Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 J'ai merdé, j'ai crié

Aller en bas 
+8
flowerlolipop
betchette
jess40
Saphaëlle
Flora
Fofita
taromit
celya
12 participants
AuteurMessage
celya
Habituée
celya


Nombre de messages : 1875
Localisation : Lyon (Villeurbanne)
Date d'inscription : 15/08/2010

J'ai merdé, j'ai crié Empty
MessageSujet: J'ai merdé, j'ai crié   J'ai merdé, j'ai crié EmptyJeu 23 Fév 2012 - 13:12

Bon, j'ai merdé et le pire c'est que tout en le faisant, je me rendais compte que c'était mauvais.
Hier matin après une nuit bien pourrie (3-4 réveils de la puce de 13 mois, et en plus des réveils qui durent longtemps, j'étais bien claquée. J'ai voulu passer l'aspirateur, ma fille pleurait mais je ne me suis pas occupée d'elle parce que j'en avais ras-le-bol, ça faisait des jours que la moquette était dégueu. Bref en passant l'aspi je range et je m'énerve car je n'arrive pas à retrouver tous les petits rouleaux de scotch de la boîte complète ; et là je pète un boulon, je crie sur ma fille en lui montrant un petit rouleau et en lui demandant où elle a mis les autres, complètement con n'est-ce pas elle a 13 mois. Je voyais sur son visage un mélange de stupeur et de tristesse. De la peur, je ne crois pas, du moins j'espère. Ce serait horrible si j'en venais à péter un boulon au point que ma fille ait peur de moi.

Un peu plus tard, je lui ai dit que je m'étais énervée tout à l'heure parce que j'étais fatiguée, genre je m'excuse, mais c'est tellement pourri. Je revois son petit visage tout déconfit et tout chamboulé. pascontent061

Je suis particulièrement fatiguée en ce moment, suite à nuits pourries et accrochages familiaux (du côté de ma famille d'origine), en fait on est fatigués tous les 2 avec mon compagnon, car la semaine dernière il a chuté en vélo sur une plaque de verglas et il s'est ammoché le bras au point d'être en arrêt de travail. Du coup c'est dur ces jours-ci.

J'aime pas la fatigue, je fais plein de conneries quand je suis fatiguée, au boulot aussi d'ailleurs. Ca fait chier, ça fait chier, voilà.

Puis j'ai encore loupé un caca tout à l'heure ; elle pleurait et j'ai rien compris. Quand je suis fatiguée je ne comprends pas quand elle me signifie qu'elle a besoin d'être changée. Flûte zut crotte !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
taromit
Habituée
taromit


Nombre de messages : 3828
Age : 42
Localisation : Mayenne
Date d'inscription : 18/06/2011

J'ai merdé, j'ai crié Empty
MessageSujet: Re: J'ai merdé, j'ai crié   J'ai merdé, j'ai crié EmptyJeu 23 Fév 2012 - 13:28

aau aau aau je compatis, je crie trop souvent sur ma grande, je m‘en veux mais je n‘arrive pas, je suis fatiguée et elle me cherche... Essaye de faire la sieste avec elle si tu peux aau
Revenir en haut Aller en bas
Fofita
Habituée
Fofita


Nombre de messages : 2530
Localisation : Brno
Date d'inscription : 08/07/2011

J'ai merdé, j'ai crié Empty
MessageSujet: Re: J'ai merdé, j'ai crié   J'ai merdé, j'ai crié EmptyJeu 23 Fév 2012 - 13:44

aau aau aau aau aau Essaye de ne pas trop culpabiliser, je pense que c'est rarissime un parent qui a réussi à ne jamais crier sur son enfant! La sieste avec elle me parait une bonne idée, c'est clair que tu as besoin de repos, et qu'elle a besoin de toi... aau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai merdé, j'ai crié Empty
MessageSujet: Re: J'ai merdé, j'ai crié   J'ai merdé, j'ai crié EmptyJeu 23 Fév 2012 - 14:49

moi aussi la fatigue me joue de vilain tours ... et des fois les enfants me voyent énervée, à bout et ils ne comprennent pas ...je crois que c'est humain le "pétage de plomb"
je ne connais pas bcp de parents qui sont zen tous le temps , il ne faut pas que tu culpabilise !

je t'envoie pleins de calins aau aau aau
Revenir en haut Aller en bas
Flora
Modératrice
Flora


Nombre de messages : 5493
Age : 42
Localisation : Amnéville (Moselle)
Date d'inscription : 16/01/2008

J'ai merdé, j'ai crié Empty
MessageSujet: Re: J'ai merdé, j'ai crié   J'ai merdé, j'ai crié EmptyJeu 23 Fév 2012 - 15:12

Je t'embrasse fort Celya, à défaut de pouvoir t'apporter de l'aide ou des conseils aau
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eanna.fr
Saphaëlle
Modératrice
Saphaëlle


Nombre de messages : 13744
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/05/2009

J'ai merdé, j'ai crié Empty
MessageSujet: Re: J'ai merdé, j'ai crié   J'ai merdé, j'ai crié EmptyJeu 23 Fév 2012 - 17:41

aau aau aau aau aau aau aau aau aau aau
Revenir en haut Aller en bas
jess40
Habituée
jess40


Nombre de messages : 3138
Age : 39
Localisation : Landes
Date d'inscription : 11/12/2011

J'ai merdé, j'ai crié Empty
MessageSujet: Re: J'ai merdé, j'ai crié   J'ai merdé, j'ai crié EmptyJeu 23 Fév 2012 - 17:58

aau aau aau aau aau
Revenir en haut Aller en bas
betchette
Habituée
betchette


Nombre de messages : 1361
Age : 42
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/04/2010

J'ai merdé, j'ai crié Empty
MessageSujet: Re: J'ai merdé, j'ai crié   J'ai merdé, j'ai crié EmptyJeu 23 Fév 2012 - 19:28

aau aau aau
Revenir en haut Aller en bas
flowerlolipop
Habituée
flowerlolipop


Nombre de messages : 998
Date d'inscription : 21/12/2010

J'ai merdé, j'ai crié Empty
MessageSujet: Re: J'ai merdé, j'ai crié   J'ai merdé, j'ai crié EmptyJeu 23 Fév 2012 - 19:52

pfiou comme je te comprends, la fatigue nous fragilise énormément!
La sieste, oui, la moquette, on s'en fout! content107
Revenir en haut Aller en bas
Sheerazade
Modératrice
Sheerazade


Nombre de messages : 5871
Age : 44
Localisation : En Picardie
Date d'inscription : 29/08/2009

J'ai merdé, j'ai crié Empty
MessageSujet: Re: J'ai merdé, j'ai crié   J'ai merdé, j'ai crié EmptyJeu 23 Fév 2012 - 19:53

aau aau aau aau aau
Revenir en haut Aller en bas
http://sensibilityscrap.canalblog.com/
perce neige
Habituée



Nombre de messages : 4591
Date d'inscription : 12/07/2011

J'ai merdé, j'ai crié Empty
MessageSujet: Re: J'ai merdé, j'ai crié   J'ai merdé, j'ai crié EmptyJeu 23 Fév 2012 - 20:20

Celya,
sous le coup de la fatigue...Bon je vais m'arrêter là, tu sais très bien ce que je vais écrire!
On est pas infaillibles et je me demande si ce serait si bon que ça pour nos loulous qu'on le soit!
Bon. Le problème c'est qu'on a beau le savoir, ça fait (j'imagine car ma puce est encore trop petite, ça ne m'est pas encore arrivé) toujours mal de déraper!
Prends soin de toi, à l'heure actuel c'est le plus important.
aau aau
Revenir en haut Aller en bas
baboun
Habituée
baboun


Nombre de messages : 3127
Age : 41
Localisation : finistère
Date d'inscription : 01/08/2009

J'ai merdé, j'ai crié Empty
MessageSujet: Re: J'ai merdé, j'ai crié   J'ai merdé, j'ai crié EmptyVen 24 Fév 2012 - 6:22

pour répondre à perce neige, je pense que c'est au contraire mieux de ne pas être infaillible... on a des faiblesses, on n'est pas superman... autant que nos enfants le sachent... leur faire croire serait un bien gros mensonge. je ne parle pas que c'est bien de crier hein? le plus dur c'est d'arriver à montrer ses limites sans violence mais vouloir les cacher, je ne pense pas que ce soit une bonne chose.

je compatis, ici nos limites sont dépassées, on n'en peut plus et mon fils dort très mal la nuit depuis sa naissance. au début avec les tétées c'était très bien, on s'en fichait, et depuis mai dernier c'est l'horreur. il tète plus la nuit depuis septembre mais ça n'a rien changé niveau sommeil.
Revenir en haut Aller en bas
perce neige
Habituée



Nombre de messages : 4591
Date d'inscription : 12/07/2011

J'ai merdé, j'ai crié Empty
MessageSujet: Re: J'ai merdé, j'ai crié   J'ai merdé, j'ai crié EmptyVen 24 Fév 2012 - 9:08

baboun a écrit:
pour répondre à perce neige, je pense que c'est au contraire mieux de ne pas être infaillible... on a des faiblesses, on n'est pas superman... autant que nos enfants le sachent...

Oui Baboun, c'est ce que je sous-entendais dans ma réponse. aav
Revenir en haut Aller en bas
baboun
Habituée
baboun


Nombre de messages : 3127
Age : 41
Localisation : finistère
Date d'inscription : 01/08/2009

J'ai merdé, j'ai crié Empty
MessageSujet: Re: J'ai merdé, j'ai crié   J'ai merdé, j'ai crié EmptyVen 24 Fév 2012 - 10:19

hihi, on est sur la même longueur d'onde alors! 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
collinette
Habituée
collinette


Nombre de messages : 4123
Age : 38
Date d'inscription : 28/06/2010

J'ai merdé, j'ai crié Empty
MessageSujet: Re: J'ai merdé, j'ai crié   J'ai merdé, j'ai crié EmptyVen 24 Fév 2012 - 10:27

ici aussi il m'est arriver sur le coup de la fatigue d'elever le ton ,bon je m'en veux mais c'est humain !!!

en tout cas je te fais un gros calin aau aau
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai merdé, j'ai crié Empty
MessageSujet: Re: J'ai merdé, j'ai crié   J'ai merdé, j'ai crié Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai merdé, j'ai crié
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» elle crie !!!!
» Demande d'agrément. Edit: Je suis dans la grosse merde!!!
» J'ai crié... et je m'en veux terriblement
» Petite qui crie beaucoup!
» Mais pourquoi il crie tout le temps ??????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Période postnatale :: Education-
Sauter vers: