Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Demain...edit : on remet ca !!

Aller en bas 
+46
cemisa
johanette
karolinka
museuse
nel
Laederic
Louve
céline67
petilou
Gaénonin
anne-so
Saphaëlle
Sofy83
swally
La luciole
celya
zoétoune
Vision
bee
chica
titou83
mimikief
nalahneige
charly
petitpullmarine
choupette
Koikoiette
nour-zahra
Elphanie
faco
Camélia
minou
betchette
collinette
perce neige
Fofita
florie
jess40
jlsaya
mamoune86
LuneRose
Selkis
Lumy
mystica
Ume
taromit
50 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
taromit
Habituée
taromit


Nombre de messages : 3828
Age : 42
Localisation : Mayenne
Date d'inscription : 18/06/2011

Demain...edit : on remet ca !! Empty
MessageSujet: Demain...edit : on remet ca !!   Demain...edit : on remet ca !! EmptyLun 5 Mar 2012 - 21:16

J‘appelle mon médecin gyneco, je prend rdv, je fais retirer mon sterilet.
Ce soir j‘ai envie de pleurer. Je suis dans un rêve je vais me reveiller ça n‘est pas possible.
Quand on c connu avec mon mari, on parlait de 2. Puis ma fille est née et j‘ai decouvert que la maternité me comblait. L‘envie du 2ème était déjà là. Pour mon mari c‘était plus dur, Un enfant ça lui convenait. Mais je lui ai dis que pour moi c‘était impensable de s‘arrêter à un, je parlais de 3 même mais ça lui ne voulait pas. Nathan c installé au creux de moi, j‘ai passé ma grossesse à me reparer psychologiquement, tous ces moments uniques seraient les derniers. Nathan est né, depuis j‘ai mal quand je me dis que mon giron est devenu inutile, que tous ces moments uniques de la grossesse étaient terminés pour moi, que toutes les 1eres fois de bébé, que le bonheur d‘allaiter, ça sera terminé, que le bonheur d‘être entouré d‘enfants ne sera pas pour moi... Surtout en ce moment je pleurais au fond de moi, entre les annonces de grossesse du 3ème de plusieurs amies ou connaissances, les recits ici, j‘avais mal, j‘en etais a esperer que mon sterilet cuivre se deplace pour me retrouver enceinte sans que ça ne soit prévu !!
Ce soir mon mari me dit vouloir un grand cabanon en bois dans notre petit jardin ! Petite chamaillerie ça n‘est jamais violent chez nous !! Il me repond que si lui veut je lui repond et que moi je ne veux pas ! Et il insiste alors je lui repond “et moi je veux 3 enfants !!“ il commence à repliquer que non mais ma grande me soutient et là il me repond que si vraiment j‘ai envie il ne peux pas me priver, qu‘il ne veut pas que je lui repproche plus tard mais que dans ce cas on enchaîne car 3 ans et demi comme Chloé et Nathan c trop !! Je n‘ai pas eu mon retour de couche, mais pour Chloé il est arrivé à ses 1 an... Alors on va laisser faire la nature. Jamais je n‘ai connu ce suspens des essais, pour les 2 premiers mon mari n‘était pas prêt, Chloé on était en essai puis il devait se proteger mais ne le faisait pas et quand il c senti prêt quelques jours après je lui annoncait que j‘étais enceinte sans vraiment avoir fait se qu‘il fallait !! Pour Nathan j‘avais fait retirer mon sterilet en juin, il se protegeait jusqu'à être prêt,on devait debuter les essais en janvier et puis en aout il c un peu précipité, ne c pas protégé, 3 jours après ma courbe m‘indiquait l‘ovulation, 1 semaine après 1ers symptômes et 11 jours plus tard l‘ovulation un joli test ++ !! Lui a eu le sentiment que j‘avais profité mais il aime ses enfants, il ne regrette pas, même si depuis la naissance de Nathan il essaye de me montrer que déjà 2 c dur alors 3 !! Mais moi je lu repond que c dur mais les bons moments sont nombreux aussi. Alors me voilà à poster ici, alors que j‘était à mille lieu d‘imaginer qu‘un jour je le ferai !!!!


Dernière édition par taromit le Lun 10 Sep 2012 - 21:04, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
taromit
Habituée
taromit


Nombre de messages : 3828
Age : 42
Localisation : Mayenne
Date d'inscription : 18/06/2011

Demain...edit : on remet ca !! Empty
MessageSujet: Re: Demain...edit : on remet ca !!   Demain...edit : on remet ca !! EmptyLun 5 Mar 2012 - 21:17

Blueflower je pense treeeesss fort à toi 0059_G 0059_G 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
Ume
Habituée
Ume


Nombre de messages : 2556
Age : 42
Localisation : 29
Date d'inscription : 14/07/2010

Demain...edit : on remet ca !! Empty
MessageSujet: Re: Demain...edit : on remet ca !!   Demain...edit : on remet ca !! EmptyLun 5 Mar 2012 - 21:43

Mais mais mais....ça veut alors dire que vous allez commencer les essais pour un 'tit troiz 0001_G


roooooohhhhhhh ,je suis contente pour toi 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
taromit
Habituée
taromit


Nombre de messages : 3828
Age : 42
Localisation : Mayenne
Date d'inscription : 18/06/2011

Demain...edit : on remet ca !! Empty
MessageSujet: Re: Demain...edit : on remet ca !!   Demain...edit : on remet ca !! EmptyLun 5 Mar 2012 - 21:54

Oui 0059_G bon ça serait une bonne nouvelle que mon retour de couche se pointe !!
Revenir en haut Aller en bas
mystica
Habituée



Nombre de messages : 304
Age : 42
Localisation : Orne
Date d'inscription : 12/12/2011

Demain...edit : on remet ca !! Empty
MessageSujet: Re: Demain...edit : on remet ca !!   Demain...edit : on remet ca !! EmptyLun 5 Mar 2012 - 22:23

C'est génial abc
Revenir en haut Aller en bas
Lumy
Habituée
Lumy


Nombre de messages : 415
Age : 35
Date d'inscription : 15/07/2011

Demain...edit : on remet ca !! Empty
MessageSujet: Re: Demain...edit : on remet ca !!   Demain...edit : on remet ca !! EmptyLun 5 Mar 2012 - 22:36

ura1 ura1 ura1 ura1 ura1 ura1

Ca c'est une super nouvelle 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
taromit
Habituée
taromit


Nombre de messages : 3828
Age : 42
Localisation : Mayenne
Date d'inscription : 18/06/2011

Demain...edit : on remet ca !! Empty
MessageSujet: Re: Demain...edit : on remet ca !!   Demain...edit : on remet ca !! EmptyLun 5 Mar 2012 - 22:38

Oh que oui c une bonne nouvelle !! Dans quelques mois nous serons chez nous et je serai enceinte 0001_G 0001_G
Revenir en haut Aller en bas
Selkis
Modératrice
Selkis


Nombre de messages : 6729
Age : 44
Localisation : Allier
Date d'inscription : 21/08/2008

Demain...edit : on remet ca !! Empty
MessageSujet: Re: Demain...edit : on remet ca !!   Demain...edit : on remet ca !! EmptyMar 6 Mar 2012 - 4:28

0001_G 0001_G 0001_G
Très heureuse pour toi Taromit!!! Je crois qu'on avait toute bien compris que tu le voulais ton petit troiz content034
Revenir en haut Aller en bas
LuneRose
Habituée
LuneRose


Nombre de messages : 3680
Age : 40
Date d'inscription : 07/06/2007

Demain...edit : on remet ca !! Empty
MessageSujet: Re: Demain...edit : on remet ca !!   Demain...edit : on remet ca !! EmptyMar 6 Mar 2012 - 5:12

Oh la bonne nouvelle!!! Toi qui n'y croyait plus, te voilà maintenant toute heureuse de concevoir votre 3ème petit 0059_G 0059_G 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
mamoune86
Habituée
mamoune86


Nombre de messages : 3285
Age : 36
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 15/04/2010

Demain...edit : on remet ca !! Empty
MessageSujet: Re: Demain...edit : on remet ca !!   Demain...edit : on remet ca !! EmptyMar 6 Mar 2012 - 6:00

merci pour ce moment d'émotion au réveil 0059_G 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
jlsaya
A sa place au chaud
jlsaya


Nombre de messages : 148
Age : 51
Localisation : Pau
Date d'inscription : 02/02/2012

Demain...edit : on remet ca !! Empty
MessageSujet: Re: Demain...edit : on remet ca !!   Demain...edit : on remet ca !! EmptyMar 6 Mar 2012 - 6:33

C'est génial 0059_G

Moi aussi, moi mari était assez retissant et contre toute attente, le jour où je lui ai dit sérieusement que je voulais un autre bébé, il a accepté 0001_G

Bon, je ne suis pas sûre que ça marcherait pour un petit 4ème content103
Revenir en haut Aller en bas
taromit
Habituée
taromit


Nombre de messages : 3828
Age : 42
Localisation : Mayenne
Date d'inscription : 18/06/2011

Demain...edit : on remet ca !! Empty
MessageSujet: Re: Demain...edit : on remet ca !!   Demain...edit : on remet ca !! EmptyMar 6 Mar 2012 - 6:50

Ce matin il regarde Nathan : “c‘est un beau bébé quand même !“
Et puis il a été le 1er a en parler alors que j‘avais peur qu‘il ait changé d‘avis ! Il reflechi pour la chambre !! (2 chambre d‘enfant pour 3 enfants mimique121) et Chloé qui est contente et qui repond que c pas grave si elle doit prêter ses jouets à un autre 0059_G en faite pour la 1ère fois j‘ai l‘impression de me préparer à un enfant comme tout le monde !! Alors qu‘il n‘était pas du tout envisageable qu‘il y en ait un !! C dingue parce que je me sent tellement libérée par ce poids, ce boulet que je trainais, alors que d‘hab ma grande m‘enerve facilement quand elle joue au lieu de se préparer, qu‘elle fait plein de bruit, là pfiouuu ça me passe au dessus, c tellement de prise de tête pour des petits détails !!
Revenir en haut Aller en bas
jess40
Habituée
jess40


Nombre de messages : 3138
Age : 39
Localisation : Landes
Date d'inscription : 11/12/2011

Demain...edit : on remet ca !! Empty
MessageSujet: Re: Demain...edit : on remet ca !!   Demain...edit : on remet ca !! EmptyMar 6 Mar 2012 - 7:08

Au sortir du lit je dois dire que tu m'en bouche un coin 0059_G 0059_G 0059_G 0059_G 0059_G 0059_G

Je suis super contente pour toi et pour vous quatre ura1

Je te souhaite un retour de couche bien abondant et long et ch*ant ( content107 oh ça va je plaisante tu vas pas tout avoir facile quand même content103 )
et puis surtout plein de nausées, de vomissements, des jambes lourdes plein de fatigue plein de kilos en trop...
et arrête de râler stp c'est toi qui a dit que tu voulais en profiter de cette dernière grossesse content103

Sincèrement je te souhaite que du bonheur, profites en bien, et n'oublies pas de garder des forces pour le déménagement.... 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
florie
Habituée
florie


Nombre de messages : 2673
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 13/01/2010

Demain...edit : on remet ca !! Empty
MessageSujet: Re: Demain...edit : on remet ca !!   Demain...edit : on remet ca !! EmptyMar 6 Mar 2012 - 7:25

Et beh... si je m'attendais à ça content050

Il est plein de ressources ton mari.... OU il a vraiment vraiment vraiment très envie de son cabanon content103

COntente pour toi en tout cas, tu dois te sentir vraiment comblé de pouvoir préparer une grossesse à l'avance....
Revenir en haut Aller en bas
jlsaya
A sa place au chaud
jlsaya


Nombre de messages : 148
Age : 51
Localisation : Pau
Date d'inscription : 02/02/2012

Demain...edit : on remet ca !! Empty
MessageSujet: Re: Demain...edit : on remet ca !!   Demain...edit : on remet ca !! EmptyMar 6 Mar 2012 - 7:32

oui au fait, tu lui as dit oui pour le cabanon??!! content103
Revenir en haut Aller en bas
Fofita
Habituée
Fofita


Nombre de messages : 2530
Localisation : Brno
Date d'inscription : 08/07/2011

Demain...edit : on remet ca !! Empty
MessageSujet: Re: Demain...edit : on remet ca !!   Demain...edit : on remet ca !! EmptyMar 6 Mar 2012 - 7:53

content103 content103 content103 Un cabanon contre un bébé... Ça deale dur chez vous! content103
Je vous souhaite vite un petit troiz plein de bonheur! 0059_G 0059_G 0059_G 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
taromit
Habituée
taromit


Nombre de messages : 3828
Age : 42
Localisation : Mayenne
Date d'inscription : 18/06/2011

Demain...edit : on remet ca !! Empty
MessageSujet: Re: Demain...edit : on remet ca !!   Demain...edit : on remet ca !! EmptyMar 6 Mar 2012 - 7:59

En faite on a complètement arrêté de parler du cabanon après !!
J‘avoue que moi même il me surprend, bon il voit bien et on en parle que je me sent épanouie en tant que maman, mais je ne sais pas se qui a fait tilt chez lui 0059_G bon en plus Nathan est emerveillé devant son papa, Chloé très proche de lui, peut-être ça ?

Jess tu vois les nausees j‘ai peu connu, la prise de poids c plutôt le contraire je perd puis je prend le poids du bébé et du reste, à part les douleurs ligamentaires mes grossesses et mes accouchements ce sont super bien passés !! Déjà j‘ai profité de chaque instant comme si c‘était le dernier pour Nathan alors là je vais encore plus profiter !!
J‘ai rdv mardi prochain pour le retrait du sterilet mimique121
Revenir en haut Aller en bas
jess40
Habituée
jess40


Nombre de messages : 3138
Age : 39
Localisation : Landes
Date d'inscription : 11/12/2011

Demain...edit : on remet ca !! Empty
MessageSujet: Re: Demain...edit : on remet ca !!   Demain...edit : on remet ca !! EmptyMar 6 Mar 2012 - 8:02

taromit a écrit:


Jess tu vois les nausees j‘ai peu connu, la prise de poids c plutôt le contraire je perd puis je prend le poids du bébé et du reste, à part les douleurs ligamentaires mes grossesses et mes accouchements ce sont super bien passés !! Déjà j‘ai profité de chaque instant comme si c‘était le dernier pour Nathan alors là je vais encore plus profiter !!

Pffffff, t'es pas drôle on va même pas pouvoir te dire que c'est normal, on peut rien y faire!!! content107

Et puis le cabanon il vaut mieux qu'il oublie son rêve du coup parce que avec deux ou trois enfants ça va devenir de toute façon leur cabane à jouets!!!! et oui où Nathan va-t-il ranger sa tondeuse en plastique il y a pensé????? content103
Revenir en haut Aller en bas
jlsaya
A sa place au chaud
jlsaya


Nombre de messages : 148
Age : 51
Localisation : Pau
Date d'inscription : 02/02/2012

Demain...edit : on remet ca !! Empty
MessageSujet: Re: Demain...edit : on remet ca !!   Demain...edit : on remet ca !! EmptyMar 6 Mar 2012 - 8:06

taromit a écrit:

J‘avoue que moi même il me surprend, bon il voit bien et on en parle que je me sent épanouie en tant que maman, mais je ne sais pas se qui a fait tilt chez lui 0059_G

Je trouve que c'est une belle preuve d'amour (moi je l'ai pris comme ça) 0059_G 0059_G 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
perce neige
Habituée



Nombre de messages : 4591
Date d'inscription : 12/07/2011

Demain...edit : on remet ca !! Empty
MessageSujet: Re: Demain...edit : on remet ca !!   Demain...edit : on remet ca !! EmptyMar 6 Mar 2012 - 8:10

C'est bien que ton homme ait prit conscience qu'il ne peut pas te priver d'une troisième maternité.
je suis contente pour toi.
aav aav aav
Revenir en haut Aller en bas
taromit
Habituée
taromit


Nombre de messages : 3828
Age : 42
Localisation : Mayenne
Date d'inscription : 18/06/2011

Demain...edit : on remet ca !! Empty
MessageSujet: Re: Demain...edit : on remet ca !!   Demain...edit : on remet ca !! EmptyMar 6 Mar 2012 - 8:28

Oui et surtout si ya les velos, tracteur à pédale, brouette, sans compter qu‘il veut y faire un atelier en plus il fait partie d‘un club de tir et veut stocker ses munitions et le matériel pour recharger dedans à l‘abris des enfants. Avec en plus la table de jardin ça va être blindé !!

Jess pour Nathan j‘étais super zen jusqu' au jour ou j‘ai eu des douleurs ligamentaires +++ et puis ma zenitude est revenu et là je n‘imagine pas que ça puisse mal se passer, enceinte rapidement, grossesse super et accouchement génial (bon ya juste que je me dis que je suis sadique 3ème accouchement sans peri d‘un beau gigot certainement déjà Nathan je l‘ai senti passer 02_05_The-Definition je m‘étais dis ouf plus jamais cette douleur parce que ça fait mal quand même content103 ).
Revenir en haut Aller en bas
collinette
Habituée
collinette


Nombre de messages : 4123
Age : 38
Date d'inscription : 28/06/2010

Demain...edit : on remet ca !! Empty
MessageSujet: Re: Demain...edit : on remet ca !!   Demain...edit : on remet ca !! EmptyMar 6 Mar 2012 - 8:40

heureuse pour toi ma belle aav aav aav aav
Revenir en haut Aller en bas
betchette
Habituée
betchette


Nombre de messages : 1361
Age : 42
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/04/2010

Demain...edit : on remet ca !! Empty
MessageSujet: Re: Demain...edit : on remet ca !!   Demain...edit : on remet ca !! EmptyMar 6 Mar 2012 - 9:56

ura1 ura1 ura1 vite vite le retour de couche silly silly silly
Revenir en haut Aller en bas
taromit
Habituée
taromit


Nombre de messages : 3828
Age : 42
Localisation : Mayenne
Date d'inscription : 18/06/2011

Demain...edit : on remet ca !! Empty
MessageSujet: Re: Demain...edit : on remet ca !!   Demain...edit : on remet ca !! EmptyMar 6 Mar 2012 - 11:23

Oui là d‘un coup ça serait bien que mon bonhomme reduise un peu ses tetees qu‘il puisse se pointer !!

Sinon j‘ai une question technique :
Le 31/12/2011 mon cdd de 18 mois prenait fin. De Janvier à fin mars j‘étais donc au chômage et fin mars 2011 début du congé maternité puis Fin juillet 2011 début du congé parental. On me dit que je risque de ne pas être indemnisé pour mon prochain congé mater si je ne suis pas salariée. Auprès de qui se renseigner ? Je ne peux pas rester avec la paje jusqu'aux 3 ans du troiz sans passer par le congé maternité ?
Revenir en haut Aller en bas
minou
Gardienne du Temple
minou


Nombre de messages : 4483
Age : 43
Localisation : cocherel 77
Date d'inscription : 31/10/2005

Demain...edit : on remet ca !! Empty
MessageSujet: Re: Demain...edit : on remet ca !!   Demain...edit : on remet ca !! EmptyMar 6 Mar 2012 - 11:46

c'est à la cpam que tu dois te renseigner
si tu as pas le droit au congé mater, tu peux rester en congé parental sans probleme
Revenir en haut Aller en bas
http://minou-sfamily.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Demain...edit : on remet ca !! Empty
MessageSujet: Re: Demain...edit : on remet ca !!   Demain...edit : on remet ca !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demain...edit : on remet ca !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 11Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» On remet ça...
» 37SA dépassé, bébé qui se remet en siège: on appelle la SF ?
» Je demenage demain
» Declenchement demain
» j'ai pas pu attendre demain!!oups!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Planification familiale :: Conception-
Sauter vers: