Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 une doula pour ma prochaine grossesse?????

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
cinvava
Habituée
cinvava


Nombre de messages : 1264
Age : 43
Localisation : othis (77)
Date d'inscription : 23/02/2006

une doula pour ma prochaine grossesse????? Empty
MessageSujet: une doula pour ma prochaine grossesse?????   une doula pour ma prochaine grossesse????? EmptyJeu 23 Fév 2006 - 17:51

Voila
je viens de decouvrir ce qu'etait une doula et le suivi lors de la grossesse m'a l'air tres interessant
en effet pour mes precedentes grossesses a part le rdv mensuel chez le gygy, je n'ai eu aucun autre suivi, ni preparation a l'accouchement (pas pu)
mais la ce prochain bebe qui n'est meme pas encore en route sera probablement le dernier, alors j'ai envie de profiter de cette derniere grossesse, de faire ce que je n'ai pas fait avec les autres

ma question est comment procéder???
comment vous avez fait vous???
est ce que vos hommes etait convaincus des le depart??? parce que la a mon avis de ce cote la, c'est pas gagné

je vous remercie d'avance pour vos temoignages
Revenir en haut Aller en bas
casou1
Habituée



Nombre de messages : 5236
Localisation : un p'tit coin breton
Date d'inscription : 11/10/2005

une doula pour ma prochaine grossesse????? Empty
MessageSujet: Re: une doula pour ma prochaine grossesse?????   une doula pour ma prochaine grossesse????? EmptyJeu 23 Fév 2006 - 18:23

comment procéder : www.doulas.info ET être sur ce forum !! surtout que tu habites tout près de chez claire ... doula !!

ensuite pour mon expérience : mon homme a trouvé que pourquoi pas ... et fut convaincu lors de notre première rencontre avec notre doula ... et à chaque fois qu'on la voit il est ravi alors que souvent avant de la voir il n'en ressent pas le besoin !! et après c'est "ahh c'était génial" !!
Revenir en haut Aller en bas
carlotta
Habituée
carlotta


Nombre de messages : 1270
Date d'inscription : 08/12/2005

une doula pour ma prochaine grossesse????? Empty
MessageSujet: Re: une doula pour ma prochaine grossesse?????   une doula pour ma prochaine grossesse????? EmptyJeu 23 Fév 2006 - 20:26

perso, je n'ai pas eue de doula pour mes accouchements, ms mon chéri aurait sans doute été d'accord..je pense que le plus important c'est que tu fasses comprendre à ton homme ton besoin de vivre ta grossesse comme tu le veux, que plus tu seras détendue, plus cela sera bénéfique pour toi, le bb à venir, tes enfants et lui même!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 50
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

une doula pour ma prochaine grossesse????? Empty
MessageSujet: Re: une doula pour ma prochaine grossesse?????   une doula pour ma prochaine grossesse????? EmptyJeu 23 Fév 2006 - 21:33

et puis c'est bien aussi pour le papa... Il nest pas seul à s'occuper de sa femme, il a donc plus de libert, moins de pression pour tout assumer... content050
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
cinvava
Habituée
cinvava


Nombre de messages : 1264
Age : 43
Localisation : othis (77)
Date d'inscription : 23/02/2006

une doula pour ma prochaine grossesse????? Empty
MessageSujet: Re: une doula pour ma prochaine grossesse?????   une doula pour ma prochaine grossesse????? EmptyVen 24 Fév 2006 - 9:11

Pour la pression ca va a ce niveau la je crois qu'il s'en met pas trop
il c tres bien que je gere tout tres bien
et puis il en a deja assez niveau boulot

j'ai commence a lui en parler vaguement hier, et franchement il a pas l'air plus convaincue que ca

bon deja faut que je sois enceinte apres on verra, pas la peine de me prendre la tete deja
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une doula pour ma prochaine grossesse????? Empty
MessageSujet: Re: une doula pour ma prochaine grossesse?????   une doula pour ma prochaine grossesse????? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une doula pour ma prochaine grossesse?????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Doula pour accompagnement désir de grossesse
» pour celles qui ont pris ou prendront une doula
» Mon chemin pour faire éclore la doula qui est en moi...
» Qui est doula, future doula ou projette de l'être ici ?
» pour aider a une grossesse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Naissance :: Doula ou accompagnante à la naissance-
Sauter vers: