Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Declenchement demain

Aller en bas 
+13
maman Ca-o
froski
miniyoute
mia
casou1
fantine
Yaël
sandra
néo
lou-anne'mum
rélie
Célinette
Claire
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Declenchement demain Empty
MessageSujet: Declenchement demain   Declenchement demain EmptyMar 1 Aoû 2006 - 14:37

Je ne savais pas trop où mettre ca... C'est la 1ere fois que je met un post ici...

Je reviens de chez la gyneco, je suis passé juste avant prendre les resultats de mon test de sucre (ts les 10jours) au labo... Mon taux, qui ne devais pas s'approcher de 0.95 ou 1 maximum, est de 1.24! Donc je vais etre declenché demain.

C'est ca ou me mettre sous insuline jusqu'a ce que le petit se decide...

Je vous dirais que je suis sous le choc, je suis limite tremblante, j'arrete pas de penser a Ethan (puisque j'ai été declenché pour lui aussi). Je sais que ca va etre different, je vais avoir un bébé vivant... Mais ma seule pensée reste: on va me retirer mon bébé de mon ventre.

Moi qui ai failli vous mettre un post ce matin sur mes angoisses: le fait que je suis incapable d'imaginer Gabriel en nouveau né, ca me donne envie de pleurer a chaque fois et ca me fait tres tres peur... sans compter la peur de l'accouchement... Bref, là je suis assez remuée.

Demain matin, 9h30 je dois faire une radio du bassin pour etre sur que le petit passe ( la gyneco m'a dit qu'elle trouvait qu'il avait bien profité = grossi), et ensuite 10h je serais en salle d'accouchement. Elle m'a dit qu'au plus tard jeudi j'aurais le petit. Ils ne me laisseront pas sortir sans avoir accouché.

Je sais pas trop quoi pensé, David est sous le choc, en plus ca tombe tres mal vis a vis de son boulot...

En fait là je vous ecris tout ce que j'ai en tête j'ai beaucoup de mal a organisé mes pensées.

Le seul truc pour lequel je suis "contente" c'est que la chambre du petit est prete, ses habits lavés et rangés, on a des couches, etc... là dessus pas besoin de stresser...

Ouf! bon je commence a me detendre un peu, ca fait du bien d'ecrire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 50
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

Declenchement demain Empty
MessageSujet: Re: Declenchement demain   Declenchement demain EmptyMar 1 Aoû 2006 - 14:39

Ca c'ets du n'importe quoi... Celis, si tu ne veux pas, ne le fais pas. ET puis poru le coup de la radio du bassin, mefiance... Moi je sens se profiler la cesarienne à grand pas...
Qu'avais tu mangé avant ta pds? Pff, ca m'enerveeeeeeeeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
Invité
Invité




Declenchement demain Empty
MessageSujet: Re: Declenchement demain   Declenchement demain EmptyMar 1 Aoû 2006 - 14:43

Celis

j ai qu un reflexe: appelle amandine

j ai peur pour toi et david que vous ne vous fassiez entubé

je ne vois pas le rapport entre ton declenchement et la radio du bassin... ca sent l arnaque, l anti grosse, la césarienne....

grrrrrrr

Celis, ma belle, j ai envie de trouver des mots pour t apaiser
et en meme temps j ai envie de trouver les mots pour te donner la force de lutter contre une medecine folle qui essaie de t influencer.

Je sais que tu as hate de voir Gabriel (tu nous le repete assez ;) ) et en meme temps je sens qu un declenchement c est tt ce dont tu n as pas besoin (à cause de ton accoucheme,nt pour Ethan) et du coup j ai peur que tu te bloques, malgré le syntocinon, et que ca finisse en cesarienne....

Mon dieu que c est compliqué...

En tt cas, on est tte là... Si t as besoin de reflechir à voix haute ,
je repasserai plus tard quand je serai plus sereine vis à vis de ce qu on essaie de te faire

Je vous embrasse tous les 2
Revenir en haut Aller en bas
Célinette
Habituée
Célinette


Nombre de messages : 2022
Age : 49
Localisation : Malte
Date d'inscription : 19/04/2006

Declenchement demain Empty
MessageSujet: Re: Declenchement demain   Declenchement demain EmptyMar 1 Aoû 2006 - 14:45

oui, je les trouve vraiment directifs : on ne vous laisse pas sortir si vous n'avez pas accouché !
et claire a raison, si tu ne veux pas de declenchement, ne le fait pas ! c'est toi qui decide, pas ta gyneco ! Gabriel a tout a fait le droit de decider du jour de sa naissance non ?
Tu dois deja faire face a tes angoisses qui sont legitimes, si en plus on te declenche ... nonon, tu as besoin de douceur en ce moment !
Prends bien le temps de reflechir a ce que tu souhaites vraiment au fond de toi.
Courage, je suis de tout coeur avec toi ! aav
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Declenchement demain Empty
MessageSujet: Re: Declenchement demain   Declenchement demain EmptyMar 1 Aoû 2006 - 14:46

J'arretais pas de me plaindre pour qu'il vienne et là qu'on me dit qu'il va venir (pas tres naturellement c'est clair), bin je suis assez remué... Mais je me dis c'est pas plus mal... parce que sinon c'est piqure d'insuline et non merci!

J'ai "un peu" fais l'andouille avec mon taux de sucre, leur régime a la gomme, ca faisait un bout que je ne le suivais plus!

En fait, il y avait 2 pds: 1 a jeun le matin et la seconde 2h apres le debut de mon repas du midi... ce jour là ba j'ai mangé normalement (me souviens meme plus du plat!!!! mimique121 ).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Declenchement demain Empty
MessageSujet: Re: Declenchement demain   Declenchement demain EmptyMar 1 Aoû 2006 - 14:49

Non non je ne veux pas de cesa et la dame le sait !!! Elle m'a bien assuré qu'on ferait tout pour qu'il vienne "naturellement", et puis c'est pas elle que je verrais le plus, ce sont les sf...

en plus selon son dossier j'ai pris que 16kilos depuis le debut de ma grossesse, ca m'etonnerait qu'ils me passent en cesa pour ca :s
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 50
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

Declenchement demain Empty
MessageSujet: Re: Declenchement demain   Declenchement demain EmptyMar 1 Aoû 2006 - 14:51

Pas poru tes 16kg,non. PAr contre, faut arreter avec le pseudo diabete gestationnel... C'ets du n'importe quoi...
Bref, tu fais comme tu lesens, mais un declenchement, ce n'est pas rien... Et ça veut dire rester arnacher au lit.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
Invité
Invité




Declenchement demain Empty
MessageSujet: Re: Declenchement demain   Declenchement demain EmptyMar 1 Aoû 2006 - 14:52

malheureusement, moi, ca m etonnerait pas
on cesarise pour moins que ca malheuresement (refus de peridurale, accouchement de fin de journée chargé et sf pressée... etc etc etc)

et le taux de sucre c est du foutage de gueule
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Declenchement demain Empty
MessageSujet: Re: Declenchement demain   Declenchement demain EmptyMar 1 Aoû 2006 - 14:53

bon en meme temps, Claire, on la soutient pas là....

Celis a sans aucun doute besoin d entendre que tt va bien se passer....

Et On aimerait tant que ce soit vrai tu sais...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Declenchement demain Empty
MessageSujet: Re: Declenchement demain   Declenchement demain EmptyMar 1 Aoû 2006 - 14:54

pas question de rester au lit tout le temps!

je sais maintenant bien plus de choses que l'an dernier... je ne me laisserais pas faire, non mais!

je sais que je peux avoir une perf et meme un monito sans pour autant rester coucher... je sais ce que je veux, mon cheri aussi, et on se laissera pas faire.
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 50
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

Declenchement demain Empty
MessageSujet: Re: Declenchement demain   Declenchement demain EmptyMar 1 Aoû 2006 - 14:54

Celis, Delf a raison, on est avec toi, mais on voudrait tant que tout se passe pour le mieux...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 50
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

Declenchement demain Empty
MessageSujet: Re: Declenchement demain   Declenchement demain EmptyMar 1 Aoû 2006 - 14:56

Bé le truc, c'est que declenchée, tu vas avoir surement beaucoup plus mal, car les contractiosn sontplus violentes, pas naturelles... Et le cour du bb peut ne pas aimer... Et là, dans ces cas là, ils ne reflechissent pas, surtout pas au fait que les monitos sont faux dans plsu de 9% des cas(reste à voir le apgar, un bb à 10, il etait pas en souffrance), c'est cesa de suite.
Bon je me tais...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
Invité
Invité




Declenchement demain Empty
MessageSujet: Re: Declenchement demain   Declenchement demain EmptyMar 1 Aoû 2006 - 14:57

Je sais les filles, c'est ma faute, je suis "faible", je dis que je veux du naturel mais quand on me propose du medical j'accoure qd meme... mimique121

Je vous remerci de votre soutien, ca fait du bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Célinette
Habituée
Célinette


Nombre de messages : 2022
Age : 49
Localisation : Malte
Date d'inscription : 19/04/2006

Declenchement demain Empty
MessageSujet: Re: Declenchement demain   Declenchement demain EmptyMar 1 Aoû 2006 - 14:57

oui, on pense à toi. Tu as l'air d'avoir pris ta décision et de savoir ce que tu souhaites pour cette naissance.
Ohhlalala, ca veut dire que dans tout bientot, tu auras ton fils dans tes bras 0059_G 0059_G 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 50
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

Declenchement demain Empty
MessageSujet: Re: Declenchement demain   Declenchement demain EmptyMar 1 Aoû 2006 - 14:58

arrete, on n'a jamais pensé que tu etais faible, bien au contraire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
Invité
Invité




Declenchement demain Empty
MessageSujet: Re: Declenchement demain   Declenchement demain EmptyMar 1 Aoû 2006 - 14:58

ouais... moi aussi y a un an je savais ce que je voulais
laurent aussi

et dans l action, bah t es souvent comme un couillon
trop pris par tes emotions
et tes belles intentions... pfiouuuu envolées....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Declenchement demain Empty
MessageSujet: Re: Declenchement demain   Declenchement demain EmptyMar 1 Aoû 2006 - 14:59

et effectivement tu n es pas failble
si y en a meme une forte parmi nous: c est toi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Declenchement demain Empty
MessageSujet: Re: Declenchement demain   Declenchement demain EmptyMar 1 Aoû 2006 - 15:02

Bin non je suis pas si forte puisque je continu a me laisser mener par le bout du nez par les zentils docteurs mimique121

Apres c'est clair que dans l'action, Delfin tu as raison, on risque de se sentir un peu depassé... on verra bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Declenchement demain Empty
MessageSujet: Re: Declenchement demain   Declenchement demain EmptyMar 1 Aoû 2006 - 15:05

bon je sens que ca sert a rien de continuer

Donc, puisque je ne passerai sans doute pas d ici demain, je te souhaite un bel accouchement, quel que soit la façon dont ca se passe...
Je te souhaite une tres belle rencontre avec Gabriel.
Et tout le bonheur du monde pour votre petite famille Smile

PS: si tu equipes gabriel du sac vert complet de naissance qui etait dans les cartons ,fais moi une photo Smile
Revenir en haut Aller en bas
rélie
Habituée
rélie


Nombre de messages : 1702
Age : 47
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/01/2006

Declenchement demain Empty
MessageSujet: Re: Declenchement demain   Declenchement demain EmptyMar 1 Aoû 2006 - 15:16

Comme les autres, je te dirais de faire ce que tu crois être bien pour vous trois.

Je te souhaite une belle rencontre avec ce petit Gabriel tant attendu.

Bon courage

Aurélie
Revenir en haut Aller en bas
lou-anne'mum
Habituée
lou-anne'mum


Nombre de messages : 1212
Age : 42
Localisation : rennes
Date d'inscription : 22/05/2006

Declenchement demain Empty
MessageSujet: Re: Declenchement demain   Declenchement demain EmptyMar 1 Aoû 2006 - 15:25

Bon je viens juste de voir le post et comme les filles j'allais te dire que si tu ne veux pas de ce déclenchement tu es tout à fait en position de pouvoir le refuser...

Ton choix est pris mais il ne fait pas pour autant de toi quelqu'un de faible!!!!

Accepter ce déclenchement c'est ton choix et nous le respectons, il faut désormais t'armer de courage face à ce qu'il va peut être se passer, discute bien avec ton conjoint de ce que vous voulez et de ce que vous ne voulez pas pour accueillir votre petit bébé. Ainsi, lorsque toi tu seras en travail et que tu seras "vulnérable" car nous le sommes toutes à ce moment là, dis bien à ton conjoint qu'il sera le porte parole et le garant pour que l'arrivée de votre petit bout se fasse comme vous le souhaitez...

Que tu es peur c'est normal mais ne t'inquiètes pas tu vas y arriver ma belle c'est sûr, c'est en toi....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.madoulabreizh.org
néo
Habituée
néo


Nombre de messages : 8348
Date d'inscription : 20/05/2005

Declenchement demain Empty
MessageSujet: Re: Declenchement demain   Declenchement demain EmptyMar 1 Aoû 2006 - 16:21

C'est horrible comme situation parce-qu'on a toutes envie de pouvoir être là pour te dire en face ce qu'on pense et d'être à distance comme ça c'est trèèèèès frustrant. Le déclenchement peut bien se passer bien sûr, mais ça restera très traumatisant pour Gabriel même dans le meilleur des cas.
Après tu as une chance sur 2 d'avoir une césarienne, vu comme c'est parti limite 2 chances sur 3.
Et quand je vois le BOULOT que je fais en ce moment pour m'en remettre, et pour essayer d'avoir un avac à l'avenir je peux te dire que j'ai l'impression de te voir chuter dans le vide et que je crie et que tu m'entends pas et que je peux pas te rattraper.
J'aurai préféré UN MILLION de fois des piqûres d'insuline et tout ce que tu veux que d'avoir un déclenchement de MERDE qui se termine en césarienne de MERDE.
Je suis désolée mais moi Claire m'a prévenue, m'a proposée d'autres options et je m'en veux à fond maintenant de ne pas les avoirs suivies, il ne se passe pas une seule journée sans que je me dise "et si j'avais appelé une sf", "et si j'avais changé d'hopital" "et si j'avais accouché chez moi" et je suis en COLERE contre moi même d'avoir donné à mon fils une naissance aussi pourrie je m'en veux, je me trouve nulle chaque jour de pas avoir accouché normalement alors je t'en supplie Camille fais toi des piqures d'insuline s'il le veule et refuse le déclenchement s'il te plaît !
Revenir en haut Aller en bas
sandra
Habituée
sandra


Nombre de messages : 473
Localisation : 02 aisne
Date d'inscription : 24/01/2006

Declenchement demain Empty
MessageSujet: Re: Declenchement demain   Declenchement demain EmptyMar 1 Aoû 2006 - 16:25

Tu vas bientôt avoir ton petit d'homme dans les bras : je te souhaite une magnifique rencontre aav
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 50
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

Declenchement demain Empty
MessageSujet: Re: Declenchement demain   Declenchement demain EmptyMar 1 Aoû 2006 - 16:36

Elisa, tu as fait omme tu pouvais à ce moment là... Tu ne peux pas te le reprocher... Et Luhan non plus...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
Yaël
Gardienne du Temple
Yaël


Nombre de messages : 1888
Age : 45
Localisation : 92
Date d'inscription : 12/04/2006

Declenchement demain Empty
MessageSujet: Re: Declenchement demain   Declenchement demain EmptyMar 1 Aoû 2006 - 16:42

Celis a écrit:
Bin non je suis pas si forte puisque je continu a me laisser mener par le bout du nez par les zentils docteurs mimique121

Apres c'est clair que dans l'action, Delfin tu as raison, on risque de se sentir un peu depassé... on verra bien.

Tu n'es pas faible ! c'est normal d'avoir peur quand ils te disent que ton corps peut être dangereux pour ton bb ! En plus, tu es épuisée et impatiente. Mais essaye de poser les choses calmement dans ta tête, avec ton homme et avec ta doula...
Je pense que si tu es venue poster ce message ici, ce n'était pas pour qu'on te convainc qu'un déclenchement était anodin mais peut-être pour qu'on te donne des raisons pour refuser...
Revenir en haut Aller en bas
http://yael.over-blog.fr/
Contenu sponsorisé





Declenchement demain Empty
MessageSujet: Re: Declenchement demain   Declenchement demain Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Declenchement demain
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Je demenage demain
» Echo demain
» Demain, test !
» Demain, hapto!!!!!
» Demain, RDV anesthesiste. PFF!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Naissance :: A l'hôpital-
Sauter vers: