Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Echo de ce matin :)

Aller en bas 
+12
Arya
Nadëa
néo
annelor
froski
christel
Cécile
Claire
chaton
sandra
elodie
casou1
16 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Echo de ce matin :) Empty
MessageSujet: Echo de ce matin :)   Echo de ce matin :) EmptySam 28 Jan 2006 - 14:59

Alors mon écho s'est très bien passé, la clarté nucale est de 0.6 mm (si je me souviens bien c'est au dessus de 3 mm qu'il y a problemes...).

Le bébé fait 5.9 cm, par contre on a pas parlé de son poids... et l'échographiste m'a fait rigoler!!! c'est un vieux monsieur tres doux, environ 55/60 ans, et il essayait de faire bouger le bébé en appuyant sur mon ventre, ce qui faisait bouger bébé et mon uterus... je me retenais de pas rire donc ca faisait gondoler encore plus l'uterus et la crevette... bref, un bon moment 0059_G

On a bien vu et entendu le coeur battre, par contre bébé ne bougeait pas beaucoup malgres ce que j'ai dis plus haut... Il se retournait pour nous tourner le dos, et c'est tout... bebe

J'ai l'air de me plaindre un peu, mais je suis ravi de cette écho, surtout que la date de conception n'est plus le 20/11, mais le 18/11... ce qui coïncide plus avec le date de mes dernières regles (31/10)...

Tout c'est bien passé! et l'echographe m'a dit que tout était parfait ! ura1 ura1 ura1

Manque plus qu'a attendre l'echo cardio-foeutale le 7/03...

Bisoux!

Celis et crevette qui n'est plus de 9sg et 7j, mais qui est maintenant de 10sg et 1j !!!

ps: on a meme une photo en 3d, c'est super byzarre, j'essairais de la mettre pour vous montrer mimique121
Revenir en haut Aller en bas
sandra
Habituée
sandra


Nombre de messages : 473
Localisation : 02 aisne
Date d'inscription : 24/01/2006

Echo de ce matin :) Empty
MessageSujet: Re: Echo de ce matin :)   Echo de ce matin :) EmptySam 28 Jan 2006 - 15:11

Que d'émotions ces premiéres échos !!!!

Je suis trés contente que tout aille bien pour bébé.

bisous

SANDRA
Revenir en haut Aller en bas
casou1
Habituée



Nombre de messages : 5236
Localisation : un p'tit coin breton
Date d'inscription : 11/10/2005

Echo de ce matin :) Empty
MessageSujet: Re: Echo de ce matin :)   Echo de ce matin :) EmptySam 28 Jan 2006 - 15:11

ohh c'est génial ça alors !
je suis super contente ... tu dois être aux anges ! car si là tout va bien c'est déjà super !
et cet échographe a eu l'air de te mettre a l'aise ce qui est cool : nature49

profites bien ....

et puis tu sais : qu'il ne bouge pas beaucoup c'est normal à ce stade ! nous non plus il bougeait pas du tout je me souviens ! on ne l'a pas vu bouger à cette écho là ! juste son coeur qui nous disait qu'il battait !! alors no stress de ce côté là ! il est déjà actif le tien Smile
Revenir en haut Aller en bas
elodie
Habituée
elodie


Nombre de messages : 303
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 25/10/2005

Echo de ce matin :) Empty
MessageSujet: Re: Echo de ce matin :)   Echo de ce matin :) EmptySam 28 Jan 2006 - 15:11

Génial, Célis, on veut la photo,on veux la photo... 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
chaton
Habituée
chaton


Nombre de messages : 2070
Date d'inscription : 13/04/2005

Echo de ce matin :) Empty
MessageSujet: Re: Echo de ce matin :)   Echo de ce matin :) EmptySam 28 Jan 2006 - 15:18

super !!!!!! 0059_G 0059_G 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 50
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

Echo de ce matin :) Empty
MessageSujet: Re: Echo de ce matin :)   Echo de ce matin :) EmptySam 28 Jan 2006 - 15:30

c'est fantastique, un merveilleux moment...
Je suis tres contente que tu sois à present plus sereine... Maintenant, on veut voir ta merveille!! aav
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 50
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

Echo de ce matin :) Empty
MessageSujet: Re: Echo de ce matin :)   Echo de ce matin :) EmptySam 28 Jan 2006 - 16:12

super!!! 0001_G
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
Invité
Invité




Echo de ce matin :) Empty
MessageSujet: Re: Echo de ce matin :)   Echo de ce matin :) EmptySam 28 Jan 2006 - 16:15

Echo de ce matin :) Crevette%20a%2012sa%20bis

voilà ma crevette Smile

j'ai un peu de mal avec cette image, il a l'air un peu malformé, alors qu'a l'echo 2D on a bien vu qu'il etait tres bien fou13
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 50
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

Echo de ce matin :) Empty
MessageSujet: Re: Echo de ce matin :)   Echo de ce matin :) EmptySam 28 Jan 2006 - 17:12

Il est magnifique! Moi je ne le trouve pas du tout malformé... oh c magique tt ca... 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
elodie
Habituée
elodie


Nombre de messages : 303
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 25/10/2005

Echo de ce matin :) Empty
MessageSujet: Re: Echo de ce matin :)   Echo de ce matin :) EmptySam 28 Jan 2006 - 17:15

C'est génial, mais Celis il est tout petit encore et c'est normal qu'il est un peu " la grosse tête", moi, je le trouve super. 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Habituée



Nombre de messages : 1356
Age : 46
Localisation : Belgique - Anciennement Tchech
Date d'inscription : 17/10/2005

Echo de ce matin :) Empty
MessageSujet: Re: Echo de ce matin :)   Echo de ce matin :) EmptySam 28 Jan 2006 - 17:16

C'est super que tout se passe bien! C'est tjs un grand moment l'echographie;
En tout cas, c'est vraiment impressionnant cette photo 3D. On voit super bien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sebio.be
christel
A sa place au chaud
christel


Nombre de messages : 225
Age : 51
Localisation : environ d'aix en provence
Date d'inscription : 06/06/2005

Echo de ce matin :) Empty
MessageSujet: Re: Echo de ce matin :)   Echo de ce matin :) EmptySam 28 Jan 2006 - 17:23

c'est trop mignon la photo 0059_G !! et je suis toujours aussi contente que tout aille bien content093 content107
Revenir en haut Aller en bas
froski
Habituée
froski


Nombre de messages : 1367
Localisation : Oslo-Berlin
Date d'inscription : 05/01/2006

Echo de ce matin :) Empty
MessageSujet: Re: Echo de ce matin :)   Echo de ce matin :) EmptySam 28 Jan 2006 - 17:26

génial célis !
mais alors, j'ai 15 jours d'avance sur toi ... ?! c'est cool.

je trouve la photo 3D beaucoup mieux que la mienne, on voit nettement ses membres, le mien est plus du stade souriceau ...

ura1

félicitations !

bye
Revenir en haut Aller en bas
http://axelle.vox.com
annelor
Habituée
annelor


Nombre de messages : 1900
Age : 46
Localisation : breizh
Date d'inscription : 15/04/2005

Echo de ce matin :) Empty
MessageSujet: Re: Echo de ce matin :)   Echo de ce matin :) EmptyDim 29 Jan 2006 - 6:37

je suis super contente pour vous celis!!!
c'est vrai que l'echo c'est toujours emouvant a tous les stades!!!!

0059_G 0059_G 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leboisdubarde.fr
casou1
Habituée



Nombre de messages : 5236
Localisation : un p'tit coin breton
Date d'inscription : 11/10/2005

Echo de ce matin :) Empty
MessageSujet: Re: Echo de ce matin :)   Echo de ce matin :) EmptyDim 29 Jan 2006 - 11:58

waw top la photo ! il a déjà la tête d'un bébé c'est top !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Echo de ce matin :) Empty
MessageSujet: Re: Echo de ce matin :)   Echo de ce matin :) EmptyDim 29 Jan 2006 - 14:11

je suis ravie pour toi Celis
et la photo est hallucinante!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
néo
Habituée
néo


Nombre de messages : 8348
Date d'inscription : 20/05/2005

Echo de ce matin :) Empty
MessageSujet: Re: Echo de ce matin :)   Echo de ce matin :) EmptyDim 29 Jan 2006 - 20:36

C'est chouettos tout ça ouhlala !!
Elle est magnifique cette écho, la plus belle qu'on est jamais vu!
Revenir en haut Aller en bas
Nadëa
Habituée



Nombre de messages : 9855
Date d'inscription : 23/01/2006

Echo de ce matin :) Empty
MessageSujet: Re: Echo de ce matin :)   Echo de ce matin :) EmptyDim 29 Jan 2006 - 22:37

oui i magnifique cette photo!


je suis contente que tout aille bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Habituée
Arya


Nombre de messages : 2106
Age : 42
Localisation : ...
Date d'inscription : 22/08/2005

Echo de ce matin :) Empty
MessageSujet: Re: Echo de ce matin :)   Echo de ce matin :) EmptyLun 30 Jan 2006 - 1:09

Tu dois être super heureuse ! Je suis très contente pour vous ! Elle est magnifique cette écho, un beau petit bout, je suis impressionnée par ce qu'on voit !
Revenir en haut Aller en bas
http://simplementnous.free.fr
Happy Girl
Habituée
Happy Girl


Nombre de messages : 3274
Age : 49
Localisation : Berlin
Date d'inscription : 26/04/2005

Echo de ce matin :) Empty
MessageSujet: Re: Echo de ce matin :)   Echo de ce matin :) EmptyLun 30 Jan 2006 - 8:13

C'est super que tout soit OK aav je suis d'accord avec les filles la photo est impressionnante!
Revenir en haut Aller en bas
Mandy
Habituée
Mandy


Nombre de messages : 357
Age : 46
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 17/08/2005

Echo de ce matin :) Empty
MessageSujet: super   Echo de ce matin :) EmptyLun 30 Jan 2006 - 10:44

Je suis vraiment contente que cette echo t'ai rendu plus sereine , c'ets génial ! 0059_G

Tu vois comme je te disais...tu es son premier berceau et franchement ta crevette a l'air de s'y trouver tres tres bien !

Bisous !
Revenir en haut Aller en bas
http://desjoursdeslunes.blogspot.com/
Invité
Invité




Echo de ce matin :) Empty
MessageSujet: Re: Echo de ce matin :)   Echo de ce matin :) EmptyLun 30 Jan 2006 - 11:19

Merci les filles, vous etes adorables 0059_G

Vi je me sens bien depuis l'écho... apres avoir lu pleins de témoignages de mamans qui faisaient des fausses couches, meme si je me sentais enceinte, j'avais la trouille que la crevette nous ai quittés sans que je m'en aperçoive...

Mais la voir vivante, un peu amorphe (du coup j'ai peur qu'il ai des problèmes au cerveau pascontent127 )... je suis quand meme assez contente...

je vais essayer d'arreter de me prendre la tête pour rien, je dis bien essayer...

En mars il y aura l'echo cardio-foeutal (le 7) et ensuite l'echo morpho, qui si je compte bien aura lieu dans la dernière quinzaine du mois... et là j'en saurais plus sur son cerveau, et puis d'ici là je le sentirais peut être bouger ura1 (ce qui balairais toutes mes inquietudes sur son petit cerveau )...

0059_G
Revenir en haut Aller en bas
Lierre
Habituée
Lierre


Nombre de messages : 2752
Localisation : IdF
Date d'inscription : 21/11/2005

Echo de ce matin :) Empty
MessageSujet: Re: Echo de ce matin :)   Echo de ce matin :) EmptyLun 30 Jan 2006 - 12:45

génial Celis !!!! Je suis vraiment contente que tout aille bien !
et la photo est impressionnante ! le p'tit coeur qui bat ca me fait vraiment fondre !!!
Pour moi l'echo n°1 sera le 16 fevrier. D'ici la, je reste zen de zen !! J'ai encore du mal a me dire que bientot Ivy ne sera plus un petit bb mais une grande soeur. j'espere qu'elle le prendra bien (désolée pour le HS ange clin doeil )
Revenir en haut Aller en bas
http://littlelierre.canalblog.com
kinout
Habituée
kinout


Nombre de messages : 2228
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/05/2005

Echo de ce matin :) Empty
MessageSujet: Re: Echo de ce matin :)   Echo de ce matin :) EmptyLun 30 Jan 2006 - 16:38

Salut Célis,
j'arrive une fois de plus après la bataille, mais que de bonnes nouvelles !!! ça valait le coup d'attendre !
Je la trouve très mignonne moi la tête de ta petite crevette !!! J'espère que tu prends le temps de te reposer surtout, les premiers mois sont assez fatiguants à ce que je me souviens.
Plein de biz à vous trois et au plaisir d'un déca pour fêter ça !!! et oui plus de café pour toi ma belle sinon tu vas nous l'exciter ce p'tit bijou !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Echo de ce matin :) Empty
MessageSujet: Re: Echo de ce matin :)   Echo de ce matin :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Echo de ce matin :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dernière écho ce matin
» écho faite ce matin et.....................
» visite de ce matin
» les maternelles ce matin!
» Et pout le matin?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Grossesse :: Les petits bonheurs et soucis de ces 9 mois-
Sauter vers: