Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Trichotillomanie:edit:kinésio

Aller en bas 
+34
Selkis
karolinka
florie
flowerlolipop
choupette
petitpullmarine
Gaénonin
baboun
Louve
Flora
Gadrey
Allyah
mamoune86
mimi
Florcita
vita
plumedange
julyff
aluet
Babydoll
perce neige
faco
taromit
Ume
Laederic
chica
Saphaëlle
beebop
Sheerazade
zoétoune
Mekati
jess40
mimikief
collinette
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Saphaëlle
Modératrice
Saphaëlle


Nombre de messages : 13744
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/05/2009

Trichotillomanie:edit:kinésio - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trichotillomanie:edit:kinésio   Trichotillomanie:edit:kinésio - Page 3 EmptyJeu 18 Avr 2013 - 7:34

Pfiou pascontent061 pascontent061 pascontent061 pascontent061 pascontent061 pascontent061 pascontent061

Courage aau aau aau aau aau
Revenir en haut Aller en bas
vita
Habituée
vita


Nombre de messages : 2178
Age : 40
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 18/06/2012

Trichotillomanie:edit:kinésio - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trichotillomanie:edit:kinésio   Trichotillomanie:edit:kinésio - Page 3 EmptyJeu 18 Avr 2013 - 8:19

Douces pensées pour ce moment... aau aau aau aau
Revenir en haut Aller en bas
http://thisisresidual.blogspot.fr/
collinette
Habituée
collinette


Nombre de messages : 4123
Age : 38
Date d'inscription : 28/06/2010

Trichotillomanie:edit:kinésio - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trichotillomanie:edit:kinésio   Trichotillomanie:edit:kinésio - Page 3 EmptyJeu 18 Avr 2013 - 9:51

J'ai pas pu ,j'ai pas su ,j'en ai pas dormi de la nuit j'ai retourner la question dans tout les sens et j'en suis arrivée à la conclusion qu'avant il fallait que j'essaie autre chose .

J'ai donc appeler ce matin mon doc pour qu'il me renvoie chez un autre pedopsy pour un second avis ,j'ai également pris rendez vous avec la kinésio ,on à rendez vous le 30 avril ,et je pense que je vais là remmener chez l'ostéo sa ne peu pas lui faire de mal !!

Et j'ai lu beaucoup de témoignages ce matin et il en ressort que pour la plupart à l'age de ma noisette c'est l’école qui les à guérit ,du coup je me demande si nous n'allons pas essayer de la scolarise en septembre ,à l’école catholique elle n'irais que le matin mais je me dis que si cela peu l'aider son bien être avant tout !!!


Merci de tout vos petit mots je me shoot au rescue et j'essaie de ne rien montrer à la princesse mais c'est pas facile pascontent061
Revenir en haut Aller en bas
mamoune86
Habituée
mamoune86


Nombre de messages : 3285
Age : 36
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 15/04/2010

Trichotillomanie:edit:kinésio - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trichotillomanie:edit:kinésio   Trichotillomanie:edit:kinésio - Page 3 EmptyJeu 18 Avr 2013 - 10:03

j'espère que ces nouveaux rendez-vous porterons leur fruits.
je vous souhaite tout plein de courage aau
Revenir en haut Aller en bas
Allyah
Habituée
Allyah


Nombre de messages : 917
Age : 43
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/06/2011

Trichotillomanie:edit:kinésio - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trichotillomanie:edit:kinésio   Trichotillomanie:edit:kinésio - Page 3 EmptyJeu 18 Avr 2013 - 10:51

Plein de courage ma belle aau aau aau
Revenir en haut Aller en bas
Babydoll
Habituée
Babydoll


Nombre de messages : 700
Age : 38
Localisation : 62
Date d'inscription : 17/12/2012

Trichotillomanie:edit:kinésio - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trichotillomanie:edit:kinésio   Trichotillomanie:edit:kinésio - Page 3 EmptyJeu 18 Avr 2013 - 11:06

J'espère que ces rendez-vous et la scolarité changeront la donne ou apporteront ne serait-ce qu'un petit plus à ta fille.

Tu es une maman très forte et je t'envoie plein de douces pensées 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
aluet
Habituée
aluet


Nombre de messages : 2700
Age : 36
Date d'inscription : 02/07/2012

Trichotillomanie:edit:kinésio - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trichotillomanie:edit:kinésio   Trichotillomanie:edit:kinésio - Page 3 EmptyJeu 18 Avr 2013 - 11:49

j'espère du fond du coeur que ces pistes vous apporteront une solution, j'admire ta force dans ce moment douloureux aau aau aau
Revenir en haut Aller en bas
Gadrey
A sa place au chaud
Gadrey


Nombre de messages : 182
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 26/09/2012

Trichotillomanie:edit:kinésio - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trichotillomanie:edit:kinésio   Trichotillomanie:edit:kinésio - Page 3 EmptyJeu 18 Avr 2013 - 14:02

Plein de courage 0059_G
Je suis sûre que tu vas finir par trouver la solution pour ta puce aav
Revenir en haut Aller en bas
Babydoll
Habituée
Babydoll


Nombre de messages : 700
Age : 38
Localisation : 62
Date d'inscription : 17/12/2012

Trichotillomanie:edit:kinésio - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trichotillomanie:edit:kinésio   Trichotillomanie:edit:kinésio - Page 3 EmptyJeu 18 Avr 2013 - 14:16

Et ce que tu écris déborde tellement d'amour que tu devrais imprimer tes posts pour lui faire lire dans quelques années. Ça la touchera sûrement beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
collinette
Habituée
collinette


Nombre de messages : 4123
Age : 38
Date d'inscription : 28/06/2010

Trichotillomanie:edit:kinésio - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trichotillomanie:edit:kinésio   Trichotillomanie:edit:kinésio - Page 3 EmptyVen 26 Avr 2013 - 6:44

Bon en une semaine de temps cela à pris une ampleur tel qu'il n'y avait quasi plus de cheveux devant du coup je me suis résigner à tondre ,le plus important étant de sauver ces cheveux avant qu'elle n'ai des trous à vie !!!

Elle est assez féminine du coup sa ne choque pas tant que sa je trouve ,sa lui va même plutot bien !!(la maman qui se rassure ,tant elle à chialer cette nuit mimique121 )

On voit un nouveau pedopsy dans 1 mois et la kinesio lundi j'ai hâte de la voir ,on a vu l'ostéo elle ne peu rien faire mais à bien travailler quand même sur sa petite nuque qu'elle trouver tendu !!

Trichotillomanie:edit:kinésio - Page 3 Dsc00210
Revenir en haut Aller en bas
Flora
Modératrice
Flora


Nombre de messages : 5493
Age : 42
Localisation : Amnéville (Moselle)
Date d'inscription : 16/01/2008

Trichotillomanie:edit:kinésio - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trichotillomanie:edit:kinésio   Trichotillomanie:edit:kinésio - Page 3 EmptyVen 26 Avr 2013 - 6:51

J'espère que vous allez pouvoir trouver quelle est la cause de ce trouble aau En tout cas ça ne fera pas avancer le schmilblick, mais Noisette est très mignonne comme ça aau
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eanna.fr
Babydoll
Habituée
Babydoll


Nombre de messages : 700
Age : 38
Localisation : 62
Date d'inscription : 17/12/2012

Trichotillomanie:edit:kinésio - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trichotillomanie:edit:kinésio   Trichotillomanie:edit:kinésio - Page 3 EmptyVen 26 Avr 2013 - 7:16

Je trouve aussi qu'elle est très jolie, son visage est tellement beau et féminin que ça ne choque pas. On ne la prendra pas pour un garçon ne t'en fais pas 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
perce neige
Habituée



Nombre de messages : 4591
Date d'inscription : 12/07/2011

Trichotillomanie:edit:kinésio - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trichotillomanie:edit:kinésio   Trichotillomanie:edit:kinésio - Page 3 EmptyVen 26 Avr 2013 - 7:23

Colinette, elle est super belle ta puce! Les cheveux tout court font ressortir son doux visage et oui dis-donc qu'est-ce qu'elle est féminine!
douces pensées à vous. aau aau aau aau
Revenir en haut Aller en bas
Louve
Modératrice
Louve


Nombre de messages : 9606
Age : 42
Localisation : Franchement : je sais pas...
Date d'inscription : 27/12/2007

Trichotillomanie:edit:kinésio - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trichotillomanie:edit:kinésio   Trichotillomanie:edit:kinésio - Page 3 EmptyVen 26 Avr 2013 - 7:26

Je jure que je ne le dis pas pour te rassurer : mais ça me fait penser à l'actrice nathalie Portman dans V pour Vendetta, ça lui va vraiment bien, limite mieux que ses cheveux plus long 0001_G

ça fait ressortir ses yeux 0001_G

Bon ok ça ne fait pas avancer le shmilimilimiliblik non plus aau
Revenir en haut Aller en bas
http://www.merenwen.fr
Flora
Modératrice
Flora


Nombre de messages : 5493
Age : 42
Localisation : Amnéville (Moselle)
Date d'inscription : 16/01/2008

Trichotillomanie:edit:kinésio - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trichotillomanie:edit:kinésio   Trichotillomanie:edit:kinésio - Page 3 EmptyVen 26 Avr 2013 - 7:36

Oui Louve tout à fait ça ! Natalie Portman dans V pour Vendetta ! Very Happy (et c'est vrai qu'elle était superbe avec la boule à Z Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eanna.fr
mimi
Habituée
mimi


Nombre de messages : 2597
Age : 43
Date d'inscription : 19/09/2012

Trichotillomanie:edit:kinésio - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trichotillomanie:edit:kinésio   Trichotillomanie:edit:kinésio - Page 3 EmptyVen 26 Avr 2013 - 7:52

C'est vrai qu'elle est toute mignonne comme ça, ta Noisette. J'espère vraiment que vous allez réussir à trouver la cause du problème et à le solutionner.
Revenir en haut Aller en bas
baboun
Habituée
baboun


Nombre de messages : 3127
Age : 41
Localisation : finistère
Date d'inscription : 01/08/2009

Trichotillomanie:edit:kinésio - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trichotillomanie:edit:kinésio   Trichotillomanie:edit:kinésio - Page 3 EmptyVen 26 Avr 2013 - 7:54

je t'envoie une cargaison de bisous et j'espère que la solution va vite venir! la coupe lui va d'enfer!
Revenir en haut Aller en bas
aluet
Habituée
aluet


Nombre de messages : 2700
Age : 36
Date d'inscription : 02/07/2012

Trichotillomanie:edit:kinésio - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trichotillomanie:edit:kinésio   Trichotillomanie:edit:kinésio - Page 3 EmptyVen 26 Avr 2013 - 7:54

elle est jolie comme ça et c'est sincère, elle a des traits vraiment fins et des yeux...waou 0001_G

j'ai pas vu v pour vendetta donc je suis allée chercher et effet, noisette est une mini nathalie porrtman

plein de pensées et j'espère que les rendez vous a venir apporteront une solution aau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trichotillomanie:edit:kinésio - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trichotillomanie:edit:kinésio   Trichotillomanie:edit:kinésio - Page 3 EmptyVen 26 Avr 2013 - 8:05

je la trouve aussi très très belle avec ses cheveux courts...
oh oui comme je comprends tes larmes, je n'aime pas non plus couper les cheveux longs de mes petits, mais là vous avez fait ce qu'il fallait, et ça vous laisse le temps de trouver comment l'aider maintenant aav
Revenir en haut Aller en bas
Gaénonin
Habituée
Gaénonin


Nombre de messages : 1123
Date d'inscription : 14/07/2010

Trichotillomanie:edit:kinésio - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trichotillomanie:edit:kinésio   Trichotillomanie:edit:kinésio - Page 3 EmptyVen 26 Avr 2013 - 8:31

Je rejoins les filles : elle est ravissante avec ses cheveux tous courts. 0001_G
J'espère que ça va s'arranger.
Plein de bisous aav
Revenir en haut Aller en bas
Saphaëlle
Modératrice
Saphaëlle


Nombre de messages : 13744
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/05/2009

Trichotillomanie:edit:kinésio - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trichotillomanie:edit:kinésio   Trichotillomanie:edit:kinésio - Page 3 EmptyVen 26 Avr 2013 - 8:46

Ah mais tout pareil, j'ai vu Nathalie Portman aussi 0001_G 0001_G 0001_G Elle est toujours aussi belle, et vraiment le court lui va à ravir.

Courage ma toute belle, je suis sûre que les prochains rendez-vous vont vous apporter du positif !
Revenir en haut Aller en bas
petitpullmarine
Habituée
petitpullmarine


Nombre de messages : 4694
Age : 41
Date d'inscription : 02/05/2010

Trichotillomanie:edit:kinésio - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trichotillomanie:edit:kinésio   Trichotillomanie:edit:kinésio - Page 3 EmptyVen 26 Avr 2013 - 9:48

aau Tu as eu raison de faire ce choix pour qu'elle ait de beaux cheveux plus tard, tu la protèges admirablement. Avec ses petites boucles d'oreilles, ses beaux yeux en amande et ses jolis sourcils si bien dessinés, pas de doute elle est très féminine aav Est-ce qu'elle aime porter des jolis chapeaux ou des foulards ? Ainsi tu pourras peut-être protéger ses cheveux tout en la laissant choisir ce qu'elle portera ?

En tout cas je t'envoie une cargaison de courage Colinette aau


Dernière édition par petitpullmarine le Ven 26 Avr 2013 - 9:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mimikief
Modératrice
mimikief


Nombre de messages : 8791
Age : 40
Localisation : alsace
Date d'inscription : 05/08/2009

Trichotillomanie:edit:kinésio - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trichotillomanie:edit:kinésio   Trichotillomanie:edit:kinésio - Page 3 EmptyVen 26 Avr 2013 - 9:52

je comprends ta tristesse, et je pense que vous avez fait le bon choix en rasant
et je rejoins les filles, elle est super belle comme ca....
bon courage 0059_G aau aau
Revenir en haut Aller en bas
chica
Habituée
chica


Nombre de messages : 919
Age : 40
Localisation : sud
Date d'inscription : 22/03/2012

Trichotillomanie:edit:kinésio - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trichotillomanie:edit:kinésio   Trichotillomanie:edit:kinésio - Page 3 EmptyVen 26 Avr 2013 - 12:26

je suis de tout coeur avec toi,avec vous
je la trouve trés jolie comme sa aussi et sa fait ressortir ces jolies yeux
gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
choupette
Habituée
choupette


Nombre de messages : 2263
Age : 43
Localisation : pacifique
Date d'inscription : 15/12/2010

Trichotillomanie:edit:kinésio - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trichotillomanie:edit:kinésio   Trichotillomanie:edit:kinésio - Page 3 EmptySam 27 Avr 2013 - 2:10

Je la trouve adorable la Noisette!

J'aime bien les petits sans cheveux moi.... Bon ok... C'est surement parce que ma puce n'en a toujours pas des masses a 18 mois! !
Mais je les trouve chou 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trichotillomanie:edit:kinésio - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trichotillomanie:edit:kinésio   Trichotillomanie:edit:kinésio - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Trichotillomanie:edit:kinésio
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» microkiné, kinésio? édit: microkiné et ça va beaucoup mieux
» sevrage la nuit
» kinesio, micro-kiné ?
» Retour de séance kinésio
» 1ère séance de kinésio (EFT) pour ses peurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Période postnatale :: Les ptits maux de bébé-
Sauter vers: