| le début des ennuis.... | |
|
+15juliejoetmatt Marilyne choupette pouxdeluxe Louve jess40 haribo beebop collinette Elisabouille mystica tornadette perce neige Alexandra alisson 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
alisson Habituée
| Sujet: le début des ennuis.... Mar 3 Avr 2012 - 19:35 | |
| Me revoila après une pause de quelques jours et pas de supers nouvelles...
jeudi dernier toute la journée douleur très vive entre l'uterus et les côtes, le soir vomissements, je pleurai de douleur, mon mari appele le 15, le medecin pense a une gastrite il me donne qq conseils pour la douleur, c'est efficace, je m'écroule de fatigue.
Vendredi matin ça va mieux, je vais bosser, l'aprem retour des douleurs, j'appele mon doc rdv à 21h15 (oui 21h15 !!), il m'examine et m'envoi sur le champs aux urgences il pense à un souci de vésicule.
Aux urgences, batterie de tests mais comme aucun radiologue pour me faire une echo de la vésicule... il m'envoi en maternité pour vérifier que du côté de bb tout va bien et là les ennuis commencent... (il est 0h...)
Mon gyneco verifie les mesures de bébés et là il m'indique direct qu'il y a gros souci : la mesure de l'abdomen est anormalement très basse, retard de développement de 3 à 4 semaines... il me parle d'examens à Tours... je suis déjà dans un autre monde...
Il me garde la nuit pour voir le radiologue pour ma vésicule le lendemain (aucun rapport entre vésicule et la mesure trop basse), je réalise qu'on est le 31/03 que ds qq heures ma fille se réveillerai et que je ne serai pas là pour lui souhaiter son 1er anniversaire... Je passe une grosse partie de ma nuit à pleurer de peur pour mon bébé qui lui fait tout pour ma rassurer en me montrant sa présence !
Lendemain, rien pu avaler, le chef de service gyneco (pas le même que la nuit) vient me chercher pour une nouvelle echo, et là changement radical de discours : oui la mesure est basse mais rien de catastrophique vu mon gabarit, lui me parle d'1 semaine à 10jours de retard, il m'indique que mon gyneco est qq de trèèèèèèès prudent et qu'il part tjr très négatif pour ensuite etre rassuré ...
Ensuite echo pour ma vésicule ... j'ai rien, problème de "coudure" du colon mal placé...
J'ai revu mon gyneco lundi j'ai rdv le 17/04 à Tours je me base sur l'analyse positive du chef de service mais dur dur...
Depuis ventre tendu, anxiété... moi qui revait d'une grossesse tranquille
(désolé du pavé) | |
|
| |
Alexandra Habituée
Nombre de messages : 2143 Age : 40 Localisation : Dordogne Date d'inscription : 01/12/2008
| Sujet: Re: le début des ennuis.... Mar 3 Avr 2012 - 19:40 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le début des ennuis.... Mar 3 Avr 2012 - 19:49 | |
| De gros câlins pour toi! Reste positive, ton gynéco est peut-être juste vraiment vraiment trop prudent! |
|
| |
perce neige Habituée
| Sujet: Re: le début des ennuis.... Mar 3 Avr 2012 - 20:25 | |
| | |
|
| |
tornadette Habituée
Nombre de messages : 1145 Age : 41 Localisation : près de l'Allemagne Date d'inscription : 13/01/2011
| Sujet: Re: le début des ennuis.... Mar 3 Avr 2012 - 20:40 | |
| | |
|
| |
mystica Habituée
Nombre de messages : 304 Age : 43 Localisation : Orne Date d'inscription : 12/12/2011
| Sujet: Re: le début des ennuis.... Mar 3 Avr 2012 - 21:07 | |
| Plein de tendresse pour toi alisson | |
|
| |
Elisabouille A sa place au chaud
Nombre de messages : 140 Age : 40 Localisation : entre Provence et Camargue Date d'inscription : 01/01/2012
| |
| |
collinette Habituée
| Sujet: Re: le début des ennuis.... Mer 4 Avr 2012 - 5:49 | |
| oh ma belle reste positive surtout je te fais plein de gros calin | |
|
| |
beebop Habituée
Nombre de messages : 1814 Age : 42 Localisation : Périgord Date d'inscription : 23/07/2011
| Sujet: Re: le début des ennuis.... Mer 4 Avr 2012 - 6:25 | |
| Aie... J'espère sincèrement que tout rentrera dans l'ordre ... J'espère aussi que tu as pu souhaiter le 1er anniv d'Enola... Courage pour ces periodes de stress... N'hésites pas à venir ici pour chercher du réconfort. C'est très important. Prenez soin de vous | |
|
| |
haribo Habituée
| |
| |
jess40 Habituée
Nombre de messages : 3138 Age : 39 Localisation : Landes Date d'inscription : 11/12/2011
| Sujet: Re: le début des ennuis.... Mer 4 Avr 2012 - 7:40 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le début des ennuis.... Mer 4 Avr 2012 - 8:39 | |
| |
|
| |
Louve Modératrice
Nombre de messages : 9606 Age : 42 Localisation : Franchement : je sais pas... Date d'inscription : 27/12/2007
| Sujet: Re: le début des ennuis.... Mer 4 Avr 2012 - 9:02 | |
| C'est plus être très prudent là, c'est carrément pessimiste !! Sympa les crises d'angoisses du genre ! Et toi, ça va mieux? Toujours mal au ventre? On connait l'origine des douleurs ? | |
|
| |
pouxdeluxe Habituée
| Sujet: Re: le début des ennuis.... Mer 4 Avr 2012 - 9:08 | |
| Coucou, Surtout, ne te prends pas la tête sur les mesures du bébé in utéro - c'est comme le poids après la naissance, ils nous rendent folles pour rien -. Bon courage !! | |
|
| |
choupette Habituée
Nombre de messages : 2263 Age : 44 Localisation : pacifique Date d'inscription : 15/12/2010
| Sujet: Re: le début des ennuis.... Mer 4 Avr 2012 - 9:11 | |
| | |
|
| |
Marilyne Habituée
Nombre de messages : 2533 Age : 45 Localisation : Ptit coin d'paradis berrichon Date d'inscription : 19/08/2011
| Sujet: Re: le début des ennuis.... Mer 4 Avr 2012 - 9:18 | |
| Courage ! Même si c'est plus (beaucoup) facile à dire qu'à faire, çà ne t'apportera rien de t'inquiéter davantage que tu ne l'es. Reste sur l'avis du 2nd gynéco, c'est le chef de service, peut-être pas pour rien ! | |
|
| |
juliejoetmatt Construit son nid
Nombre de messages : 42 Age : 36 Localisation : cote d'or Date d'inscription : 14/12/2011
| Sujet: Re: le début des ennuis.... Mer 4 Avr 2012 - 9:20 | |
| oh bon courage plein d'onde positive, je sais ce que c'est ( bébé trop petit aussi) c'est super angoissant de devoir attendre!
| |
|
| |
chica Habituée
Nombre de messages : 919 Age : 41 Localisation : sud Date d'inscription : 22/03/2012
| Sujet: Re: le début des ennuis.... Mer 4 Avr 2012 - 11:26 | |
| oulala en effet quel frayeur,bon courage pour la suite comment te sent tu? | |
|
| |
alisson Habituée
| Sujet: Re: le début des ennuis.... Mer 4 Avr 2012 - 17:48 | |
| Merci bcp les filles pour votre soutient.
Le moral ça va, on se base uniquement sur le second avis en attendant le 17.
Pour mon autre douleur, ça va mieux toujours un poil douloureux. Cette douleur vient d'une mauvaise coudure du colon, donc je dois eviter toute selles dures dans le colon, je suis sous laxatif leger depuis ce WE mais ça me convient bof.
je n'en veut pas pas à mon gyneco d'être prudent, je lui en veux d'être aussi peu psychologue vu la façon dont il me la balancer annoncé...
Là je rêve d'être arrêtée pour me reposer... | |
|
| |
haribo Habituée
| Sujet: Re: le début des ennuis.... Mer 4 Avr 2012 - 18:59 | |
| ton medecin ne peux pas t'arreter en attendant le début de ton congé mat ? | |
|
| |
florie Habituée
Nombre de messages : 2673 Localisation : Rhône-Alpes Date d'inscription : 13/01/2010
| Sujet: Re: le début des ennuis.... Mer 4 Avr 2012 - 21:55 | |
| Je suis très étonnée de lire le diagnostique et l’absence d’arrêt maladie Comme t'étais déjà pas en grande forme avant, ça te ferais vraiment du bien... J’espère que tu seras vite rassuré . Et pour le laxatif, tu peux prendre des méthodes naturelle comme les pruneaux sec. | |
|
| |
Selkis Modératrice
Nombre de messages : 6729 Age : 45 Localisation : Allier Date d'inscription : 21/08/2008
| Sujet: Re: le début des ennuis.... Jeu 5 Avr 2012 - 4:01 | |
| | |
|
| |
Flora Modératrice
Nombre de messages : 5493 Age : 43 Localisation : Amnéville (Moselle) Date d'inscription : 16/01/2008
| |
| |
haribo Habituée
| Sujet: Re: le début des ennuis.... Jeu 5 Avr 2012 - 10:13 | |
| oui le généraliste peux mettre des arrets maladie pendant la grossesse moi c'etait tjs lui puisque je n'ai pas de gynéco | |
|
| |
alisson Habituée
| Sujet: Re: le début des ennuis.... Jeu 5 Avr 2012 - 20:01 | |
| Merci bcp les filles,
suis crevée, dès que je rentre du taf suis obligée de m'allonger pour détendre mon ventre. J'ai pas mal de contractions en journée, le ventre tjr très dur...et pui le moral ne suis plus trop
demain j'appele ma SF pour qu'elle me mette en arrêt en attendant de revoir mon gyneco | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le début des ennuis.... | |
| |
|
| |
| le début des ennuis.... | |
|