup au salon, et que je le vois chaque fois que je passe. J'ai craqué, j'ai regardé la table des matières, et lu la préface, l'avant propos... Je n'ai pas commencé le premier chapitre mais si il n'est pas planqué ce soir, je ne réponds plus de rien! content107
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il a l'air de faire doux vivre par chez vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il a l'air de faire doux vivre par chez vous   Il a l'air de faire doux vivre par chez vous - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Il a l'air de faire doux vivre par chez vous
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Parcours de motricité à faire chez soi
» Faire boire un bébé allaité chez nounou
» Rendez vous chez l'homeo
» Un papa-amant de plus chez vous
» le rendez-vous chez l'allergologue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Présentation :: Faisons connaissance avant de papoter...-
Sauter vers: