Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Je sais pas ce qu'il a...

Aller en bas 
+3
mimikief
elemmirë
Mamananis
7 participants
AuteurMessage
Mamananis
A sa place au chaud
Mamananis


Nombre de messages : 115
Age : 33
Localisation : Gard
Date d'inscription : 23/05/2011

Je sais pas ce qu'il a... Empty
MessageSujet: Je sais pas ce qu'il a...   Je sais pas ce qu'il a... EmptyDim 1 Jan 2012 - 10:07

Voilà, mon fils a 20 mois, et ça fait 3 semaines qu'il est malade !!!!
Je vous explique ses symptomes : Il tousse gras , et il avait le nez qui coulait un peu mais plu maintenant. (Il n'a pas de fièvre, ni le nez bouché, ni perte d'appétit).

Je suis allée chez le docteur et il m'a dit qu'il n'a rien aux poumons, que c'est juste une rhinopharyngite.
J'ai ensuite regardé sur internet et ils disent que les symptomes de la rhino c'est nez qui coule, petite fièvre et que ça dure en général qu'une semaine. Alors que c'est pas du tout ce qu'il a mon fils.

Il tousse gras depuis 3 semaines et ça m'inquiète. Cette nuit j'ai même cauchemardé qu'il avait un cancer aux poumons tellement !! De quoi devenir parano !!!!!!

S'il y en a qui s'y connaissent un peu, essayez d'être un peu + logique que mon docteur ^^

Merciii
Revenir en haut Aller en bas
elemmirë
Habituée
elemmirë


Nombre de messages : 2917
Date d'inscription : 03/04/2010

Je sais pas ce qu'il a... Empty
MessageSujet: Re: Je sais pas ce qu'il a...   Je sais pas ce qu'il a... EmptyDim 1 Jan 2012 - 10:13

d'experience perso, je sais qu'on peut tousser gras longtemps apres la fin d'une maladie pour fnir de degager ses poumons (jusqu'a un mois ici, que ce soit le grand ou moi )

maintenant, ce que tu decris me fait penser a rien, je pense que soit tu va fairele forcng aupres de ton medecn pour qu'il refasse le diagnostic en expliquant ce que tu nous dit, soit tu essaie de trouver un autre doc...
Revenir en haut Aller en bas
mimikief
Modératrice
mimikief


Nombre de messages : 8791
Age : 40
Localisation : alsace
Date d'inscription : 05/08/2009

Je sais pas ce qu'il a... Empty
MessageSujet: Re: Je sais pas ce qu'il a...   Je sais pas ce qu'il a... EmptyDim 1 Jan 2012 - 10:19

ici zélie a eu une rhino il y a un mois et elle tousse encore un peu ( nuit parfois et le matin)
pr moi rien d'inquiétant, elle dégage les sécrétions accumulées...qd elle tousse vraiment trop je lui donne ipeca composé en granules... mais la toux n'est pas très inquiétante selon moi...
bon courage et comme dit elemire, si vraiment tu flippes demandes à revoir le dr
Revenir en haut Aller en bas
perce neige
Habituée



Nombre de messages : 4591
Date d'inscription : 12/07/2011

Je sais pas ce qu'il a... Empty
MessageSujet: Re: Je sais pas ce qu'il a...   Je sais pas ce qu'il a... EmptyDim 1 Jan 2012 - 10:55

Mamanis aau ,
moi je te dirai qu'on n'est pas médecins, et que si tu es vraiment inquiète,
il est peut-être plus prudent d'emmener ton ptit loup consulter un autre docteur/pédiatre
si tu n'as pas confiance au diagnostic du tien.
aav
Revenir en haut Aller en bas
Saphaëlle
Modératrice
Saphaëlle


Nombre de messages : 13744
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/05/2009

Je sais pas ce qu'il a... Empty
MessageSujet: Re: Je sais pas ce qu'il a...   Je sais pas ce qu'il a... EmptyDim 1 Jan 2012 - 11:52

La toux n'est pas forcément une ennemie. Le rhume est un sale petit truc qui peut rester un certain temps, aller et revenir. Il est possible tout simplement (mon fils a fait ça aussi cet hiver) qu'il ait toujours le nez qui coule un peu et que sa toux grasse n'est là que pour dégager vite fait bien fait les sécrétions qui ont coulé durant la nuit par exemple.

Comme Perce-Neige, si ça t'interpelle, retourne voir le médecin, on ne pourra pas t'en dire plus que lui aav
Revenir en haut Aller en bas
Mamananis
A sa place au chaud
Mamananis


Nombre de messages : 115
Age : 33
Localisation : Gard
Date d'inscription : 23/05/2011

Je sais pas ce qu'il a... Empty
MessageSujet: Re: Je sais pas ce qu'il a...   Je sais pas ce qu'il a... EmptyDim 1 Jan 2012 - 13:40

Bon déjà ça me rassure ce que vous me dites.
S'il continue à tousser cette semaine, j'irais voir un autre docteur.
Nous on a pas l'habitude d'être malade dans la famille donc dès que ya un malade, on devient presque hypochondriaque lool

Merci pour vos réponses Smile
Revenir en haut Aller en bas
collinette
Habituée
collinette


Nombre de messages : 4123
Age : 38
Date d'inscription : 28/06/2010

Je sais pas ce qu'il a... Empty
MessageSujet: Re: Je sais pas ce qu'il a...   Je sais pas ce qu'il a... EmptyDim 1 Jan 2012 - 15:24

je pense aussi que ton inquiétude reprend le dessus et que tu devrais eviter internet ,apres si vraiment tu le trouve pas bien revoit le doc !!!
Revenir en haut Aller en bas
Passiflore
Habituée
Passiflore


Nombre de messages : 4056
Age : 42
Date d'inscription : 07/06/2011

Je sais pas ce qu'il a... Empty
MessageSujet: Re: Je sais pas ce qu'il a...   Je sais pas ce qu'il a... EmptyDim 1 Jan 2012 - 15:36

collinette a écrit:
je pense aussi que ton inquiétude reprend le dessus et que tu devrais eviter internet ,apres si vraiment tu le trouve pas bien revoit le doc !!!


c'est clair!! aav
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je sais pas ce qu'il a... Empty
MessageSujet: Re: Je sais pas ce qu'il a...   Je sais pas ce qu'il a... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je sais pas ce qu'il a...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je sais que c'est un peu tôt...
» Je sais pas où j'en suis...
» je sais pas si ça en est vraiment un...
» Je sais d'où ça me vient!
» qu'est ce qu'on fait??? je sais plus...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Période postnatale :: Les ptits maux de bébé-
Sauter vers: