| Comment passer en cododo? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Allyah Habituée
Nombre de messages : 917 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 17/06/2011
| Sujet: Comment passer en cododo? Ven 2 Mar 2012 - 11:06 | |
| Je m'explique, ma puce dors dans mes bras toute la nuit mais pour un soucis de sécurité et pour que l'on puisse mieux dormir nous avons décidé d'acheter un lit cododo. Je me demande comment faire la transition de mes bras au lit parce qu'elle se réveille dès qu'elle quitte mes bras et pleure. Pourriez-vous me conseiller? | |
|
| |
baboun Habituée
Nombre de messages : 3127 Age : 41 Localisation : finistère Date d'inscription : 01/08/2009
| Sujet: Re: Comment passer en cododo? Ven 2 Mar 2012 - 11:18 | |
| est ce que dans un premier temps, elle peut dormir dans tes bras mais sur le côté? ça ferait une première transition. | |
|
| |
minou Gardienne du Temple
Nombre de messages : 4483 Age : 43 Localisation : cocherel 77 Date d'inscription : 31/10/2005
| Sujet: Re: Comment passer en cododo? Ven 2 Mar 2012 - 11:20 | |
| une peau de mouton, une bouillote de noyau de cerise pour garder la chaleur et kelle se reveille pas à cause de ça | |
|
| |
Allyah Habituée
Nombre de messages : 917 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 17/06/2011
| Sujet: Re: Comment passer en cododo? Ven 2 Mar 2012 - 14:19 | |
| Oui, je vais la remettre sur le côté, au début elle dormait comme ça. J'ai la peau de mouton. | |
|
| |
mimikief Modératrice
Nombre de messages : 8791 Age : 40 Localisation : alsace Date d'inscription : 05/08/2009
| |
| |
beebop Habituée
Nombre de messages : 1814 Age : 42 Localisation : Périgord Date d'inscription : 23/07/2011
| Sujet: Re: Comment passer en cododo? Dim 4 Mar 2012 - 19:06 | |
| Nous on a accroché son lit au notre. (Dormir avec nous serait bien dangereux : on trouve qu'on n'a pas assez de place tellement on gigote !! ) Et en fait, elle a sa peau d'agneau, sa turbulette, et tout autour, bien calé mon cousin d'allaitement. Comme ça, dès qu'elle bouge, hop, elle touche quelque chose et ne se sent pas perdue. On l'a pas mal emmaillotée aussi au début, ça l'appaisait beaucoup. Mettre un de tes T shirts avec elle pour ton odeur, peut l'aider à s'apaiser. Et ici, elle a un gilet doudou : gilet à capuche en laine toute douce : elle cale sa tete à moitié dedans et s'endors tranquillou... courage... | |
|
| |
Allyah Habituée
| Sujet: Re: Comment passer en cododo? Dim 4 Mar 2012 - 19:25 | |
| On a hâte de recevoir notre lit. Merci pour vos bons conseils les filles | |
|
| |
taromit Habituée
Nombre de messages : 3828 Age : 43 Localisation : Mayenne Date d'inscription : 18/06/2011
| Sujet: Re: Comment passer en cododo? Dim 4 Mar 2012 - 20:04 | |
| Je plussoie le coussin, a 10 mois je l‘utilise toujours pour que Nathan soit entouré dans son lit. Sinon moi parfois je me couche à moitié dans son lit pour qu‘il s‘endorme au sein dans son lit, après tout dépend de la taille du lit moi j‘ai pris un lit de bébé 1er prix dont j‘ai monté que 3 côtés et collé au mien donc il est grand. | |
|
| |
Letil A sa place au chaud
Nombre de messages : 60 Age : 48 Localisation : Seine-Saint-Denis. Date d'inscription : 27/06/2011
| Sujet: Re: Comment passer en cododo? Dim 4 Mar 2012 - 20:23 | |
| Et bien nous, en fait, on a investi dans un lit de 180 car avant je dormais avec Noam dans sa chambre, il a un lit de 120 mais du coup je laissais mon mari tout seul. Là, on est tout les trois et croyez-moi, c'est un vrai bonheur d'être ensemble et d'avoir de la place . Avant, on avait un lit de 140 et c'était trop juste. En plus, quand le petit est trop contre moi, ça le réveille et il veut téter... là il a la place de se positionner comme il l'entend et il dort bien, il tète de moins en moins, très progressivement. Voilà pour mon témoignage. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comment passer en cododo? | |
| |
|
| |
| Comment passer en cododo? | |
|