Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Mes nuits depuis un peu plus d'une semaine

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
charly
Habituée
charly


Nombre de messages : 931
Age : 39
Localisation : dordogne
Date d'inscription : 25/07/2011

Mes nuits depuis un peu plus d'une semaine Empty
MessageSujet: Mes nuits depuis un peu plus d'une semaine   Mes nuits depuis un peu plus d'une semaine EmptyMer 14 Déc 2011 - 10:11

Je ne sais pas si ca aussi est psychologique chez moi mais cela fait un peu plus d'une semaine que mes nuits sont relativement agitées. Je ne suis pourtant qu' a 4 semaines de grossesse et voila je ne dors plus correctement. J' ai beau etre super fatigué, j'ai beaucoup de mal a m'endormir, je me leve deux a trois fois pour faire mes 3/4 gouttes de pipi et aucunes positions ne me conviennent sauf cette nuit ou je me suis surprise en me mettant sur le ventre chose que je ne supporte pas en tant normal. eh bien la je me suis senti appaisé et me suis endormit. Je vous garde le meilleur pour la fin: mon zhom me dit que je parle beaucoup en dormant en ce moment. Il y a quelques nuits je lui aurait agrippé le bras en lui disant : "attend je reflechis!" et ce matin a 6h : "Allez , hop!!!" genre allez debout c'est l'heure leve toi!!. C'est pas la peine de vous preciser que bien sur je m'en appercois pas. content103
Mon homme tourne ca a la rigolade en me disant : " bon bein ca y est, cette fois c'est sur tu es atteinte!!" ou "c'est ton subconscient qui te parle" ou " c'est le bebe qui se manifeste et qui nous parle, bein il promet d'avoir du caractere!!" content103
Revenir en haut Aller en bas
Fofita
Habituée
Fofita


Nombre de messages : 2530
Localisation : Brno
Date d'inscription : 08/07/2011

Mes nuits depuis un peu plus d'une semaine Empty
MessageSujet: Re: Mes nuits depuis un peu plus d'une semaine   Mes nuits depuis un peu plus d'une semaine EmptyMer 14 Déc 2011 - 10:14

Je pense que quand on apprend qu'on est enceinte, on a pas mal d'angoisses, qui ne se traduisent pas pendant la journée où on est éveillée, mais qu'elles sont ancrées dans notre inconscient, ça ne m'étonne pas que tu t'exprimes la nuit... Même si ce que tu racontes dans ton sommeil n'est pas forcément directement lié au bébé, tu évacues à ta manière...

Pour les positions, je compatis, ça commence maintenant car mon dos me fait souffrir, la meilleur position pour le moment pour moi c'est sur le côté gauche et blottie dans les bras de Misterdoudou! content103
Revenir en haut Aller en bas
alisson
Habituée
alisson


Nombre de messages : 933
Age : 36
Date d'inscription : 07/10/2011

Mes nuits depuis un peu plus d'une semaine Empty
MessageSujet: Re: Mes nuits depuis un peu plus d'une semaine   Mes nuits depuis un peu plus d'une semaine EmptyMer 14 Déc 2011 - 10:17

A les nuits durant la grossesse, t'as pas fini !!

Me rapelle (oui le pire c'est que je m'en souvient) réveiller mon homme, en l'engueulant car le poisson était pas frais, qu'il l'avait fait trop cuire... en pleine nuit bien sur on avait pas manger de poisson et c'était pas prévu !!

Attend d'avoir le bonheur des remontées acides ...
Revenir en haut Aller en bas
charly
Habituée
charly


Nombre de messages : 931
Age : 39
Localisation : dordogne
Date d'inscription : 25/07/2011

Mes nuits depuis un peu plus d'une semaine Empty
MessageSujet: Re: Mes nuits depuis un peu plus d'une semaine   Mes nuits depuis un peu plus d'une semaine EmptyMer 14 Déc 2011 - 10:28

Oui il est possible que dans mon balluchon je finisse par avoir toute la panoplie de la femme enceinte , j'ai deja les pertes, la fatigue, quelques nausées. D'ailleurs j'ai deja une petite annecdote a ce sujet moi qui me moqué l'autre jour de ma belle soeur qui a vomit en allant donné a manger aux poules, moi je me suis retrouvé l'autre matin a vomir en passant la balayette dans les toilettes je vous passe les details! lol)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes nuits depuis un peu plus d'une semaine Empty
MessageSujet: Re: Mes nuits depuis un peu plus d'une semaine   Mes nuits depuis un peu plus d'une semaine EmptyMer 14 Déc 2011 - 10:55

J'ai jamais aussi mal dormi qu'en tout début de grossesse! Après ça c'est passé et j'ai dormi vraiment super bien jusqu'à ces derniers jours!
Revenir en haut Aller en bas
Mamananis
A sa place au chaud
Mamananis


Nombre de messages : 115
Age : 33
Localisation : Gard
Date d'inscription : 23/05/2011

Mes nuits depuis un peu plus d'une semaine Empty
MessageSujet: Re: Mes nuits depuis un peu plus d'une semaine   Mes nuits depuis un peu plus d'une semaine EmptyMer 14 Déc 2011 - 11:55

T'inquiète, ça fait 1 semaine pil aujourd'hui que j'ai fait le test de grossesse (on est au même stade de la grossesse) et moi aussi je passe des nuits pourries depuis quelques jours,
surtout que je fais encore le cododo avec mon premier donc j'en peut plu, le matin j'ai envi de le jeter par la fenetre quand il me réveille lol.
Non mais je crois que c'est normal en début de grossesse les insomnies, enfin pour mon premier j'avais pas du tout les même symptomes.
Pour mon premier j'avais envi de faire pipi toutes les 5 minutes et j'étais très fatiguée en début de grossesse.
Et pour mon deuxième, j'ai des nausées, et des insomnies. Mais pas de fatigue intense et pas de pipi toutes les 5 minutes.
Bref on s'en fiche je raconte ma vie là et ça sort du sujet principale ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes nuits depuis un peu plus d'une semaine Empty
MessageSujet: Re: Mes nuits depuis un peu plus d'une semaine   Mes nuits depuis un peu plus d'une semaine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes nuits depuis un peu plus d'une semaine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Papa s'en va EDIT: Parti depuis une semaine!
» Mon bébé n'a presque rien mangé depuis 1 semaine...
» les nuits
» les nuits....
» Aïe; les nuits....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Grossesse :: Les petits bonheurs et soucis de ces 9 mois-
Sauter vers: