| Habiller bébé la nuit? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Allyah Habituée
Nombre de messages : 917 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 17/06/2011
| Sujet: Habiller bébé la nuit? Ven 3 Fév 2012 - 9:42 | |
| Je me posais la question de comment habiller ma puce pour le dodo. La température chez nous est réglée à 18° la nuit. Est-ce qu'un body manche longue, un pyjama et une gigoteuse seront suffisant ou je rajoute en-dessous la peau d'agneau? Je peux éventuellement monter la température à 20°, si c'est trop bas. J'ai vu qu'il fallait éviter les couettes et les couvertures. J'attends vos conseils | |
|
| |
Camélia Habituée
Nombre de messages : 2319 Age : 46 Localisation : Banlieue Parisienne (93) Date d'inscription : 13/12/2008
| Sujet: Re: Habiller bébé la nuit? Ven 3 Fév 2012 - 9:51 | |
| Coucou ! Oui, je pense qu'un boddy, un pyj et une turbulette c'est bien ; faut que le pyj et la turbulette soient bien chauds, vu le froid ! La peau d'agneau,ça ne peut qu'être bien je pense, parce que c'est thermorégulateur. Pour la température, une chambre entre 18 et 20 degrés c'est bien pour un tit bout. Voilà ce que je ferais moi. Et effectivement, pas de couverture, ta puce pourrait s'étouffer dedans en bougeant. Bisoux et bons préparatifs pour l'arrivée de ta puce, | |
|
| |
perce neige Habituée
| Sujet: Re: Habiller bébé la nuit? Ven 3 Fév 2012 - 12:02 | |
| Ici pareil: body/pyj/turbulette! | |
|
| |
Saphaëlle Modératrice
Nombre de messages : 13744 Age : 41 Localisation : Belgique Date d'inscription : 06/05/2009
| Sujet: Re: Habiller bébé la nuit? Ven 3 Fév 2012 - 12:29 | |
| - Camélia a écrit:
- Coucou ! Oui, je pense qu'un boddy, un pyj et une turbulette c'est bien ; faut que le pyj et la turbulette soient bien chauds, vu le froid ! La peau d'agneau,ça ne peut qu'être bien je pense, parce que c'est thermorégulateur. Pour la température, une chambre entre 18 et 20 degrés c'est bien pour un tit bout. Voilà ce que je ferais moi. Et effectivement, pas de couverture, ta puce pourrait s'étouffer dedans en bougeant. Bisoux et bons préparatifs pour l'arrivée de ta puce,
Pas mieux | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Habiller bébé la nuit? Ven 3 Fév 2012 - 12:33 | |
| Nous avons jamais utilisé de couverture ou couette mais pyjama body gigoteuse et chaussette large et jambière si besoin et petit bonnet pour la nuit. et peau de mouton dessous... il existe des gigoteuse à manches longues elles sont tres bien pour l'hiver avec capuche intégrée |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Habiller bébé la nuit? Ven 3 Fév 2012 - 12:44 | |
| moi ici j'ai opté pour la peau d'agneau , en plus du body ml et du pyjama !
|
|
| |
Allyah Habituée
Nombre de messages : 917 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 17/06/2011
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Habiller bébé la nuit? Ven 3 Fév 2012 - 12:59 | |
| |
|
| |
Allyah Habituée
| Sujet: Re: Habiller bébé la nuit? Ven 3 Fév 2012 - 13:02 | |
| Oui, surtout qu'ils ont prévu de la neige pour cet aprem!
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Habiller bébé la nuit? Ven 3 Fév 2012 - 13:29 | |
| |
|
| |
Saphaëlle Modératrice
Nombre de messages : 13744 Age : 41 Localisation : Belgique Date d'inscription : 06/05/2009
| Sujet: Re: Habiller bébé la nuit? Ven 3 Fév 2012 - 15:13 | |
| - Allyah a écrit:
- Oui, surtout qu'ils ont prévu de la neige pour cet aprem!
Je confirme, dans mon coin ça commence ! J'ai froid dans les os !!!!!!!!!! | |
|
| |
beebop Habituée
Nombre de messages : 1814 Age : 42 Localisation : Périgord Date d'inscription : 23/07/2011
| Sujet: Re: Habiller bébé la nuit? Ven 3 Fév 2012 - 16:17 | |
| chez nous, la chambre est à 17]C environ, et la mimi a un body ml+ pyju+ gilet+ turbulette+ peau d'agneau. (oui, parce que le poele à bois peut crever pendant la nuit !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Habiller bébé la nuit? Ven 3 Fév 2012 - 20:35 | |
| - Pepperpotte a écrit:
- chez nous, la chambre est à 17]C environ, et la mimi a un body ml+ pyju+ gilet+ turbulette+ peau d'agneau. (oui, parce que le poele à bois peut crever pendant la nuit !!
ouaih nous aussi le poele creve la nuit et avec le froid qui fait , ça fait pas chaud dans nos chambres |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Habiller bébé la nuit? | |
| |
|
| |
| Habiller bébé la nuit? | |
|