Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 La naissance de Lisbeth

Aller en bas 
+30
taromit
Louve
mimikief
Koikoiette
Kymie
cemisa
Jessica Da Costa
Flora
Touille
petitpullmarine
betchette
faco
karolinka
emy27
Sofy83
perce neige
choupette
Passiflore
Alexandra
Ana
mamoune86
Sheerazade
baboun
collinette
Saphaëlle
mystica
celya
Fofita
zoétoune
Ume
34 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




La naissance de Lisbeth Empty
MessageSujet: La naissance de Lisbeth   La naissance de Lisbeth EmptySam 7 Jan 2012 - 21:15

Voilà je profite du début des 4h - 4h30 de sommeil de notre petite Elfe (et accessoirement de la clé 3G de ma maman) pour venir partager avec vous le récit de sa naissance.
Attention pavé...

Mercredi 4 j'ai donc RDV à 13h45 pour un monitoring de contrôle et un examen de routine. Le tout se passe nickel, mais la SF annonce un déclenchement pour le lendemain 8h30. Un peu déçue de ne pouvoir laisser faire la nature mais sans plus j'accompagne ma maman faire quelques courses...
vers 15h je commence à ressentir des contractions différentes et surtout plus fortes, mais irrégulières. Juju (le papa) rentre le soir du boulot, comme je suis déclenchée demain il a déjà posé ses congés, tout va bien, je lui dis qu'il n'y aura pas de déclenchement, la miss s'est décidée j'en suis sûre.
La soirée se déroule, je mange, un peu, et on regarde un film en famille. à 22h30 les contractions se rapprochent, nous allons nous coucher quand même, à 22h45 elles sont espacées de 5 minutes, Juju les suit avec la régularité d'un métronome! à 23h30 je lui dis que je vais pas tarder à aller prendre une douche, pour le moment tout est gérable!

23h45: je perds les eaux. Nous nous levons, et commençons doucement à nous préparer. Je vais prévenir mes parents que nous n'allons pas tarder à partir. Ma maman se lève elle est un peu paniquée, elle a toujours perdu les eaux quelques minutes avant d'accoucher. Moi je continue de gérer.

00h15: nous arrivons à la maternité, il faut passer par les Urgences de l'hôpital, je m'y dirige à pieds en m'arrêtant régulièrement. Là miracle les Urgences sont vides (y a même pas Georges Clooney... mais je délire là content050 ), un ambulancier (papa de la veille) me fait asseoir sur un fauteuil roulant, parce que "il adore faire ça..." il passe le court trajet à dire des sottises, je suis pliée de rire. A la maternité une SF me prend en charge, chose rigolote c'est elle que nous avons vu à l'entretien du 4è mois je me souviens qu'elle est bretonne comme moi et qu'elle est née à 10km de l'endroit ou mes grands-parents passent leurs étés.
Elle me demande si nous avons prévu quelques choses pour l'accouchement, je lui dis que nous voulons que ça soit le plus naturel possible, si possible sans péridurale. Elle a lu mon dossier et fronce le nez (elle devait avoir des dons de voyance...) elle est OK. Elle commence à m'examiner: le travail est certes commencé mais la dilatation est faible pour le moment. Elle me met sous monitoring.
Les choses s'accélèrent au fur et à mesure, les contractions deviennent vraiment douloureuses, elle me propose d'utiliser la baignoire dans la salle de pré-travail, me guide pour atténuer la douleur. Elle est encourageante, stimulante bien qu'un peu brusque. L'eau chaude me fait du bien, je me mets dans des positions agréables, z'hom me met de l'eau sur le ventre, sur les reins suivant l'endroit où je ressens du soulagement. Je ne m'en suis pas rendue compte mais il est déjà aux alentours de 4h30 et je ne le sais pas encore mais tout va partir en vrille.

vers 4h30: suis toujours dans la baignoire, quand quelque chose cloche, mon cœur part en vrille, il tachycarde, je ne contrôle plus ma respiration, c'est physique j'ai beau essayer de me calmer de trouver en moi le calme du début, mon cœur m'en empêche. Juju a appelé la SF, elle accourt, et décide qu'il faut me mettre sous péri (avec mon accord). On passe en salle d'accouchement, mon cœur est en panique, je me sens coupable de pas y arriver sans péri (je ne sais pas à ce moment là que mon cœur est la cause de tout). L'anesthésiste arrive, avec une douceur infinie il parvient à me calmer, et me fait une péri dosée à la perfection: je sens mes jambes, les contractions mais je n'ai plus de douleurs, suis ravie.

Jusqu'à 8h tout est super, Juju se repose un peu, il dort de 6h à 8h. Moi plus difficilement les contractions redeviennent douloureuses, je sens que ça cloche. La SF change, celle-ci s'appelle Céline elle est toute douce, elle parle doucement. Elle s'occupe bien de moi.
les heures passent, la péri commence à ne plus faire effet, la SF rappelle l'anesthésiste, l'infirmière vient me fait une injection plus forte, ça me soulage, elle repart. Le travail lui n'avance pas, et le scénario se répète. L'infirmière anesthésiste revient, refait une injection mes jambes s'engourdissent mais la douleur elle ne se calme pas. Cette fois elle reste dans les parages.
Une auxiliaire je ne sais plus quoi (elle s'appelle Christine) débarque à son tour, elle est là en soutien.
J'ai une nouvelle crise de tachycardie, je panique de nouveau. Z'hom me bichonne, la SF surveille, l'auxiliaire me soutient et l'infirmière anesthésiste m'encourage... leur présence est en fond, douce et rassurante. La crise part je reprends le contrôle, je discute avec Christine de ce qu'il se passe, elle est compréhensive, et super sympa.
On me propose le gaz "hilarant", j'accepte. Je vois les heures qui s'écoulent. Finalement la nouvelle arrive: la dilatation est complète! Youpi!!!!!!!!!!!!!!!!! ura1 ura1 ura1 ura1 reste à Bébé à descendre et les contractions se succèdent sans pause ou presque...

Il est 15h30, je suis épuisée, épuisée et découragée. La SF me dit qu'elle trouve que je suis une femme très courageuse, d'autres auraient demandé la césarienne depuis longtemps. De nouveau la péri ne fonctionne plus, et mon coeur recommence à s'emballer. L'anesthésiste est appelé, ils changent de produit. ça marche bien, suis super heureuse, sauf que... au bout de 30 minutes c'est fini. et bébé descend trop doucement. à 16h15 la gynéco arrive, moi je suis en plein délire, l'épuisement, la douleur et mon coeur font que j'ai perdu totalement le contrôle, je pleure, je hurle, j'appelle ma mère au secours.
La gynéco me parle durement, je sens le regard en colère de la SF sur elle, je lui hurle dessus mais je sais qu'elle veut justement me mettre en colère pour que je reprenne le dessus. J'y parviens, elle me prend les mains elle me parle avec douceur cette fois, elle m'encourage, elle reviendra dans 1h et là il faudra que bébé naisse.

16h45: l'anesthésiste me fait une nouvelle injection, mais ça ne marche pas. Ma douleur est insupportable, j'ai envie de pousser. Je supplie qu'on m'aide, je suis au bord du gouffre. Les minutes passent, normalement je dois attendre la gynéco pour pousser, mais Céline, Christine, l'infirmière anesthésiste décident d'un commun accord de ne pas l'attendre, tant pis si elles se font "engueuler", alors je pousse mais mes réserves s'épuisent.
Je continue de délirer, je pleure, hurle, continue à appeler ma mère, j'ai l'impression d'être une toute petite fille, je n'arrive pas à pousser correctement. Et subitement mon esprit déclic, je passe en mode insticnt animal, ma poussée se fait efficace. Entre 2 contractions le délire continue, Christine me chuchote des mots doux, elle m'encourage, elle attend les contractions et pousse avec moi. Juju lui est tout amour, je le ressens qui m'entoure m'aime de tout son coeur, de toute son âme.
la gynéco arrive il est 17h30, une urgence l'a retenu me dit-elle. Elle félicite les filles de m'avoir fais pousser, Lisbeth est presque là. Entre les contractions je continue de délirer, mais je pousse avec efficacité et force. La gynéco va utiliser la ventouse pour m'aider, je le sais ils ont peur que mon coeur lâche. 2 poussées et elle sort Lisbeth il est 17h44.

j'ai mal, la petite ne pleure pas elle est sans réaction, je deviens folle. Juju coupe le cordon et elles emmènent ma fille dans une autre pièce. Dans mon délire je me souviens que normalement les bébés restent avec leur maman, quelque chose cloche. Je crois que c'est elle mais c'est moi en fait. Je me vide de mon sang, la gynéco appelle l'anesthésiste pour me faire une anesthésie générale, je sens Julien qui panique lui a vu le sang qui coule, moi je suis occupée je n'entends pas mon bébé, pourtant elle pleure lui l'entend. Quand je l'entends, je me calme je rassure Juju aussi tout ira bien. Je demande à la gynéco si elle m'a fais une épisiotomie, non mais j'ai une belle déchirure. L'anesthésiste arrive et JE panique. Je veux voir ma fille, je suis persuadée de ne jamais me réveiller je délire totalement, je ne me sens pas bien, je pars, j'ai peur de mourir sans voir ma fille.
Julien est parti, Lisbeth est en peau à peau avec lui, je ne le sais pas, tout ce que je sais c'est que je vais mourir si on m'endort.

19h30: je me réveille, tout est fini, l’anesthésiste est là souriant, on dirait un gros nounours. La gynéco me parle, j'ai fais une très grosse hémorragie, elle a l'air surprise que je sois déjà réveillée, surprise et soulagée, elle me parle de la déchirure et de l'accouchement, m'annonce qu'il n'y aura plus d'accouchement voie basse pour moi. Julien aussi arrive avec bébé. Il la pose sur moi, je suis heureuse. Christine dit à Julien qu'il peut appeler ma mère et lui dire de sonner au bloc obstétrique, elle la fera entrer. Mais chut c'est interdit normalement.
Elle donne son bain à la petite avec son papa, ils l'habillent en disant des bêtises. Christine veut la croquer, ils se chamaillent notre enfant. Ma maman arrive, elle est soulagée de me voir. Juju aussi, il a vu son cauchemar se réaliser: il m'a vu me vider de mon sang.

Enfin on me me monte dans ma chambre, la SF de nuit vient me voir. Elle me dit que la gynéco veut que je vienne la voir en consultation post-accouchement. Il faut que l'on puisse discuter de tout ça. Elle me décrit ma déchirure: mon périnée est totalement déchiré, elle a rarement vu une telle chose.
Je n'ai pas le droit de me lever seule, je suis toute endolorie mais heureuse. Lisbeth est en pleine forme, et c'est tout ce qui compte pour moi.


Voilà le récit, un peu flou, un peu raccourci, de mon accouchement un peu fou. Suis-je déçue? Non. L'accouchement dont je rêvais n'aura pas eu lieu et n'aura sans doute jamais lieu, mais je ne regrette rien, je suis allée bien au-delà de moi-même, j'ai trouvé en moi des forces dont je ne présumais rien. Courageuse moi? non, je ne crois pas, ce n'était pas du courage c'était du désespoir!
Le personnel a été formidable, tout a toujours été expliqué, rien n'a été fais sans nous avoir consulté.
Revenir en haut Aller en bas
Ume
Habituée
Ume


Nombre de messages : 2556
Age : 42
Localisation : 29
Date d'inscription : 14/07/2010

La naissance de Lisbeth Empty
MessageSujet: Re: La naissance de Lisbeth   La naissance de Lisbeth EmptySam 7 Jan 2012 - 21:29

Oh Vif ,tu viens de me faire avoir de gros gros frissons aav

tu as été exemplaire ma belle ,t'es allée au bout de ce que tu pouvais faire ,et tu l'as fais !!

félicitations pour la naissance de ta fille ,

Prends soin de toi ,chouchoute ton homme qui j'imagine a dû être vraiment pas bien aav
votre vie à 3 commence ,profitez en bien .

Bienvenue petite Lisbeth 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
zoétoune
Habituée
zoétoune


Nombre de messages : 4507
Date d'inscription : 04/12/2008

La naissance de Lisbeth Empty
MessageSujet: Re: La naissance de Lisbeth   La naissance de Lisbeth EmptySam 7 Jan 2012 - 21:37

Bon sang, vif... tu ne te dis pas courageuse!.... je peux peut-etre le dire pour quoi alors?
Tu t'es sacrément accrochée.... Chapeau.

Te connaissais-tu des problèmes cardiaques? Sais-tu ce qui s'est passé au juste?

C'est un délais record pour venir nous raconter ton accouchement, mais où trouves-tu l'énergie après tout ça?!!!!

Profites bien maintenant aav
Revenir en haut Aller en bas
Fofita
Habituée
Fofita


Nombre de messages : 2530
Localisation : Brno
Date d'inscription : 08/07/2011

La naissance de Lisbeth Empty
MessageSujet: Re: La naissance de Lisbeth   La naissance de Lisbeth EmptySam 7 Jan 2012 - 22:06

Oh Vif que d'émotions tout ça, tu m'as arraché quelques larmes!

Tu as été admirable, tu es allée au bout, maintenant profite bien de ta puce et chouhoutez vous au max! aav
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La naissance de Lisbeth Empty
MessageSujet: Re: La naissance de Lisbeth   La naissance de Lisbeth EmptySam 7 Jan 2012 - 22:25

zoétoune a écrit:
Bon sang, vif... tu ne te dis pas courageuse!.... je peux peut-etre le dire pour quoi alors?
Tu t'es sacrément accrochée.... Chapeau.

Te connaissais-tu des problèmes cardiaques? Sais-tu ce qui s'est passé au juste?

C'est un délais record pour venir nous raconter ton accouchement, mais où trouves-tu l'énergie après tout ça?!!!!

Profites bien maintenant aav

Oui Zoé je suis suivie par un cardio pour un problème cardiaque. J'ai d'ailleurs vu le cardio en début de grossesse. Je pourrai discuter de tout ça avec la gynéco, peut-être aussi voir le cardio histoire d'avoir son avis sur la question.

Mon énergie je sais pas où je la trouve, les SF sont stupéfaites de ma récupération. Elles me faisaient rire cet aprem parce qu'elle trouvait que mon BP marchait plus en canard que moi (il a été opéré du genou il y a peu et après 8h de voiture...) Aussi je suis particulièrement entourée par les SF, les puéricultrices... et surtout surtout par l'amour de mon homme. C'est cet amour qui m'a donné la force de me dépasser, ma bouée de sauvetage dans le tourment.
Et puis aussi j'arrive à dormir de longues heures vu que Lisbeth est pour le moment une grosse dormeuse et que la politique de la maternité est "allaitement à la demande", même si elles surveillent son nombre de tétées par jour elles la laissent dormir son compte!!!

Le seul point noir est que ma vessie est bloquée depuis, je suis donc sondée toutes les 6 heures. Et pendant ses 6 heures j'ai pour consigne d'essayer régulièrement mais sans me prendre la tête, j'ai même essayé la vilaine blague que certains faisaient quand on était gamins, le coup du petit doigt dans l'eau froide... content050 content050 ça a pas marché... ce soir une acuponctrice est passée pour voir si elle pouvait aider à débloquer tout ça, sinon il y aura sans doute l'osthéo... on verra bien.
Revenir en haut Aller en bas
celya
Habituée
celya


Nombre de messages : 1875
Localisation : Lyon (Villeurbanne)
Date d'inscription : 15/08/2010

La naissance de Lisbeth Empty
MessageSujet: Re: La naissance de Lisbeth   La naissance de Lisbeth EmptySam 7 Jan 2012 - 22:25

Outch, Vif, tu as eu chaud dis donc...
Prends tout le repos qui t'est nécessaire pour te remettre, décharge-toi des tâches ménagères sur tes proches.
Comme Zoétoune je me demande où tu trouves l'énergie pour poster, chapeau !

bons câlins avec micro-bébé !
Revenir en haut Aller en bas
mystica
Habituée



Nombre de messages : 304
Age : 42
Localisation : Orne
Date d'inscription : 12/12/2011

La naissance de Lisbeth Empty
MessageSujet: Re: La naissance de Lisbeth   La naissance de Lisbeth EmptySam 7 Jan 2012 - 22:36

Et bien vif je suis sans voix....pioufff que d'émotions tu nous fais vivre à travers ce récit.Quel courage....
Bravo et félicitations à tous les 3!
Revenir en haut Aller en bas
Saphaëlle
Modératrice
Saphaëlle


Nombre de messages : 13744
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/05/2009

La naissance de Lisbeth Empty
MessageSujet: Re: La naissance de Lisbeth   La naissance de Lisbeth EmptySam 7 Jan 2012 - 23:41

Wow ma douce........... je n'ai pas vraiment de mots pour répondre à ce récit !

Je t'embrasse fort, prends soin de toi ainsi que de ton homme aau aau aau aau aau aau aau aau aau aau aau
Revenir en haut Aller en bas
collinette
Habituée
collinette


Nombre de messages : 4123
Age : 38
Date d'inscription : 28/06/2010

La naissance de Lisbeth Empty
MessageSujet: Re: La naissance de Lisbeth   La naissance de Lisbeth EmptyDim 8 Jan 2012 - 5:48

et bien moi je trouve que tu a été tres courageuse ,ton récit ma mis les larmes aux yeux ,continue à bien te reposer ,félicite ton homme qui lui aussi a été bien courageux c'est dure pour eux de nous voir souffrir ange clin doeil

Encore félicitation ma toute belle et bienvenue à petite elfe jolie aaz
Revenir en haut Aller en bas
baboun
Habituée
baboun


Nombre de messages : 3127
Age : 41
Localisation : finistère
Date d'inscription : 01/08/2009

La naissance de Lisbeth Empty
MessageSujet: Re: La naissance de Lisbeth   La naissance de Lisbeth EmptyDim 8 Jan 2012 - 6:19

j'en ai les larmes aux yeux....
Revenir en haut Aller en bas
Sheerazade
Modératrice
Sheerazade


Nombre de messages : 5871
Age : 44
Localisation : En Picardie
Date d'inscription : 29/08/2009

La naissance de Lisbeth Empty
MessageSujet: Re: La naissance de Lisbeth   La naissance de Lisbeth EmptyDim 8 Jan 2012 - 6:54

J'ai versé ma petite larme!
Vif... waouh! Quel courage!!!!
C'est super que tu aies été ainsi entourée!

Prenez soin de vous, rien d'autre n'a d'importance...
Revenir en haut Aller en bas
http://sensibilityscrap.canalblog.com/
mamoune86
Habituée
mamoune86


Nombre de messages : 3285
Age : 36
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 15/04/2010

La naissance de Lisbeth Empty
MessageSujet: Re: La naissance de Lisbeth   La naissance de Lisbeth EmptyDim 8 Jan 2012 - 6:56

j'en ai pleurer (mon fils se marre en me regardant ! )
pfiouuuuu que dire après ce récit, d'une puissance....... 02_05_The-Definition
je ne suis pas d'accord avec toi, tu as été très courageuse ! ton bébé et ton mari te donne une force de vivre exceptionnelle, ça se sent.
encore toutes mes félicitations à vous 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
Ana
Modératrice
Ana


Nombre de messages : 3724
Age : 45
Localisation : RP
Date d'inscription : 06/06/2009

La naissance de Lisbeth Empty
MessageSujet: Re: La naissance de Lisbeth   La naissance de Lisbeth EmptyDim 8 Jan 2012 - 7:48

Tu m'as fait pleurer.
Si toi tu n'es pas courageuse, je ne sais pas qui l'est!
Prends soin de toi, profite de toute l'aide que tu peux avoir, et profite de cette toute nouvelle vie à 3 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bulledeguerison.fr
Alexandra
Habituée
Alexandra


Nombre de messages : 2143
Age : 40
Localisation : Dordogne
Date d'inscription : 01/12/2008

La naissance de Lisbeth Empty
MessageSujet: Re: La naissance de Lisbeth   La naissance de Lisbeth EmptyDim 8 Jan 2012 - 8:20

Wao quel accouchement... aav
Je n'ai pas les mots également mais je toruve que vous avez sacrément assuré.
aau aau aau aau
Revenir en haut Aller en bas
Passiflore
Habituée
Passiflore


Nombre de messages : 4056
Age : 42
Date d'inscription : 07/06/2011

La naissance de Lisbeth Empty
MessageSujet: Re: La naissance de Lisbeth   La naissance de Lisbeth EmptyDim 8 Jan 2012 - 8:24

Merci pour ce révit aav aav

Surtout prends soin de toi!! aau aau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La naissance de Lisbeth Empty
MessageSujet: Re: La naissance de Lisbeth   La naissance de Lisbeth EmptyDim 8 Jan 2012 - 8:31

quel récit émouvant ... j'en ai les larmes aux yeux aav

prends bien soin de toi et de ta crevette 0059_G 0059_G 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
choupette
Habituée
choupette


Nombre de messages : 2263
Age : 43
Localisation : pacifique
Date d'inscription : 15/12/2010

La naissance de Lisbeth Empty
MessageSujet: Re: La naissance de Lisbeth   La naissance de Lisbeth EmptyDim 8 Jan 2012 - 9:57

Hooooo Vif !

tout d'abord félicitations à toi, ton homme et ta Lisbeth pour cette arrivée sur Terre !
et puis prends bien soin de toi pour la suite après cet accouchement si fort.

pour ta vessie et les suites d'anesthésie, tu peux prendre OPIUM en homéopathie et il y a d'autres choses aussi, je regarde demain si tu veux.

Revenir en haut Aller en bas
perce neige
Habituée



Nombre de messages : 4591
Date d'inscription : 12/07/2011

La naissance de Lisbeth Empty
MessageSujet: Re: La naissance de Lisbeth   La naissance de Lisbeth EmptyDim 8 Jan 2012 - 10:11

Vif, quelle puissance!
Tu t'es montrée non seulement courageuse,mais puissante!
Femme, mère dans toute sa splendeur!
Bravo!
Et encore bienvenue à Lisbeth dans le monde!
Revenir en haut Aller en bas
Sofy83
Habituée
Sofy83


Nombre de messages : 473
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 02/01/2012

La naissance de Lisbeth Empty
MessageSujet: Re: La naissance de Lisbeth   La naissance de Lisbeth EmptyDim 8 Jan 2012 - 10:12

Wouah félicitations à vous trois!!! Moi aussi ai versé ma ptite larme. Remet toi bien de cet accouchement mouvementé. Quel courage.
Revenir en haut Aller en bas
emy27
Habituée
emy27


Nombre de messages : 832
Age : 40
Localisation : loire 42/maroc
Date d'inscription : 22/02/2010

La naissance de Lisbeth Empty
MessageSujet: Re: La naissance de Lisbeth   La naissance de Lisbeth EmptyDim 8 Jan 2012 - 10:54

Chapeau madame pour toute cette force qui se dégage et bravo à ton homme de t'avoir aussi bien soutenu

Repose toi bien maintenant et bienvenue à Lisbeth!!
Revenir en haut Aller en bas
karolinka
Habituée
karolinka


Nombre de messages : 3272
Age : 37
Localisation : 74
Date d'inscription : 20/08/2010

La naissance de Lisbeth Empty
MessageSujet: Re: La naissance de Lisbeth   La naissance de Lisbeth EmptyDim 8 Jan 2012 - 10:56

Eh bien ! Sacré accouchement que le tien ! Remet toi bien ! Prend soi de toi, de vous !
Gros bisous à toute la famille aav
Revenir en haut Aller en bas
faco
Habituée
faco


Nombre de messages : 2208
Age : 40
Localisation : Tours
Date d'inscription : 23/04/2010

La naissance de Lisbeth Empty
MessageSujet: Re: La naissance de Lisbeth   La naissance de Lisbeth EmptyDim 8 Jan 2012 - 10:56

Toutes mes félicitations Vif ! aav

Quel accouchement, prends bien soin de vous, j'espère que tes problèmes de vessie vont vite s'arranger.

Et je ne dirais pas mieux que les filles, TU ES ADMIRABLE ! 0001_G
Revenir en haut Aller en bas
http://clonature.unblog.fr/
Invité
Invité




La naissance de Lisbeth Empty
MessageSujet: Re: La naissance de Lisbeth   La naissance de Lisbeth EmptyDim 8 Jan 2012 - 12:40

choupette a écrit:
Hooooo Vif !

tout d'abord félicitations à toi, ton homme et ta Lisbeth pour cette arrivée sur Terre !
et puis prends bien soin de toi pour la suite après cet accouchement si fort.

pour ta vessie et les suites d'anesthésie, tu peux prendre OPIUM en homéopathie et il y a d'autres choses aussi, je regarde demain si tu veux.


Je veux bien oui! Je crois pas qu'il y ait l'homéopathe à l'hôpital, dommage parce qu'ils trouvent bien que je prenne une prépa homéo pour ma cicatrice que mon doc avait prévu "au cas où"! La vessie c'est finalement le truc le plus pénible pour moi, bien plus que la déchirure! J'en suis à rêver à un vrai bon gros pipi qui fait faire "aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah" de soulagement... content103 content103 content103

En tout cas merci les filles pour vos compliments! Je vais finir par me convaincre que je suis vraiment courageuse...

Mon petit poisson a sans doute une jaunisse, je vous le dis moi, on est pas sorti de cet hôpital!!!!!!!!!! Heureusement qu'on est bien tranquille, le bain, les changes je les fais toute seule, avec quand même la possibilité d'appeler si j'ai un doute, un souci... ça aide quand même à s'approprier les gestes de bases, même si le retour à la maison sera pas forcément évident!
Revenir en haut Aller en bas
betchette
Habituée
betchette


Nombre de messages : 1361
Age : 42
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/04/2010

La naissance de Lisbeth Empty
MessageSujet: Re: La naissance de Lisbeth   La naissance de Lisbeth EmptyDim 8 Jan 2012 - 13:53

02_05_The-Definition 02_05_The-Definition 02_05_The-Definition Ben dis donc quel accouchement!
Chapeau à vous deux d'avoir bien su gérer et bienvenue encore à ta petite puce.

Repose toi bien aav
Revenir en haut Aller en bas
petitpullmarine
Habituée
petitpullmarine


Nombre de messages : 4694
Age : 41
Date d'inscription : 02/05/2010

La naissance de Lisbeth Empty
MessageSujet: Re: La naissance de Lisbeth   La naissance de Lisbeth EmptyDim 8 Jan 2012 - 14:39

Ben moi tu m'as fichue une trouille bleue avec ton récit !! tu as eu combien de péridurales au final ??? rolalal c'est partit en vrille, vous avez assuré et l'équipe qui t'a accompagné a été formidable aussi.

Au final tu dis que tu as eu une belle déchirure est-ce que ta gynéco t'as dit que c'est un périné complet ? (c'est ce que j'ai eu avec une vessie à vidanger également content050 ) la ventouse a été utilisée finalement ? pardon si je n'ai pas tout compris du 1er coup.

Et comment se passe ton allaitement ? c'est très bien que tu te débrouille déjà seule (déjà !) pour les soins de ton BB, tu seras très autonome en rentrant chez vous. Ton homme participe aussi ?

Encore félicitations et bienvenue petite Lisbeth, tu as de sacré parents !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La naissance de Lisbeth Empty
MessageSujet: Re: La naissance de Lisbeth   La naissance de Lisbeth Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La naissance de Lisbeth
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Naissance :: A l'hôpital-
Sauter vers: