Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Enid est née ! récit p 2 - photos p3

Aller en bas 
+44
Lilybug
Sheerazade
famou
Laederic
Elphanie
cemisa
Touille
pouxdeluxe
petitpullmarine
betchette
zoétoune
LuneRose
Louve
mimikief
chica
florie
petilou
haribo
nalahneige
Passiflore
Kymie
celya
Selkis
Mistinguette
Miss77
perce neige
Camélia
faco
Marilyne
Flora
céline67
Fofita
jess40
Ana
Gaénonin
Saphaëlle
baboun
Sofy83
taromit
Mathou
collinette
mamoune86
karolinka
zia
48 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
mamoune86
Habituée
mamoune86


Nombre de messages : 3285
Age : 36
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 15/04/2010

Enid est née ! récit p 2 - photos p3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enid est née ! récit p 2 - photos p3   Enid est née ! récit p 2 - photos p3 - Page 3 EmptyMer 9 Mai 2012 - 8:59

pfiouuuu, vous avez été très courageuse ! bravo à vous aav
Revenir en haut Aller en bas
pouxdeluxe
Habituée
pouxdeluxe


Nombre de messages : 750
Date d'inscription : 19/11/2007

Enid est née ! récit p 2 - photos p3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enid est née ! récit p 2 - photos p3   Enid est née ! récit p 2 - photos p3 - Page 3 EmptyMer 9 Mai 2012 - 9:25

Bienvenue à ta puce, félicitations à toi 0059_G javascript:emoticonp('0059_G')
Revenir en haut Aller en bas
zoétoune
Habituée
zoétoune


Nombre de messages : 4507
Date d'inscription : 04/12/2008

Enid est née ! récit p 2 - photos p3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enid est née ! récit p 2 - photos p3   Enid est née ! récit p 2 - photos p3 - Page 3 EmptyMer 9 Mai 2012 - 11:01

Vu les conditions (déclenchement et tout), je n'en reviens pas comment tu as géré.... !

Félicitation et bienvenue à Enid 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
Touille
Habituée
Touille


Nombre de messages : 2065
Age : 45
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 24/07/2008

Enid est née ! récit p 2 - photos p3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enid est née ! récit p 2 - photos p3   Enid est née ! récit p 2 - photos p3 - Page 3 EmptyMer 9 Mai 2012 - 11:12

Wah, chapeau à toi! Quel accouchement!

Faites bien connaissance 0059_G 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
cemisa
Habituée
cemisa


Nombre de messages : 1162
Age : 43
Localisation : paris
Date d'inscription : 15/09/2011

Enid est née ! récit p 2 - photos p3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enid est née ! récit p 2 - photos p3   Enid est née ! récit p 2 - photos p3 - Page 3 EmptyMer 9 Mai 2012 - 11:17

félicitations zia ! et bienvenue à Enid aav
quel accouchement ! repos repos repos !
tu lui as proposé le petit doigt à la place du sein ? ça peut sauver (et papa peut le faire aussi hinhinhin !) et ne t'inquiète pas ça n'entre pas en conflit avec l'allaitement.
tu peux allaiter couchée ? J'espère que tu vas trouver une solution pour pouvoir dormiiiir...
et puis bon ostéo et bonne rééduc pour toi après. Je sais même pas comment t'as fait pour supporter qu'on t'appuie autant sur le ventre !
vraiment tu peux être fière de vous !
Revenir en haut Aller en bas
Elphanie
Habituée
Elphanie


Nombre de messages : 1533
Age : 37
Localisation : Doubs (à la frontière suisse)
Date d'inscription : 18/11/2009

Enid est née ! récit p 2 - photos p3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enid est née ! récit p 2 - photos p3   Enid est née ! récit p 2 - photos p3 - Page 3 EmptyMer 9 Mai 2012 - 13:04

ouah quelle arrivée Enid....!! bravo à toi pour la façon dont tu as géré cet accouchement !!

mille félicitations et un grand bienvenue à Enid !! aav aav
bon début de vie à 5 !
Revenir en haut Aller en bas
Laederic
Habituée
Laederic


Nombre de messages : 587
Age : 47
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 01/04/2012

Enid est née ! récit p 2 - photos p3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enid est née ! récit p 2 - photos p3   Enid est née ! récit p 2 - photos p3 - Page 3 EmptyMer 9 Mai 2012 - 15:01

Je n'avais pas vu que tu avais crée ce nouveau post et je continuais à aller voir le "vieux".
Woaw...je suis admirative, vraiment tu as fait preuve d'un immense courage et j'espère que je serai capable d'en faire autant mon Jour J.

Repose toi bien et bienvenue à ta petite Enid 0059_G 0059_G 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
famou
A sa place au chaud
famou


Nombre de messages : 116
Age : 42
Localisation : 28
Date d'inscription : 24/08/2011

Enid est née ! récit p 2 - photos p3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enid est née ! récit p 2 - photos p3   Enid est née ! récit p 2 - photos p3 - Page 3 EmptyMer 9 Mai 2012 - 15:53

Toutes mes félicitations!! et bienvenue à Enid!
et bravo à toi!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sheerazade
Modératrice
Sheerazade


Nombre de messages : 5871
Age : 44
Localisation : En Picardie
Date d'inscription : 29/08/2009

Enid est née ! récit p 2 - photos p3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enid est née ! récit p 2 - photos p3   Enid est née ! récit p 2 - photos p3 - Page 3 EmptyMer 9 Mai 2012 - 17:35

Oh là! quel accouchement! Bcp de forces dans tout ça!!!!

Bienvenue à votre petite Puce, prenez soin de vous! aav
Revenir en haut Aller en bas
http://sensibilityscrap.canalblog.com/
zia
Gardienne du Temple
zia


Nombre de messages : 2953
Age : 47
Localisation : Région Grenobloise
Date d'inscription : 22/06/2008

Enid est née ! récit p 2 - photos p3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enid est née ! récit p 2 - photos p3   Enid est née ! récit p 2 - photos p3 - Page 3 EmptyVen 11 Mai 2012 - 10:03

Ça y'est on est rentrées hier soir...
soirée un peu pourrie... Zhom c'est mis à raler que c'était le bordel (effectivement j'avais pas trop fait de rangement avant de partir, et lui n'en a pas fait quand j'étais à la mat, il avait pas le temps en rentrant à 20h30 et en partant bosser à 4h,c'est sur que c'est chaud) et du coup, il était d'une humeur de chiottes, du coup je me suis sentie obligée de ranger pas mal de choses parce que ça me gonfle trop quand il râle... bon j'imagine que c'était sa façon à lui de réagir au stress du retour, à cette nouvelle vie qui commence, donc bon, je lui en tiens pas rigueur plus que ça..

Dur dur la première nuit, j'imaginais que ça serait pas trop compliqué, j'avais pas trop fait de plan sur qui dormirait où ? et ben ça a été la misère... Tiago qui cododote avec papa depuis quelques semaines parce que maman arrivait plus à dormir dans le lit trop dur, a voulu dormir avec moi et sa soeur ... sauf que c'est inenvisageable dans le lit que j'occupais... j'ai du me coucher avec lui pour qu'il s'endorme et j'ai passé ma nuit à faire des voyages dans toute les chambres pour trouver un endroit qui nous convienne à Enid et à moi...

Le truc c'est qu'elle doit faire un rot après la tétée sinon elle va pas bien, et commence à régurgiter après les tétées alors qu'avant y'avait surement trop peu pour régurgiter (j'ai eu ma montée de lait et comme pour tiago j'ai un REF donc elle doit apprécier moyennement) donc allongée dans le lit ça le fait pas.

Donc les têtées nocturnes ben j'ai bien peur que ça soit assise dans le canapé, et là ben c'est juste la mouise pour moi car avec mes super hémorroïdes de la mort j'ai du mal à supporter cette position longtemps, et surtout j'arrive pas à me relever seule du canapé...

du coup j'ai passé une grosse partie de la nuit assise sur le canapé sans oser bouger de peur de la réveiller...

J'espère trouver une meilleure organisation pour cette nuit parce que je sais pas si je tiendrai longtemps à ce rythme.

Là Zhom est parti avec Tiago chez un pote pour nous laisser nous reposer, donc je vais profiter pour aller dormir un peu.





Dernière édition par zia le Ven 20 Juil 2012 - 12:55, édité 1 fois (Raison : photo supprimée)
Revenir en haut Aller en bas
Laederic
Habituée
Laederic


Nombre de messages : 587
Age : 47
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 01/04/2012

Enid est née ! récit p 2 - photos p3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enid est née ! récit p 2 - photos p3   Enid est née ! récit p 2 - photos p3 - Page 3 EmptyVen 11 Mai 2012 - 10:43

Pas facile facile le retour dis moi...
Pour ce qui est de la difficulté à être assise, je sais que ma petite soeur avait tellement mal ( épisio + hémorroïdes de la mort qui tue!) qu'elle s'asseyait sur une bouée...

Elle est magnifique ta puce!
Revenir en haut Aller en bas
haribo
Habituée
haribo


Nombre de messages : 790
Date d'inscription : 24/03/2011

Enid est née ! récit p 2 - photos p3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enid est née ! récit p 2 - photos p3   Enid est née ! récit p 2 - photos p3 - Page 3 EmptyVen 11 Mai 2012 - 10:58

la derniere photo est tout simplement magnifique ! elle a l'air si bien reposé ..
repose toi bien 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
Sheerazade
Modératrice
Sheerazade


Nombre de messages : 5871
Age : 44
Localisation : En Picardie
Date d'inscription : 29/08/2009

Enid est née ! récit p 2 - photos p3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enid est née ! récit p 2 - photos p3   Enid est née ! récit p 2 - photos p3 - Page 3 EmptyVen 11 Mai 2012 - 11:04

Elle est magnifique!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://sensibilityscrap.canalblog.com/
Gaénonin
Habituée
Gaénonin


Nombre de messages : 1123
Date d'inscription : 14/07/2010

Enid est née ! récit p 2 - photos p3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enid est née ! récit p 2 - photos p3   Enid est née ! récit p 2 - photos p3 - Page 3 EmptyVen 11 Mai 2012 - 11:08

Vous êtes tous magnifiques 0001_G 0001_G 0001_G

J'espère que tu trouveras une solution pour être mieux la nuit.....
Plein de bises. 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
collinette
Habituée
collinette


Nombre de messages : 4123
Age : 38
Date d'inscription : 28/06/2010

Enid est née ! récit p 2 - photos p3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enid est née ! récit p 2 - photos p3   Enid est née ! récit p 2 - photos p3 - Page 3 EmptyVen 11 Mai 2012 - 11:09

elle est vraiment superbe ta puce 0001_G 0001_G 0001_G et la rencontre avec les plus grands c'est un sacré moment 0059_G 0059_G

J'espere que tu trouvera vite un endroit propice pour l'allaitement et le repos qui vous aille à tout les trois !!!!

Quand à ton homme comment dire c'est un hommme content103
Revenir en haut Aller en bas
Saphaëlle
Modératrice
Saphaëlle


Nombre de messages : 13744
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/05/2009

Enid est née ! récit p 2 - photos p3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enid est née ! récit p 2 - photos p3   Enid est née ! récit p 2 - photos p3 - Page 3 EmptyVen 11 Mai 2012 - 11:31

collinette a écrit:
Quand à ton homme comment dire c'est un hommme content103

Eeeeet ouais..... Le mien m'a piqué de ces crises en rentrant, un truc de ouf... Chacun sa façon de gérer la multitude d'émotions qui nous submergent, même si parfois c'est très maladroit aau


Les photos sont magnifiques 0001_G 0001_G 0001_G 0001_G 0001_G 0001_G
Revenir en haut Aller en bas
Sofy83
Habituée
Sofy83


Nombre de messages : 473
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 02/01/2012

Enid est née ! récit p 2 - photos p3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enid est née ! récit p 2 - photos p3   Enid est née ! récit p 2 - photos p3 - Page 3 EmptyVen 11 Mai 2012 - 12:42

0001_G 0001_G 0001_G Elle est toute jolie!

J'espère que tu trouveras comment installer tout ton petit monde et que tu passeras une meilleure nuit.
Revenir en haut Aller en bas
jess40
Habituée
jess40


Nombre de messages : 3138
Age : 39
Localisation : Landes
Date d'inscription : 11/12/2011

Enid est née ! récit p 2 - photos p3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enid est née ! récit p 2 - photos p3   Enid est née ! récit p 2 - photos p3 - Page 3 EmptyVen 11 Mai 2012 - 12:46

Elle est splendide ta puce et tes grands ont une expression sur le visage quand ils la regardent 0001_G 0001_G 0001_G

Je te souhaite une meilleure nuit que celle-là!! aav
Revenir en haut Aller en bas
zia
Gardienne du Temple
zia


Nombre de messages : 2953
Age : 47
Localisation : Région Grenobloise
Date d'inscription : 22/06/2008

Enid est née ! récit p 2 - photos p3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enid est née ! récit p 2 - photos p3   Enid est née ! récit p 2 - photos p3 - Page 3 EmptyVen 11 Mai 2012 - 13:21

Saphaëlle a écrit:

Eeeeet ouais..... Le mien m'a piqué de ces crises en rentrant, un truc de ouf... Chacun sa façon de gérer la multitude d'émotions qui nous submergent, même si parfois c'est très maladroit aau

oui, je crois qu'il lui faut aussi du temps pour digérer cette naissance parce que ça l'a aussi vachement secoué, on a pas encore trop parlé de ses sentiments à ce moment là mais il m'a dit qu'il avait vraiment eu l'impression que c'était Beyrouth, quand il s'est retrouvé tout seul dans la salle d'accouchement après que la douzaine de personnes soient partie à ma suite... des trucs partout par terre, et lui qui savait pas quoi faire... sur le coup il n'a eu que 2 femmes de ménage pour lui dire de rester là parce qu'elles savaient pas ce qu'il devait faire...
Et puis, il m'a vu souffrir et aussi dans un état dans lequel jamais il ne m'avait vu... j'imagine que ça a du le choquer un peu aussi, qu'il n'était pas prêt à ça...

Revenir en haut Aller en bas
Camélia
Habituée
Camélia


Nombre de messages : 2319
Age : 46
Localisation : Banlieue Parisienne (93)
Date d'inscription : 13/12/2008

Enid est née ! récit p 2 - photos p3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enid est née !   Enid est née ! récit p 2 - photos p3 - Page 3 EmptyVen 11 Mai 2012 - 13:25

Oh ma belle, quel accouchement, quelle aventure !!! Bravo à toi et à t apuce et ton homme, vous avez assuréééé ! Remets-toi bien et fais-toi chouchouter. J'espère que tu vas trouver une solution pour les nuits ; peut-être vous improviser un lit douillet, à toi et Enid, avec des coussins pour que tu puisses te caler dans une position où vous soyiez bien toutes les deux ? Mais pas évident entre le ref et les émoroïdes ! Courage et plein de bisoux,
Revenir en haut Aller en bas
Kymie
Habituée
Kymie


Nombre de messages : 2984
Age : 36
Date d'inscription : 29/08/2007

Enid est née ! récit p 2 - photos p3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enid est née ! récit p 2 - photos p3   Enid est née ! récit p 2 - photos p3 - Page 3 EmptyVen 11 Mai 2012 - 13:48

Prenez bien le temps de trouver vos repères.
Je n'ai pas eu d'hémorroides, mais les douleurs post-accouchements (plus la sensation que tous le ventre va tomber par terre) ont duré 2 semaines. Après ça allait quand même vachement mieux, pour se déplacer, trouver sa position, etc...
Ne te fatigue pas trop à ranger quand même, repose toi bien et garde des forces.

Et ta puce... elle est juste MAGNIFIQUE !!! 0001_G 0001_G 0001_G
(je ne vois pas les photos avec les autres, j'irai les voir sur un autre ordi)
Revenir en haut Aller en bas
mimikief
Modératrice
mimikief


Nombre de messages : 8791
Age : 40
Localisation : alsace
Date d'inscription : 05/08/2009

Enid est née ! récit p 2 - photos p3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enid est née ! récit p 2 - photos p3   Enid est née ! récit p 2 - photos p3 - Page 3 EmptyVen 11 Mai 2012 - 13:54

pfiou quelle arrivée...!
bravo à toi !
ta fille est juste sublime et c'est fou parcequ'on ne lit que de la sérénité sur son visage...

prends du temps pour te reposer 0059_G 0059_G 0059_G 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
Elphanie
Habituée
Elphanie


Nombre de messages : 1533
Age : 37
Localisation : Doubs (à la frontière suisse)
Date d'inscription : 18/11/2009

Enid est née ! récit p 2 - photos p3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enid est née ! récit p 2 - photos p3   Enid est née ! récit p 2 - photos p3 - Page 3 EmptyVen 11 Mai 2012 - 14:37

magnifique ta petite Enid !! et les photos avec les grands sont superbes !!

0001_G 0001_G 0001_G
Revenir en haut Aller en bas
Lilybug
Habituée
Lilybug


Nombre de messages : 2665
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/06/2011

Enid est née ! récit p 2 - photos p3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enid est née ! récit p 2 - photos p3   Enid est née ! récit p 2 - photos p3 - Page 3 EmptyVen 11 Mai 2012 - 14:45

Ralala c'est une manie en ce moment de faire des bébés tout chevelus, ça me fait trop craquer! Elle est très belle et a l'air super sereine 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
Let01
A sa place au chaud
Let01


Nombre de messages : 135
Age : 41
Localisation : dagneux
Date d'inscription : 02/09/2011

Enid est née ! récit p 2 - photos p3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enid est née ! récit p 2 - photos p3   Enid est née ! récit p 2 - photos p3 - Page 3 EmptyVen 11 Mai 2012 - 16:26

encore félicitations 0059_G et je vous souhaite de pouvoir vous reposer... content050
Revenir en haut Aller en bas
http://letidoigtsdefee.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





Enid est née ! récit p 2 - photos p3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enid est née ! récit p 2 - photos p3   Enid est née ! récit p 2 - photos p3 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Enid est née ! récit p 2 - photos p3
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ca approche ! RECIT + photos P4
» Le récit de mon accouchement !
» Amaury est là!! (photos et récit en page 3)
» Bébé est bien arrivé!! photos p.2 et récit p.3
» me revoila!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Naissance :: A l'hôpital-
Sauter vers: