Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Comment passer en cododo?

Aller en bas 
+3
minou
baboun
Allyah
7 participants
AuteurMessage
Allyah
Habituée
Allyah


Nombre de messages : 917
Age : 43
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/06/2011

Comment passer en cododo? Empty
MessageSujet: Comment passer en cododo?   Comment passer en cododo? EmptyVen 2 Mar 2012 - 11:06

Je m'explique, ma puce dors dans mes bras toute la nuit mais pour un soucis de sécurité et pour que l'on puisse mieux dormir nous avons décidé d'acheter un lit cododo.

Je me demande comment faire la transition de mes bras au lit parce qu'elle se réveille dès qu'elle quitte mes bras et pleure.

Pourriez-vous me conseiller?
aav
Revenir en haut Aller en bas
baboun
Habituée
baboun


Nombre de messages : 3127
Age : 41
Localisation : finistère
Date d'inscription : 01/08/2009

Comment passer en cododo? Empty
MessageSujet: Re: Comment passer en cododo?   Comment passer en cododo? EmptyVen 2 Mar 2012 - 11:18

est ce que dans un premier temps, elle peut dormir dans tes bras mais sur le côté? ça ferait une première transition.
Revenir en haut Aller en bas
minou
Gardienne du Temple
minou


Nombre de messages : 4483
Age : 43
Localisation : cocherel 77
Date d'inscription : 31/10/2005

Comment passer en cododo? Empty
MessageSujet: Re: Comment passer en cododo?   Comment passer en cododo? EmptyVen 2 Mar 2012 - 11:20

une peau de mouton, une bouillote de noyau de cerise pour garder la chaleur et kelle se reveille pas à cause de ça
Revenir en haut Aller en bas
http://minou-sfamily.over-blog.com/
Allyah
Habituée
Allyah


Nombre de messages : 917
Age : 43
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/06/2011

Comment passer en cododo? Empty
MessageSujet: Re: Comment passer en cododo?   Comment passer en cododo? EmptyVen 2 Mar 2012 - 14:19

Oui, je vais la remettre sur le côté, au début elle dormait comme ça.

J'ai la peau de mouton. content050
Revenir en haut Aller en bas
mimikief
Modératrice
mimikief


Nombre de messages : 8791
Age : 40
Localisation : alsace
Date d'inscription : 05/08/2009

Comment passer en cododo? Empty
MessageSujet: Re: Comment passer en cododo?   Comment passer en cododo? EmptyVen 2 Mar 2012 - 14:28

je rejoins les filles... sur le coté blottie contre toi c'est déjà une transition
ensuite peau de mouton pour que ce soit doux et chaud... Smile 0059_G 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
beebop
Habituée
beebop


Nombre de messages : 1814
Age : 41
Localisation : Périgord
Date d'inscription : 23/07/2011

Comment passer en cododo? Empty
MessageSujet: Re: Comment passer en cododo?   Comment passer en cododo? EmptyDim 4 Mar 2012 - 19:06

Nous on a accroché son lit au notre. (Dormir avec nous serait bien dangereux : on trouve qu'on n'a pas assez de place tellement on gigote !! content103 )
Et en fait, elle a sa peau d'agneau, sa turbulette, et tout autour, bien calé mon cousin d'allaitement. Comme ça, dès qu'elle bouge, hop, elle touche quelque chose et ne se sent pas perdue.
On l'a pas mal emmaillotée aussi au début, ça l'appaisait beaucoup.
Mettre un de tes T shirts avec elle pour ton odeur, peut l'aider à s'apaiser.
Et ici, elle a un gilet doudou : gilet à capuche en laine toute douce : elle cale sa tete à moitié dedans et s'endors tranquillou...

courage... aau
Revenir en haut Aller en bas
Allyah
Habituée
Allyah


Nombre de messages : 917
Age : 43
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/06/2011

Comment passer en cododo? Empty
MessageSujet: Re: Comment passer en cododo?   Comment passer en cododo? EmptyDim 4 Mar 2012 - 19:25

On a hâte de recevoir notre lit.

Merci pour vos bons conseils les filles aav
Revenir en haut Aller en bas
taromit
Habituée
taromit


Nombre de messages : 3828
Age : 42
Localisation : Mayenne
Date d'inscription : 18/06/2011

Comment passer en cododo? Empty
MessageSujet: Re: Comment passer en cododo?   Comment passer en cododo? EmptyDim 4 Mar 2012 - 20:04

Je plussoie le coussin, a 10 mois je l‘utilise toujours pour que Nathan soit entouré dans son lit. Sinon moi parfois je me couche à moitié dans son lit pour qu‘il s‘endorme au sein dans son lit, après tout dépend de la taille du lit moi j‘ai pris un lit de bébé 1er prix dont j‘ai monté que 3 côtés et collé au mien donc il est grand.
Revenir en haut Aller en bas
Letil
A sa place au chaud
Letil


Nombre de messages : 60
Age : 47
Localisation : Seine-Saint-Denis.
Date d'inscription : 27/06/2011

Comment passer en cododo? Empty
MessageSujet: Re: Comment passer en cododo?   Comment passer en cododo? EmptyDim 4 Mar 2012 - 20:23

Et bien nous, en fait, on a investi dans un lit de 180 car avant je dormais avec Noam dans sa chambre, il a un lit de 120 mais du coup je laissais mon mari tout seul. Là, on est tout les trois et croyez-moi, c'est un vrai bonheur d'être ensemble et d'avoir de la place abc . Avant, on avait un lit de 140 et c'était trop juste. En plus, quand le petit est trop contre moi, ça le réveille et il veut téter... là il a la place de se positionner comme il l'entend et il dort bien, il tète de moins en moins, très progressivement.
Voilà pour mon témoignage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment passer en cododo? Empty
MessageSujet: Re: Comment passer en cododo?   Comment passer en cododo? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment passer en cododo?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Maternage :: Cododo-
Sauter vers: